WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 Banner12
 

 !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!

Aller en bas 
+89
guignoul
Skyli
steau28
Misaki_11
arnaud
brice 17
dudule01
freerider79
Firfin
Jéjé44
HBB
stef58
ludomiller
zekk02
nicodabomb
vtr6
VAX
ptitmotard86
Randy Martin
FranckR665
cmoign
seb95
Guillotux
flo
parkiro
neodiv
gregmoto37
bolo
anttoine
nounours1664
MacPepR
Pyroman
Polo86
hybride
totof199
dodado37
Benoit #211
romucbr
Conan
bnj-cs
LAURENT276
Eagle4
silver-r1
gex63
bebert85
rouk1
biloute
steph79
kartman33
gaz33
jm1slider
Benny
mal3th
baltha
beuss
Nacymio
virgil
Wheel91
madeo
KiRoShiGa
charly.16
Tony#8
GROSMAN
TiTi046
Vince_67
nonobouns
ben1000z
3n3rgY
fane1773
racingpig#72
yoyo et val
dje#26
spirit4
Mimi35
mangouste
florian89
lolo63
triplefab41
poypoy60
scratouille
G-Rhum
superpower
Arno#73
TOTO #71
guigui27
anthogex
MoOn
Valé4612
laconi33
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 16:33

Question, y'a des douches quant même non ? eau froide Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Benoit #211
PILOTE 103 SP
Benoit #211


Masculin Moto actuelle : : ER6 - Street Triple
Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 13/02/2011

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 19:33

Et sinon ça fini quand les travaux?
Revenir en haut Aller en bas
steph79
pilote SUPERSPORT
steph79


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 51
Localisation : pres de niort
Date d'inscription : 12/10/2011

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 19:51

tain pas d'elec sur le parking , c'est moche.

merci pour le CR.
Revenir en haut Aller en bas
FranckR665
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : R6 2012
Nombre de messages : 451
Age : 58
Localisation : Veigné
Date d'inscription : 22/06/2011

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 19:54

cmoign a écrit:
parkiro a écrit:

Ils devaient surement parler de ces kékés des piste que l'on voit arriver avec des fourgonnettes de marque allemande (parce les allemandes c'est mieux pour l'image Mr. Green ) et qui et sortent une (voire deux, déjà vu, j'étais sur le cul!) modèle de moto dernière génération full équipé de la mort qui tue et qui pourtant ont le sticker de la session débutant sur leur bulle Laughing

enfin les vrais kékés des pistes quoi!

j'ai envie de dire "et alors" ??? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

chacun son plaisir, moi j'aime les belles bagnoles, mais si je pouvais je roulerais aussi en Transporter T5 TDI 174 avec mes 2 MV au cul scratch avec mon étiquette de confirmés 2 (je roule en ER6)

chacun met son blé où il veut, et ça ne m'empèchera pas d'aller discuter avec des mecs
comme ça

c'est hors sujet mais je répond quand même ...
Tout a fait d'accord , pour moi ce sera un T5 bi turbo 180 cv des que je pourrais, et avec mon R6 2005 . Arrêtez de jugez les gens sur ce qu'ils ont mais plutôt sur ce qu'ils sont!
Fin de la parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Martin
PILOTE 103SP kit 75 polini
Randy Martin


Masculin Moto actuelle : : sv 650 s 2003 route et cbr 600 rr 2005 piste
Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : st laurent sur gorre 87310
Date d'inscription : 22/08/2011

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 20:02

"bolo" les raccords sont a quels niveau des lignes droites?
fin de courbe? debut de lignes droites?
les box on peu pas dormir dedans??
merci pour le CR.
Revenir en haut Aller en bas
bolo
PILOTE 103 SP
bolo


Masculin Moto actuelle : : MV AGUSTA F4 R
Nombre de messages : 85
Age : 62
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/07/2008

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 20:16

less douches eaux tièdes,pour ceux qui connaissent le grand sanitaire est rasé,ils reconstruisent un beaucoup plus grand près des paddocks,et le we dernier on pouvait utiliser le plus petit tout en haut peu de capacité mais je ne lui donne pas longtemps à vivre, je pense qu'il sera démoli aussi, les retards des travaux sont dues aux 15 jours de neige cet hiver d'après la direction
mais sincèrement ca le fait quand même. je pense que pour tout ces petits désagreements il aurait pu nous faire le prix de l'année dernière voir d'il y a 2 ou 3 ans mais ca c'est pour qu'on s'habitue.
en ce qui concerne les raccords sur le circuit c'est nickel c'est bien fait on s'en apercoie même pas. l
Revenir en haut Aller en bas
totof199
PILOTE MOTO3
totof199


