WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 Banner12
 

 !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!

Aller en bas 
+89
guignoul
Skyli
steau28
Misaki_11
arnaud
brice 17
dudule01
freerider79
Firfin
Jéjé44
HBB
stef58
ludomiller
zekk02
nicodabomb
vtr6
VAX
ptitmotard86
Randy Martin
FranckR665
cmoign
seb95
Guillotux
flo
parkiro
neodiv
gregmoto37
bolo
anttoine
nounours1664
MacPepR
Pyroman
Polo86
hybride
totof199
dodado37
Benoit #211
romucbr
Conan
bnj-cs
LAURENT276
Eagle4
silver-r1
gex63
bebert85
rouk1
biloute
steph79
kartman33
gaz33
jm1slider
Benny
mal3th
baltha
beuss
Nacymio
virgil
Wheel91
madeo
KiRoShiGa
charly.16
Tony#8
GROSMAN
TiTi046
Vince_67
nonobouns
ben1000z
3n3rgY
fane1773
racingpig#72
yoyo et val
dje#26
spirit4
Mimi35
mangouste
florian89
lolo63
triplefab41
poypoy60
scratouille
G-Rhum
superpower
Arno#73
TOTO #71
guigui27
anthogex
MoOn
Valé4612
laconi33
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nounours1664
PILOTE MOTO3
nounours1664


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 41
Localisation : Chatellerault (86)
Date d'inscription : 26/09/2008

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 9:51

Nacymio a écrit:
Et donc ils ont enlever toutes les bornes où il y avait eau et électricité sur le parking ?
oui .... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
anttoine
PILOTE MOTO3
anttoine


Masculin Moto actuelle : : Yamaha R6
Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/04/2010

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 19:48

c abusé pour l'électricité, 40 € c'est énorme!

et pour l'eau, y'a un moment ou il y aura des restrictions aussi
quand je vois tous ces blaireaux qui laisse couler l'eau car" je m'en fous, c pas moi qui paye"
Revenir en haut Aller en bas
bolo
PILOTE 103 SP
bolo


Masculin Moto actuelle : : MV AGUSTA F4 R
Nombre de messages : 85
Age : 62
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/07/2008

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 22:17

comme on va rouler dimanche 11 et lundi 12 mars on nous a prévenu que si on arrivait samedi soir on serait diriger sur le parking des commissaires de piste, et que les paddocks étant toujours en travaux on n'avait pas d'electricité ni de toilettes ni d'eau courante et que le dimanche matin ceux qui le souhaitait pouvait aller à coté des stands pour se brancher sur des blocs de prises mises en commun( moyennant finance bien sur).Vu l'espace qu'il y a près des stands je pense que ca va être un joyeux bordel. j'essaierai de faire un cr en début de semaine en toute objectivité
Revenir en haut Aller en bas
Nacymio
PILOTE SUPERBIKE
Nacymio


Masculin Moto actuelle : : R6 2013
Nombre de messages : 1272
Age : 34
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 20/07/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 22:20

On a hate... salut
Revenir en haut Aller en bas
bolo
PILOTE 103 SP
bolo


Masculin Moto actuelle : : MV AGUSTA F4 R
Nombre de messages : 85
Age : 62
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/07/2008

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 22:25

si en attendant t'a une solution à proposer
Revenir en haut Aller en bas
Polo86
PILOTE MOTO3
Polo86


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : 86
Date d'inscription : 13/12/2011

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 22:27

bolo a écrit:
comme on va rouler dimanche 11 et lundi 12 mars on nous a prévenu que si on arrivait samedi soir on serait diriger sur le parking des commissaires de piste, et que les paddocks étant toujours en travaux on n'avait pas d'electricité ni de toilettes ni d'eau courante et que le dimanche matin ceux qui le souhaitait pouvait aller à coté des stands pour se brancher sur des blocs de prises mises en commun( moyennant finance bien sur).Vu l'espace qu'il y a près des stands je pense que ca va être un joyeux bordel. j'essaierai de faire un cr en début de semaine en toute objectivité
+1 je suis présent le dimanche et j'ai un peu peur que la place sois asser restreinte aussi juste derrière les box après tout dépendra du nombre de personne qu'il y a mais bon ont vera bien
Revenir en haut Aller en bas
laconi33
PILOTE MOTOGP
laconi33


