WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
motopiste - Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki? Banner12
 

 Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki?

Aller en bas 
+5
JLuc60
joebarteam113
Gabichon74
Yamraf
redman
9 participants
AuteurMessage
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

motopiste - Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki? Empty
MessageSujet: Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki?   motopiste - Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki? EmptyMar 8 Nov 2022 - 14:32

Ayant roulé en SV650 sur piste comme sur route, je me demandais, comme d'autres Sv-istes, si Suzuki allait l'upgrader un de ces quatre...

motopiste - Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki? Img_2231

Je ne vais pas vous refaire la généalogie de la Sv et de ses dérivés qui ont suivi, vous les connaissez...

On demandait globalement de meilleures suspensions, un meilleur freinage(qui n'a pas changé les étriers de sa SV pour pister...?) et éventuellement quelques chevaux supplémentaires, mais pas trop...

A croire qu'ils ont fini par nous entendre, oui je sais c'est loin, donc ça met du temps...

Voici donc, présentée ce matin au Salon EICMA de Milan, la nouvelle SUZUKI GSX-8S !

motopiste - Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki? Whatsa10

Oui je sais vous allez me dire "il nous parle de SV, alors que le modèle qui sort en 2023 s'appelle GSX-8S"...

motopiste - Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki? Suzuki11

Explications :
- On demandait un upgrade de la SV650, ils sortent un tout nouveau roadster qui correspond aux améliorations souhaitées...

C'est un tout nouveau modèle, de A jusqu'à Z !

motopiste - Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki? Img_2232

Un twin parralèle de 776cm³, délivrant 83 chevaux et 78Mn de couple à 6800trs/mn, pour 202 kilos.

motopiste - Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki? 636a4a10

La on a parlé du moteur, mais niveau suspensions on a de la belle fourche inversée, KYB devant/derrière !

Du freinage radial Nissin à l'avant, disques de 310mm, étriers radiaux 4 pistons....

✔ Moteur
✔ Suspensions
✔ Freinage

On a déja validé ce qu'on attendait à l'époque sur nos SV, maintenant les petits + :

- Écran compteur TFT
- 3 Modes de conduite
- Traction control
- Shifter Up/Down
- Éclairage Led
(le sv n'éclairait pas si bien que ça de nuit)
- Antipatinage
- Abs

motopiste - Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki? Suzuki12

Y a que le prix que nous ne connaissons pas encore...

motopiste - Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki? Img_2233

Niveau look, y aura toujours les deux camps du "j'aime" "j'aime pas" qui s'opposent, mais pour ma part je la trouve assez séduisante, y a un air de GSXS, mais aussi de KTM avec ses côtés tranchants.

C'est frais, c'est vivant, reste plus qu'à l'essayer pour   mettre en mouvement toutes ces caractéristiques et chiffres...

Verrons-nous le même succès que la SV avec ce tout nouveau modèle GSX-8S?

Est ce le nouveau départ pour une sportive sur base 800cm3? GSXR8? (Ils sortent dans la foulée un trail avec ce moteur!)

Plein de questions, les réponses viendront en 2023... sur route, sur piste?

Elle vous plait???


#gsx8s
#suzuki
#motopiste

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



motopiste - Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki? Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !

motard.de.choc, Vince1983 et joebarteam113 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yamraf
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/07/2014

motopiste - Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki? Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki?   motopiste - Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki? EmptyMar 8 Nov 2022 - 15:50

le twin parallèle à le vent en poupe on dirait !
Yamaha était précurseur avec le 850 TRX, calé comme un v-twin. Super machine...ah bah tiens j'en ai une version piste  motopiste - Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki? 1f604
Revenir en haut Aller en bas
Yamraf
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/07/2014

motopiste - Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki? Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki?   motopiste - Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki? EmptyMar 8 Nov 2022 - 15:51

pour le look de la suz, c'est comme tout ce qui sort aujourd'hui
on pourrait la sticker honda, yam, ktm, etc
bref c'est pas laid mais sans âme