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 14/03/2010

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 20:29

bolo a écrit:
un résumé du w-e dernier au vigeant (11 et 12 mars)
les paddocks sont toujours en travaux et donc inacessible (genre champ de bataille)
samedi soir on devait être une trentaine sur le parking des commissaires de pistes( la ou avant il y avait des caravanes)
pas d'electricité pas d'eau sauf au toilettes(froide) enfin l'eau pas les toilettes enfin si les toilettes aussi. bref.......
quelques un d'entre nous avaient prévu des groupes electro,malgré tout pas trop bruyant car eloigné
le dimanche matin pour ceux qui le souhaitaient possibilité de se garer derriere les stands avec aussi possibilité de se brancher mais trop peu de prises pour autant de monde surtout que les bagnoles étaient logées a la même enseigne.
le directeur nous a briffé et donc il n'est que le directeur du circuit et donc il suit les directives que sa hierarchie lui impose........................
bon globalement a part les travaux qui sont assez génant la piste est refaite au 3/4 sauf les lignes droites, les vibreurs sont refaits et repeint,il ya un peu plus de moquette synthétique surtout au niveau du "trop tard" gaffe au freinage de trappeur sur la gauche quand c'est humide
le grip est interessant malgré le peu de roulage effectué mais on sent que la piste manque de gomme mais ca viendra.
bonne entente avec les bagnoles aussi pour ma part et je tiens à le préciser.un peu de tolérance e la part de chacun et tout va bien.
le lundi il y avait 6 sessions et presque plus de bagnoles(sniff je crois qu'elles me manquent déja). et une 20taine de bécanes donc la piste à nous ou presque.
et surtout des mecs qui roulaient fort
voila un bon w-e quand même heureusement qu il a fait beau.
reste plus qu'a débattre des tarifs et la il y a de quoi dire................


J y etais aussi les 2 jours tu roulais ac quoi?

C est vrai que lundi c etait bonnard... Content de moi, roulé en 49 depuis 6 mois d hibernage!!!

Les raccords sont bien avant les virages( bon reperes de freinage) et apres, c est quasi du billard, mais abrasif ca ira mien des qu il y aura de la gomme je pense aussi.
Le bazar derriere les stands quand il y a du monde, vivement la fin des travaux...
Revenir en haut Aller en bas
bolo
PILOTE 103 SP
bolo


Masculin Moto actuelle : : MV AGUSTA F4 R
Nombre de messages : 85
Age : 62
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/07/2008

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 20:32

on etait 3 moi en bm
un r6
un rsv4
Revenir en haut Aller en bas
totof199
PILOTE MOTO3
totof199


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 14/03/2010

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 20:45

Oui je me souviens de la rsv4, une bm aussi qui avait le num 49
Revenir en haut Aller en bas
Nacymio
PILOTE SUPERBIKE
Nacymio


Masculin Moto actuelle : : R6 2013
Nombre de messages : 1272
Age : 34
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 20/07/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 20:46

Bon quelques trucs de positif quand même, mais je pense que ça ne compense pas les 40 nécessaires pour avoir de l'élec...
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 EmptySam 31 Mar - 1:23

MacPepR a écrit:
Ne vous inquiétez pas, les caisseux qui font vivre les pistes s'en foutent de 40€ pour une prise. Nous, on compte pour de la m***e. On a des assoc' qui prennent des risques financiers énormes pour organiser une journée de piste et qui souvent se font pourrir.
Tout le monde de la moto va finir par mourir face à ces pratiques qui ne sont accessibles qu'avec un portefeuille bien garni. A ce train-là, il n'y aura bientôt plus pour quelques roulages dans l'année que les riches kékés avec leur Ducat' à 35 000 € (vous en avez obligatoirement vu si vous pistez un peu).
Là, je suis vraiment en mode "déprime" ...



