WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 Banner12
 

 !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!

Aller en bas 
+89
guignoul
Skyli
steau28
Misaki_11
arnaud
brice 17
dudule01
freerider79
Firfin
Jéjé44
HBB
stef58
ludomiller
zekk02
nicodabomb
vtr6
VAX
ptitmotard86
Randy Martin
FranckR665
cmoign
seb95
Guillotux
flo
parkiro
neodiv
gregmoto37
bolo
anttoine
nounours1664
MacPepR
Pyroman
Polo86
hybride
totof199
dodado37
Benoit #211
romucbr
Conan
bnj-cs
LAURENT276
Eagle4
silver-r1
gex63
bebert85
rouk1
biloute
steph79
kartman33
gaz33
jm1slider
Benny
mal3th
baltha
beuss
Nacymio
virgil
Wheel91
madeo
KiRoShiGa
charly.16
Tony#8
GROSMAN
TiTi046
Vince_67
nonobouns
ben1000z
3n3rgY
fane1773
racingpig#72
yoyo et val
dje#26
spirit4
Mimi35
mangouste
florian89
lolo63
triplefab41
poypoy60
scratouille
G-Rhum
superpower
Arno#73
TOTO #71
guigui27
anthogex
MoOn
Valé4612
laconi33
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
spirit4
PILOTE SUPERBIKE
spirit4


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR
Nombre de messages : 1032
Age : 52
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/10/2010

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 EmptySam 14 Avr - 0:59

tu vas te faire plaisir, il y en a un autre qui a fais ce choix sur le fofo a la place de son CB...
Revenir en haut Aller en bas
Firfin
PILOTE MOTO3
Firfin


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/08/2010

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 EmptySam 14 Avr - 1:28

yep j'ai vu ca ;)
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 EmptySam 14 Avr - 4:56

Firfin a écrit:
Moi j'ai mon petit groupe électrogène, au moins il va bien me servir thumleft

dis tu a pris quoi exactement ?
parce que j y regarde aussi depuis quelque temps
merci
Revenir en haut Aller en bas
freerider79
PILOTE 103SP kit 75 polini
freerider79


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 11/10/2007

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 EmptySam 14 Avr - 7:58

ptitmotard86 a écrit:
sa je sais j avais un roulage le 16 avril et annulé faute de reservation suffisante

le roulage du 16 avril n'est pas annulé!

je me suis inscrit avec Slider endurance et faute de gens qui BOYCOTTE le circuit il n'avait qu'une trentaine de résa. le team s'est arrangé avec le circuit pour qu'il complete avec une journée open. donc il y a bien une journée open le 16 mais au lieu de 7x20min on aura que 5x20 merci à tous ceux qui boycotte!!

cela fait 6 ans que je fais de la piste, je n'ai pas de couvertures chauffantes ( tu fais 2 tours pour chauffer les pneus et gaz!!)pas besoin d'électricité!! et ca ne m'empeche pas de faire des chronos honorables (1'54'12, record perso en 600hornet de 2001)

pour ce qui est des voitures, ok on est pas sur les mêmes budgets mais bon, on a le même plaisir!!! de donner du gros gaz sur circuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 EmptySam 14 Avr - 8:48

Oui je sais que c est une journee open , micka de slider endurance me lavait dit au tel ais je ne suis pas licencie donc le vigeant ne veu pas que je roule , donc pour moi ... Elle est annulee

En tout cas je suis du meme avis que toi merci a ceux qui boycotte , pcq au final c est des organisateur simpa avec qui on les journees de roulages se passent bien qui sont penalisé
Revenir en haut Aller en bas
freerider79
PILOTE 103SP kit 75 polini
freerider79


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 11/10/2007

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 EmptySam 14 Avr - 9:02

br
Revenir en haut Aller en bas
HBB
pilote MOTO2
HBB


Masculin Moto actuelle : : Superduke GT
Nombre de messages : 575
Age : 52
Localisation : 49
Date d'inscription : 16/09/2010

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 EmptySam 14 Avr - 9:41

ptitmotard86 a écrit:
...

