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 trou vers les 10 000trs

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bouny
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bishop
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bishop
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bishop


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MessageSujet: trou vers les 10 000trs   trou vers les 10 000trs EmptyVen 15 Aoû - 17:33

j'ai un truc bizarre niveau moteur. si je suis en courbe a vitesse constante vers 8500tr, quand j'ouvre en grand en sorti de courbe ma moto accélère puis ralenti vers les10 000tr et réaccélère de plus belle. j'avais déjà eu plus ou mon le même phénomène sur mon ancienne moto mais j'ai jamais trouver d'où venait le problème.
quand j'accélère normalement ça pose pas de probleme c'est seulement quand je suis rester a un haut régime moteur pendant quelque temps et que j'accélère que sa me le fait.

si vous aviez des solution pour régler sa je suis preneur. ma moto est un 600 hornet 2002 qui a 67000km
merci d'avance
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MessageSujet: Re: trou vers les 10 000trs   trou vers les 10 000trs EmptyVen 15 Aoû - 17:46

j'ai exactement le même probleme , je suis en train de regardé toutes les solutions cdi faisceau il me manque le regulateur de tension et je suis favorable .....

ceux qui ont deja eu ce probleme faites nous signes
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bishop
pilote MOTO2
bishop


Masculin Nombre de messages : 414
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MessageSujet: Re: trou vers les 10 000trs   trou vers les 10 000trs EmptyLun 18 Aoû - 19:13

je vais essayer de faire quelque recherche de mon coté. Si tu as des infos aussi, n'hesite pas a m'en faire part car sa m'emerde un peu se probleme.
merci
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malopignons
pilote SUPERSPORT
malopignons


Masculin Moto actuelle : : CC 250 , S1000RR , 890R , RG500 , 350RDLC
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MessageSujet: Re: trou vers les 10 000trs   trou vers les 10 000trs EmptyLun 18 Aoû - 20:13

Y a l injection sur vos breles ?
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bishop
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bishop


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MessageSujet: Re: trou vers les 10 000trs   trou vers les 10 000trs EmptyJeu 21 Aoû - 16:41

non, c'est une carbu pour ma part. je me suis un peu renseigné au pret
de mon garage. Pour eu,sa peu etre un gicleur de progression qui peu etre
bouché. il faut donc déposer la rampe et nettoyer tout sa. sinon il
m'a conseiller de regarder si il y a pas des durites ou autre fils qui
passent devant l'ouverture de la prise d'air et enfin de bien nettoyer
mon filtre a air.
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MessageSujet: Re: trou vers les 10 000trs   trou vers les 10 000trs EmptyJeu 21 Aoû - 17:53

Question a 1 franc,vous avez penser de changer de bougies???ou filtre a essence???
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bishop
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bishop


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MessageSujet: Re: trou vers les 10 000trs   trou vers les 10 000trs EmptyJeu 21 Aoû - 20:20

filtre a essence j'ai pas pensé a le changer. par contre je vais essayé de changer les bougies aussi. surtout que tout les matin ma moto tourne au ralenti pdt 5 min avant que je parte donc pas terrible pour les bougies.
je vais les changer et je vous dis.
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bouny
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bouny


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MessageSujet: http://motopiste.motards.net/technique-moto-f3/trou-vers-   trou vers les 10 000trs EmptyMar 2 Sep - 18:38

j'ai a peu pres le meme probleme et je suis equipé d'un dynojet stage 3 et on m'a conseiller que sur les hornet les dyno c'est pas top et de revenir a l'origine
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charlie
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charlie


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MessageSujet: Re: trou vers les 10 000trs   trou vers les 10 000trs EmptyMer 3 Sep - 8:05

on peux pas répondre comme ca, il faut plus d'info sur la config de la moto, stock ou non, pot, carbu...

Voir si la moto marche bien sur le reste de la plage

si en dehors de ces régimes elle se comporte nikel, ce qu'elle donne sur un filet de gaz.

Vérifier également tout ce qui est classique, filtre, bougie...
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bishop
pilote MOTO2
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MessageSujet: Re: trou vers les 10 000trs   trou vers les 10 000trs EmptyMer 3 Sep - 8:44

pour ma part ma moto a un filtre k&n et un pot leo vince carbone homologué avec chicane. part contre j'ai le reglage carbu pour un pot nh. j'ai pas fait reregler ma moto avec le changement de pot. les bougies ne doivent pas etre neuve mais je vais les changer bientot et il faut que je nettoi mon filte air. apres tout sa je verais si j'ai tjr se trou.
j'avais deja eu se probleme avec mon anciene moto mais meme apres un reglage carbue une synchro et un netoyage filtre et de nouvelle bougie j'avais tjr se probleme ( en meme temps c'etait une kawa donc j'ai pas trop cherche
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charlie
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charlie


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MessageSujet: Re: trou vers les 10 000trs   trou vers les 10 000trs EmptyMer 3 Sep - 10:02

faut au moins que tu fasse accorder l'ensemble chez un préparateur qui possède un banc (si possible à frein)

Il se peux qu'il y ait un problème d'accord entre les aiguilles et le gicleur principal. à 10.000 trm tu est en grand ouverture donc essentiellement sur le gicleur principal. Mais avant la transition peut avoir du mal.