pour info en fin d année derniere pendant un roulage j ai discuter avec le directeur de piste , et le vigeant ete occupé a 70% de l année par les motos , donc arretons de toujours mettre tout sur les caisseux , chacun sont plaisir , et toi ton plein il fait quoi 20l au plus eux c est plus pres des 60 80l donc il depensent surment plus d argent que nous pour assouvir leur passion , donc au lieu de dire on compte pour de la merde plutot se serrez les coudes , et dans se cas pourquoi tu te lache pas ta colere sur les assoc qui nous represente comme la grand FFMC ? parce que perso je les vois pas beaucoup faire des journées de preventions ou de roulage sur piste !!!! c est bien beau de passé a la tele , mais un moment donné si on veu plus de vitesse sur route ils faut qu ils se bougent eux aussi pour ouvrir plus l accés au circuit !!!!!
apres chacun a sont avis , mais arretons de toujours nous balancé la balle entre motards et automobiliste
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR
PILOTE SUPERBIKE
MacPepR


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 07, RD/LC 85, TZ 80 & 92
Nombre de messages : 1168
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse
Date d'inscription : 17/12/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 EmptySam 31 Mar - 7:00

Tu ne m'enlèveras pas que le mode de l'automobile est beaucoup plus friqué que celui de la moto. Si le Vigeant fait exception parce qu'il accueille plus souvent des motos que des autos, c'est ainsi.
Je ne jette la pierre à personne. Je constate juste que globalement les circuits vivent plus de l'auto que de la moto.

Va faire un tour un jour dans un paddock automobile. Tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 EmptySam 31 Mar - 13:31

tu me dis que le monde de l auto est plus friqué , mais l argent il ne l on pas volé il travail pour l avoir !!!!!
je vais souvent dans les paddock auto , je suis un pationné de SPORT MECANIQUE donc sa comprend tout se qui a un moteur des roues etc , et c est pas parce que tu fais de la piste avec un voiture que tu a forcement de la tune , c est juste un preference pour un sport ou un autres et des fois meme des automobiliste voudrais etre en moto mais ne peuvent pas faute de moyen !!! mais j ai surtout constaté depuis que je fais de la moto , un motard et souvent mecontent on a une moto un circuit donc pourquoi pas se faire plaisir et laissé toutes ces indefferences derriere nous apres si tu veu qu on entend parler plus de la moto ba fau en faire la pub et enleve cette mauvaise image qui colle le motard comme un conducteur fou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4


Masculin Nombre de messages : 2340
Age : 44
Localisation : 10 km du circuit de Folembray
Date d'inscription : 24/05/2007

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 EmptySam 31 Mar - 13:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR
PILOTE SUPERBIKE
MacPepR


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 07, RD/LC 85, TZ 80 & 92
Nombre de messages : 1168
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse
Date d'inscription : 17/12/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 EmptySam 31 Mar - 15:08

Parce que tu crois que j'achète mes motos avec de l'argent volé ?
Parce qu'il faut le même budget pour une Porsche d'entrée de gamme (100 000€) que pour une 600 sportive (15 000€) ?

J'aimerais aussi tâter de la caisse sur circuit, mais ça m'est inaccessible financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
laconi33
PILOTE MOTOGP
laconi33


Masculin Moto actuelle : : moto
Nombre de messages : 1529
Age : 41
Localisation : crozon (29)
Date d'inscription : 15/06/2006

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 EmptySam 31 Mar - 16:20

t'es pas obligé d'avoir une porsche pour rouler sur circuit!!

et imagines ce que penses peuvent penser des mecs comme moi (qui roule avec des motos à 2000e), d'un autre qui roule avec un sportive 600 à 15.000€

on peut refaire exactement le meme debat, et le decalant!

bref,
chaqu'un roule en fonction de ses moyens.
le debat de ce post n'est pas là
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 EmptySam 31 Mar - 17:08

+1
tu sais moi ma moto je l es paye 800e c est une moto de 20a donc y fau pa mettre 20000e pour se faire plaisir et comme laconi33 la dit tu rou en fonction de tes moyens , le plaisir et l adrenaline sa na pas de prix ' sur ceu on va revenir au sujet initiale quelqu un sais exactement le prix de l ectricite la semaine , parce que partout j ai vu 40e le week end , mais pour les roulage en semaine c est combien ? Gratuit ? 20e? 40e ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
steph79
pilote SUPERSPORT
steph79


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 51
Localisation : pres de niort
Date d'inscription : 12/10/2011

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 EmptySam 31 Mar - 17:42

je roule le 6 , on verra .

a la première occasion , j'irais chopper les filles du circuit ou encore mieux le directeur , histoire de mettre les pendules a l'heure.


