WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 Banner12
 

 !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!

Aller en bas 
+89
guignoul
Skyli
steau28
Misaki_11
arnaud
brice 17
dudule01
freerider79
Firfin
Jéjé44
HBB
stef58
ludomiller
zekk02
nicodabomb
vtr6
VAX
ptitmotard86
Randy Martin
FranckR665
cmoign
seb95
Guillotux
flo
parkiro
neodiv
gregmoto37
bolo
anttoine
nounours1664
MacPepR
Pyroman
Polo86
hybride
totof199
dodado37
Benoit #211
romucbr
Conan
bnj-cs
LAURENT276
Eagle4
silver-r1
gex63
bebert85
rouk1
biloute
steph79
kartman33
gaz33
jm1slider
Benny
mal3th
baltha
beuss
Nacymio
virgil
Wheel91
madeo
KiRoShiGa
charly.16
Tony#8
GROSMAN
TiTi046
Vince_67
nonobouns
ben1000z
3n3rgY
fane1773
racingpig#72
yoyo et val
dje#26
spirit4
Mimi35
mangouste
florian89
lolo63
triplefab41
poypoy60
scratouille
G-Rhum
superpower
Arno#73
TOTO #71
guigui27
anthogex
MoOn
Valé4612
laconi33
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
biloute
PILOTE MOTO3
biloute


Masculin Moto actuelle : : 750 gsxr
Nombre de messages : 200
Age : 43
Localisation : normandie
Date d'inscription : 30/08/2010

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 EmptyLun 30 Avr - 22:07

tu peut pas même avec l'adaptateur qui va bien il mette les borne en route dans leur locaux
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 EmptyLun 30 Avr - 22:12

Lol c est des malins de toutes facon y ont penser a tout lol , avec l argent investit en 6 mois y y font attention lol
Revenir en haut Aller en bas
dudule01
pilote MOTO2
dudule01


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 stock
Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 03/01/2012

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 EmptyLun 30 Avr - 23:37

Pis le motard est un sacré pigeon qu'on prend toujours beaucoup de plaisir à plumer.... Passion, quand tu nous tiens....
Revenir en haut Aller en bas
steph79
pilote SUPERSPORT
steph79


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 51
Localisation : pres de niort
Date d'inscription : 12/10/2011

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 EmptyMar 1 Mai - 0:29

scratouille a écrit:
Et dans le sol y a quoi ? Une prise ?


oui , une prise dans le sol sous une plaque style égout surement verrouiller . on peut toujours bricoler un truc ou deux, mais bon le mec est venu plusieurs fois contrôlé .

Revenir en haut Aller en bas
HBB
pilote MOTO2
HBB


Masculin Moto actuelle : : Superduke GT
Nombre de messages : 575
Age : 52
Localisation : 49
Date d'inscription : 16/09/2010

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 EmptyMar 1 Mai - 11:11

Salut,

On y était ce WE avec des potes, quand on est arrivé dimanche soir, donc comme dit plus haut on a été plus ou moins contraint de se mettre dans la première partie, puisque les blocs sanitaires de la seconde étaient fermés. Le tollier est passé nous voir pour l'elec, j'ai pas tilté sur le coup, c'est quand le photographe nous a dit qui c'était que je suis allé lui parlé sous le barnum des voisins, à qui il " vendait " sa borne. Je lui ai donc dit que c'était juste aberrant ses 40 euros, que ça allait foutre une ambiance de merde entre usagers, comment allait se faire la repartition des 40 euros ? Au nombre de personnes ? De couvertures chauffantes ? Pour situer le niveau d'honnetteté intellectuelle du monsieur, il m'a dit que j'étais le premier à me plaindre de ces changements, que ces changements étaient necessaires pour le confort des usagers, je lui ai demandé en quoi puisque qu'il y a encore un mois tout le parking était ouvert, y compris le second bloc sanitaire, et que l'electricité était gratuite pour tous, partout !
Mais bon, le monsieur a de l'aplomb, et m'a juste repondu qu'il y avait une réunion prochainement et qu'il avait entendu mes remarques. Comme on avait emmené un groupe on ne voulait pas de prise, mais quand la nuit est tombé j'ai vu qu'il y avait 3 prises d'occupées sur la borne louée par nos voisins, je me suis dit qu'on allait faire la quatrième prise, suis allé les voir pour leur proposer ça et un billet de 10 euros, sauf qu'ils s'étaient arrangés avec d'autres, donc à qui allait aller mes 10 euros geek ? Finalement comme les gars étaient très cool et ne voulaient surtout pas se prendre la tête pour des conneries ça c'est arrangé tranquillou, mais je ne voudrais pas vivre ça avec des personnes un peu rugueuses.
Hier avant de partir dans l'après-midi, sympa la pluie mais trop c'est trop lol! , on est allé discuté avec Pilou et Cedric, à qui on a dit qu'on allait certainement passer du VVM à l'ACO l'an prochain, parce que du coup financièrement plus abordable et surtout plus pratique, même si évidemment le VVM n'y est pour rien.

