WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 Banner12
 

 !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!

Aller en bas 
+89
guignoul
Skyli
steau28
Misaki_11
arnaud
brice 17
dudule01
freerider79
Firfin
Jéjé44
HBB
stef58
ludomiller
zekk02
nicodabomb
vtr6
VAX
ptitmotard86
Randy Martin
FranckR665
cmoign
seb95
Guillotux
flo
parkiro
neodiv
gregmoto37
bolo
anttoine
nounours1664
MacPepR
Pyroman
Polo86
hybride
totof199
dodado37
Benoit #211
romucbr
Conan
bnj-cs
LAURENT276
Eagle4
silver-r1
gex63
bebert85
rouk1
biloute
steph79
kartman33
gaz33
jm1slider
Benny
mal3th
baltha
beuss
Nacymio
virgil
Wheel91
madeo
KiRoShiGa
charly.16
Tony#8
GROSMAN
TiTi046
Vince_67
nonobouns
ben1000z
3n3rgY
fane1773
racingpig#72
yoyo et val
dje#26
spirit4
Mimi35
mangouste
florian89
lolo63
triplefab41
poypoy60
scratouille
G-Rhum
superpower
Arno#73
TOTO #71
guigui27
anthogex
MoOn
Valé4612
laconi33
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 EmptyMar 3 Avr - 21:49

nickel! juste des bacs hihihii
Revenir en haut Aller en bas
zekk02
PILOTE MOTO3
zekk02


Masculin Moto actuelle : : 600 Hornet 2008 piste
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/06/2011

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 EmptyMar 3 Avr - 22:24

Jure nico ? T'as fait ton jardinier ?
Revenir en haut Aller en bas
ludomiller
PILOTE MOTO3
ludomiller


Masculin Moto actuelle : : 1098 S
Nombre de messages : 215
Age : 42
Localisation : loiret/essonne
Date d'inscription : 06/02/2012

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 EmptyMar 3 Avr - 22:31

vas y Nico!!! racontes à nous!!! ça c'est à force de dire qu'on est des poireaux! geek

même si c'est pas totalement faux... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kartman33
PILOTE SUPERBIKE
kartman33


Masculin Moto actuelle : : 600 RR 08 full bordel
Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 01/03/2010

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 EmptyMar 3 Avr - 22:54

Je ne sais pas si l'info à été donné dans le sujet mais j'ai eu le circuit au tel aujourd'hui et pour l'électricité, c'est bien 40€ la borne et après on peut se raccorder à 12 personnes maximum dessus...

Après je ne sais pas comment il font pour contrôler le nombre de pers, si y'a un disjoncteur ou quoi???

à 10 dessus ça fait que 4€ par personne je pense que ça aurai quand même été beaucoup plus simple d'inclure ce coût dans l'engagement plutôt que tout le monde se fasse chier avec des rallonges (avec les risques d'incendie que ça provoque à en abuser !!!)
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 EmptyMar 3 Avr - 22:56

Le circuit facture , à l'organisateur de se débrouiller pour que soit transparent pour l'utilisateur final . Je dis ça je dis rien , vu l'augmentation on serait plus à 5e prêt .
Revenir en haut Aller en bas
laconi33
PILOTE MOTOGP
laconi33


Masculin Moto actuelle : : moto
Nombre de messages : 1529
Age : 41
Localisation : crozon (29)
Date d'inscription : 16/06/2006

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 EmptyMar 3 Avr - 23:01

pour le moment,
leur fameuse bornes ne sont pas encore en place.


donc c'est encore gratuit
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 EmptyMer 4 Avr - 0:04

elles sont peut etre pas en place , mais elle font des degat , le roulage avec slider endurance a ete annulé a cause des bornes les mecs ne veulent pas payer plus se que je comprend mais l orga a enregistré environ une trentaine de motos alors que le roulage est dans 2 semaine
Revenir en haut Aller en bas
steph79
pilote SUPERSPORT
steph79


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 51
Localisation : pres de niort
Date d'inscription : 12/10/2011