Masculin Moto actuelle : : moto
Nombre de messages : 1529
Age : 41
Localisation : crozon (29)
Date d'inscription : 16/06/2006

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 22:28

c'est clair que ca va etre un sacré bordel les 11 et 12 mars!
Revenir en haut Aller en bas
Nacymio
PILOTE SUPERBIKE
Nacymio


Masculin Moto actuelle : : R6 2013
Nombre de messages : 1272
Age : 34
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 20/07/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 22:30

Oui c'est pour ça que je disais qu'on a hate, car je pense que ça risque d'être folklorique. Pas de chiotte, tous entre les stands et le grillage vert... Bref, ce circuit perd un peu de sa superbe, et pourtant dieu sait que je l'aime bien !!

Sinon il y a toujours les sanitaires pour les spectateurs, mais si ça se trouve ils vont interdire l'accès à l'intérieur, allez savoir... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
bolo
PILOTE 103 SP
bolo


Masculin Moto actuelle : : MV AGUSTA F4 R
Nombre de messages : 85
Age : 62
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/07/2008

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 22:36

je pense que en ce qui concerne la démerde on n'est pas des manchots
j'explique:
pour pas payé les coffrets electriques chacun va finir par envoyer un groupe electrogène
en plus du carburant pour rouler t'arrive avec une citerne pour faire fonctionner le groupe
je te dis pas le budget carburant
et les nuits fraichement étoilées bercées par le doux bruits des groupes electro.
en fait tous ca est en train de devenir un grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
bolo
PILOTE 103 SP
bolo


Masculin Moto actuelle : : MV AGUSTA F4 R
Nombre de messages : 85
Age : 62
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/07/2008

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 22:42

quant t'arrive la veille comme c'est notre cas après 4 h de route c'est à dire vers 20h30-21h,on fait quoi? a part se bourrer la gueule au rhum pour se réchauffer et bouffer des chips
Revenir en haut Aller en bas
Nacymio
PILOTE SUPERBIKE
Nacymio


Masculin Moto actuelle : : R6 2013
Nombre de messages : 1272
Age : 34
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 20/07/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 22:56

Je suis d'accord que pour la demerde ça va, mais est-ce vraiment viable que tout le monde ramènes son groupe... V'la les nuisances supplémentaires... Pourtant effectivement il vaut mieux investir là-dedans que dans 40 euros à chaque coup...
Notre sport prend une mauvaise tournure, et c'est vraiment dommage. Heureusement qu'il nous reste l'entre-aide et la convivialité, au moins ça ils pourront pas nous le taxer !!
Revenir en haut Aller en bas
hybride
pilote MOTO2
hybride


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Localisation : vendee
Date d'inscription : 09/09/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 23:42

Ils n'auront qu'a interdire les gros électro: ne parler pas trop vite.... !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 634447

Hate de voir les cr de la journée !
Revenir en haut Aller en bas
silver-r1
PILOTE MOTOGP
silver-r1


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR-R 2017 YOSHIMURA
Nombre de messages : 2722
Age : 50
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 02/02/2008

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 0:10

le vigeant = rave party 2012 lol!
Revenir en haut Aller en bas
laconi33
PILOTE MOTOGP
laconi33


Masculin Moto actuelle : : moto
Nombre de messages : 1529
Age : 41
Localisation : crozon (29)
Date d'inscription : 16/06/2006

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 8:53

silver-r1 a écrit:
le vigeant = rave party 2012 lol!

Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nounours1664
PILOTE MOTO3
nounours1664


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 41
Localisation : Chatellerault (86)
Date d'inscription : 26/09/2008

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 9:42

Vu que la météo prévoyait un beau soleil, je pensais y aller dimanche.... Mais si on est tous entassés derrière les box, sans élec... bah ça attendra ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tony#8
pilote MOTO2
Tony#8


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR '09 pour la piste et CBR600F'98 route
Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : BRIVE (19)
Date d'inscription : 18/09/2008

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 10:27

Moi j'y suis le 17 et 18 Mars... J'espère que ce sera pas le bordel comme vous l'annoncez pour ce WE...
Revenir en haut Aller en bas
spirit4
PILOTE SUPERBIKE
spirit4


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR
Nombre de messages : 1032
Age : 52
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/10/2010

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 12:33

vivement le retour de certains qui vont rouler sur le circuit...mais au ou prix coute le weekend si c'est sans les douches, électricité, etc...bien je crois que je vais zapper le 31/1 avril...

40€ d'électricité c'est le prix de mon plein pour ma diesel, autant rouler a Magny Cours et il me reste de l'essence pour finir la semaine...


Dernière édition par jfm4 le Jeu 8 Mar - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregmoto37
pilote MOTO2
gregmoto37


Masculin Moto actuelle : : 1000 tls
Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/01/2011

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 13:42

ouè ben pareille moi je suis a 1h du bugatti et bientot il sera moin cher de rouler la bas que de rouler au vigeant (essence ,peage ,fatigue de la route ,electricitè du week end) c est dingue

ex

je roule au vigeant
120 euros

2 h de route
17 euros essence x2 34 EUROS
8 euros de peages x2 16 euros
electricitè 40 euros


total de la journèe 210 euros

le mans
175 EUROS

1 h de route
12 euros essence x2 24 euros

total de la journèe 199 EUROS

donc effectivement que maintenant c est plus rentable le mans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laconi33
PILOTE MOTOGP
laconi33


Masculin Moto actuelle : : moto
Nombre de messages : 1529
Age : 41
Localisation : crozon (29)
Date d'inscription : 16/06/2006

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 13:52

c est 40e pour le bloc de 12 prises pour rappel
Revenir en haut Aller en bas
gregmoto37
pilote MOTO2
gregmoto37


Masculin Moto actuelle : : 1000 tls
Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/01/2011

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 14:06

ah ok merci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4


Masculin Nombre de messages : 2340
Age : 44
Localisation : 10 km du circuit de Folembray
Date d'inscription : 24/05/2007

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 14:13

Quand t'arrives tout seul et que les 12 autres prises sont occupées ça te fait toujours 40€ dans la tronche. Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
dodado37
PILOTE MOTO3
dodado37


Masculin Moto actuelle : : Zx10r 11
Nombre de messages : 226
Age : 48
Localisation : 37
Date d'inscription : 02/03/2008

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 14:14

Même cas que toi greg, étant au club de l'aco en plus, je pense que cette année, je vais être plus souvent au Mans qu'au vigeant (même si je l'adore ce circuit!).

Confused
Revenir en haut Aller en bas
laconi33
PILOTE MOTOGP
laconi33


Masculin Moto actuelle : : moto
Nombre de messages : 1529
Age : 41
Localisation : crozon (29)
Date d'inscription : 16/06/2006

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 16:32

Eagle4 a écrit:
Quand t'arrives tout seul et que les 12 autres prises sont occupées ça te fait toujours 40€ dans la tronche. Thumb down

Je sais bien, c est le probleme que j ai egalement exposé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR
PILOTE SUPERBIKE
MacPepR


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 07, RD/LC 85, TZ 80 & 92
Nombre de messages : 1168
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse
Date d'inscription : 17/12/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 22:43

Ne vous inquiétez pas, les caisseux qui font vivre les pistes s'en foutent de 40€ pour une prise. Nous, on compte pour de la m***e. On a des assoc' qui prennent des risques financiers énormes pour organiser une journée de piste et qui souvent se font pourrir.
Tout le monde de la moto va finir par mourir face à ces pratiques qui ne sont accessibles qu'avec un portefeuille bien garni. A ce train-là, il n'y aura bientôt plus pour quelques roulages dans l'année que les riches kékés avec leur Ducat' à 35 000 € (vous en avez obligatoirement vu si vous pistez un peu).
Là, je suis vraiment en mode "déprime" ...
Revenir en haut Aller en bas
steph79
pilote SUPERSPORT
steph79


