Bonjour à tous,
Lundi dernier j'ai effectué ma première session piste avec ma 600 cbr f pc25 de 1994. J'ai pris mon pied et j'ai hâte d'y retourner mais pendant la session la moto marchait plutôt bien sur les 3 premier rapports mais sur les rapports supérieurs j'avais du mal à monter dans les tours. Par saccade et j'arrivait difficilement a 160 en bout de ligne droite !! De plus, lors d'arrêts au stand pour contrôler les pressions et boire un coup la moto avait vraiment beaucoup de mal à démarrer ! J'ai d'ailleurs cru qu'elle ne repartirait pas !!!
J'ai acheté cette moto il n'y a pas longtemps et je n'avais jamais roulé avec (je n'ai pas de carte grise donc dédiée piste uniquement).
Avant cette 1ère session j'ai changé les joints de carbu (cuves, pointeaux) et nettoyé les carbu et les gicleurs (ils n'étaient d'ailleurs pas très sale je pense que ca avait été fait), changé les 4 bougies, le filtre à air et fait la vidange et j'ai installé un tendeur de chaine de distribution manuel car celui d'origine claquait pas mal à froid.
Du coup je pense faire une synchro carbu (d'ailleurs est ce facile la dessus car je ne vois pas les vis de réglage) mais j'ai un doute que ca résolve mes problèmes.
Est-ce qu'une chaine de distribution trop tendue peux foutre le bordel ?
Si vous avez des avis je suis preneur !!
Merci