En tout cas je suis du meme avis que toi merci a ceux qui boycotte , pcq au final c est des organisateur simpa avec qui on les journees de roulages se passent bien qui sont penalisé

Salut,

Elle est bonne celle-là, maintenant c'est de la faute de ceux qui boycottent Rolling Eyes ...
On a pris notre licence au VVM cette année, on finit donc la saison et à la fin on fera le bilan, mais si c'est trop contraignant on pourrait bien changer de club, même si le VVM n'y est pour rien Neutral , avec le surcout dù à l'eclectricité on y gagnera à aller au Mans, pour un circuit qui n'a quand même rien à voir avec celui perdu dans la pampa du poitou charente.
Et pour les couvertures chauffantes chacun peut encore faire ce qu'il veut non ? On n'est pas tous des champions du monde potentiel Mr. Green , perso ça me rassure de partir avec des pneus chauds, c'est mon droit quand même, non ?
Maintenant c'est clair que j'aurais su, je n'en n'aurais pas racheté une paire, parce qu'entre les bornes qui sautaient à Fontenay et au Vigeant le dernier coup, ça encombre plus que ça ne sert What the fuck ?!? .

A +

Oliv
Revenir en haut Aller en bas
spirit4
PILOTE SUPERBIKE
spirit4


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR
Nombre de messages : 1032
Age : 52
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/10/2010

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 EmptySam 14 Avr - 10:16

je félicite ceux qui boycottent, et qui font cet effort ou sacrifice de leur part...
certains seront bien content d'en profiter et on les entendra plus, si le gérant change de fusil d'épaule l'année prochaine...

votre réflexion me fais bien rire, ca va être la faute des pistards qui ne veulent pas être pris pour des moutons maintenant...c'est nos inscriptions qui font vivre ce petit monde, ils ont cas foutre la pression point barre...

en plus ca fais vraiment je pense qu'a ma gueule....tout ca parce que vous habitez juste a coté...genre les autres ils peuvent payer mm si ils font 500 bornes du moment qu'on roule sur notre circuit...breff en plus que vous avez le VVM qui vous permet de rouler a 70€ la journée, mais vous voulez mm pas cotiser pour une licence, je rigole franchement...







Revenir en haut Aller en bas
lolo63
pilote SUPERSPORT



Masculin Moto actuelle : : yamaha r1 2007
Nombre de messages : 912
Age : 56
Localisation : billom 63 auvergne
Date d'inscription : 19/04/2006

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 EmptySam 14 Avr - 10:31

c'est sur que c'est les petits organisateurs de journées roulages qui vont payés cher cette année ,surtout quand un circuit les previent au dernier moment comme le "vigeant" de gros changements visant à augmenter encore et encore le cout d'une journée........

perso je boycotte depuis ce circuit de bandits et les autres dans le meme cas,et si tout le monde fait pareil,le vigeant va peut etre comprendre qu'il y a un moment ou il faut arreter de prendre les gens pour des vaches à lait.....

connaissant un peu "sliders endurance",des personnes sympa et passionnées,c'est vraiment regretable pour eux

l'histoire nous rappelle que l'union fait la force Thumb down

Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 EmptySam 14 Avr - 11:01

Moi je pense pas cas ma gueule comme tu le dis , mais y a peut etre moyen de faire chier le vigeant que de penalise les orga qui se demene pour nous avoir des journees de roulage , dans se cas au vigeant fau enemener un groupe comme sa on leur prend pas de borne , on prepare son casse croute la veille et tu acheter pas sur place et sa aussi sa peut les faire chier pcq y on pas monter un snack dans le paddock pour rien c est bien pcq ils savent qu ils vont vendres

Et perso jfm4 je ne fais pas parti encore du vvm , je paye en moyenne 100 a 120e comme les autres , et apres chacun a le droit d avoir un avis different du tien et comme tu a di y en a marre de leur en foutre plein les poche ba dans se cas , faite le boycotte des licences qui on augmenter , de l essence , des pneus etc pcq eux aussi s en mettent plein les poches si je me trompe pas l annee derniere la licence ete a 105e et la 112e , 7e par tout les licencié sa doit en faire de la tune

Et je pense pas que les gerant ( pcq il y en a deux ) changeront comme sa , pcq ils ont investit beaucoup d argent et son a la tete du vigeant pour au moin les 15 prochaines annees et y son dans l optique d en faire un circuit de haut standing....en pleine campagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
spirit4
PILOTE SUPERBIKE
spirit4


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR
Nombre de messages : 1032
Age : 52
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/10/2010

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 EmptySam 14 Avr - 12:24

je pense que l'on est pas mal d'accord sur bcq de choses...

je respecte les avis différents, mais je renvois pas la balle sur les autres comme j'ai pu lire...et tu me verra pas montrer du doigt les gens qui vont au Vigeant...car moi mm je m'interdis pas d'y aller, mais certainement pas autant de fois que d'habitude...