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 51
Localisation : pres de niort
Date d'inscription : 12/10/2011

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 23:34

je suis passer a moins de 20 bornes aujourd'hui du vigeant , pas le temps de m’arrenter pour voir, je devrais repasser lundi , on verra.

pareil je me pose des questions , la touze avec 30€ de frais de route en plus reste un pète moins cher , avec une session de 20' minute en plus .

a moins que je me rebattre sur fontenay (mais j'aime moins).

petite apartée:

le vigeant reste moins cher que ledenon , ou vraiment ils prennent les pilotes pour des cochons payant a 150€ le roulage. ledenon ou pas : c'est abusé. (perso ça me fait une journée a 500€)
Revenir en haut Aller en bas
silver-r1
PILOTE MOTOGP
silver-r1


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR-R 2017 YOSHIMURA
Nombre de messages : 2722
Age : 50
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 02/02/2008

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 23:36

Ledenon c'est 100 à 125€/jour. En te démerdant avec ton club tu peux baisser le prix....
Revenir en haut Aller en bas
neodiv
PILOTE MOTO3
neodiv


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 08 replica tenkate
Nombre de messages : 270
Age : 55
Localisation : provence
Date d'inscription : 06/05/2010

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 9:07

j ai jamais payé 150€ la journée au ledenon c est entre 125 et 130€ avec la plupart des organisateur
Revenir en haut Aller en bas
mal3th
pilote MOTO2
mal3th


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2007

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 10:11

MacPepR a écrit:
Ne vous inquiétez pas, les caisseux qui font vivre les pistes s'en foutent de 40€ pour une prise. Nous, on compte pour de la m***e. On a des assoc' qui prennent des risques financiers énormes pour organiser une journée de piste et qui souvent se font pourrir.
Tout le monde de la moto va finir par mourir face à ces pratiques qui ne sont accessibles qu'avec un portefeuille bien garni. A ce train-là, il n'y aura bientôt plus pour quelques roulages dans l'année que les riches kékés avec leur Ducat' à 35 000 € (vous en avez obligatoirement vu si vous pistez un peu).
Là, je suis vraiment en mode "déprime" ...

arrêtons un peu de dénigrer les gens qui roulent en ducat pis franchement des 1098R j'en ai pas vu tant que ca!!!!
zetes pas ouvert les japonnais
Revenir en haut Aller en bas
neodiv
PILOTE MOTO3
neodiv


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 08 replica tenkate
Nombre de messages : 270
Age : 55
Localisation : provence
Date d'inscription : 06/05/2010

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 10:19

je ne pense pas que c'est ce qu'il voulais dire mais plutôt mettre l accents sur les riches kéké qui pour ce donner de l'importance achète des ducati non pas parce que ça leur plais mais parce que ce sont des moto qui sont ""fashion" et chére
Revenir en haut Aller en bas
parkiro
PILOTE MOTO3
parkiro


Masculin Moto actuelle : : FZ6 n S2
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/03/2011

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 12:23

ouaip jsuis bien d'accord
Je pense pas que tous les possesseurs de ducat était visés thumleft
le prends pas pour toi donc

Ils devaient surement parler de ces kékés des piste que l'on voit arriver avec des fourgonnettes de marque allemande (parce les allemandes c'est mieux pour l'image Mr. Green ) et qui et sortent une (voire deux, déjà vu, j'étais sur le cul!) modèle de moto dernière génération full équipé de la mort qui tue et qui pourtant ont le sticker de la session débutant sur leur bulle Laughing

enfin les vrais kékés des pistes quoi!
mais rien à voir avec une "catégorie" de propriétaires de moto en particulier

et puis on le dit pas mais on aimerait ous rouler en panigalle hein Twisted Evil (enfin presque tous)
Revenir en haut Aller en bas
neodiv
PILOTE MOTO3
neodiv