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 EmptySam 7 Avr - 13:14

alors

nous avons toujours elec pour le moment , une coupure pendant toute la pose méridienne et 10 minutes a 16h , pour le gouter j'imagine .

mais bon ça sent le roussie cette histoire ,
Revenir en haut Aller en bas
spirit4
PILOTE SUPERBIKE
spirit4


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR
Nombre de messages : 1032
Age : 52
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/10/2010

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 EmptyDim 8 Avr - 14:15

ptitmotard86 a écrit:
elles sont peut etre pas en place , mais elle font des degat , le roulage avec slider endurance a ete annulé a cause des bornes les mecs ne veulent pas payer plus se que je comprend mais l orga a enregistré environ une trentaine de motos alors que le roulage est dans 2 semaine


j'en profite pour rebondir sur ton constat...

c'est pas forcément ces bornes qui font mal...mais le plus!!! qui fais qu'avec les 20 ou 25% d'augmentation des tarifs à la journée + l'obligation de prendre des box double qui passent de 240€ a 340€/pour 2jours + cette impression que ce nouveau gérant ne considère pas les motards avec une politique orientée Voiture...

qu'on a une impression d'être pris pour des CONS!!!

la grande majorité je pense s'attendait a une augmentation des inscriptions suite aux nouveaux travaux et pour la plupart prêt a l’accepter...mais + ce si + cela + etc... créer forcément des conséquences...

il y a ceux qui sont bien équipés avec barnums + camions qui peuvent dormir au chaud et ca reste pour eux juste 40€ de plus cette année...et les autres qui on pas forcément les moyens d'avoir un camion ou pas prévu d'investir dans un barnum et que ca refroidi en cette période ou les nuits sont encore fraiches ou mm d'avoir les moyens d'avoir des jantes avec des pneus pluie pour sauver leur weekend en cas de flotte...

suivant ça situation géographique, finalement pour certains, des circuits chères comme Magny Cours ou Le Mans par exemple deviennent abordables ou au même prix, quant on additionne les frais : d'essence + péage + électricité + inscription + la route avec la fatigue, etc...et je parle mm pas des pistards a 500kms qui vont carrément le zapper et qui ont de très bons circuits a proximité...

je me rappel encore du Vigeant il y pas si longtemps, qui était très mal et peu fréquenté, et grâce au travail et a l'intelligence de leurs gérants d'avoir su développer une diversité d'activités a des prix raisonnables, qui fais que le Vigeant est un des circuits de France le plus fréquenté...et en grande partie grâce aux activités développées autour de la moto (courses, stages, roulages, etc..)...
et au meilleur de ca forme, voilà que des investisseurs vienne foutre la merde...

comme toi je constate les premiers effets, je sais pas si je dois en rire car j'espère que leur bilan de fin d'année sera mauvais...
quand je vois par exemple O3Z qui restai 40 places alors que l'année dernière il était obligé de créer un 4ème groupe...ou le cas que tu cites et ce son pas les seuls en ce moment a avoir du mal a faire le plein pour le Vigeant...

ou en pleurai, car par principe je vais me restreindre quant a mes passages sur ce superbe tracé...de voir des organisateurs qui bossent pour organiser des roulages ne pas faire le plein d'inscriptions et d'en arriver a annuler leurs dates...

d'un autre coté les orga ont qu'a mettre un peut plus la pression ??? par ce qu'au final, je vais aussi finir par me demander qui tir un peu trop sur la corde ???

il y 2 ans on pouvait rouler 1 journée autour de 100€ la journée...l'année dernière c'était plus 110/115€...et maintenant on est plus vers 125/130€ la journée...globalement sans détailler les tarifs de chacun...

j'arrive à comprendre qu'il y ai une différence de standing (sécurité, ateliers, etc...) mais un 200€ comme le MTTH et des 250/260 d'autres ca fais réfléchir...


