WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Mes débuts à Alès Banner12
 

 Mes débuts à Alès

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gexminator#27
ROOKIE
gexminator#27


Masculin Moto actuelle : : Gixxer 7.5 k7
Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 30/08/2010

Mes débuts à Alès Empty
MessageSujet: Mes débuts à Alès   Mes débuts à Alès EmptyJeu 2 Sep - 15:55

Bonjour à tous,

Je débute tout juste la piste cette année avec mon GSXR 750 k7, hélas j'ai pas encore pu rouler avec de bons lièvres et suiveurs pour me donner des conseils sur ma position, j'essaye de la travailler avec ma miss qui shoote les photos et en observant les pilotes d'autres catégories.
J'en suis à ma 5ème journée à Alès, une aprem à Carole et une journée FFM au Lédenon.
Dès le 11 sept je vais passer en niveau "intermédiaire", les organisateurs m'ont fait passer au niveau sup (1'30" en régul à Alès, 1'17 à Carole mais je connaissais pas et 1'50 au led pareil) et donc j'espère y trouver de bons pilotes à suivre.

Merci d'avance pour vos critiques motocool

Mes débuts à Alès P1010559x

Mes débuts à Alès P1010569rr

Mes débuts à Alès P1010558

D'après moi il faut que je casse encore un peu le coude inter et que je m'allonge encore sur le réservoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
jadespearl
pilote SUPERSPORT
jadespearl


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 39
Localisation : 60
Date d'inscription : 19/07/2010

Mes débuts à Alès Empty