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Sujet: Du K8 au L1, mon nouveau 750 GSXR Sam 3 Oct 2020 - 8:46
Bonjour a tous, ( Liste mise à jour )
Aprés 2 ans sans rouler, j'ai décidé de reprendre apres l'hiver. J'ai tout d'abord voulu revenir sur un 1000 récent, mais n'ayant pas le budget adequat je me suis ravisé sur un 750, la meme que ma precedente avec laquelle je me suis bien éclatée mais plus récente.
Voici donc les présentations: Suzuki 750 GSXR de 2011 avec 16.000 kms, hormis un silencieux et un poly "route/piste" car elle a fait 2 journées de piste , proctection cadre et moteur, elle est full stock.
Je remarque qu'il y a peut de possesseur de cette cylindrée sur le forum malgré qu'elle permet d'etre un excellent compris sur nos circuits.
Liste de travaux cet hiver:
- enlever le Klaxon OK fait - La mettre a nu pour controle completOK fait - Durite AVIA ( déja présente mais pas adapté ) - Trouvé un poly ( ou refaire le mien ) - Revision complete a la sortie d'hiver - Prendre rdv chez mon concess pour remplacement du tendeur de chaine transmission rappel constructeur, RDV pris
- Mettre une grille de radiateur,OK fait - Remplacement carter allumageOK fait -Trouver une protection carter RG OK fait - Suppression moteur valve à l'echappement+ eliminateur de default, OK fait
- Suppression systeme pair,OK fait - Filtre à air racing, OK fait - Retirer le system PAIROK fait - Retirer le moteur de valve à l'échappement OK fait
- Pour finir passage au banc.
Dernière édition par ricardo69 le Sam 27 Fév 2021 - 17:23, édité 5 fois
ricardo69 PILOTE SUPERBIKE
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Sujet: Re: Du K8 au L1, mon nouveau 750 GSXR Sam 3 Oct 2020 - 8:54
Quelques photos:
DarKTruiTe aime ce message
JLuc60 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Gex 1.0 k6 Nombre de messages : 1182 Age : 65 Localisation : 86 Date d'inscription : 17/09/2019
Sujet: Re: Du K8 au L1, mon nouveau 750 GSXR Sam 3 Oct 2020 - 9:06
Jolie et bonne démarche
ricardo69 PILOTE SUPERBIKE
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Sujet: Re: Du K8 au L1, mon nouveau 750 GSXR Sam 3 Oct 2020 - 9:29
Merci
Vince1983 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006 Nombre de messages : 4823 Age : 40 Localisation : Briey (Lorraine) Date d'inscription : 29/10/2018
Sujet: Re: Du K8 au L1, mon nouveau 750 GSXR Sam 3 Oct 2020 - 13:55
Habituellement il existe des plaques à mettre sur le cache culbuteur, mais sur les GEX tu en trouves pour les modèles jusque 2005, ensuite ce sont juste des bouchons.
ricardo69 PILOTE SUPERBIKE
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Sujet: Re: Du K8 au L1, mon nouveau 750 GSXR Sam 3 Oct 2020 - 14:33
Merci pour ton retour complet... en plus j'ai oublié de precisé que j'ai plus le cata.
Pour l'instant non pas de cartographie de prévu, peut etre un filtre a air typé racing mais du coup ma reflexion est: entre l'absence de cat + le systeme pair bouché, le filtre racing et le moteur de valve tu pense pas qu'il y ai peut y avoir un mauvais "rendement" ou trou a l'acceleration? Ou bien le CDI peut gerer ?
Vince1983 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006 Nombre de messages : 4823 Age : 40 Localisation : Briey (Lorraine) Date d'inscription : 29/10/2018
Sujet: Re: Du K8 au L1, mon nouveau 750 GSXR Sam 3 Oct 2020 - 14:57
Avec la ligne décatalysée et filtre à air racing, c'est sûr que ça serait mieux de passer par la case reprogrammation (flash boitier ou power commander) pour faire une nouvelle carto.
En fait, d'origine les moto sont réglées pauvre pour répondre aux normes anti-pollution. Le fait de passer en ligne décatalysée et filtre à air racing, tu vas tourner encore plus pauvre, donc ce n'est pas bon pour le moteur (échauffement).
Sinon il existe ce genre de boitier ( https://www.motopiste.net/t85172-boosterplug ) qui enrichie artificiellement le mélange. Ca semble pas mal, j'attends les retours de Blade, car je me tâte aussi à décatalyser ma ligne.