breff...j'ai dis ce que je pensai















Dernière édition par jfm4 le Lun 9 Avr - 1:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 EmptyDim 8 Avr - 15:57

jfm4 a écrit:
ptitmotard86 a écrit:
elles sont peut etre pas en place , mais elle font des degat , le roulage avec slider endurance a ete annulé a cause des bornes les mecs ne veulent pas payer plus se que je comprend mais l orga a enregistré environ une trentaine de motos alors que le roulage est dans 2 semaine


j'en profite pour rebondir sur ton constat...

c'est pas forcément ces bornes qui font mal...mais le plus!!! qui fais qu'avec les 20 ou 25% d'augmentation des tarifs à la journée + l'obligation de prendre des box double qui passent de 240€ a 340€/pour 2jours + cette impression que ce nouveau gérant ne considère pas les motards avec une politique orientée Voiture...

qu'on a une impression d'être pris pour des CONS!!!

la grande majorité je pense s'attendait a une augmentation des inscriptions suite aux nouveaux travaux et pour la plupart prêt a l’accepter...mais + ce si + cela + etc... créer forcément des conséquences...

il y a ceux qui sont bien équipés avec barnums + camions qui peuvent dormir au chaud et ca reste pour eux juste 40€ de plus cette année...et les autres qui on pas forcément les moyens d'avoir un camion ou pas prévu d'investir dans un barnum et que ca refroidi en cette période ou les nuits sont encore fraiches ou mm d'avoir les moyens d'avoir des jantes avec des pneus pluie pour sauver leur weekend en cas de flotte...

suivant ça situation géographique, finalement pour certains, des circuits chères comme Magny Cours ou Le Mans par exemple deviennent abordables ou au même prix, quant on additionne les frais : d'essence + péage + électricité + inscription + la route avec la fatigue, etc...et je parle mm pas des pistards a 500kms qui vont carrément le zapper et qui ont de très bons circuits a proximité...

je me rappel encore du Vigeant il y pas si longtemps, qui était très mal et peu fréquenté, et grâce au travail et a l'intelligence de leurs gérants d'avoir su développer une diversité d'activités a des prix raisonnables, qui fais que le Vigeant est un des circuits de France le plus fréquenté...et en grande partie grâce aux activités développées autour de la moto (courses, stages, roulages, etc..)...
et au meilleur de ca forme, voilà que des investisseurs vienne foutre la merde...

comme toi je constate les premiers effets, je sais pas si je dois en rire car j'espère que leur bilan de fin d'année sera mauvais...
quand je vois par exemple O3Z qui restai 40 places alors que l'année dernière il était obligé de créer un 4ème groupe...ou le cas que tu sites et ce son pas les seuls en ce moment a avoir du mal a faire le plein pour le Vigeant...

ou en pleurai, car par principe je vais me restreindre quant a mes passages sur ce superbe tracé...de voir des organisateurs qui bossent pour organiser des roulages ne pas faire le plein d'inscriptions et d'en arriver a annuler leurs dates...

d'un autre coté les orga ont qu'a mettre un peut plus la pression ??? par ce qu'au final je vais aussi finir par me demander qui tir un peu trop sur la corde ???

il y 2 ans on pouvait rouler 1 journée autour de 100€ la journée...l'année dernière c'était plus 110/115€...et maintenant on est plus vers 125/130€ la journée...


breff...j'ai dis ce que pensai
















sur certaine chose je suis pas tout a fait d accord avec toi ,parce que les prix au vigeanto n pas pri 20 a 25% par rapport a l année dernier , pcq le team18 est a 99e et l annee derniere 90e donc 10% et tu peu trouver beaucoup de roulage a 100e , mais c est vrai que si tu vien les week end c est plus chere , et sinon je fai parti de ceu qui on un fourgon et un barnum , mais les prix ne sont pas se que tout le monde pense , moi j ai fais le choix de vendre ma voiture pour un ford transit de 1998 que j ai payé 2000e et pour le barnum j en es trouvé un a 140e donc je suis loin des prix constaté sur les site de moto !!!! donc pour moi aussi 40e c est beaucoup , parceque je suis pas millionnaire et comme certains qui disent qu il favorisent le monde de l auto , certe parce qu il vivent dans se milieu la , mais faut pas croire les mecs en voiture ne roule pas tous en porche ferrari etc comme certains le dise , mais c est comme en moto moi je roule avec un 1000fzr exup de 1990 ( payé 800e ) et quand je roule et que je vois la sessions debutant les mecs avec des motos en poly qui on meme pas 5ans les mec on du frics aussi !!!!!!!!!!! chacun roule avec ses moyens !!!!!!

