WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Trou à l'accélération 600 CBR-RR Banner12
 

 Trou à l'accélération 600 CBR-RR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jerem77




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : DOUE
Date d'inscription : 13/05/2022

Trou à l'accélération 600 CBR-RR Empty
MessageSujet: Trou à l'accélération 600 CBR-RR   Trou à l'accélération 600 CBR-RR EmptyVen 13 Mai - 7:10

Bonjour j'ai une 600 CBR RR de 2017 et j'ai un souci  :  à chaud, si je roule par exemple à 120 km/h en 4 et que j'ouvre les gaz gentillement, je ressent comme un "trou" et puis hop la moto reprend et monte prendre ses 15000 tr/min. Pareil en 3 admettons, je double une voiture, j'ouvre, je ressent se "trou" et puis elle repart..... Un peu comme si elle etait bridée pendant 1 seconde....
En montant mon speedohealer, javais pincé un petit peu la durite de mise a l'air libre du reservoir. Je pensais que c'était ça mais après avoir replacer cette durite j'ai toujours le problème

Je précise que la moto a 4600 kilomètres. Et oui c'est très peu mais je l'ai achetée en 2020 elle avait 1000 kilomètres et je ne suis pas non plus un gros rouleur. 

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.....
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
legwenosor
PILOTE MOTOGP
legwenosor


Masculin Moto actuelle : : ducati 848
Nombre de messages : 2208
Age : 47
Localisation : Menucourt -95-
Date d'inscription : 27/06/2011

Trou à l'accélération 600 CBR-RR Empty
MessageSujet: Re: Trou à l'accélération 600 CBR-RR   Trou à l'accélération 600 CBR-RR EmptyVen 13 Mai - 7:17

Salut
Vu que la moto à peu rouler … un filtre à essence peut être encrassé…
Revenir en haut Aller en bas
yannfz1
pilote MOTO2
yannfz1


Masculin Moto actuelle : : fz1 et r1 2003
Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2020

Trou à l'accélération 600 CBR-RR Empty
MessageSujet: Re: Trou à l'accélération 600 CBR-RR   Trou à l'accélération 600 CBR-RR EmptyVen 13 Mai - 8:03

salut , si elle a très peu rouler , change lui les bougies en premier lieu
Revenir en haut Aller en bas
Jerem77




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : DOUE
Date d'inscription : 13/05/2022

Trou à l'accélération 600 CBR-RR Empty
MessageSujet: Re: Trou à l'accélération 600 CBR-RR   Trou à l'accélération 600 CBR-RR EmptyVen 13 Mai - 8:43

legwenosor a écrit:
Salut
Vu que la moto à peu rouler … un filtre à essence peut être encrassé…
J'ai pensé au filtre a essence mais je me dit que ça le ferait tout le temps. Là par exemple  :  hier je rentre du taf (25km) et ca me le fait a mi-chemin jusque chez moi. Ce matin je refais le parcour dans l'autre sens et elle marche normalement (meme en essayant de reproduire le problème...)
Revenir en haut Aller en bas
Jerem77




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : DOUE
Date d'inscription : 13/05/2022

Trou à l'accélération 600 CBR-RR Empty
MessageSujet: Re: Trou à l'accélération 600 CBR-RR   Trou à l'accélération 600 CBR-RR EmptySam 14 Mai - 19:04

yannfz1 a écrit:
salut , si elle a très peu rouler , change lui les bougies en premier lieu
Salut, je reviens pour mon problème. Je voudrais savoir si une ou plusieurs bougies pourraient deconner uniquement quand le moteur est bien chaud et fonctionner quasi normalement pendant la phase de chauffe  ? 

Hier, pour eliminer l'hypothèse de la mise a l'air libre du reservoir pincée j'ai procédé comme suit  :  depart du taf impeccable sur 10/15 kilomètre puis ça commence a me refaire mon probleme (des sortes de trous / accoups en ouvrant gentillement les gaz). Je m'arrête, laisse le moteur tourner et avec le double des clés j'ouvre le bouchon du reservoir en me disant qui s'il est en depression et que c'est ca mon souci ca devrait aller mieux (du moin pour quelques kilometres..) Mais non, toujours pareil...... Je coupe la moto une dizaine de minutes et je repars et on dirait que ça le fait plus ou alors beaucoup moin...... Je suis perdu  !!!!

Je vais peut etre tenter les bougies mais elles n'ont que 5000 km.....
Revenir en haut Aller en bas
PEagle
PILOTE SUPERBIKE
PEagle


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2012

Trou à l'accélération 600 CBR-RR Empty
MessageSujet: Re: Trou à l'accélération 600 CBR-RR   Trou à l'accélération 600 CBR-RR EmptySam 14 Mai - 21:02

Alors, j'ai eu un problème qui ressemblait au tiens mais sur ma voiture après avoir changé des pièces. 
C'est un problème de richesse de mon coté (trop pauvre). 
Je pense que la première étape pour toi, ce serait de regarder tout ce qui est simple à vérifier (filtre à air, bougies, filtre essence s'il est accessible etc.) avant de te lancer dans autre chose.

Une autre hypothèse, c'est que ton essence est peut-être vieille. On n'y pense pas nécessairement mais l'essence aussi vieillit et elle perd un peu de ses propriétées. Par exemple ma tronçonneuse refuse de démarrer avec de l'essence trop vieille, il serait donc bon de compléter avec de l'essence récente ou vidanger et re remplir pour éliminer cette possibilité.

joebarteam113 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Trou à l'accélération 600 CBR-RR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit trou sous la pompe à eau
» Trou a l accélération....
» trou vers les 10 000trs
» Trou à l' accélération R6 2003
» Probléme R6 trou a l'acceleration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Trou à l'accélération 600 CBR-RR Banner12