Le fait de supprimer le PAIR ne sera que meilleur, surtout si tu es décatalysé, ça évitera les pétarades à la décélération (phénomène de post-combustion généré par le PAIR). La suppression de la valve d'échappement fait un peu perdre en couple à bas régime, mais ça ne gène en rien pour la piste.
ricardo69 PILOTE SUPERBIKE
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Sujet: Re: Du K8 au L1, mon nouveau 750 GSXR Sam 3 Oct 2020 - 15:27
J'ai attaqué le demontage et premiere surprise; Je savais qu'elle avais chuté a "trés basse vitesse" mais pas que ca aurait poncer le carter sous les protections. Bref pas grave en soi, faut juste le savoir..
Vince1983 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006 Nombre de messages : 4823 Age : 40 Localisation : Briey (Lorraine) Date d'inscription : 29/10/2018
Sujet: Re: Du K8 au L1, mon nouveau 750 GSXR Sam 3 Oct 2020 - 16:04
Ca ça devait être avant de mettre des protèges carters, ou alors il a remplacé le protège carter en question
ricardo69 PILOTE SUPERBIKE
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Sujet: Re: Du K8 au L1, mon nouveau 750 GSXR Sam 3 Oct 2020 - 17:41
C'etait bien ma deduction je te rassure... ce qui est est troublant c'est que le protege carter est "un peu" marqué, ce qui est pas coherant par rapport au carter poncé... mais bon.
MAGURA comme maitre cylindre ca vous parle? vous en pensez quoi?
Vince1983 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006 Nombre de messages : 4823 Age : 40 Localisation : Briey (Lorraine) Date d'inscription : 29/10/2018
Sujet: Re: Du K8 au L1, mon nouveau 750 GSXR Sam 3 Oct 2020 - 18:27
Magura est une marque très connue pour les MC. Ca semble être du bon matos.
ricardo69 PILOTE SUPERBIKE
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Sujet: Re: Du K8 au L1, mon nouveau 750 GSXR Sam 3 Oct 2020 - 18:33
ricardo69 PILOTE SUPERBIKE
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Sujet: Re: Du K8 au L1, mon nouveau 750 GSXR Dim 11 Oct 2020 - 10:30
Un peu de bricole hier:
Dépose du reservoir pour retirer le moteur de valve a l'échappement,
Jessy35 PILOTE MOTO3
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Sujet: Re: Du K8 au L1, mon nouveau 750 GSXR Dim 11 Oct 2020 - 18:28
Tu vas t'amuser avec ça ! J'ai un 750 de 2009 pour ma part. Une super bécane
ricardo69 PILOTE SUPERBIKE
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Sujet: Re: Du K8 au L1, mon nouveau 750 GSXR Dim 11 Oct 2020 - 18:47
J'espere bien ...
ricardo69 PILOTE SUPERBIKE
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Sujet: Re: Du K8 au L1, mon nouveau 750 GSXR Dim 11 Oct 2020 - 18:49
Quelqu'un peut me confirmer que apres avoir retiré les cables au niveau de la valve de l'échappement, celle ci reste en position "ouverte" ?
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25505 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 09/08/2005
Sujet: Re: Du K8 au L1, mon nouveau 750 GSXR Dim 11 Oct 2020 - 20:52
Joli coloris ;)
et moteur indestructible ;)
on va suivre la préparation !
Enjoy !
_________________ ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005
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Sujet: Re: Du K8 au L1, mon nouveau 750 GSXR Mar 13 Oct 2020 - 19:24
REDMAN a écrit:
Joli coloris ;)
et moteur indestructible ;)
on va suivre la préparation !
Enjoy !
Le coloris va changer , je compte sur toi pour m'envoyer des autocollants !!!! lol
Vince1983 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006 Nombre de messages : 4823 Age : 40 Localisation : Briey (Lorraine) Date d'inscription : 29/10/2018
Sujet: Re: Du K8 au L1, mon nouveau 750 GSXR Mar 13 Oct 2020 - 19:31
ricardo69 a écrit:
Quelqu'un peut me confirmer que apres avoir retiré les cables au niveau de la valve de l'échappement, celle ci reste en position "ouverte" ?
Oui lorsque les câbles sont retirés, la vanne est en position ouverte. Les câbles agissent sur sa fermeture.
ricardo69 PILOTE SUPERBIKE
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Sujet: Re: Du K8 au L1, mon nouveau 750 GSXR Mar 13 Oct 2020 - 19:36
Merci...
@Vince==> merci pour les liens, du coup mon kit suppression syteme pair arrive fin de semaine normalement donc de quoi bricoler ce week end.