par contre pour les orga je suis tout a fais d accord avec toi je penses qu ils sont suffisament nombreux pour reagir , et quand il disent c est pas cool pour nos client etc etc mais se qu il disent pas c est qu avec cette nouvelle loi des licences et qu il recupere eux aussi de l argent pcq pour la licence il faut une adhesion a un club alors que si on prend une assurance perso on en a pas besoin donc meme eu trouve leur bonheur la dedans mais dans qu on sera dans un monde d argent et de profit ba il faudra qu on paye .......


en tout cas jsp qu on arretera de parler de tout sa et qu on s eclatera sur piste a se taper la bourre !!!!!!!!
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz





Revenir en haut Aller en bas
stef58
pilote MOTO2
stef58


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr
Nombre de messages : 528
Age : 52
Localisation : Nevers (enfin tout proche)
Date d'inscription : 03/06/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 EmptyDim 8 Avr - 19:56

ptitmotard86 a écrit:

mais se qu il disent pas c est qu avec cette nouvelle loi des licences et qu il recupere eux aussi de l argent pcq pour la licence il faut une adhesion a un club alors que si on prend une assurance perso on en a pas besoin donc meme eu trouve leur bonheur la dedans mais dans qu on sera dans un monde d argent et de profit ba il faudra qu on paye .......


Pour montrer que tout n'est pas noir et que tout n'est pas blanc, nos membres benéficie d'une remise de 10 euros sur les tarifs public et à 30 euros l'inscription à notre club, j'en connais quelques uns qui nous sont fidéle et qui s'y retrouve largement Wink
Donc faut pas croire non plus que les orgas sont tous des vilains qui n'en veulent qu'à votre portefeuille.
Et y'a aussi du boulot derriere tout ca et des "taxes" à payer à la FFM et qui ne cessent d'augmenter chaque année. Tu vois ptitmotard86 tout n'est pas si simple Cool
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 EmptyDim 8 Avr - 20:09

Oh je ne dis pas que tout est simple , je dis juste que tout le,monde malgre le travail certe recupere de largent sauf nous , y faut depenser tout les ans de plus en plus de tune , lannee derniere la licence net si je me rappel bien ete a 105e car je m y ete intereser et la elle a prix 7e !!!! a quand des soldes pour le sport moto ?
Revenir en haut Aller en bas
stef58
pilote MOTO2
stef58


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr
Nombre de messages : 528
Age : 52
Localisation : Nevers (enfin tout proche)
Date d'inscription : 03/06/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 EmptyDim 8 Avr - 20:19

Et oui, on est malheureusement dans les sports mécaniques Confused
Je voulais surtout rebondir sur le coté "club qui profite du systéme pour ponctionner les motards".
Peut-étre que pour certains c'est le cas, mais je pense aussi qu'il y'a des passionnés dans ce milieu (et je peux te dire qu'il en faut de la passion pour supporter tout ce à quoi l'on peut étre confronté) Wink
Pour le reste, les salades, le pain, les légumes, les fruits, les loyers, impots etc etc augmente aussi...
Ca n'excuse rien et je sais que c'est pas facile mais on est tous dans le méme bateau quoi qu'il arrive Cool Wink

Et comme j'aime étre vilain,

ptitmotard86 a écrit:
je dis juste que tout le,monde malgre le travail certe recupere de largent sauf nous

Je connais pas grand monde qui souhaite travailler pour la gloire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 EmptyDim 8 Avr - 20:37

Pour le travail je te parler de celui d un club de moto comme tu ma di tout a lheur comme quoi vous aviez du boulot!!! mais bon on aura tous un discours different et on sera jamais d accord , chacun aura son petit truc a dire , comme mon beau pere ma dit : " ta plus qu a fermer ta gueul et a paye dans se pays de me...e "
Revenir en haut Aller en bas
kartman33
PILOTE SUPERBIKE
kartman33