Faut regarder l'état des membranes, des pointeaux...
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MessageSujet: Re: trou vers les 10 000trs   trou vers les 10 000trs EmptyJeu 11 Sep - 17:38

Donc moi j'ai pensé que ca venait des bougies je les ai changées et ca n'ameliore rien du tout.

j'ai toujours ce foutu trou...J'ai testé mon regulateur de tension et il est niquel!!!

Penses tu que ca peut venir des carbus comme tu le disait?
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bishop
pilote MOTO2
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MessageSujet: Re: trou vers les 10 000trs   trou vers les 10 000trs EmptyJeu 11 Sep - 21:44

on m'a conseille de démonter la rampe de carbu et de la nettoyer. quand je vois le mal que j'ai eu a purger mon liquide de frein je vais éviter le démontage de la rampe de carbu.
mais si tu le fais je veux bien que tu me dises se que sa donne
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charlie
PILOTE SUPERBIKE
charlie


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MessageSujet: Re: trou vers les 10 000trs   trou vers les 10 000trs EmptyVen 12 Sep - 4:23

Je vous coneillerai de déposer la rampe pour l'ouvrir, la netoyer et la controler. J'en profiterrai également pou regarder l'état des pipes d'admission
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Invité
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MessageSujet: Re: trou vers les 10 000trs   trou vers les 10 000trs EmptyDim 14 Sep - 15:54

je vais regardé ca les amis. Un petit conseil pour nettoyer la rampe de carbu??, :pouce:
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gabfox
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MessageSujet: Re: trou vers les 10 000trs   trou vers les 10 000trs EmptyLun 15 Sep - 6:48

OUI, tu démonte, tu ouvre les bas de cuves, tu retire les gicleurs, tu nettoie a l'essence et un coup de souflette dans tous les trous de gicleurs, dans les puits, ....., partout.

faut contrôler les pointeaux qui ne doivent pas etre trop marqués, sinon on change (atention c'est cher !)

on remonte chaque gicleur a son emplacement initial et on remonte.

voili !
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Invité
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MessageSujet: Re: trou vers les 10 000trs   trou vers les 10 000trs EmptyLun 15 Sep - 10:28

oki amigo merci :chinois:
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Jaggana
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Jaggana


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MessageSujet: Re: trou vers les 10 000trs   trou vers les 10 000trs EmptyMer 29 Avr - 12:38

Je sais j'arrive après la guerre mais avez-vous des news ? J'ai un problème similaire, merci Smile
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médoc
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MessageSujet: Re: trou vers les 10 000trs   trou vers les 10 000trs EmptyMer 29 Avr - 13:18

le circuit de progressivité ne rentre pas en compte a ces regimes, ou trés peu. essaie de descendre les aiguilles d'un cran, si ça marche mieux c'est que ton puit d'aiguille est pas adaptée ou ton gicleur d'air(celui amenant l'air au puit d'aiguille pour émulser le meglange).
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gabfox
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MessageSujet: Re: trou vers les 10 000trs   trou vers les 10 000trs EmptyMer 29 Avr - 14:16

non a ces régimes, les aiguilles ne servent plus a rien !

contrôler les gicleurs, les pointeaux, et tout nettoyer.

si ca change rien, refaire un reglage par un pro sur banc de puissance.

perso pour moi c'était les pointeaux de carbu mais a un regime plus bas !
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bishop
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MessageSujet: Re: trou vers les 10 000trs   trou vers les 10 000trs EmptyMer 29 Avr - 19:29

pour réglé le problème, j'ai fait un réglage par pro ( honda a Lorient). il m'a fait sa au petit oignon comme sa son habitude et ma moto marchais super.
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Jaggana
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Jaggana


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MessageSujet: Re: trou vers les 10 000trs   trou vers les 10 000trs EmptyJeu 30 Avr - 9:07

Et ça t'a coûté cmb ?

Perso j'ai un trou lorsque je coupe les gaz lors de la phase de reprise je tourne la poignée, rien ne se passe pendant 0.25sec et après ça arrive d'un coup, c'est pas top...

Coïncidence ou non le problème est survenu peu de temps après mon changement d'échappement et de filtre à air.
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bishop
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MessageSujet: Re: trou vers les 10 000trs   trou vers les 10 000trs EmptyJeu 30 Avr - 15:18

ca peu etre du a sa.
pour moi c'etait pas tout a fait la meme chose. la moto se lancais et arrivé a 10 000 sa coupais pour reprendre tres peu de temps apres.
je crois que ca m'avais couté 150€ mais je suis pas sur
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