WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mes débuts en piste Banner12
 

 mes débuts en piste

Aller en bas 
+5
jimtherat
ProFileR
Frizzypatzy
fabien_13
romucbr
9 participants
AuteurMessage
romucbr
pilote SUPERSPORT
romucbr


Masculin Moto actuelle : : Plus de motos
Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 02/11/2010

mes débuts en piste Empty
MessageSujet: mes débuts en piste   mes débuts en piste EmptyMer 3 Nov - 22:01

mes débuts en piste 65494IMG_7551
mes débuts en piste 502503IMG_7558
mes débuts en piste 591549IMG_7880
mes débuts en piste 124849IMG_7881
mes débuts en piste 272793IMG_7950
mes débuts en piste 507987DSC07803
mes débuts en piste 751533DSC07802
mes débuts en piste 438644DSC07801

on va essayer d'améliorer le déhancher l'année prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien_13
ROOKIE
fabien_13


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/10/2009

mes débuts en piste Empty
MessageSujet: Re: mes débuts en piste   mes débuts en piste EmptyMer 3 Nov - 23:28

tu mets beaucoup d'angle y'a du travail en dehanchement !!
Revenir en haut Aller en bas
Frizzypatzy
pilote SUPERSPORT
Frizzypatzy


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 43
Localisation : Chemillé (49)
Date d'inscription : 27/06/2008

mes débuts en piste Empty
MessageSujet: Re: mes débuts en piste   mes débuts en piste EmptyJeu 4 Nov - 2:49

+1 avec fabien13

Faut dehanché, tu vas te mettre au tas si tu continue dans cette position. tu as ni le bas du corps ni le haut du corps dehors.
Revenir en haut Aller en bas
ProFileR
PILOTE MOTO3
ProFileR


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/12/2008

mes débuts en piste Empty
MessageSujet: Re: mes débuts en piste   mes débuts en piste EmptyJeu 4 Nov - 6:34

Moi jdis c'est bien y a de l'angle (et c est cà la moto)

Maintenant comme tu dis toi meme manque plus que le dehanché
Mais pour passer plus vite car c est la base meme du dehanché et de la piste (rouler vite)

beaucoup prenne cà pour un moyen de securité et pense peut etre un jour pouvoir passer un virage a la vitesse supersonic moto super droite... !!!
du coup il avance pas -ou comprennent pas pourquoi - et prenne des boites quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat


Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste
Nombre de messages : 1492
Age : 64
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2009

mes débuts en piste Empty
MessageSujet: Re: mes débuts en piste   mes débuts en piste EmptyJeu 4 Nov - 9:04

+59 ,c est vrai qu on voit de plus en plus de loulous et louloutes avec un dehanche de ouf!!!!!!!! par contre y zavancent pas ......................... c est bien ,il fo se sortir de la brele ,mais fo pas oublier d essorer !!!!!!!! si tu mets pas la moto par terre avec de la vitesse ,ben tu te traines !!!!!!! le but est surtout de relever le plus rapidement possible pour eviter un higside!! (pour les lecons ,regarder en boucle le petit pedrosa !!! un as du passage en courbe ,tout par terre et quelle vitesse pour relever sa brele ,hallucinant!) ,nan ,le style c est joli pour les photos ,mais le plus important c est la vitesse de passage!! sur la 7eme toph ,t es bien place,rien a redire , apres fo rouler ,te faire plaisir ,et ca va descendre ,c est sur!! c eszt souvent le blem des jeunes qui attaquent par un stage,on leur inculquent le dehanche,du coup ,arriver en piste ,ils pensent plus qu a ca !! faire toucher le genou !! c est vrai que ca aide ,mais juste pour te donner un appui ou rattraper la brele si elle part , mais laisser le genou frotter toute la parabolique de carole .................. 2 secondes de perdues!!!!!nan,y fo bien bosser les appuis sur cales pieds ,la position ,la vitesse d entree ,le regard,les freinages !! allez au boulot et cet deja tres bien !!!!!!!!! tchuss!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yotch
PILOTE MOTOGP
yotch


Masculin Moto actuelle : : à pied :(
Nombre de messages : 1525
Age : 40
Localisation : Là haut
Date d'inscription : 03/07/2010

mes débuts en piste Empty
MessageSujet: Re: mes débuts en piste   mes débuts en piste EmptyJeu 4 Nov - 10:28

sympa Folembray hin ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
romucbr
pilote SUPERSPORT
romucbr


Masculin Moto actuelle : : Plus de motos
Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 02/11/2010

mes débuts en piste Empty
MessageSujet: Re: mes débuts en piste   mes débuts en piste EmptyJeu 4 Nov - 11:18

Merci pour vos coms, la position, c'est prévue pour 2011 !!!
Ainsi que la vitesse d' entrée de courbe ( souvent je freine trop avant et du coup ca resserre dans la courbe Shit
Donc re-gaz mais pas bien !!!
Sinon pour les stages, je voulais en faire un, mais le prix m'avait refroidi !!!