DarKTruiTe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

motopiste - Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki? Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki?   motopiste - Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki? EmptyMar 8 Nov 2022 - 16:18

Yamraf a écrit:
le twin parallèle à le vent en poupe on dirait !
Yamaha était précurseur avec le 850 TRX, calé comme un v-twin. Super machine...ah bah tiens j'en ai une version piste  motopiste - Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki? 1f604

Oui on dirait qu'ils étaient visionnaires pour cela chez Yam, car les gros constructeurs ont compris que c'était pas la grosse cylindrée
hypersport qui leur faisait vendre des motos et donc gagner de l'argent, mais un truc un peu au dessus de la moyenne, avec du volume de vente...

Après comme j'ai lu sur le net, ils ne font pas de moto juste pour un ou deux pays, mais pour quasiment le monde entier donc faut lisser un peu...

Ducati et les marques européennes se démarquent justement pour se faire remarquer et maintenant que c'est mondial, et ultra reconnu ailleurs qu'en Europe
 ils vont lisser aussi, je pense?

En tout cas sur la route et pour tous les jours ce genre de Roadster, MT07/HORNET750/GSX8S suffit pour aller bosser, passer son a2, pister un peu, bref une moto polyvalente...

Qui roule encore en Hypersportive tous les jours pour aller bosser etc?

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



motopiste - Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki? Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !

joebarteam113 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1797
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

motopiste - Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki? Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki?   motopiste - Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki? EmptyMar 8 Nov 2022 - 17:50

Et pour ceux qui font du chemin, Suzuki sort un V-Strom 800 avec le même moteur, comme Honda avec les Hornet / Transalp

https://moto-station.com/moto-revue/nouveautes-moto/nouveaute-trail-2023-suzuki-v-strom-800-de-un-mix-parfait/544799
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38661
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

motopiste - Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki? Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki?   motopiste - Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki? EmptyMar 8 Nov 2022 - 20:33

J'allais faire un topic ce soir mais tu as été plus rapide David thumright.
A voir à l'essai.
J'ai une SV de 2018. J'ai changé l'ampoule de feu de croisement par une à led. Cela te change la vie la nuit.
Il y a aussi Fantic qui upgrade sa Caballero avec le moteur de la MT07.
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38661
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

motopiste - Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki? Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki?   motopiste - Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki? EmptyMar 8 Nov 2022 - 20:47

Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38661
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

motopiste - Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki? Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki?   motopiste - Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki? EmptyMar 8 Nov 2022 - 20:49

Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

motopiste - Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki? Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki?   motopiste - Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki? EmptyMer 9 Nov 2022 - 10:43

Le trail ressemble a la DR800.. nostalgie !

La seule qu'il me reste sur mes motos des 90's que je voulais et que je n'ai pas eu (encore..)

Pour Fantic ils ont voulu un moteur fiable lol

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



motopiste - Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki? Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38661
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

motopiste - Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki? Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki?   motopiste - Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki? EmptyMer 9 Nov 2022 - 20:44

C'est fiable et le moteur est bien thumright.
Il y a des accords sur des autres modèles dans la gamme Fantic notamment pour les enduros.
Revenir en haut Aller en bas
JLuc60
PILOTE SUPERBIKE
JLuc60


Masculin Moto actuelle : : Gex 1.0 k6
Nombre de messages : 1180
Age : 65
Localisation : 86
Date d'inscription : 17/09/2019

motopiste - Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki? Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki?   motopiste - Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki? EmptyJeu 10 Nov 2022 - 19:04

ouf Suzuki qui nous surprend ( un peu) ,on y croyait plus par les temps qui courent . . .
Revenir en haut Aller en bas
DarKTruiTe
pilote SUPERSPORT
DarKTruiTe


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K3
Nombre de messages : 974
Age : 35
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 25/06/2019

motopiste - Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki? Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki?   motopiste - Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki? EmptySam 12 Nov 2022 - 12:03

Passer du bi en L de 76ch à un bi parallèle de 83ch...C'est pas de la grosse grosse évolution lol

Le design est passe partout, dans l'ère du temps, mais je dois commencer à me faire vieux (j'imagine vu que les plus jeunes plébiscitent beaucoup ce style de meule).