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 08 replica tenkate
Nombre de messages : 270
Age : 55
Localisation : provence
Date d'inscription : 06/05/2010

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 12:32

parkiro a écrit:


et puis on le dit pas mais on aimerait tous rouler en panigalle hein Twisted Evil (enfin presque tous)

euh non je doit surement être le seul mais je la trouve moche avec ces optique en x le passage du tube échappement au travers du carénage et sous la selle sans parler de la jante arriéré certes ça doit être une vraie bombe mais elle ne me fait pas rêvé je préférais nettement la 1198

après les gout et les couleur ça ne ce discute pas
Revenir en haut Aller en bas
laconi33
PILOTE MOTOGP
laconi33


Masculin Moto actuelle : : moto
Nombre de messages : 1529
Age : 41
Localisation : crozon (29)
Date d'inscription : 16/06/2006

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 12:58

non non, c'est pas le seul, je suis du meme avis pour la pinagale.

par contre, avec des polys... elle est bien plus sexy!
Revenir en haut Aller en bas
neodiv
PILOTE MOTO3
neodiv


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 08 replica tenkate
Nombre de messages : 270
Age : 55
Localisation : provence
Date d'inscription : 06/05/2010

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 13:02

tous a fait d accord avec toi je la trouve beaucoup plus jolie avec un carénage piste
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR
PILOTE SUPERBIKE
MacPepR


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 07, RD/LC 85, TZ 80 & 92
Nombre de messages : 1168
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse
Date d'inscription : 17/12/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 13:38

Merci à ceux qui ont compris et expliqué mon propos.
Je crois que si j'étais blindé d'oseille, je n'oserais pas me pointer avec un moto à un prix astronomique pour me faire taper par des 500 CB. Déjà que j'en ai parfois honte avec ma 600 d'occase.
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 13:41

en même temps, toutes les motos sont moins belle avec un porte manteaux pour la plaque et des rétros...
mais bon c'est une histoire de goût.

Pour revenir au sujet, moi je serais au vigeant le 7-8 avril...
j’espère qu'il y aura de la place car pour les pirelli days ça va étre l'orgy.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit #211
PILOTE 103 SP
Benoit #211


Masculin Moto actuelle : : ER6 - Street Triple
Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 13/02/2011

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 14:01

J'y serais le 9 avril, et pas ravi de voir ce qu'il va m'attendre là bas.... Rolling Eyes
Mais ça ne m'enlèvera pas le panard que je prend sur ce circuit
Revenir en haut Aller en bas
flo
pilote MOTO2
flo


Masculin Moto actuelle : : 500 CB
Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : 17 ILE DE RE
Date d'inscription : 14/11/2006

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 20:36

foutage de gueule sérieux.
le fric pourrit tout, c'est démoralisant...
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4


Masculin Nombre de messages : 2340
Age : 44
Localisation : 10 km du circuit de Folembray
Date d'inscription : 24/05/2007

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 21:30

parkiro a écrit:

Ils devaient surement parler de ces kékés des piste que l'on voit arriver avec des fourgonnettes de marque allemande (parce les allemandes c'est mieux pour l'image Mr. Green ) et qui et sortent une (voire deux, déjà vu, j'étais sur le cul!) modèle de moto dernière génération full équipé de la mort qui tue et qui pourtant ont le sticker de la session débutant sur leur bulle Laughing

enfin les vrais kékés des pistes quoi!
mais rien à voir avec une "catégorie" de propriétaires de moto en particulier

et puis on le dit pas mais on aimerait ous rouler en panigalle hein Twisted Evil (enfin presque tous)

Si je pouvais me le permettre, je ne me gênerai pas et j'aurai une CBR 2012 WSBK de chez Ten Kate.