je milite pas pour le boycotte je félicite les gens qui le font, car je vois pas d'autres solutions que de limiter ces passages sur ce circuit...

tu mets les organisateurs en avant c'est bien, je reconnais que c'est du boulot soit! mais ils le font pas pour la gloire non plus ou pour tes beaux yeux....et quand je mets 250€ dans un weekend, heureusement je pense que l'on peut s'attendre a un weekend qui se passe bien ???

après boycotter l'essence je peux pas et trouve moi qlqu'un qui le peut ??? le vigeant c'est possible et empêche pas de vivre...mais j'avais vu ce mm genre de réflexion un peu con sur un autre forum je dois le dire, excuse moi...

j’extrapolerai pas quant a les 15 ans a venir a moins d'être voyant ??? je suis sur que ce nouveau gérant tu lui pose la question il le sait mm pas...

tout ce que je sais par expérience, il y a le Castellet qui a fait la mm chose, le Bol D'Or c'est barré pas mal déserté par les motards...ça a mis qlqs années et maintenant ils font les yeux doux aux motards comme en reprenant le Challenge Pro Twin cette année et autres dates et le retour est assez timide...

t'en déduis ce que tu veux ???


Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 EmptySam 14 Avr - 13:12

Et les mecs il faut arrêter , car ceux qui organisent des journées ont signés un contrat avec le circuit . Donc soit ils étaient au courant des augmentations et auraient dut se méfier du risque soit ils ne l'étaient pas et peuvent demander d'annuler et se faire rembourser .

Moi ça ma fais un peu chier car Le Vigeant je l'aime bien mais le coup des bornes a du mal à passer .Après je n'ai rien contre l'augmentation car vu les travaux entrepris (et il y en avais besoin) cela peux s'expliquer et se comprendre .

Revenir en haut Aller en bas
Firfin
PILOTE MOTO3
Firfin


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/08/2010

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 EmptySam 14 Avr - 13:17

ptitmotard86 a écrit:
Firfin a écrit:
Moi j'ai mon petit groupe électrogène, au moins il va bien me servir thumleft

dis tu a pris quoi exactement ?
parce que j y regarde aussi depuis quelque temps
merci

J'ai celui ci :
!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 I-Grande-12145-groupe-electrogene-inverter-1500-w-mecafer-mf-1500.net

Bon moi j'ai pas de couverture chauffante et tout, c'est surtout pour brancher le PC, recharger les téléphone et les conneries du genre :P (le barbeq électrique et autre ;))
Mais normalement ca devrait aussi être bien pour les couverture chauffantes.
Revenir en haut Aller en bas
Firfin
PILOTE MOTO3
Firfin


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/08/2010

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 EmptySam 14 Avr - 13:22

On m'a raconté que le nouveau proprio du circuit est fan de voiture et lui s'il pouvait se passer des motos ca ne le dérangerait pas vraiment.

Ce n'est certainement que des rumeurs qui n'ont aucune crédibilité mais tout ce qui se passe laisse présager que c'est vraiment le cas.

Vive le camping sauvage !! geek
Revenir en haut Aller en bas
dudule01
pilote MOTO2
dudule01


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 stock
Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 03/01/2012

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 EmptySam 14 Avr - 13:37

Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 EmptySam 14 Avr - 13:46

Oui il vienne de la voiture yy en a un des deux qui est proprio de larbre competition l entreprise a lentree des paddock !!!
Apres dire qu il veu plus de moto je pense pas pcq y a quand meme plus de personne qui roule en moto quand voiture (sur piste je parle ) je penses surtout qu il veulent attirer que les grosse bourse
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 EmptySam 14 Avr - 14:35

Oui c'est comme je suis artisan menuisier et j'ai appris à travailler le BOIS , donc si je pouvais je mettrai des fenêtres en bois partout mais finalement et financièrement je suis bien obligé d'installer du PVC et de l'ALU ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dudule01
pilote MOTO2
dudule01


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 stock
Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 03/01/2012

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 EmptySam 14 Avr - 14:37

C'est pas vraiment comme ça qu'il faut le voir. Nicolet ne vient pas "de la voiture" mais de la finance... Je ne m'étalerai pas sur la suite de mes idées...
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 EmptySam 14 Avr - 15:08

Nicolet peut etre , mais leconte lui en fait parti du monde de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 EmptySam 14 Avr - 15:23

On est pas au pays des bisounours , ces personnes ne sont pas des philanthropes , ils sont là pour faire de l'agent quoi qu'on en dise .
Revenir en haut Aller en bas
steph79
pilote SUPERSPORT
steph79