Revenir en haut Aller en bas
MacPepR
PILOTE SUPERBIKE
MacPepR


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 07, RD/LC 85, TZ 80 & 92
Nombre de messages : 1168
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse
Date d'inscription : 17/12/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 EmptySam 31 Mar - 17:46

Avant qu'on revienne vraiment au sujet, je précise que je n'ai pas payé ma 600 15 000 €.
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 EmptySam 31 Mar - 17:55

Ok steph ba tu nous dira se qu il en es pcq j y vais le 16 avril pour savoir si je dois me preparer a pas avoir de courant pendant 2 jours lol
Revenir en haut Aller en bas
Conan
PILOTE MOTOGP
Conan


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR 2008
Nombre de messages : 1617
Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 03/04/2008

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 EmptySam 31 Mar - 20:03

MacPepR a écrit:
Parce que tu crois que j'achète mes motos avec de l'argent volé ?
Parce qu'il faut le même budget pour une Porsche d'entrée de gamme (100 000€) que pour une 600 sportive (15 000€) ?

J'aimerais aussi tâter de la caisse sur circuit, mais ça m'est inaccessible financièrement.

Pas d'accord t'as des mecs qui roulent avec des vieilles bm ou des 106 sur circuit. La différence n'est pas si énorme.
Revenir en haut Aller en bas
laconi33
PILOTE MOTOGP
laconi33


Masculin Moto actuelle : : moto
Nombre de messages : 1529
Age : 41
Localisation : crozon (29)
Date d'inscription : 15/06/2006

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 EmptySam 31 Mar - 20:06

j'y roule lundi
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR
PILOTE SUPERBIKE
MacPepR


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 07, RD/LC 85, TZ 80 & 92
Nombre de messages : 1168
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse
Date d'inscription : 17/12/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 EmptySam 31 Mar - 20:55

La bagnole nous restera innacessible pour un même niveau de sensations.
Une 600 cm3 à 7 000 € (hasard la mienne), c'est environ 125 chevaux au vilo pour 240 kg avec le pilote équipé dessus.
Une bagnole fait au moins 1 000 kg, au moins !
Pour retrouver la même accélération, il faut 500 chevaux ... Le plaisir de l'angle en moins dans les virages !

Ca n'accélère pas une bagnole. Mais ça passe bien plus vite que nos motos dans les virages, quatre roues oblige.

Ce n'est ni le même monde ni les mêmes tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 EmptySam 31 Mar - 21:23

MacPepR a écrit:
La bagnole nous restera innacessible pour un même niveau de sensations.
Une 600 cm3 à 7 000 € (hasard la mienne), c'est environ 125 chevaux au vilo pour 240 kg avec le pilote équipé dessus.
Une bagnole fait au moins 1 000 kg, au moins !
Pour retrouver la même accélération, il faut 500 chevaux ... Le plaisir de l'angle en moins dans les virages !

Ca n'accélère pas une bagnole. Mais ça passe bien plus vite que nos motos dans les virages, quatre roues oblige.

Ce n'est ni le même monde ni les mêmes tarifs.


A lire tes messages j ai limpression que tu a une dents contres les mecs qui fonts de la piste en voitures pk se pendre la tete comme sa ? Tu te fais plaisir sur ta moto aparament donc continue et laisse les automobiliste s eclate aussi trankil , sa sert a rien de toujours s envoye des pics etc heureusement qu il y a pas les meme sensation entre moto et voiture sinon y aurai que des motards et je suis casi sur qu il y en a qui se plaindrais de voir trop de motard sur piste en meme temp alors que la personne derange personne y a sufissament de journee de roulage pour tout le monde , donc arretons de faire des differences et GAZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR
PILOTE SUPERBIKE
MacPepR


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 07, RD/LC 85, TZ 80 & 92
Nombre de messages : 1168
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse
Date d'inscription : 17/12/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 7:55

Revenons à nos moutons. Je n'interdis à personne de se faire plaisir sur une piste. Je ne vois pas où tu es allé chercher ça.
Je constatais il y a plusieurs posts un truc qui n'est pas nouveau et qu'il faudrait être aveugle pour ignorer : 40€ d'élecricité c'est beaucoup moins cher pour le caisseux que pour le motard moyen. Que tu le veuilles ou non, ce ne sont pas les mêmes catégories de revenus qui pratiquent l'une ou l'autre discipline.
Il n'y a que du constat objectif dans mes propos. Je laisse les autres juger sans me prêter des pensées qui ne sont pas les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
VAX
PILOTE 103 SP
VAX


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000
Nombre de messages : 56
Age : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/03/2008

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 8:04

Eh ho !