Et à la limite RAB de ceux qui se font plaisir avec des motos à 50K€...
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 21:58

Eagle4 a écrit:
parkiro a écrit:

Ils devaient surement parler de ces kékés des piste que l'on voit arriver avec des fourgonnettes de marque allemande (parce les allemandes c'est mieux pour l'image Mr. Green ) et qui et sortent une (voire deux, déjà vu, j'étais sur le cul!) modèle de moto dernière génération full équipé de la mort qui tue et qui pourtant ont le sticker de la session débutant sur leur bulle Laughing

enfin les vrais kékés des pistes quoi!
mais rien à voir avec une "catégorie" de propriétaires de moto en particulier

et puis on le dit pas mais on aimerait ous rouler en panigalle hein Twisted Evil (enfin presque tous)

Si je pouvais me le permettre, je ne me gênerai pas et j'aurai une CBR 2012 WSBK de chez Ten Kate.

Et à la limite RAB de ceux qui se font plaisir avec des motos à 50K€...

+1000 car c'est petit de jugé comme ça...

Imagine ce que doit se dire un Gimbert ou pire un pilote de GP quand il nous voit mettre un kit cartouche ou une prépa alors qu'on est même pas foutu d'exploiter comme il faut une moto stock ;)

On se fait plaisir et on roule à notre niveau point barre...
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR
PILOTE SUPERBIKE
MacPepR


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 07, RD/LC 85, TZ 80 & 92
Nombre de messages : 1168
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse
Date d'inscription : 17/12/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 23:23

Pas faux ... Mais les blindés pourraient aider de jeunes pilotes aussi. Société d'individualistes.
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 23:27

ça c'est encore un autre problème... lol!
Revenir en haut Aller en bas
steph79
pilote SUPERSPORT
steph79


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 51
Localisation : pres de niort
Date d'inscription : 12/10/2011

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 EmptySam 10 Mar - 10:39

neodiv a écrit:
j ai jamais payé 150€ la journée au ledenon c est entre 125 et 130€ avec la plupart des organisateur

l'année dernière j'ai roulé par deux fois pour 135 francs , les tarifs que j'ai vu cette année , était plus vers 150 francs. (je n'est pas chercher plus loin non plus).


cette histoire de compteur fait débat br , bravo la pub pour le vigeant.



sinon, quelqu'un a reçu une réponse de l'émail envoyé au vigeant ? ,
Revenir en haut Aller en bas
Guillotux
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : Gsxr 1000 K3
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 19/01/2011

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 EmptySam 10 Mar - 13:53

[quote="steph79"]
neodiv a écrit:
j ai jamais payé 150€ la journée au ledenon c est entre 125 et 130€ avec la plupart des organisateur

l'année dernière j'ai roulé par deux fois pour 135 francs , les tarifs que j'ai vu cette année , était plus vers 150 francs. (je n'est pas chercher plus loin non plus).

Dans les deux sevres, vous etes encore avec les francs parce que la, sa fait pas cher la journee.
Alors vivement qu on retourne aux francs
Revenir en haut Aller en bas
steph79
pilote SUPERSPORT
steph79


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 51
Localisation : pres de niort
Date d'inscription : 12/10/2011

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 20:53

je suis nostalgique ....a l'époque on faisait le plein de bagnole pour 150 balles , la salade était a 1 balle , le paquet de cloppe moins de 20 balles.....petite aparté. il n'y pas si longtemps que ça 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
gex63
pilote MOTO2
gex63


Masculin Moto actuelle : : un gex
Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 21/05/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 21:14

et le litre d'essence à 5 francs , quand il est passé à 6 déjà , ça faisait une belle augmentation ....à l'époque Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
totof199
PILOTE MOTO3
totof199


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 14/03/2010

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 22:33

Bon bah on a roulé aujourdui ça gripe quand même pamal, le courant est gratuit aujourdui et demain, on est en sursis... Pour le moment c est apéro et on remet ça demain!
Revenir en haut Aller en bas
Nacymio
PILOTE SUPERBIKE
Nacymio


Masculin Moto actuelle : : R6 2013
Nombre de messages : 1272
Age : 34
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 20/07/2009