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 51
Localisation : pres de niort
Date d'inscription : 12/10/2011

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 EmptySam 14 Avr - 15:55

le 6 avril , il y avait du jus , je n'est pas pu grogner.....
je faits parti du VVM , donc je ferais leurs dates mais si tout , j'ai déjà pris deux dates pour la touze. (30€ de trajet en plus).

je débarque avec femme et enfants , donc il faut de la sauce absolument.
Revenir en haut Aller en bas
spirit4
PILOTE SUPERBIKE
spirit4


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR
Nombre de messages : 1032
Age : 52
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/10/2010

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 EmptySam 14 Avr - 18:42

Haute Saintonge en effet risque de leur faire du tort, circuit sympa et quasiment neuf a des tarifs encore correctes...

moi même j'ai mon weekend de réservé début juillet...alors que j'ai aucune date de prévue pour le Vigeant en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
hybride
pilote MOTO2
hybride


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Localisation : vendee
Date d'inscription : 09/09/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 EmptySam 14 Avr - 19:19

Pour ma part aucune date de prévu sur le vigeant dorénavant sauf avec le team 18 av
Revenir en haut Aller en bas
Mimi35
PILOTE MOTO3
Mimi35


Masculin Moto actuelle : : zx6r 2010 piste + 1200 bandit 99 route
Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : saint nazaire
Date d'inscription : 28/01/2012

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 EmptyDim 15 Avr - 9:27

jfm4 a écrit:
Haute Saintonge en effet risque de leur faire du tort, circuit sympa et quasiment neuf a des tarifs encore correctes...

moi même j'ai mon weekend de réservé début juillet...alors que j'ai aucune date de prévue pour le Vigeant en ce moment...

+1 thumleft
J'y était le week de pâque pour ma toute première fois et circuit très bien et très sympa, infrastructure très propre, organisateur au top avec des encadrents pour les débutants qui prennent le temps de vous expliquer... rien à dire j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
steph79
pilote SUPERSPORT
steph79


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 51
Localisation : pres de niort
Date d'inscription : 12/10/2011

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 EmptyDim 15 Avr - 10:06

Mimi35 a écrit:
jfm4 a écrit:
Haute Saintonge en effet risque de leur faire du tort, circuit sympa et quasiment neuf a des tarifs encore correctes...

moi même j'ai mon weekend de réservé début juillet...alors que j'ai aucune date de prévue pour le Vigeant en ce moment...

+1 thumleft
J'y était le week de pâque pour ma toute première fois et circuit très bien et très sympa, infrastructure très propre, organisateur au top avec des encadrents pour les débutants qui prennent le temps de vous expliquer... rien à dire j'ai adoré !

beaucoup de kawa cette journée , tu roulais en quel catégorie , moyen pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi35
PILOTE MOTO3
Mimi35


Masculin Moto actuelle : : zx6r 2010 piste + 1200 bandit 99 route
Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : saint nazaire
Date d'inscription : 28/01/2012

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 EmptyDim 15 Avr - 12:16

steph79 a écrit:
Mimi35 a écrit:
jfm4 a écrit:
Haute Saintonge en effet risque de leur faire du tort, circuit sympa et quasiment neuf a des tarifs encore correctes...

moi même j'ai mon weekend de réservé début juillet...alors que j'ai aucune date de prévue pour le Vigeant en ce moment...

+1 thumleft
J'y était le week de pâque pour ma toute première fois et circuit très bien et très sympa, infrastructure très propre, organisateur au top avec des encadrents pour les débutants qui prennent le temps de vous expliquer... rien à dire j'ai adoré !

beaucoup de kawa cette journée , tu roulais en quel catégorie , moyen pour moi.

Catégorie super débutant... Ouai bcp de kawa Mr. Green , la mienne était verte bien sur, noir et rose.
Revenir en haut Aller en bas
steph79
pilote SUPERSPORT
steph79


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 51
Localisation : pres de niort
Date d'inscription : 12/10/2011

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 EmptyDim 15 Avr - 13:32

oui je me souviens bien, un petit rose fushia , je trouve que ça claque bien , d’ailleurs j'en parle sur le post a ivoh qui cherche une deco pour sa verte.

t'a du voir ma meule vu que je l'ai prêté a un pote roulant en débutant .
Revenir en haut Aller en bas
Mimi35
PILOTE MOTO3
Mimi35