A +

Oliv
Revenir en haut Aller en bas
steph79
pilote SUPERSPORT
steph79


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 51
Localisation : pres de niort
Date d'inscription : 12/10/2011

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 EmptyMar 1 Mai - 19:25

joli CR hbb , j'ai parlé également avec cedric , le vvm voulait prendre en charge les coffrets , le souci c'est que le vvm serait responsable en cas de vandalisme , avec une caution de 400€ a la clé , ça fait réfléchir.

je suis passé au vigeant aujourd'hui voir des potes au dunlop days.

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 700DSC_7073


on peu voir le coffret ainsi que le parking du fond vide , et l'autre plein a craquer.


j'ai du voir moins de 10 chauffantes , mince quand-meme
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 EmptyMar 1 Mai - 21:10

ok c est sa les nouvelles bornes alors ? mais j ai un truc qui ma sauter au yeux tout de suite !!!
Y A PLUS DE ROBINET POUR L EAU ?????????
Revenir en haut Aller en bas
steph79
pilote SUPERSPORT
steph79


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 51
Localisation : pres de niort
Date d'inscription : 12/10/2011

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 EmptyMar 1 Mai - 21:26

ah oui , pas fait gaffe . apriori pas d'eau .
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 EmptyMar 1 Mai - 21:39

ro sa c la misere alors pcq c ete agreable de trouver un point a disposition quand il faut 40° en plein aout lol
Revenir en haut Aller en bas
biloute
PILOTE MOTO3
biloute


Masculin Moto actuelle : : 750 gsxr
Nombre de messages : 200
Age : 43
Localisation : normandie
Date d'inscription : 30/08/2010

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 EmptyMar 1 Mai - 22:03

oui sous les plaque il y a des raccord pour la flote faut juste le savoir et emmené ton embout et ton boue de tuyau
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 EmptyMar 1 Mai - 22:05

biloute a écrit:
oui sous les plaque il y a des raccord pour la flote faut juste le savoir et emmené ton embout et ton boue de tuyau

a merci , mais y aurai quand meme pu faire des robinet sa fait un peu manouche , va faloir ouvrir la trappe etc ..... du gros n importe quoi !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guignoul
PILOTE MOTO3
guignoul


Masculin Moto actuelle : : au choix :-) !!!!!
Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : coussay les bois
Date d'inscription : 30/08/2011

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 EmptyMar 1 Mai - 22:19

salut a tous effectivement , etant au vigeant ce lundi !!!! avec cette pluie de m...... bref plus d elec gratos , heuresement qu il y avait des gens sympathique comme hbb a coté de qui on etait avec mon pote bref dommage pour le temps et pour toute leurs combine pour gratter de l argent mais c est comme ca quand on aime !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Firfin
PILOTE MOTO3
Firfin


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/08/2010

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 EmptyMar 1 Mai - 22:34

Et bien, on était nombreux à être présent lundi (sous la pluie, je suis vert en voyant le temps aujourd'hui...)

