WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Open days, c'est bien ou c'est compliqué ? avis Banner12
 

 Open days, c'est bien ou c'est compliqué ? avis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LANN
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : 660 SZR (la brouteuse) + ZX6R (la top)
Nombre de messages : 217
Age : 52
Localisation : Ludon Medoc
Date d'inscription : 07/09/2016

Open days, c'est bien ou c'est compliqué ? avis Empty
MessageSujet: Open days, c'est bien ou c'est compliqué ? avis   Open days, c'est bien ou c'est compliqué ? avis EmptyDim 10 Déc - 12:51

Bonjour. 

2024 les calendriers commencent à se préciser et je suis comme ma fille devant le calendrier de noel. 
Et plus je regard mon empli du temps pro plus je me dit que 2024 va être une année bien pourrie, bien compliquée. 

Je suis en train de me préparer un fichier XLS de la mort à 40000 entrées pour gérer tout ce bazar, rien qu'avec çà je m'amuses déjà. 

Du coup, Haute Saintonge commence l'année en fanfare en Février par une journée porte ouverte, pas de groupes de niveau, tu roules autant que tu veux. 

Avant je ne regardais pas, là pour 2024 je me pose la question sérieusement. (surtout que Je peux  Open days, c'est bien ou c'est compliqué ? avis 1f600 )

Alors qques questions. 
Journées porte ouverte, sans groupe de niveau vous faites comment , cela se gère ou c'est mort pour claquer un chrono ? 
Février, du coté de Bordeaux, / Vendée, c'est encore froids, limite ou on peut considérer que c'est jouable ? (vous me direz, si VIP le fait c'est que cela doit aller hein !). 

Je pensait prendre ma SZR pour cette journée plutôt que la ZX6, déjà pour la reprendre et ensuite pour me focaliser uniquement sur les trajectoires sans frustration de chrono ou risque de vouloir aller trop vite (encore que je en suis pas sur que ce soit une bonne idée). 

Vous gérez comment les roulages ? vous roulez comme des ânes ou un coup je entre un coup je sors ou c'est mini organisé ? 
Je roule en moyen du coup je suis en plein milieu entre ceux qui vont venir pour découvrir et ceux qui vont attaquer dur. 

Vous avez des avis ? parce que vu le prix, je n'ai pas envie de me dire en conclusion que c'était bof pas top. 

NB - si il faut beau : SZR /ZX6R  si il pleut  avec les pneus pluie,
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Open days, c'est bien ou c'est compliqué ? avis Empty
MessageSujet: Re: Open days, c'est bien ou c'est compliqué ? avis   Open days, c'est bien ou c'est compliqué ? avis EmptyDim 10 Déc - 19:05

Pour avoir roulé aux journées Mutuelle des motards, j'ai trouvé ça sympa, y a des encadrants, mais y a pas mal de novices ou de niveaux moyen, ce n'est pas péjoratif mais c'est pas les meilleures journées pour aller claquer un chrono...

C'est populaire, bien placé en prix, donc beaucoup de monde et pas un niveau élevé.

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Open days, c'est bien ou c'est compliqué ? avis Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
LANN
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : 660 SZR (la brouteuse) + ZX6R (la top)
Nombre de messages : 217
Age : 52
Localisation : Ludon Medoc
Date d'inscription : 07/09/2016

Open days, c'est bien ou c'est compliqué ? avis Empty
MessageSujet: Re: Open days, c'est bien ou c'est compliqué ? avis   Open days, c'est bien ou c'est compliqué ? avis EmptyLun 11 Déc - 21:02

Merci. 
Don à à priori on peut se faire plaisir sans prétention. 
"mais y a pas mal de novices ou de niveaux moyen "
 Bon alors la vie est belle !  Open days, c'est bien ou c'est compliqué ? avis 1f60b , moyen c'est moi. 

Je vais continuer à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Open days, c'est bien ou c'est compliqué ? avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux habitués des journées open au Mans...
» [TROUVE] Retour sur un 600, mais choix compliqué
» Bien choisir, c'est bien acheté
» HONDA Days & Orange Days 2009
» Démarrage R1 2006 - compliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Open days, c'est bien ou c'est compliqué ? avis Banner12