Vince1983 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006 Nombre de messages : 4823 Age : 40 Localisation : Briey (Lorraine) Date d'inscription : 29/10/2018
Sujet: Re: Du K8 au L1, mon nouveau 750 GSXR Mar 13 Oct 2020 - 19:51
ricardo69 PILOTE SUPERBIKE
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Sujet: Re: Du K8 au L1, mon nouveau 750 GSXR Sam 17 Oct 2020 - 12:03
Allez petit moment bricole avec l'arrivée du kit d'élimination du syteme pair:
ricardo69 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1023 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 30/07/2011
Sujet: Re: Du K8 au L1, mon nouveau 750 GSXR Sam 17 Oct 2020 - 12:06
Ca fait tout de suite plus de place !!!
Vince1983 aime ce message
Ivory51 pilote SUPERSPORT
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Sujet: Re: Du K8 au L1, mon nouveau 750 GSXR Mar 20 Oct 2020 - 9:03
Ton retour m'intéresse, je suis curieux de voir s'il y a une réelle évolution entre un 2008 et 2011, avec les Brembo
Jessy35 PILOTE MOTO3
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Sujet: Re: Du K8 au L1, mon nouveau 750 GSXR Mar 20 Oct 2020 - 12:42
Évolution moteur non, paraît même qu'ils sont en dessous a cause des normes euro Apres les brembo apporte en endurance de freinage. Mais toujours pas en mordant Apres le cadre et les suspensions reste similaire. Donc autant partir sur un k8/l0 et l'améliorer
Ivory51 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX10R'14 / Panigale 1199R Nombre de messages : 920 Age : 34 Localisation : Reims (51) Date d'inscription : 17/04/2015
Sujet: Re: Du K8 au L1, mon nouveau 750 GSXR Mar 20 Oct 2020 - 13:42
Oui donc on reste sur la même recette: GSXR + étriers de R1 + MC PR19 et on est pas trop mal (ou un truc du genre, je ne m'en souviens plus exactement)
ps: les meilleurs sont les K6-K7
Vince1983 aime ce message
ricardo69 PILOTE SUPERBIKE
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Sujet: Re: Du K8 au L1, mon nouveau 750 GSXR Mar 20 Oct 2020 - 18:36
Ivory51 a écrit:
Ton retour m'intéresse, je suis curieux de voir s'il y a une réelle évolution entre un 2008 et 2011, avec les Brembo
Sur mon K8 j'avais PR19 + durite avia + etrier R6... La j'aurai PR19 + durite avia et "Brembo origine" donc je pourrais te faire un vrai retour.!
ricardo69 PILOTE SUPERBIKE
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Sujet: Re: Du K8 au L1, mon nouveau 750 GSXR Mar 20 Oct 2020 - 18:46
Jessy35 a écrit:
Évolution moteur non, paraît même qu'ils sont en dessous a cause des normes euro Apres les brembo apporte en endurance de freinage. Mais toujours pas en mordant Apres le cadre et les suspensions reste similaire. Donc autant partir sur un k8/l0 et l'améliorer
C'est vrai qu'il y a eu peu d'evolution notable hormis etrier brembo et les 2 modes au lieu de 3. Mais la 2011 est passé en Fourche SHOWA BPF.... a vois si ca change vraiment quelque chose.
Coté gabarit c'est quazi identique aussi, tant mieux elle m'allais bien comme ca !!!
Stef821 pilote SUPERSPORT
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Sujet: Re: Du K8 au L1, mon nouveau 750 GSXR Mar 20 Oct 2020 - 19:29
Sujet intéressant car je compte passer sur une 750 l’année prochaine et bien sûr j’hésite entre une K6, k8 et L1 Le prix des modèles à partir de 2011 restant hallucinants... Donc peut être partir effectivement sur une K6 ou k8 et mettre la différence de prix dans quelques améliorations...
ricardo69 PILOTE SUPERBIKE
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Sujet: Re: Du K8 au L1, mon nouveau 750 GSXR Mar 20 Oct 2020 - 19:52
De memoire, mais je peux me tromper, je croix que les K6 et K7 n'ont pas l'antidribble contrairement au K8-L0....
Apres moi j'ai eu 600 GEX K6, 750 K8... il fallait que je continue sur cette évolution avant de passer au 1000
Jessy35 PILOTE MOTO3
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Sujet: Re: Du K8 au L1, mon nouveau 750 GSXR Mar 20 Oct 2020 - 19:58
Vu la différence de prix autant partir sur un k8 et lui faire une prepa fourche/amorto adapter à son gabarit/pilotage (+-1000€ on a une bonne prépa) Bon je ne suis pas objectif Puis les 2011 sont moches
ricardo69 PILOTE SUPERBIKE
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Sujet: Re: Du K8 au L1, mon nouveau 750 GSXR Mar 20 Oct 2020 - 20:08
Jessy35 a écrit:
Vu la différence de prix autant partir sur un k8 et lui faire une prepa fourche/amorto adapter à son gabarit/pilotage (+-1000€ on a une bonne prépa) Bon je ne suis pas objectif Puis les 2011 sont moches
A poil elle est magnifique et question tarif je l'ai pas payé prix marché !!!