Perso j'avais aussi un groupe, mais le soir, c'est pas super cool pour les voisins. Et comme on avait un démonte pneus, on a eu droit de s'arranger avec nos voisins qui avaient pris la borne Smile

Heureusement qu'il y a une bonne ambiance et qu'on peut s'arranger entre nous. Mais je sent qu'on est pas prêt d'entendre des discussions sur le sujet.

Sinon sur les anciennes bornes, avez vous entendu qu'elles aient été vandalisé ? Peut être qu'ils en ont eu marre de faire des réparations tous les 4 matins car les gens sont pas respectueux tant qu'on ne touche pas à leur portefeuille. Quand je vois l'état des chiottes et qu'il y a de l'urine par terre, je me dis qu'il y en a certains qui sont élevé comme des porcs...
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 EmptyMar 1 Mai - 22:40

Firfin a écrit:
Et bien, on était nombreux à être présent lundi (sous la pluie, je suis vert en voyant le temps aujourd'hui...)

Perso j'avais aussi un groupe, mais le soir, c'est pas super cool pour les voisins. Et comme on avait un démonte pneus, on a eu droit de s'arranger avec nos voisins qui avaient pris la borne Smile

Heureusement qu'il y a une bonne ambiance et qu'on peut s'arranger entre nous. Mais je sent qu'on est pas prêt d'entendre des discussions sur le sujet.

Sinon sur les anciennes bornes, avez vous entendu qu'elles aient été vandalisé ? Peut être qu'ils en ont eu marre de faire des réparations tous les 4 matins car les gens sont pas respectueux tant qu'on ne touche pas à leur portefeuille. Quand je vois l'état des chiottes et qu'il y a de l'urine par terre, je me dis qu'il y en a certains qui sont élevé comme des porcs...


de toutes facon ils y a bien des raisons pour qu ils aient fais sa , ils ont pas decidé de faire tant de modif pour le plaisir
et pour les chiottes sa ne m etonne pas le nombre de fois qu il y en a qui puisse et bouge les chiottes alors que chez eux il ne font pas sa,quoi que ......
Revenir en haut Aller en bas
Pit#44
PILOTE 103 SP
Pit#44


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : France :-)
Date d'inscription : 15/06/2011

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 EmptyMer 2 Mai - 17:46

Firfin a écrit:
Sinon sur les anciennes bornes, avez vous entendu qu'elles aient été vandalisé ? Peut être qu'ils en ont eu marre de faire des réparations tous les 4 matins car les gens sont pas respectueux tant qu'on ne touche pas à leur portefeuille. Quand je vois l'état des chiottes et qu'il y a de l'urine par terre, je me dis qu'il y en a certains qui sont élevé comme des porcs...

+ 20000

je suis d'ac qu'il est inadmissible de mettre ce prix pour l'elec...
mais faut s'etonner de rien quand on voit que les pires ce sont les utilisateurs, et ce a tous les niveaux.
J'etais hier au vigeant au dunlop^days... des mecs ont eu le culot , en etant dans la file de gauche (la file bouche trou) de GUEULER parce qu'ils etaient pas pris sur ladite session, alors qu'en plus la journée est GRATUITE !
et en pagaille:
- chiottes propres devenus degueus en meme pas une heure (verifié)
- mecs qui pissent dans les chiottes fermées alors qui ya des pissotieres..........
- connards qui font des rupteurs a 2h du mat

etc etc ...

bref gueuler oui , mais demandons nous chacun ou nous en sommes , et si on ferait pareil CHEZ NOUS
Revenir en haut Aller en bas
hebo-22
PILOTE MOTO3
hebo-22


Masculin Moto actuelle : : fz1s 2006 route zx6r 99 piste
Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : st quay perros
Date d'inscription : 03/06/2011

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 EmptyMer 2 Mai - 21:19

POSITION a écrit:
Firfin a écrit:
Sinon sur les anciennes bornes, avez vous entendu qu'elles aient été vandalisé ? Peut être qu'ils en ont eu marre de faire des réparations tous les 4 matins car les gens sont pas respectueux tant qu'on ne touche pas à leur portefeuille. Quand je vois l'état des chiottes et qu'il y a de l'urine par terre, je me dis qu'il y en a certains qui sont élevé comme des porcs...