40€ pour quoi faire , il finance une centrale ou bien

Moi, je veux bien participer mais alors ils mettent un compteur électrique qui ne coûtera pas si cher que ça et qu'il pourront amortir sur plusieurs années

Se moquer des gens n'est jamais une bonne solution et peut même dans ce cas susciter des comportements débiles. Je paye donc .......
Revenir en haut Aller en bas
flo
pilote MOTO2
flo


Masculin Moto actuelle : : 500 CB
Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : 17 ILE DE RE
Date d'inscription : 14/11/2006

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 9:06

que ce soit en auto ou en moto, on nous prend pour des vaches à lait: pour ma part, c'est ça qui me consterne quelque peu.
c'est pas encore aujourd'hui que je vais "monter en gamme" Laughing

bref^^
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 12:50

+1 flo lol
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 12:59

MacPepR a écrit:
Revenons à nos moutons. Je n'interdis à personne de se faire plaisir sur une piste. Je ne vois pas où tu es allé chercher ça.
Je constatais il y a plusieurs posts un truc qui n'est pas nouveau et qu'il faudrait être aveugle pour ignorer : 40€ d'élecricité c'est beaucoup moins cher pour le caisseux que pour le motard moyen. Que tu le veuilles ou non, ce ne sont pas les mêmes catégories de revenus qui pratiquent l'une ou l'autre discipline.
Il n'y a que du constat objectif dans mes propos. Je laisse les autres juger sans me prêter des pensées qui ne sont pas les miennes.


apres sa je ferme la parenthese , mais si tu ne fais pas de piste en voiture comment peux tu savoir REELLEMENT j ai bien dis REELLEMENT que c est moin cher pour eux ?
fin de la parenthese revenon au suet initiale qui est que les nouveau proprio sont tres friand d argent facile !!!!!!!!! motocool
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 13:24

ptitmotard86 a écrit:
MacPepR a écrit:
Revenons à nos moutons. Je n'interdis à personne de se faire plaisir sur une piste. Je ne vois pas où tu es allé chercher ça.
Je constatais il y a plusieurs posts un truc qui n'est pas nouveau et qu'il faudrait être aveugle pour ignorer : 40€ d'élecricité c'est beaucoup moins cher pour le caisseux que pour le motard moyen. Que tu le veuilles ou non, ce ne sont pas les mêmes catégories de revenus qui pratiquent l'une ou l'autre discipline.
Il n'y a que du constat objectif dans mes propos. Je laisse les autres juger sans me prêter des pensées qui ne sont pas les miennes.


apres sa je ferme la parenthese , mais si tu ne fais pas de piste en voiture comment peux tu savoir REELLEMENT j ai bien dis REELLEMENT que c est moin cher pour eux ?
fin de la parenthese revenon au suet initiale qui est que les nouveau proprio sont tres friand d argent facile !!!!!!!!! motocool
Je pense que tu as pas vraiment saisi les paroles de MacPpeR , il ne dis pas que c'est moins cher pour eux , mais juste que vu l'argent que cela représente pour faire rouler une voiture , et bien pour EUX 40€ c'est rien !
Revenir en haut Aller en bas
VAX
PILOTE 103 SP
VAX


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000
Nombre de messages : 56
Age : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/03/2008

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 13:46

Mefiez vous des raccourcis Wink

Les "caisseux" ont du fric, les tarmos sont pauvres...il est certain qu'en moyenne la piste en boite à roulettes coûte plus cher que le 2 roues à moteurs qui coûtent plus cher que le vélo, mais bon ...il y a la course à pied

Il y a des gus qui font de la bagnole et qui n'ont pas spécialement envie de payer pour n'importe quoi parce qu'ils doivent aussi faire des choix pour assouvir leur passion

On est plusieurs à être d'accord pour dire que 40€, c'est vraiment cher, pour ma part je n'ai jamais été sur ce circuit mais ce qui est certain c'est que riche ou pauvre je ne suis pas prêt à filer 40€ pour ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
spirit4
PILOTE SUPERBIKE
spirit4


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR
Nombre de messages : 1032
Age : 52
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/10/2010