Et ..... Nan, je connais pas folembray !!!
LFG- les écuyers-Carole ( j'ai d' ailleurs une revanche a prendre avec ce circuit ( virage du golf Evil or Very Mad ))
A+
Revenir en haut Aller en bas
yotch
PILOTE MOTOGP
yotch


Masculin Moto actuelle : : à pied :(
Nombre de messages : 1525
Age : 40
Localisation : Là haut
Date d'inscription : 03/07/2010

mes débuts en piste Empty
MessageSujet: Re: mes débuts en piste   mes débuts en piste EmptyJeu 4 Nov - 12:16

je pensé que c'etai folembray !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

mes débuts en piste Empty
MessageSujet: Re: mes débuts en piste   mes débuts en piste EmptyMer 5 Jan - 18:27

+1 avec Jim

Pedrosa est impressionnant de vitesse et de précision en sortie de virage.


Met des bons pneus si tu ne sais pas pourquoi tu es tombé à Golf
Sur la 1ere photo, c'est des pneus de route que tu as . . .


Tcho
Revenir en haut Aller en bas
romucbr
pilote SUPERSPORT
romucbr


Masculin Moto actuelle : : Plus de motos
Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 02/11/2010

mes débuts en piste Empty
MessageSujet: Re: mes débuts en piste   mes débuts en piste EmptyMar 18 Jan - 21:23

Mimil121 a écrit:

Met des bons pneus si tu ne sais pas pourquoi tu es tombé à Golf
Sur la 1ere photo, c'est des pneus de route que tu as . . .


Tcho


exact, des power 2 ct, ils étaient très bien le premier jour ( pour mon niveau !!! )
le second roulage, amorce de higside,le troisième, c'était un peu plus que l'amorce !!!

cette année, ce sera des 209 gp racer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Siesta
PILOTE 103 SP
Siesta


Masculin Moto actuelle : : Monster EVO k12 / ZX6R k7
Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/05/2009

mes débuts en piste Empty
MessageSujet: Re: mes débuts en piste   mes débuts en piste EmptyMer 19 Jan - 0:02

J'ai fais comme toi lors de ma 1ère sortie (beaucoup d'angle et pas de déhanché) et j'ai perdu l'avant à GOLF.
Pas assez de vitesse, pas assez d'appui sur l'avant.
En plus GOLF n'est pas réputé pour son grip !!! Mais ça, on me la dit après... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat


Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste
Nombre de messages : 1492
Age : 64
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2009

mes débuts en piste Empty
MessageSujet: Re: mes débuts en piste   mes débuts en piste EmptyMer 19 Jan - 8:15

c est pour cela qu il faut pas hesiter a taper la discute en pregrille(et ya le temps ,vu le nombre de sessions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les bons conseils evitent parfois les erreurs (fo en prendre et en laisser ,bien sur Smile) .et surtout pas surpiloter et avoir une brele bien equipee !!!!! nombres de roadster qu on voit en pneu routes uses et surgonfles !!!! ca fait peur !!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
ça_caille
pilote SUPERSPORT
ça_caille


Masculin Moto actuelle : : explosif
Nombre de messages : 955
Age : 47
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 25/02/2008

mes débuts en piste Empty
MessageSujet: Re: mes débuts en piste   mes débuts en piste EmptyMer 19 Jan - 9:10

jimtherat a écrit:
+59 ,c est vrai qu on voit de plus en plus de loulous et louloutes avec un dehanche de ouf!!!!!!!! par contre y zavancent pas ......................... c est bien ,il fo se sortir de la brele ,mais fo pas oublier d essorer !!!!!!!! si tu mets pas la moto par terre avec de la vitesse ,ben tu te traines !!!!!!! le but est surtout de relever le plus rapidement possible pour eviter un higside!! (pour les lecons ,regarder en boucle le petit pedrosa !!! un as du passage en courbe ,tout par terre et quelle vitesse pour relever sa brele ,hallucinant!) ,nan ,le style c est joli pour les photos ,mais le plus important c est la vitesse de passage!! sur la 7eme toph ,t es bien place,rien a redire , apres fo rouler ,te faire plaisir ,et ca va descendre ,c est sur!! c eszt souvent le blem des jeunes qui attaquent par un stage,on leur inculquent le dehanche,du coup ,arriver en piste ,ils pensent plus qu a ca !! faire toucher le genou !! c est vrai que ca aide ,mais juste pour te donner un appui ou rattraper la brele si elle part , mais laisser le genou frotter toute la parabolique de carole .................. 2 secondes de perdues!!!!!nan,y fo bien bosser les appuis sur cales pieds ,la position ,la vitesse d entree ,le regard,les freinages !! allez au boulot et cet deja tres bien !!!!!!!!! tchuss!!!!!!!!