+ 20000

je suis d'ac qu'il est inadmissible de mettre ce prix pour l'elec...
mais faut s'etonner de rien quand on voit que les pires ce sont les utilisateurs, et ce a tous les niveaux.
J'etais hier au vigeant au dunlop^days... des mecs ont eu le culot , en etant dans la file de gauche (la file bouche trou) de GUEULER parce qu'ils etaient pas pris sur ladite session, alors qu'en plus la journée est GRATUITE !
et en pagaille:
- chiottes propres devenus degueus en meme pas une heure (verifié)
- mecs qui pissent dans les chiottes fermées alors qui ya des pissotieres..........
- connards qui font des rupteurs a 2h du mat

etc etc ...

bref gueuler oui , mais demandons nous chacun ou nous en sommes , et si on ferait pareil CHEZ NOUS



y a toujours pas de vigil?????, car aparemment y doit en avoir un d'ici peu, personnelement je suis content
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 EmptyMer 2 Mai - 23:22

hebo-22 a écrit:
POSITION a écrit:
Firfin a écrit:
Sinon sur les anciennes bornes, avez vous entendu qu'elles aient été vandalisé ? Peut être qu'ils en ont eu marre de faire des réparations tous les 4 matins car les gens sont pas respectueux tant qu'on ne touche pas à leur portefeuille. Quand je vois l'état des chiottes et qu'il y a de l'urine par terre, je me dis qu'il y en a certains qui sont élevé comme des porcs...

+ 20000

je suis d'ac qu'il est inadmissible de mettre ce prix pour l'elec...
mais faut s'etonner de rien quand on voit que les pires ce sont les utilisateurs, et ce a tous les niveaux.
J'etais hier au vigeant au dunlop^days... des mecs ont eu le culot , en etant dans la file de gauche (la file bouche trou) de GUEULER parce qu'ils etaient pas pris sur ladite session, alors qu'en plus la journée est GRATUITE !
et en pagaille:
- chiottes propres devenus degueus en meme pas une heure (verifié)
- mecs qui pissent dans les chiottes fermées alors qui ya des pissotieres..........
- connards qui font des rupteurs a 2h du mat

etc etc ...

bref gueuler oui , mais demandons nous chacun ou nous en sommes , et si on ferait pareil CHEZ NOUS



y a toujours pas de vigil?????, car aparemment y doit en avoir un d'ici peu, personnelement je suis content







ba j ai envie de te dire sa changera rien , je dis sa parce que moi meme je suis vigile et les gens ont aucun respect en ver nous comme envers les autres !!!!!!
c est triste mais la seul chose qui fait que les graceux et les fouteurs de merde vienne plus , c est que tout n es plus gratuit , mais sa penalise tout le monde !!!!!
parce que combien de fois y en a qui fon de la moto ou pocket sur le paddock a 23h00 sans lumiere et bien sur sans pot si y a un probleme qui sais qui casque ... ba ceu qui sont la pour rouler et se faire plaisir sans deranger les voisin !!!!!









Revenir en haut Aller en bas
brice 17
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : er6
Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 09/08/2011

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 EmptyJeu 3 Mai - 19:25

j'étais au dunlop days aussi
je confirme les chiotes dégeulasse a partir de 9h
pi toujours des c...... qui foute le bordelle la moitier de la nuit

pour les mecs qui geule dans la file cé pas dur
un mec qui roulé en expert normalement est passer dans un roulage débutant est a fait
tombé un mec pour sa que les organisateurs ont filtrer dans la file
pi comme dit plus haut tu roule gratuit donc bon

aparament il éxiste des bornes plus petite pour 20euros
Revenir en haut Aller en bas
hebo-22
PILOTE MOTO3
hebo-22


Masculin Moto actuelle : : fz1s 2006 route zx6r 99 piste
Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : st quay perros
Date d'inscription : 03/06/2011