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 14:10

ptitmotard86 a écrit:
MacPepR a écrit:
Revenons à nos moutons. Je n'interdis à personne de se faire plaisir sur une piste. Je ne vois pas où tu es allé chercher ça.
Je constatais il y a plusieurs posts un truc qui n'est pas nouveau et qu'il faudrait être aveugle pour ignorer : 40€ d'élecricité c'est beaucoup moins cher pour le caisseux que pour le motard moyen. Que tu le veuilles ou non, ce ne sont pas les mêmes catégories de revenus qui pratiquent l'une ou l'autre discipline.
Il n'y a que du constat objectif dans mes propos. Je laisse les autres juger sans me prêter des pensées qui ne sont pas les miennes.


apres sa je ferme la parenthese , mais si tu ne fais pas de piste en voiture comment peux tu savoir REELLEMENT j ai bien dis REELLEMENT que c est moin cher pour eux ?
fin de la parenthese revenon au suet initiale qui est que les nouveau proprio sont tres friand d argent facile !!!!!!!!! motocool



j'imagine que ta question c'est pour rire! ou tu découvres les sports mécaniques???
je crois pas que tu ai pas saisie pour quelle clientèle il a fais ces modifications concernant les BOX...

https://www.youtube.com/watch?v=rd1Nd8G8Dsk

https://www.youtube.com/watch?v=6kpJVQ-c-0g&feature=fvst


j'aime également tous les sports mécaniques et ravi de pouvoir admirer ces superbes voitures et je dirai que c'est pas a cause des passionnés de supercars ces augmentations, mais de faire attention concernant l'orientation de la nouvelle gérance...car un moment donné la plupart des pistards ne pourront plus suivre ou une certaine élite...

je rejoints MacPpeR, c'est un autre monde et la borne a 40€ ca leur passe au dessus de la tête...







Dernière édition par jfm4 le Dim 8 Avr - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 16:57

Je dis sa parce que j ai un ami d enfance qui habite bordeaux est qui fait de la piste en voiture et il roule avec un ford fiesta pas toute recente et sa paye ne depasse pas les 1300e donc lui qui voulais decouvrir le vigeant ba rien que sa sa la arreter , donc apres tu va me dire c est pas toutes les personnes qui sont comme sa mais en moto c est pareil moi il y en a des plus ou moins riches , apres comme il avait ete dit chacun fait avec ces moyens .

Mais bon se dialogue va pouvoir durer un moment parce que on a tous des opinions et des exemples differentes .
Donc maintenant fau se serrer les coudes et faire en sorte que sa change parceque la on parle que du vigeant mais dans un futur plus ou moin proche sa va surment s etendre a d autre circuit.

Revenir en haut Aller en bas
steph79
pilote SUPERSPORT
steph79


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 51
Localisation : pres de niort
Date d'inscription : 12/10/2011

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 16:59

+1 a forcer de râler , ils finiront peut-être par céder.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 18:03

steph79 a écrit:
+1 a forcer de râler , ils finiront peut-être par céder.
J'en suis pas sûr et de toute façon ils vont se dire que tu rale mais y va quand même donc c'est bon !

Pour moi la solution est de ne plus y aller et quand ils verront une vrai baisse de fréquentation alors là ils réfléchiront pour la saison prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 18:06

Ou alors tous avec des groupes electrogenes
Revenir en haut Aller en bas
anttoine
PILOTE MOTO3
anttoine


Masculin Moto actuelle : : Yamaha R6
Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/04/2010

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 18:30

c fou ça, personne n'y a encore roulé mais tous le monde parle sur ces bornes électriques !!!
le 25 mars pour la journée open, personne n'a payer pour utilisé l'électricité!!

c ingérable cette histoire de borne électrique

et pour parler des voitures, pas besoin d'avoir une porsche a 100 000 pour s'amuser, la semaine dernière il y avait 2 gars avec des mégane première génération, cabossé, bah les gars ils s'amusait bien, comme quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 18:54

anttoine a écrit:
c fou ça, personne n'y a encore roulé mais tous le monde parle sur ces bornes électriques !!!
le 25 mars pour la journée open, personne n'a payer pour utilisé l'électricité!!

c ingérable cette histoire de borne électrique

et pour parler des voitures, pas besoin d'avoir une porsche a 100 000 pour s'amuser, la semaine dernière il y avait 2 gars avec des mégane première génération, cabossé, bah les gars ils s'amusait bien, comme quoi ...