Perso je me sens complètement "étranger" à cette évolution depuis quelques années (R7, RS660...), qui de mon point de vu, ressemble à une régression bien marketé (pollution, A2, cout de dév). Merde quand je lis "cadre acier", si c'est proposé au dessus de 6K€ c'est une arnaque. On dirait le même genre d'engin qui était autrefois réservé aux marchés asiatiques.

Quentin07 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quentin07
pilote MOTO2
Quentin07


Masculin Moto actuelle : : Street R 2009 route- Zx636r 2013 piste
Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2021

motopiste - Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki? Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki?   motopiste - Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki? EmptySam 12 Nov 2022 - 12:41

Ce sont des débats sans fin, c'est purement subjectif. 

Mais je trouve que DarkTruite vise toujours juste. Je dois me faire vieux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
JLuc60
PILOTE SUPERBIKE
JLuc60


Masculin Moto actuelle : : Gex 1.0 k6
Nombre de messages : 1180
Age : 65
Localisation : 86
Date d'inscription : 17/09/2019

motopiste - Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki? Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki?   motopiste - Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki? EmptyDim 13 Nov 2022 - 12:13

Ho bin moi je me sens pas vieillir ( mdr )

non je disais cela plus haut surtout  rapport au fait que partout on a pu lire suzuki c'est fini ils ne feront plus de moto bientôt . . . etc . . .etc
bon certes il n'y a plus de sportives comme ils savent si bien les faire hélas
mais pour l'instant ils sont tjrs là et ça c'est une bonne chose par les temps qui courent même si ceux qu'ils produisent comme "nouveaux" modèles n'est pas au top ,mais il y en a
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1797
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

motopiste - Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki? Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki?   motopiste - Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki? EmptyDim 13 Nov 2022 - 16:08

JLuc60 a écrit:
il n'y a plus de sportives comme ils savent si bien les faire hélas

En Europe, oui

Partout ailleurs, les GSXR, DRZ et autres se vendent très bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JLuc60
PILOTE SUPERBIKE
JLuc60


Masculin Moto actuelle : : Gex 1.0 k6
Nombre de messages : 1180
Age : 65
Localisation : 86
Date d'inscription : 17/09/2019

motopiste - Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki? Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki?   motopiste - Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki? EmptyDim 13 Nov 2022 - 18:40

oui oui très juste thumleft  pour chez nous je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
AK47
PILOTE MOTO3
AK47


Masculin Moto actuelle : : RSV4 Factory
Nombre de messages : 281
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 28/01/2021

motopiste - Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki? Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki?   motopiste - Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki? EmptyDim 13 Nov 2022 - 21:20

J'aime bien à voir comment elle se défend face à la pendule...
Revenir en haut Aller en bas
Jeager
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 20/05/2011

motopiste - Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki? Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki?   motopiste - Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki? EmptyDim 13 Nov 2022 - 22:53

DarKTruiTe a écrit:
Passer du bi en L de 76ch à un bi parallèle de 83ch...C'est pas de la grosse grosse évolution lol

Le design est passe partout, dans l'ère du temps, mais je dois commencer à me faire vieux (j'imagine vu que les plus jeunes plébiscitent beaucoup ce style de meule).

Perso je me sens complètement "étranger" à cette évolution depuis quelques années (R7, RS660...), qui de mon point de vu, ressemble à une régression bien marketé (pollution, A2, cout de dév). Merde quand je lis "cadre acier", si c'est proposé au dessus de 6K€ c'est une arnaque. On dirait le même genre d'engin qui était autrefois réservé aux marchés asiatiques.