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 EmptyJeu 3 Mai - 19:43

moi perso quand j'y vais avec des collegues, on se couchent a 10h pour etre bien reposé, car on a 6h30 de route... et les "fetards" c'est vraiment lourd.... a essayer leur motos a minuit voir plus... et c'est clair que les personnes ne respectant pas les sanitaires y en a un sacré paquet, un jour se sera payant, on continura toujours a payer pour eux... donc quand on nous avait faot l'annonce du vigil sur le paddock durant la nuit sa nous a sacrement soulager, meme si il pourra pas etre partout.
Revenir en haut Aller en bas
brice 17
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : er6
Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 09/08/2011

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 EmptyJeu 3 Mai - 19:57

les sanitaires cet pour le confort de tous le monde
que les gens boivent l'apéro ces pa trop le soucis en somme ce sont les ''dérapages''
qui gene tu vient pour roulé

je suis pas sur qu'un vigile soit la solution vitesse performance a un vigile sur les week end de roulage,et la dernière fois que j'ai rouler avec eux en avais a 3h du mat qui chanter au milieu du padock super respect des autres
peu étre que un petit controle d'alcoolémie en pré-grille pourai étre bien
Revenir en haut Aller en bas
steph79
pilote SUPERSPORT
steph79


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 51
Localisation : pres de niort
Date d'inscription : 12/10/2011

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 EmptyJeu 3 Mai - 20:07

brice 17 a écrit:
l
peu étre que un petit controle d'alcoolémie en pré-grille pourai étre bien

+1 mon brissou motocool
Revenir en haut Aller en bas
hebo-22
PILOTE MOTO3
hebo-22


Masculin Moto actuelle : : fz1s 2006 route zx6r 99 piste
Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : st quay perros
Date d'inscription : 03/06/2011

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 EmptyJeu 3 Mai - 20:32

+1664 lol! je comprendrai jamais ce qui boivent le jour du roulage ou qui se mettent la tete a l'envers la vieille
Revenir en haut Aller en bas
zekk02
PILOTE MOTO3
zekk02


Masculin Moto actuelle : : 600 Hornet 2008 piste
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/06/2011

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 EmptyJeu 3 Mai - 20:57

brice 17 a écrit:
les sanitaires cet pour le confort de tous le monde
que les gens boivent l'apéro ces pa trop le soucis en somme ce sont les ''dérapages''
qui gene tu vient pour roulé

je suis pas sur qu'un vigile soit la solution vitesse performance a un vigile sur les week end de roulage,et la dernière fois que j'ai rouler avec eux en avais a 3h du mat qui chanter au milieu du padock super respect des autres
peu étre que un petit controle d'alcoolémie en pré-grille pourai étre bien

Salut Brice !

On à du rouler sur la même date, car je vois trèèès bien de qui tu parles.
Ce mec était le père d'un pistard, et il s'est mis une sacrée cuite dès sont arrivée à 22h...

Un vrai con qui s'est en effet mis à chanter à pas d'heure alors que l'on était depuis une heure dans les toiles de tentes à 10m de lui...
Sans compter ses ronflements (j'ai jamais entendu pire) qui ont réveillé nos 3 tentes au beau milieu de la nuit.
J'ai cru que j'allais le tuer, et si il n'y avait pas eu les autres pistards dans les paddocks, je lui collais ma moto au ras de la tente pour lui faire entendre le rupteur...

Pour le vigile de Vitesse-Performance, il n'est là que pour surveiller l'entrée du circuit et pas les paddocks qui sont bien loin de lui.
Par contre, Loïc, l'organisateur de Vitesse-Performance, dort sur place, dans le box n°5.
On peut donc le prévenir en cas de "problème", et généralement les mecs la ramène moins quand c'est l'organisateur qui gueule que quand c'est un vigile (je rejoins l'avis de ptitmotard86, les mecs s'en branlent des vigiles...). D'ailleurs, hormis cette fois avec le gros lourd là, j'ai jamais connus de soucis le soir, pas de pocket sur le parking, pas de rupteur, c'est généralement une ambiance bonne enfant et assez respectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
brice 17
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : er6
Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 09/08/2011