Masculin Moto actuelle : : 600 RR 08 full bordel
Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 01/03/2010

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 EmptyDim 8 Avr - 23:18

Pour info je revien des pirelli days et les bornes sont payantes 40€ ok. Par contre ce qu'on a fait ce w-e en arrivant vendredi soir, on est aller voir le gars qui avais payer la borne à côté de nous pour se partager le prix de l'elec il nous a demander 5€ et on étais deux à rouler... Vu le nombre de rallonge brancher sur la borne, si il a fait ça avec tous le monde, ça a pas du lui coûter grand chose au final... Juste avancer 40€ au début du w-e et moi pour 2,5€ je suis bien content d'avoir eu du courant.
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 EmptyDim 8 Avr - 23:31

Ba ouai c comme sa qui faut faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony#8
pilote MOTO2
Tony#8


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR '09 pour la piste et CBR600F'98 route
Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : BRIVE (19)
Date d'inscription : 18/09/2008

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 EmptyDim 8 Avr - 23:56

Avant c'était gratos...
40€ je trouve ça abusé....
Revenir en haut Aller en bas
spirit4
PILOTE SUPERBIKE
spirit4


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR
Nombre de messages : 1032
Age : 52
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/10/2010

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 0:10

logiquement la prise devrait revenir a 3.33€, si il y a bien 12 prises, à se faire confirmer.

je suppose qu'il a divisé par 8 personnes pour trouver 5€

mais 12 prises divisé par 8 personnes ca fais 1,5 prises ??? il y en un qui c'est fais b.... lol!

car en imaginant qu'il se garde juste une prise les 11 restante a 5€ =55€ ...ptain! le mec arrive a ce faire du bénef lol!

oui je déconne sur le sujet mais bon ca fais pas de mal Mr. Green





Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 0:13

Ouai peut dtre mais bon a 5e je suis preneur , y fai du benef peut etre mais toi tu economise 35e c est presque deu plein d essnce
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 0:14

Tony#8 a écrit:
Avant c'était gratos...
40€ je trouve ça abusé....

On es tous daccord , a la rigueur 5e pour avoir du courant bon sa fait chier mais sava alor que la 40e c se que je consome en 1 moi l ete a la maison lol
Revenir en haut Aller en bas
spirit4
PILOTE SUPERBIKE
spirit4


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR
Nombre de messages : 1032
Age : 52
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/10/2010

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 0:14

bien non c'est moi qui te vendra une prise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 0:26

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
laconi33
PILOTE MOTOGP
laconi33


Masculin Moto actuelle : : moto
Nombre de messages : 1529
Age : 41
Localisation : crozon (29)
Date d'inscription : 16/06/2006

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 9:41

cela dit, reclamer 3,33€ à chaqu'un, le mec va se retrouver avec beaucoup de monnaie!!
Revenir en haut Aller en bas
kartman33
PILOTE SUPERBIKE
kartman33


Masculin Moto actuelle : : 600 RR 08 full bordel
Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 01/03/2010

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 10:03

Et encore nous ça va les motards on a le contact facile en général mais les caisseu une fois qu'il auron payer la prise, il mètrerons la borne direct dans leur gros barnum!!! Il risque de manquer de borne du coup... Hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 16:59

pk NOUS LES MOTARDS ont est des saints et les "CAISSEUX" sont les mauvais garcon , j aimerai bien savoir d ou vien se mépris pour eux ??????