ET prix aprés 3 années en K8, il y a une chose que tu ne peut pas avoir dans une prepa... le plaisir de changer
Jessy35 aime ce message
Jessy35 PILOTE MOTO3
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Sujet: Re: Du K8 au L1, mon nouveau 750 GSXR Mar 20 Oct 2020 - 20:15
Oui biensur je ne parlais pas d'une généralité Puis comme précisé je ne suis pas objectif ! A tarif équivalent autant partir sur la 2011 ! Mais bon, il ne faut pas non plus qu'elle soit trop souvent à poil sinon ça n'est pas bon signe En tout cas bonne prépa a toi peut importe l'année tu te fera plaisir ! Le 750 est une valeur sur. Je change le miens pour un Rsv4 j'ai peur de regretter la fiabilité du 750
ricardo69 PILOTE SUPERBIKE
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Sujet: Re: Du K8 au L1, mon nouveau 750 GSXR Mar 20 Oct 2020 - 20:19
Jessy35 a écrit:
Oui biensur je ne parlais pas d'une généralité Puis comme précisé je ne suis pas objectif ! A tarif équivalent autant partir sur la 2011 ! Mais bon, il ne faut pas non plus qu'elle soit trop souvent à poil sinon ça n'est pas bon signe En tout cas bonne prépa a toi peut importe l'année tu te fera plaisir ! Le 750 est une valeur sur. Je change le miens pour un Rsv4 j'ai peur de regretter la fiabilité du 750
Quelle année ?? tu va découvrir une nouvelle " jouissance" lol
Jessy35 PILOTE MOTO3
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Sujet: Re: Du K8 au L1, mon nouveau 750 GSXR Mar 20 Oct 2020 - 20:22
J'ai eu une bonne occase sur un factory de 2014. Ceux avec encore pas trop de bourrin mais suffisamment pour ne pas tous les utiliser
Jessy35 PILOTE MOTO3
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Sujet: Re: Du K8 au L1, mon nouveau 750 GSXR Mar 20 Oct 2020 - 20:23
J'espère que ça ne sera pas la jouissances de faire de la mécanique entre 2 sessions j'en ai jamais eu besoins en 5 ans avec le k9
DarKTruiTe aime ce message
ricardo69 PILOTE SUPERBIKE
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Sujet: Re: Du K8 au L1, mon nouveau 750 GSXR Mar 20 Oct 2020 - 20:30
Apres 2/3 ans a bricoler entre 2 sessions tu repasseras sur un gex de ............. 2011 !!!
Jessy35 et DarKTruiTe aiment ce message
Jessy35 PILOTE MOTO3
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Sujet: Re: Du K8 au L1, mon nouveau 750 GSXR Mar 20 Oct 2020 - 20:34
C'est possible J'attend que tu prepares bien le tiens alors on en reparle dans 3 ans
ricardo69 PILOTE SUPERBIKE
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Sujet: Re: Du K8 au L1, mon nouveau 750 GSXR Mar 20 Oct 2020 - 20:45
Chiche
Jessy35 aime ce message
Vince1983 PILOTE MOTOGP
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Sujet: Re: Du K8 au L1, mon nouveau 750 GSXR Mer 21 Oct 2020 - 12:00
ricardo69 a écrit:
De memoire, mais je peux me tromper, je croix que les K6 et K7 n'ont pas l'antidribble contrairement au K8-L0....
Apres moi j'ai eu 600 GEX K6, 750 K8... il fallait que je continue sur cette évolution avant de passer au 1000
Sur les k6 et k7 (600 et 750), tu as également un anti-dribble de série. Mais ça reste un anti-dribble "de série"... rien à voir avec un vrai anti-dribble "racing" type STM, TSS, ...
Stef821 pilote SUPERSPORT
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Sujet: Re: Du K8 au L1, mon nouveau 750 GSXR Mer 21 Oct 2020 - 12:58
Vince1983 a écrit:
ricardo69 a écrit:
De memoire, mais je peux me tromper, je croix que les K6 et K7 n'ont pas l'antidribble contrairement au K8-L0....