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 EmptyJeu 3 Mai - 21:12

oui zekk j'avais un er6 blanc
cétait le 17 18 séptembre a la haute saintonge
ba moi le gars il était a 1m de ma toile il ouvrais et fermer sa porte de camion
toute les 5mins té pas le seul a avoir penser a le tuer
quand je me suis lever a 3h du mat lui dire tu va pas fermer ta geule
5 min aprés tous le monde dormer
son fils est venu me voir le lendemain pour s'excuser
il est a pris plein la geule pour son pére
cé une question de respect on viens pour roulé pas pour se faire emerder
pare des mecs qui se boure la geule
Revenir en haut Aller en bas
zekk02
PILOTE MOTO3
zekk02


Masculin Moto actuelle : : 600 Hornet 2008 piste
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/06/2011

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 EmptyJeu 3 Mai - 21:18

C'est clair, mais certains ne savent plus (ou pas) ce qu'est le respect...

Je pensais que tu parlais du mois de Mars, car on à eu le même mec !
Par contre, je l'ai pas entendu en Septembre de l'année dernière ^^ On devait être trop loin lol.

Un Er-6 blanc ? Tu roulais pas en moyen par hasard ?! Je pense qu'on s'est tapé la bourre (enfin je t'ai pris la roue) pendant quelques tours ^^
Revenir en haut Aller en bas
brice 17
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : er6
Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 09/08/2011

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 EmptyJeu 3 Mai - 21:34

la seul vois que j'ai dormi au haute saintonge cette année cétait ultra calme a 22h pu de bruit juste 2 3 mecs qui fesai une course au sac devant les stands ^^

oui je roulé en moyen tu m'avais envoiller un photo sur un autre forum
on aura surment l'ocass de re rouler ensemble a la haute saintonge
surtout que je dois changer pour un hornet bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 EmptyJeu 3 Mai - 21:36

le souci c est cas force que certains foutent le bordel ils vont finir par nous refusent l accés au paddock la veille !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hebo-22
PILOTE MOTO3
hebo-22


Masculin Moto actuelle : : fz1s 2006 route zx6r 99 piste
Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : st quay perros
Date d'inscription : 03/06/2011

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 EmptyJeu 3 Mai - 21:40

deja prevu..... mais pour le moment sa reste ouvert, mais sa dependra des problemes....
Revenir en haut Aller en bas
brice 17
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : er6
Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 09/08/2011

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 EmptyJeu 3 Mai - 21:43

autour de chez moi y a que le vigeant ou pau ou on a accés au padock la veille
le haute saintonge sa dépen des teams fontenay ou nogaro y a un champs a l'entrée pour le toile de tente
Revenir en haut Aller en bas
hebo-22
PILOTE MOTO3
hebo-22


Masculin Moto actuelle : : fz1s 2006 route zx6r 99 piste
Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : st quay perros
Date d'inscription : 03/06/2011

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 EmptyJeu 3 Mai - 21:46

connaissant que fontenay pour le paddock fermé, je trouve sa normale vu ke le circuit est accessible facilement, et vu les boulets qu'il ya avce leur manque de respect rien que sur le paddock pour ceux qui dorment, alors si ils ont acces a la piste.....
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 EmptyJeu 3 Mai - 21:50

on peu pas rentrer sur le paddock la veille a fontenay ?
Revenir en haut Aller en bas
brice 17
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : er6
Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 09/08/2011

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 EmptyJeu 3 Mai - 21:55

non on ne peu pas rentrer sur le padock de fontenay a ma conaissance
Revenir en haut Aller en bas
hebo-22
PILOTE MOTO3
hebo-22


Masculin Moto actuelle : : fz1s 2006 route zx6r 99 piste
Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : st quay perros
Date d'inscription : 03/06/2011

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 EmptyJeu 3 Mai - 21:56

peut etre selon l'orga je sait pas, mais la derniere fois avec team players les grilles etaient fermées a 21h
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 EmptyJeu 3 Mai - 21:59

mais si tu arrive avant 21h tu peux rester dormir ou c est pas possible du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
brice 17
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : er6
Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 09/08/2011