Revenir en haut Aller en bas
kartman33
PILOTE SUPERBIKE
kartman33


Masculin Moto actuelle : : 600 RR 08 full bordel
Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 01/03/2010

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 17:17

Ce n'est pas du tout une histoire de mépris, j'ai passer une bonne partie de ma vie dans le monde du sport auto, et j'apprécie toujours aller au 24h voiture ou une tite course de rally par cher moi. Mais faut quand même dire que l'on est pas vraiment dans le même monde, je paye ma saison de moto (à mon petit niveau) pour le prix d'un train de pneu de voiture... donc forcément les 40€ d'élec n'on pas le même impact...
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 18:58

Ouai mais sa veu pas dire qu il sont plus riche que toi , moi aussi je suis fan de tout sport mecanique et la ou j habite y a le rally de la vienne donc j ai un pote qui le fait et faut pas croire il debourse pas grand chise c est les sponsors qui paye casi tout , certe on es pas dans le meme "monde" mais autan parler du plaisir et l adrenaline qu on peux avoir que toujours parler de tunes
Revenir en haut Aller en bas
kartman33
PILOTE SUPERBIKE
kartman33


Masculin Moto actuelle : : 600 RR 08 full bordel
Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 01/03/2010

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 19:47

Je n'ai jamais dit qu'il était plus riche que moi et même si c'était le cas, je m'en tape complet. Sponsors ou pas, ça ne change rien, je le comparai au coup global d'une saison.

Au cas ou tu n'aurais pas remarquer, le message ou je parlais des "caisseux" était de l'HUMOUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
HBB
pilote MOTO2
HBB


Masculin Moto actuelle : : Superduke GT
Nombre de messages : 575
Age : 52
Localisation : 49
Date d'inscription : 16/09/2010

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 9:48

kartman33 a écrit:
Pour info je revien des pirelli days et les bornes sont payantes 40€ ok. Par contre ce qu'on a fait ce w-e en arrivant vendredi soir, on est aller voir le gars qui avais payer la borne à côté de nous pour se partager le prix de l'elec il nous a demander 5€ et on étais deux à rouler... Vu le nombre de rallonge brancher sur la borne, si il a fait ça avec tous le monde, ça a pas du lui coûter grand chose au final... Juste avancer 40€ au début du w-e et moi pour 2,5€ je suis bien content d'avoir eu du courant.

Salut,

J'y étais vendredi, les bornes étaient gratuites, par contre un coup elles fonctionnaient, un coup non, première session le matin avec les pneux froids, deuxième avec les pneus chauds, les autres non, ça ne marchait plus.
Soit ça vient de mes couvertures ( neuves !) ou de ma rallonge, mais dans ce cas ça aurait du merder tout le temps, soit c'etait à cause des travaux...
Dans tous les cas on y retourne à la fin du mois, on verra ce qu'il en est, avec un groupe electrogène.

A +

Oliv
Revenir en haut Aller en bas
nounours1664
PILOTE MOTO3
nounours1664


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 41
Localisation : Chatellerault (86)
Date d'inscription : 26/09/2008

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 10:15

HBB a écrit:
kartman33 a écrit:
Pour info je revien des pirelli days et les bornes sont payantes 40€ ok. Par contre ce qu'on a fait ce w-e en arrivant vendredi soir, on est aller voir le gars qui avais payer la borne à côté de nous pour se partager le prix de l'elec il nous a demander 5€ et on étais deux à rouler... Vu le nombre de rallonge brancher sur la borne, si il a fait ça avec tous le monde, ça a pas du lui coûter grand chose au final... Juste avancer 40€ au début du w-e et moi pour 2,5€ je suis bien content d'avoir eu du courant.

Salut,

J'y étais vendredi, les bornes étaient gratuites, par contre un coup elles fonctionnaient, un coup non, première session le matin avec les pneux froids, deuxième avec les pneus chauds, les autres non, ça ne marchait plus.
Soit ça vient de mes couvertures ( neuves !) ou de ma rallonge, mais dans ce cas ça aurait du merder tout le temps, soit c'etait à cause des travaux...
Dans tous les cas on y retourne à la fin du mois, on verra ce qu'il en est, avec un groupe electrogène.