+1
Revenir en haut Aller en bas
Nacymio
PILOTE SUPERBIKE
Nacymio


Masculin Moto actuelle : : R6 2013
Nombre de messages : 1272
Age : 34
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 20/07/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 19:32

Ouai le 25 mars les bornes sur le paddock étaient free mais démontée et donc en sursit je pense...
Après il y avait les nouvelles bornes le long des box, avec adaptateur spécial.
Donc je pense qu'ils vont aussi y venir pour le paddock...

Mais hormis cette histoire d'électricité (peut-être) facturée, les travaux effectués sont chouettes !
Certes le but de tout ça, c'est de faire de l'argent, mais sinon ça a quand même une autre gueule. (que se soit les box, le nouveau bloc sanitaire avec le resto à coté...et surtout la piste refaite en grande partie !)
Revenir en haut Aller en bas
vtr6
pilote SUPERSPORT
vtr6


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne
Nombre de messages : 667
Age : 49
Localisation : cannes
Date d'inscription : 01/09/2005

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 9:36

il y a quoi de neuf dans les box?
Revenir en haut Aller en bas
Nacymio
PILOTE SUPERBIKE
Nacymio


Masculin Moto actuelle : : R6 2013
Nombre de messages : 1272
Age : 34
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 20/07/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 10:02

Douche et WC apparemment ! Et puis peinture...etc...
Revenir en haut Aller en bas
vtr6
pilote SUPERSPORT
vtr6


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne
Nombre de messages : 667
Age : 49
Localisation : cannes
Date d'inscription : 01/09/2005

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 10:05

douche et wc dans chaque double box c est ca ? la classe quelqun a fait des photos?
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 10:11

Ouai je confirme, on avait un box ce weekend, wc + douche beaucoup de place ils ont été rallonge de 2m d'apres ce que j'ai compris.
À 8 ça nous à fait 42€ du vendredi soir au dimanche.

Pour la piste, dommage pour la 2eme ligne droite quand même car elle est bien déformé.
Revenir en haut Aller en bas
Nacymio
PILOTE SUPERBIKE
Nacymio


Masculin Moto actuelle : : R6 2013
Nombre de messages : 1272
Age : 34
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 20/07/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 10:25

+1 pour la piste, du drible sur l'entree du pif paf ! Ce qui a tendance à élargir un peu de la corde !
Revenir en haut Aller en bas
vtr6
pilote SUPERSPORT
vtr6


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne
Nombre de messages : 667
Age : 49
Localisation : cannes
Date d'inscription : 01/09/2005

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 10:37

merci
Revenir en haut Aller en bas
gaz33
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2008

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 11:26

pas de photos!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wheel91
PILOTE 103 SP
Wheel91


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K8
Nombre de messages : 75
Age : 53
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 09/08/2010

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 12:17

42 euros à 8 pour le week end !!! il y a le chauffage à ce prix là ou il faut tout de même apporter son duvet ? Le repas est servie à Table ou c'est un self ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
steph79
pilote SUPERSPORT
steph79


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 51
Localisation : pres de niort
Date d'inscription : 12/10/2011

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 16:29

Wheel91 a écrit:
42 euros à 8 pour le week end !!! il y a le chauffage à ce prix là ou il faut tout de même apporter son duvet ? Le repas est servie à Table ou c'est un self ? Mr. Green
peut-être une turlututu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 17:31

MoOn a écrit:
Ouai je confirme, on avait un box ce weekend, wc + douche beaucoup de place ils ont été rallonge de 2m d'apres ce que j'ai compris.
À 8 ça nous à fait 42€ du vendredi soir au dimanche.

Pour la piste, dommage pour la 2eme ligne droite quand même car elle est bien déformé.
+1, vu qu'on étais ensemble Smile
on peut pas montrer les photos des douches, yavait du monde dedans rambo
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 18:02

bien rentré nico ?
plus de chute le dimanche (fort possible vu que j'étais déjà loin geek )
Revenir en haut Aller en bas
 
!!! le vigeant =>> borne elec payante !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» le vigeant : équipée en elec pour les couvertures?
» SPORT-ELEC OUILLE OUILLE
» nouvelle borne électrique a Issoire
» Consultation photos roulages payante !!!
» help !!!! probleme elec sur zx6r k8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 5 Banner12