WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
120grammes pour equilibrer ma roue arrière ??? - Page 2 Banner12
 

 120grammes pour equilibrer ma roue arrière ???

Aller en bas 
+12
steau28
davidkig
farsac
banditito
mobyfab
legwenosor
GROSMAN
TOTO #71
Khermitt44
scratouille
Tarhatak
olfox
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

120grammes pour equilibrer ma roue arrière ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120grammes pour equilibrer ma roue arrière ???   120grammes pour equilibrer ma roue arrière ??? - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 9:48

famous13 a écrit:
chevalllier a écrit:
Perso je ne fais jamais l arrière non plus trop de mouvement de gomme entre ce qu on use et se qu on ramasse en sortant de la piste... L avant par contre mal équilibre c est vraiment pas agréable a rouler donc je fais. ;)

Mouvement du pneu du fait d'un pneu basse pression à l'arrière ou tout les pneus bouge ?
oui
les monteurs Michelin au camion, m'ont dit qu'ils ont fait une étude sur l'équilibrage des pneus pluies de voiture de courses, résultat sa sert pas a grand chose trop de mouvement de gomme, est encore eux(auto) ont 2 axes à équilibrer.

@famous, je suis partiellement d'accord avec tes prof, dans un monde parfait ont doit tout équilibrer, mais quand l'équilibrage sur machine de professionnel de pneu à une qualité G40, manuellement ou doit etre loin de l'a. donc rien qu'équilibrer en G40, c'est pas top, mais on l'admet dans notre système mecanique, sa sera compensé par des dispersions etc...après il faut etre conscient de se qu'on fait et si on a un soucis, surtout de vibrations, ont commence par équilibrer ses roues pour oter tout doute.

perso avec la hornet j'équilibre pas, si j'ai un soucis, je sais pas ou je commence
Revenir en haut Aller en bas
 
120grammes pour equilibrer ma roue arrière ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Astuce sur le frein arrière pour démontage rapide de la roue ?
» roue arrière qui sautille
» entretoise roue arriere
» axe de roue arriere ??
» Créer un point de fixation sur la boucle arrière pour le montage d'une coque arrière (R1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
120grammes pour equilibrer ma roue arrière ??? - Page 2 Banner12