A +

Oliv
C'était à cause des travaux Confused fallait faire gaffe et bien verifier si les pneus étaient chaud en sortie de couv' sinon .... affraid
Revenir en haut Aller en bas
kartman33
PILOTE SUPERBIKE
kartman33


Masculin Moto actuelle : : 600 RR 08 full bordel
Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 01/03/2010

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 12:16

Nous on a juste eu une coupure dimanche midi, sinon pas de coupure du w-e...
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé44
PILOTE 103SP kit 75 polini
Jéjé44


Masculin Moto actuelle : : 750 Gsxr K7
Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Saint Macaire en Mauges (49)
Date d'inscription : 18/01/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 12:59

HBB a écrit:
kartman33 a écrit:
Pour info je revien des pirelli days et les bornes sont payantes 40€ ok. Par contre ce qu'on a fait ce w-e en arrivant vendredi soir, on est aller voir le gars qui avais payer la borne à côté de nous pour se partager le prix de l'elec il nous a demander 5€ et on étais deux à rouler... Vu le nombre de rallonge brancher sur la borne, si il a fait ça avec tous le monde, ça a pas du lui coûter grand chose au final... Juste avancer 40€ au début du w-e et moi pour 2,5€ je suis bien content d'avoir eu du courant.

Salut,

J'y étais vendredi, les bornes étaient gratuites, par contre un coup elles fonctionnaient, un coup non, première session le matin avec les pneux froids, deuxième avec les pneus chauds, les autres non, ça ne marchait plus.
Soit ça vient de mes couvertures ( neuves !) ou de ma rallonge, mais dans ce cas ça aurait du merder tout le temps, soit c'etait à cause des travaux...
Dans tous les cas on y retourne à la fin du mois, on verra ce qu'il en est, avec un groupe electrogène.

A +

Oliv


T'as eu de la chance, on est arrivé vendredi soir et la c'était bien payant 40€ pour le weekend.
On a réussi à s'arranger avec d'autre et s'en est tirer pour 5€.
Mais c'est quand même un beau bordel, les bornes sont amovibles, donc quand tu arrive et que tu veux une borne il faut aller la demander au circuit pour qu'il vienne l'installer donc tu paye (40€). Mais tu dois aussi laisser un chèque de caution et une pièce d'identité (en cas de dégradation) que tu récupère à la fin du weekend.
Et après c'est ingérable, certain vienne ce brancher sans rien demander a personne, d'autre devait participer et sont partie le samedi sans rien laisser...
J'espère que sa ne durera pas!


Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 13:11

slt jéjé44 alors tu ete au vigeant , tu y retourne quand ? qu on s y croise lol
c est vrai que sa a l air bien la merde leur borne en fete les premiers vont payé et comme tu dis d autre vont se mettent decu se barrer sans rien laisser , et apres y en a beaucoup qui disent que les motards c est une famille , qu il y a une solidaritée , y a que dalle c est comme partout les gens sont faux hypocrite et profiteur !!!!!! j parles pas de toi jéjé lol

en tout cas je te dois l apero lol
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé44
PILOTE 103SP kit 75 polini
Jéjé44


Masculin Moto actuelle : : 750 Gsxr K7
Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Saint Macaire en Mauges (49)
Date d'inscription : 18/01/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 13:31

ptitmotard86 a écrit:
slt jéjé44 alors tu ete au vigeant , tu y retourne quand ? qu on s y croise lol
c est vrai que sa a l air bien la merde leur borne en fete les premiers vont payé et comme tu dis d autre vont se mettent decu se barrer sans rien laisser , et apres y en a beaucoup qui disent que les motards c est une famille , qu il y a une solidaritée , y a que dalle c est comme partout les gens sont faux hypocrite et profiteur !!!!!! j parles pas de toi jéjé lol

en tout cas je te dois l apero lol
bonne journée

Salut la forme?
J'y retourne sans doute le 27 Juillet et le 6 Aout.
Et peut être une autre fois au mois Juin à voir.

Pas de problème j'oublirai pas que tu le doit un apero.