6000 anciens francs du coup ? Laughing 

Je suis d'accord avec toi mais l'augmentation des prix ces dernieres années + covid/matieres premieres ca va etre compliqué surtout avec un shitter up/down! (d'ailleurs c'est quoi l'utilité sur ce genre de becane..)

DarKTruiTe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

motopiste - Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki? Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki?   motopiste - Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki? EmptyLun 14 Nov 2022 - 20:56

"Faut donner sa chance au produit" comme ils disent dans la Vérité si je mens lol

Non plus sérieusement, faut se placer dans le contexte, et se mettre à leurs places(je ne trouve pas d'excuses) mais ce qu'ils veulent c'est gagner de l'argent, donc en sortant des Hypersports qui demandent du développement, de la soufflerie, de l’ingénierie etc ils margent pas autant qu'ils le veulent...

Donc ils développent des machines qui plaisent au plus grand nombre, qui se vendent par containers entiers, et donc ils lissent un max le style et ont un cahier des charges avec ce que le motard lambda veut ou pas sur sa moto...

Pour les exclusivités, ils se disent que les motards iront chez les Italiens/anglais/autrichiens, eux pendant ce temps vendront 100000 GSX-8S contre 10 V4 DUCATI...

Les grosses marques se recentrent si vous remarquez bien, ils font des économies, réduisent les budgets en compétition,  et réduisent les gammes...

Tout ne va pas pour le mieux, mais ils essaient de sauver les meubles, et sans vouloir être défaitiste ils sont quasi déja passé à autre chose... Regardez bien, pourquoi s'emm.. à sortir des nouveautés en sachant que dans moins de 12ans ils pourront plus vendre une machine thermique en EUROPE...

Alors pourquoi sortir des motos chères qui se vendent pas?

C'est peut être pas la vérité absolue, ce n'est qu'un avis... mais ça sent de plus en plus le pâté...

On a vécu les plus belles années, et nos parents encore mieux, motoristiquement parlant j'entends...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



motopiste - Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki? Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !

JLuc60 et Quentin07 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38661
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

motopiste - Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki? Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki?   motopiste - Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki? EmptyLun 14 Nov 2022 - 21:46

On va voir à quel tarif elle sort. Il y a la KTM 890 comme concurrente en bicylindre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeager
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 20/05/2011

motopiste - Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki? Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki?   motopiste - Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki? EmptyDim 20 Nov 2022 - 14:29

KTM compte sortir un truc abordable ? Ils ont ete racheté par des chinoix ? :D
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38661
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

motopiste - Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki? Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki?   motopiste - Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki? EmptyMar 22 Nov 2022 - 7:24

Revenir en haut Aller en bas
Jeager
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 20/05/2011

motopiste - Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki? Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki?   motopiste - Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki? EmptyMar 22 Nov 2022 - 17:19

Effectivement.. ma est ce que ca les rend plus abordable du coup ? :D
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38661
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

motopiste - Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki? Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki?   motopiste - Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki? EmptyMar 22 Nov 2022 - 19:50

@Jeager  Non motopiste - Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki? 1f606
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1797
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

motopiste - Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki? Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki?   motopiste - Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki? EmptyMar 22 Nov 2022 - 22:27

Jeager a écrit:
Effectivement.. ma est ce que ca les rend plus abordable du coup ? :D

Plus profitable pour KTM, c'est certain motopiste - Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki? 1f601
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire et nouveau record pour Suzuki
» Suzuki GSX-8S 2023
» Le SUZUKI SERT continue en 2023 !!!
» Essais Suzuki Hayabusa 2023
» Bmw s1000rr vs Suzuki 1000 GSXR & Suzuki Hayabusa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
motopiste - Nouveauté 2023 : SUZUKI GSX-8S Nouveau départ pour Suzuki? Banner12