Apres moi j'ai eu 600 GEX K6, 750 K8... il fallait que je continue sur cette évolution avant de passer au 1000
Sur les k6 et k7 (600 et 750), tu as également un anti-dribble de série. Mais ça reste un anti-dribble "de série"... rien à voir avec un vrai anti-dribble "racing" type STM, TSS, ...
qui est effectivement moyennement efficace dans certaines situations, mais il suffit d'être moins violent au lâcher du levier d'embrayage...
ricardo69 PILOTE SUPERBIKE
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Sujet: Re: Du K8 au L1, mon nouveau 750 GSXR Mer 21 Oct 2020 - 18:59
Vince1983 a écrit:
ricardo69 a écrit:
De memoire, mais je peux me tromper, je croix que les K6 et K7 n'ont pas l'antidribble contrairement au K8-L0....
Apres moi j'ai eu 600 GEX K6, 750 K8... il fallait que je continue sur cette évolution avant de passer au 1000
Sur les k6 et k7 (600 et 750), tu as également un anti-dribble de série. Mais ça reste un anti-dribble "de série"... rien à voir avec un vrai anti-dribble "racing" type STM, TSS, ...
Les anti dribbles des K6-K7 sont identiques aux K8-K9-L0 ?
Vince1983 PILOTE MOTOGP
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Sujet: Re: Du K8 au L1, mon nouveau 750 GSXR Mer 21 Oct 2020 - 19:14
ricardo69 a écrit:
Vince1983 a écrit:
ricardo69 a écrit:
De memoire, mais je peux me tromper, je croix que les K6 et K7 n'ont pas l'antidribble contrairement au K8-L0....
Apres moi j'ai eu 600 GEX K6, 750 K8... il fallait que je continue sur cette évolution avant de passer au 1000
Sur les k6 et k7 (600 et 750), tu as également un anti-dribble de série. Mais ça reste un anti-dribble "de série"... rien à voir avec un vrai anti-dribble "racing" type STM, TSS, ...
Les anti dribbles des K6-K7 sont identiques aux K8-K9-L0 ?
Là je ne saurai pas répondre Mais à mon avis ils doivent être très similaires.
Lorsque je cherchais une moto de piste fin 2017, je voulais un GEX 750 k6-k7. Mais ils étaient déjà trop chers, et je ne parle pas de maintenant où les prix sont devenus complètement dingues... Du coup j'ai pris mon 600 CBR (qui était mon second choix de moto)
ricardo69 PILOTE SUPERBIKE
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Sujet: Re: Du K8 au L1, mon nouveau 750 GSXR Mer 21 Oct 2020 - 19:34
Faudrait investir dans les motos comme ont investie dans la pierre lol
Vince1983 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006 Nombre de messages : 4823 Age : 40 Localisation : Briey (Lorraine) Date d'inscription : 29/10/2018
Sujet: Re: Du K8 au L1, mon nouveau 750 GSXR Mer 21 Oct 2020 - 19:49
ricardo69 a écrit:
Faudrait investir dans les motos comme ont investie dans la pierre lol
C'est clair, aujourd'hui je pourrai revendre mon CBR 1,5 fois le prix que je l'ai acheté il y a 3 ans... Je vais le garder encore un peu alors
galinet11
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Sujet: Re: Du K8 au L1, mon nouveau 750 GSXR Lun 14 Déc 2020 - 10:03
Salut, je suis aussi l'heureux possesseur d'un 750 GSXR de 2015 et à votre avis au niveau de l'amortisseur arrière, il vaut mieux le changer par un Ohlins ou autres ou le faire reconditionner par un pro ?
joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
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Sujet: Re: Du K8 au L1, mon nouveau 750 GSXR Lun 14 Déc 2020 - 13:58
galinet11 a écrit:
Salut, je suis aussi l'heureux possesseur d'un 750 GSXR de 2015 et à votre avis au niveau de l'amortisseur arrière, il vaut mieux le changer par un Ohlins ou autres ou le faire reconditionner par un pro ?
Il a combien de kilomètres?
ricardo69 PILOTE SUPERBIKE
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Sujet: Re: Du K8 au L1, mon nouveau 750 GSXR Mar 15 Déc 2020 - 13:05
Comme Joebarteam, deja combien de kilometre a t'il ?
Quel est ton niveau?
dadou PILOTE SUPERBIKE
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Sujet: Re: Du K8 au L1, mon nouveau 750 GSXR Dim 3 Jan 2021 - 17:40
Retour aux sources!
ricardo69 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1023 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 30/07/2011
Sujet: Re: Du K8 au L1, mon nouveau 750 GSXR Dim 3 Jan 2021 - 18:18
dadou a écrit:
Retour aux sources!
Avant de passer le gap et en esperant que l'ont puisse rouler cette année !!!