A+ bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Polo86
PILOTE MOTO3
Polo86


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : 86
Date d'inscription : 13/12/2011

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 13:33

Sa a l'air d’être un sacrer chantier depuis que les bornes sont payantes, j'y roule lundi je verrais bien comment sa ce passe
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 13:37

de toute facon si sa devient trop la merde faudra y aller avec un groupe electrogene
mais c est se qu il faudrais faire au lieu comme certain de boycotter le vigeant c est d y aller mais jsute payer le roulage et se debrouiller pour le courant avec des groupes et ne pas prendre a bouffer labas et ni de box !!!! et la ils comprendrons peut etre qu on les gens qui veulent se faire plaisir sur piste que se soit en moto ou voiture ne sont pas des vaches a lait
Revenir en haut Aller en bas
kartman33
PILOTE SUPERBIKE
kartman33


Masculin Moto actuelle : : 600 RR 08 full bordel
Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 01/03/2010

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 15:19

oui surtout que les groupes ça fait pas mal de buit... surtout la nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 19:34

ouai mais la nuit tu a pas besoin de ton groupe electrogene ? a moin qu il te faut une petite lumiere pour dormir geek !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 3263 c est une tite blague , mais ceci dit y a pas besoin du groupe la nuit juste le soir pour la lumiere en mangeant et le jour pour les couvertures et autre apareil electrique
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 20:10

Le frigo ça marche mieux avec du courant , surtout pour les camping car et autre caravanne .
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 20:40

j ai un frigo aussi dans mon fourgon et je l es deja laisse une nuit sans etre allumé et il a garder au frai tout se qu il avait et pourtant il est pas tout jeune
Revenir en haut Aller en bas
kartman33
PILOTE SUPERBIKE
kartman33


Masculin Moto actuelle : : 600 RR 08 full bordel
Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 01/03/2010

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 20:41

Nan mais moi quand j'ai froid je met les couves dans le sac de couchage...
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 20:46

J'aime bien mon petit café à la nespresso à 3h du mat , avec le groupe j'aurais même plein de client pour en prendre un . Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 20:48

ba dans se cas il te reste plus qu a payé 40e !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 20:49

Ah nan ça va être plus simple de pas aller au vigeant .
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4


Masculin Nombre de messages : 2340
Age : 44
Localisation : 10 km du circuit de Folembray
Date d'inscription : 24/05/2007

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 21:51

Le circuit s'en fiche de pas "vendre" son électricité si personne ne l'utilise. On se fait entendre grâce à un pouvoir de nuisance. Le meilleur moyen c'est de na pas aller au Vigeant pour leurs journées d'entrainement.

Le souci c'est que dans un premier temps ce sont les orga qui ont réservées des journées qui vont trinquer si on se met à boycotter... Confused
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 22:53

sa je sais j avais un roulage le 16 avril et annulé faute de reservation suffisante
Revenir en haut Aller en bas
Guillotux
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : Gsxr 1000 K3
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 19/01/2011

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 22:57

Eagle4 a écrit:
Le circuit s'en fiche de pas "vendre" son électricité si personne ne l'utilise. On se fait entendre grâce à un pouvoir de nuisance. Le meilleur moyen c'est de na pas aller au Vigeant pour leurs journées d'entrainement.

Le souci c'est que dans un premier temps ce sont les orga qui ont réservées des journées qui vont trinquer si on se met à boycotter... Confused

tout a fait d accord avec toi
c est encore les assos qui vont trinquer en premier
Revenir en haut Aller en bas
Firfin
PILOTE MOTO3
Firfin


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/08/2010

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 23:10

Moi j'ai mon petit groupe électrogène, au moins il va bien me servir thumleft
Revenir en haut Aller en bas
spirit4
PILOTE SUPERBIKE
spirit4


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR
Nombre de messages : 1032
Age : 52
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/10/2010

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 EmptySam 14 Avr - 0:09

ah! tu as changé le SV pour un R6 thumright
Revenir en haut Aller en bas
Firfin
PILOTE MOTO3
Firfin


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/08/2010

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 EmptySam 14 Avr - 0:37

Yep Smile pas encore pu le tester. mais ca sera fait le 30 au Vigeant thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
!!! le vigeant =>> borne elec payante !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» le vigeant : équipée en elec pour les couvertures?
» SPORT-ELEC OUILLE OUILLE
» nouvelle borne électrique a Issoire
» Consultation photos roulages payante !!!
» help !!!! probleme elec sur zx6r k8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 6 Banner12