Masculin Moto actuelle : : zx6r 2010 piste + 1200 bandit 99 route
Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : saint nazaire
Date d'inscription : 28/01/2012

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 EmptyDim 15 Avr - 13:39

Oui je l'ai vu... enfin que de derrière et pas longtemps lol ! Pas contre tu dois confondre avec une autre zx6 qui roulait en confirmer, la mienne à juste les flancs de carénage rose bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
brice 17
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : er6
Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 09/08/2011

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 EmptyDim 15 Avr - 18:14

oui moi je les vu ton zx6r avec les flanc roze que du kawa dans ton groupe mimi35 ^^

cé moi qui rouler en débutant avec le hornet a stéph
merci encore stéph pour le petit dépannage
j'ai fait un joint de culasse sur mon er6 1ére serie du matin
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
PILOTE MOTO3
arnaud


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : .
Date d'inscription : 08/01/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 EmptyLun 16 Avr - 13:59

j'etais au vigeant ce week end.... surement une de mes dernieres journées d'un coté parce que payer l'elec c'est vraiment abusé et aussi parce que la location du circuit va augmenter par deux ou trois. La nouvelle société veut faire du vigeant" le nouveau magny cours du sud ouest"
aussi pour info un gosse avait laissé son velo sur le nouveau bardage des box et s'est fait pourrir par M.Leconte qui était present...
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 EmptyLun 16 Avr - 16:38

arnaud a écrit:
j'etais au vigeant ce week end.... surement une de mes dernieres journées d'un coté parce que payer l'elec c'est vraiment abusé et aussi parce que la location du circuit va augmenter par deux ou trois. La nouvelle société veut faire du vigeant" le nouveau magny cours du sud ouest"
aussi pour info un gosse avait laissé son velo sur le nouveau bardage des box et s'est fait pourrir par M.Leconte qui était present...


Quelle honte !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hybride
pilote MOTO2
hybride


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Localisation : vendee
Date d'inscription : 09/09/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 EmptyLun 16 Avr - 22:12

Oui saleté de gamin motocool
Revenir en haut Aller en bas
steph79
pilote SUPERSPORT
steph79


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 51
Localisation : pres de niort
Date d'inscription : 12/10/2011

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 EmptyLun 16 Avr - 23:05

hybride a écrit:
Oui saleté de gamin motocool

mais que font les parents motocool .

sinon , c'est vraiment dommage .
Revenir en haut Aller en bas
nounours1664
PILOTE MOTO3
nounours1664


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 41
Localisation : Chatellerault (86)
Date d'inscription : 26/09/2008

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 13:27

Juste pour dire que je viens de voir sur Facebook que le Team18 fait un sondage sur les personnes qui seraient intéressées par des journée au Mans ou à Magny-Cours (150€). Est ce que les organisateurs commencent à écarter le Vigeant ?....

En tout cas, ça ne me surprend pas Confused
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 13:29

nounours1664 a écrit:
Juste pour dire que je viens de voir sur Facebook que le Team18 fait un sondage sur les personnes qui seraient intéressées par des journée au Mans ou à Magny-Cours (150€). Est ce que les organisateurs commencent à écarter le Vigeant ?....

En tout cas, ça ne me surprend pas Confused

Et bien ils vont vite trouver du monde et laisser le Vigeant , et se sera bien fais pour leur face !!
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 13:59

je croys que je vais demenager dans la nievre alors lol
Revenir en haut Aller en bas
steph79
pilote SUPERSPORT
steph79


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 51
Localisation : pres de niort
Date d'inscription : 12/10/2011

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 EmptyLun 30 Avr - 17:45

je confirme 40€ .

alors


il faut trouver le directeur de piste et lui demandé une borne électrique 40€ et 100 € de caution (je crois) , après le gars dépose la borne en camion, tu peu le sou loué sinon plain pot.

j'ai choppé le directeur de piste pour lui faire par de mon indignation , du même avis que nous , il trouve cela honteux . il a été missionné pour faire déplacer des gars qui ce trouvaient isolés
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 EmptyLun 30 Avr - 19:17

steph79 a écrit:
je confirme 40€ .

alors


il faut trouver le directeur de piste et lui demandé une borne électrique 40€ et 100 € de caution (je crois) , après le gars dépose la borne en camion, tu peu le sou loué sinon plain pot.

j'ai choppé le directeur de piste pour lui faire par de mon indignation , du même avis que nous , il trouve cela honteux . il a été missionné pour faire déplacer des gars qui ce trouvaient isolés


C est a dire ? On a pu le droit de ce mettre trankil dans un coin du paddock ?
Putain 100e de caution , mais a 12 personne sur une borne si y en a un qui la nique et qui veu pas payer tu pers 100e alors ( pcq des motard irrespectueu y en a comme partout )
Revenir en haut Aller en bas
steph79
pilote SUPERSPORT
steph79


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 51
Localisation : pres de niort
Date d'inscription : 12/10/2011

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 EmptyLun 30 Avr - 19:35

oui apriori , ils ont mis des barrières afin que tu t'installe dans la première parti du parking, et ceux qui ce sont installés au fond , on étaient invités a rejoindre ses semblables.