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 18:50

Quid de l'état du paddock ?
Revenir en haut Aller en bas
seb95
PILOTE MOTO3
seb95


Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : mery sur oise
Date d'inscription : 28/10/2010

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 0:07

c'est abuser de faire payé 40€ l'elec Evil or Very Mad comment on fait pou nos couverures????

et le pire c'est qu'on meme plus loué un box de 30m2 mais maintenant minimum un double scratch

moi qui voulais rouler deux ou trois fois la bas, bah j'irai qu'une fois Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
cmoign
PILOTE MOTOGP
cmoign


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 43
Localisation : Team.motos80
Date d'inscription : 24/01/2007

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 11:24

parkiro a écrit:

Ils devaient surement parler de ces kékés des piste que l'on voit arriver avec des fourgonnettes de marque allemande (parce les allemandes c'est mieux pour l'image Mr. Green ) et qui et sortent une (voire deux, déjà vu, j'étais sur le cul!) modèle de moto dernière génération full équipé de la mort qui tue et qui pourtant ont le sticker de la session débutant sur leur bulle Laughing

enfin les vrais kékés des pistes quoi!

j'ai envie de dire "et alors" ??? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

chacun son plaisir, moi j'aime les belles bagnoles, mais si je pouvais je roulerais aussi en Transporter T5 TDI 174 avec mes 2 MV au cul scratch avec mon étiquette de confirmés 2 (je roule en ER6)

chacun met son blé où il veut, et ça ne m'empèchera pas d'aller discuter avec des mecs comme ça
Revenir en haut Aller en bas
bolo
PILOTE 103 SP
bolo


Masculin Moto actuelle : : MV AGUSTA F4 R
Nombre de messages : 85
Age : 62
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/07/2008

!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! le vigeant =>> borne elec payante !!!   !!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 17:11

un résumé du w-e dernier au vigeant (11 et 12 mars)
les paddocks sont toujours en travaux et donc inacessible (genre champ de bataille)
samedi soir on devait être une trentaine sur le parking des commissaires de pistes( la ou avant il y avait des caravanes)
pas d'electricité pas d'eau sauf au toilettes(froide) enfin l'eau pas les toilettes enfin si les toilettes aussi. bref.......
quelques un d'entre nous avaient prévu des groupes electro,malgré tout pas trop bruyant car eloigné
le dimanche matin pour ceux qui le souhaitaient possibilité de se garer derriere les stands avec aussi possibilité de se brancher mais trop peu de prises pour autant de monde surtout que les bagnoles étaient logées a la même enseigne.
le directeur nous a briffé et donc il n'est que le directeur du circuit et donc il suit les directives que sa hierarchie lui impose........................
bon globalement a part les travaux qui sont assez génant la piste est refaite au 3/4 sauf les lignes droites, les vibreurs sont refaits et repeint,il ya un peu plus de moquette synthétique surtout au niveau du "trop tard" gaffe au freinage de trappeur sur la gauche quand c'est humide
le grip est interessant malgré le peu de roulage effectué mais on sent que la piste manque de gomme mais ca viendra.
bonne entente avec les bagnoles aussi pour ma part et je tiens à le préciser.un peu de tolérance e la part de chacun et tout va bien.
le lundi il y avait 6 sessions et presque plus de bagnoles(sniff je crois qu'elles me manquent déja). et une 20taine de bécanes donc la piste à nous ou presque.
et surtout des mecs qui roulaient fort
voila un bon w-e quand même heureusement qu il a fait beau.
reste plus qu'a débattre des tarifs et la il y a de quoi dire................

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! le vigeant =>> borne elec payante !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» le vigeant : équipée en elec pour les couvertures?
» SPORT-ELEC OUILLE OUILLE
» nouvelle borne électrique a Issoire
» Consultation photos roulages payante !!!
» help !!!! probleme elec sur zx6r k8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
!!!   le vigeant =>> borne elec payante   !!! - Page 4 Banner12