tu as tout dis thumright la sagesse de l age .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ça_caille
pilote SUPERSPORT
ça_caille


Masculin Moto actuelle : : explosif
Nombre de messages : 955
Age : 47
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 25/02/2008

mes débuts en piste Empty
MessageSujet: Re: mes débuts en piste   mes débuts en piste EmptyMer 19 Jan - 9:10

jimtherat a écrit:
+59 ,c est vrai qu on voit de plus en plus de loulous et louloutes avec un dehanche de ouf!!!!!!!! par contre y zavancent pas ......................... c est bien ,il fo se sortir de la brele ,mais fo pas oublier d essorer !!!!!!!! si tu mets pas la moto par terre avec de la vitesse ,ben tu te traines !!!!!!! le but est surtout de relever le plus rapidement possible pour eviter un higside!! (pour les lecons ,regarder en boucle le petit pedrosa !!! un as du passage en courbe ,tout par terre et quelle vitesse pour relever sa brele ,hallucinant!) ,nan ,le style c est joli pour les photos ,mais le plus important c est la vitesse de passage!! sur la 7eme toph ,t es bien place,rien a redire , apres fo rouler ,te faire plaisir ,et ca va descendre ,c est sur!! c eszt souvent le blem des jeunes qui attaquent par un stage,on leur inculquent le dehanche,du coup ,arriver en piste ,ils pensent plus qu a ca !! faire toucher le genou !! c est vrai que ca aide ,mais juste pour te donner un appui ou rattraper la brele si elle part , mais laisser le genou frotter toute la parabolique de carole .................. 2 secondes de perdues!!!!!nan,y fo bien bosser les appuis sur cales pieds ,la position ,la vitesse d entree ,le regard,les freinages !! allez au boulot et cet deja tres bien !!!!!!!!! tchuss!!!!!!!!




tu as tout dis thumright la sagesse de l age .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ça_caille
pilote SUPERSPORT
ça_caille


Masculin Moto actuelle : : explosif
Nombre de messages : 955
Age : 47
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 25/02/2008

mes débuts en piste Empty
MessageSujet: Re: mes débuts en piste   mes débuts en piste EmptyMer 19 Jan - 9:11

scratch pourquoi y a une double reponse ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat


Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste
Nombre de messages : 1492
Age : 64
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2009

mes débuts en piste Empty
MessageSujet: Re: mes débuts en piste   mes débuts en piste EmptyMer 19 Jan - 9:12

hihihihiihi ,,, oui mais toi tu as la tremblote !!!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ça_caille
pilote SUPERSPORT
ça_caille


Masculin Moto actuelle : : explosif
Nombre de messages : 955
Age : 47
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 25/02/2008

mes débuts en piste Empty
MessageSujet: Re: mes débuts en piste   mes débuts en piste EmptyMer 19 Jan - 9:39

ca doit etre ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
romucbr
pilote SUPERSPORT
romucbr


Masculin Moto actuelle : : Plus de motos
Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 02/11/2010

mes débuts en piste Empty
MessageSujet: Re: mes débuts en piste   mes débuts en piste EmptyMer 19 Jan - 18:28

Siesta a écrit:
J'ai fais comme toi lors de ma 1ère sortie (beaucoup d'angle et pas de déhanché) et j'ai perdu l'avant à GOLF.
Pas assez de vitesse, pas assez d'appui sur l'avant.
En plus GOLF n'est pas réputé pour son grip !!! Mais ça, on me la dit après... What the fuck ?!?

moi, c'est l'arriere, il a dit p'tete bein qu'oui p'tete bein qu'non , je glisse, je raccroche et romu s'envole !!! ( a golf aussi !!)
Revenir en haut Aller en bas
 
mes débuts en piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes débuts sur piste.
» CR de mes débuts sur piste au Vigeant 29-30 juillet
» voici toutes mes photos de mes debuts sur piste au vigeant
» Mes débuts à Alès
» mes débuts avec une vraie moto de piste 750 GSXR 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: LA CASE PRESENTATION :: Pilotes-
Sauter vers:  
mes débuts en piste Banner12