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 EmptyJeu 3 Mai - 22:01

la dernière fois que j'ai rouler les bas les gens dormés dans le coin de pelouse devant la grille
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 EmptyJeu 3 Mai - 22:02

bon ba c est bon a savoir vu que je roule normalement labas !!!!!!merci de l info
Revenir en haut Aller en bas
brice 17
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : er6
Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 09/08/2011

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 EmptyJeu 3 Mai - 22:04

pi prends ton pot d'origine pour les 95db maxi
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 EmptyJeu 3 Mai - 22:05

ahahahahah
la c la mer... lol
faudrais que je trouve un endroit ou il y a un sonometre voir combien sort la mienne
Revenir en haut Aller en bas
steph79
pilote SUPERSPORT
steph79


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 51
Localisation : pres de niort
Date d'inscription : 12/10/2011

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 EmptyJeu 3 Mai - 22:07

de plus , ils sont exigeants les garçons .
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 EmptyJeu 3 Mai - 22:09

pfff je veu bien croire que qu on pas faire n importe quoi sur un circuit mais bon des fois y a des limites quand meme plus sava et plus il en demande des choses lol
Revenir en haut Aller en bas
brice 17
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : er6
Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 09/08/2011

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 EmptyJeu 3 Mai - 22:12

surtout que le circuit est a coter d'un petit aérodrome mdr
tu roule quand la ba??
Revenir en haut Aller en bas
hebo-22
PILOTE MOTO3
hebo-22


Masculin Moto actuelle : : fz1s 2006 route zx6r 99 piste
Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : st quay perros
Date d'inscription : 03/06/2011

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 EmptyJeu 3 Mai - 22:15

je pense que sa depend aussi si le roulage dur une ou plusieurs journées
Revenir en haut Aller en bas
brice 17
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : er6
Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 09/08/2011

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 EmptyJeu 3 Mai - 22:16

aussi moi je pense celon les team mais bon la fois ou j'ai rouler 2 team cétait mis ensemble pour le wk mais personne a dormi dans le padock
Revenir en haut Aller en bas
hebo-22
PILOTE MOTO3
hebo-22


Masculin Moto actuelle : : fz1s 2006 route zx6r 99 piste
Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : st quay perros
Date d'inscription : 03/06/2011

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 EmptyJeu 3 Mai - 22:18

moi la prochaine c'est le 29 juillet on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 EmptyJeu 3 Mai - 22:18

brice 17 a écrit:
surtout que le circuit est a coter d'un petit aérodrome mdr
tu roule quand la ba??

ils ont peur qu on derange les avions mdr
normalement le 20 mai ( mais j attends encore ma confirmation )
et le 1er juin ( attends aussi de confirmation ) lol
Revenir en haut Aller en bas
brice 17
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : er6
Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 09/08/2011

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 EmptyJeu 3 Mai - 22:21

vous dormer dans des tentes?? j espere qu il va faire plus chaud sinon vous me mp pi on vois
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 EmptyJeu 3 Mai - 22:24

je dors pas en tente lol je dors dans mon fourgon habituellement lol
merci de l invite lol c est que tu habite pas loin ?
Revenir en haut Aller en bas
brice 17
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : er6
Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 09/08/2011

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 EmptyJeu 3 Mai - 22:25

je suis a 30 35min de fontenay ^^
mais j'i roule jamais avecleur sono a la con
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 EmptyJeu 3 Mai - 22:26

et a la genetouze y a une limite de decibel ?
Revenir en haut Aller en bas
brice 17
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : er6
Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 09/08/2011

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 EmptyJeu 3 Mai - 22:27

non j'ai jamais eu de sono laba
Revenir en haut Aller en bas
 
!!! le vigeant =>> borne elec payante !!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» le vigeant : équipée en elec pour les couvertures?
» SPORT-ELEC OUILLE OUILLE
» nouvelle borne électrique a Issoire
» Consultation photos roulages payante !!!
» help !!!! probleme elec sur zx6r k8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 8 Banner12