guitou87 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : limoges Date d'inscription : 15/01/2014
 | Sujet: Re: Le Post des RSV4/TUONO V4 APRILIA Sam 18 Juin - 23:24 | |
| - Jeager a écrit:
- Non les bulles sont différentes, je n'avais pas trouvé d'alternatives à l'époque donc j'avais pris la PUIG (la MRA endurance est une arnaque sans nom qui est identique à l'origine contrairement au premier modele..)
- Baz a écrit:
- Une 2009...tout mes codes erreurs sont à 0
 As tu résolu le pb ? Merci pour ta réponse sur les bulles je n avais pas que tu avais repondu | |
|
13-ajt PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2029 Age : 49 Localisation : sud Date d'inscription : 11/05/2007
 | Sujet: Re: Le Post des RSV4/TUONO V4 APRILIA Dim 19 Juin - 9:40 | |
| - Jeager a écrit:
- C'est un v4 italien pas un veau japonais c'est normal que ca fasse du bruit :D
Plaquette d'origine pour moi (mais c'est vrai que les plaquettes font du bruit contrairement aux premieres que j'avais Ok je note  | |
|
Jeager pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 952 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 20/05/2011
 | Sujet: Re: Le Post des RSV4/TUONO V4 APRILIA Mar 21 Juin - 15:05 | |
| Bebert origine de base car ca me convient bien 07BB3793 et des 07BB37RC qui sont juste au dessus (ca doit etre moins perf que les zcoo mais ca doit durer plus longtemps :o) Pour le pot vous parlez de quel pot d'origine ? Perso c'est calme avec l'akra euro4 mais ca chante apres 6000 quand la valve s'ouvre  | |
|