100 / 300 € je ne suis pas certain, c'est le souci . tu ai responsable du coffret .
Revenir en haut Aller en bas
Misaki_11
pilote MOTO2
Misaki_11


Masculin Moto actuelle : : CBR 600 RR
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 12/09/2011

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 EmptyLun 30 Avr - 19:40

J'y ai jamais mis les pieds la-bas mais quand j'irai voir mon pote qui vis en Aquitaine j'irai à Nogaro plutôt que de donner 1 seul centimes à ce vautour de proprio.


Dernière édition par Misaki_11 le Lun 30 Avr - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kartman33
PILOTE SUPERBIKE
kartman33


Masculin Moto actuelle : : 600 RR 08 full bordel
Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 01/03/2010

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 EmptyLun 30 Avr - 19:42

Au pirreli day's il y avais les barieres aussi pour évite que tout le monde aille au fond... Par contre je croi qu'il fesai des travaux au niveau des bornes, elle n'étais peut être pas encore opérationnel???
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 EmptyLun 30 Avr - 20:01

Ro lala sa devien n importe quoi alors !!! Misaki on es a peu pres tous du meme avis , mais tu peu tres bien aller labas sans depense plus que le tarif d inscription parce que c est pas des novices ces gens la donc moi je doute qu ils changeront d avis meme si on boycote , moi je vais au vigeant pcq j suis qu a 70km donc j economise le trajet par rapport a d autre circuit et si j y vais c est pcq j adore ce circuit , mais si un jour sa devien vraiment trop chere j irais voir ailleurc sur
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 EmptyLun 30 Avr - 20:03

En plus je vois pas en quoi sa derange qu on soit a l ecart , et les motards on changer de place ? Pcq y peuvent pas nous forcer a bouger
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 EmptyLun 30 Avr - 20:22

au final, même nouvellement arrivé dans la vienne je vais encore rouler au led..
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 EmptyLun 30 Avr - 20:26

Personne veut nous mettre une photo de la prise ? Ou bien des connections de la borne ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
steph79
pilote SUPERSPORT
steph79


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 51
Localisation : pres de niort
Date d'inscription : 12/10/2011

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 EmptyLun 30 Avr - 20:43

kartman33 a écrit:
Au pirreli day's il y avais les barieres aussi pour évite que tout le monde aille au fond... Par contre je croi qu'il fesai des travaux au niveau des bornes, elle n'étais peut être pas encore opérationnel???


nan les travaux sont finis , les bornes sont opérationnelles .
un truc comme ça , avec plein de prise de camping

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 Armoire-de-chantier-ec-de-cantonnement-serie-cnt-113695


un point positifs les chiottes sont biens ...
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 EmptyLun 30 Avr - 20:46

Ils te donnent quoi quand tu paie les 40e ? une clé ? une prise ? un boitier ?
Revenir en haut Aller en bas
steph79
pilote SUPERSPORT
steph79


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 51
Localisation : pres de niort
Date d'inscription : 12/10/2011

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 EmptyLun 30 Avr - 20:47

scratouille a écrit:
Ils te donnent quoi quand tu paie les 40e ? une clé ? une prise ? un boitier ?

le coffret complet.
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 EmptyLun 30 Avr - 21:11

Et dans le sol y a quoi ? Une prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyli
PILOTE 103 SP
Skyli


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/05/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 EmptyLun 30 Avr - 21:22

Ça doit bien pouvoir se bidouiller leurs prises, histoire d'avoir son adaptateur ^^

Vu le nombre de pilotes chaque weekend ça serai un bon business !
Revenir en haut Aller en bas
 
!!! le vigeant =>> borne elec payante !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» le vigeant : équipée en elec pour les couvertures?
» SPORT-ELEC OUILLE OUILLE
» nouvelle borne électrique a Issoire
» Consultation photos roulages payante !!!
» help !!!! probleme elec sur zx6r k8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 7 Banner12