WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avis objectif svp... Banner12
 

 Avis objectif svp...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VANVAN
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : R1 2001 et R6 2001
Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 15/04/2006

Avis objectif svp... Empty
MessageSujet: Avis objectif svp...   Avis objectif svp... EmptyJeu 1 Nov - 18:57

:muscuu: Alors voila j'aurais vraiment besoin de votre experience perso si je puis dire.J'ai pu il y a un moment gouter a la piste et maintenant je souhaite y revenir.Pilote debutant mais avec bonne experience sur la route 10 ans de conduite sans interruption.J'hesite aujourd'hui entre 2 machines.A savoir R6 ou 750 GSXR.Avant d'arreter je roulais sur ZX6R.Sachant que ces deux machines font a peu pres le meme poids quel serait votre choix ??? .Il est clair que le 750 a plus de couple et de puissance mais apres l'avoir conduit aujourd'hui il me donne l'impression d'etre plus lourd du train avant que le R6.C'est clair le GSXR a un amorto de direction pas le R6 donc impression peut-etre errone si je puis dire.Le GSXR commence a bien partir vers 6/7000 trs/min.Ce qui n'est pas le cas du R6.Sachant qu'il y a plus de point positif cote mecanique pour le SUZ quel est votre ressentit sur la piste avec ces deux machines ??? P.S: Honda kawa je veux pas desole veux pas faire de mal au fan lol !!! Mais j'ai deux options ceci sur des modeles de 2001 avec environ 25000 KMS et budget de 5000 EURO a peu pres... J'attend vos opinions.D'avance merci a tous.Ah oui je fais 1.80M pour info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis objectif svp... Empty
MessageSujet: Re: Avis objectif svp...   Avis objectif svp... EmptyJeu 1 Nov - 19:17

le 750 s'adaptera à tous les circuits tant en vitesse qu'en maniabilité (plus polyvalent).
il parait que ça reste le meilleur compromis

par contre niveau pièces, moins facile à trouver que du R6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis objectif svp... Empty
MessageSujet: Re: Avis objectif svp...   Avis objectif svp... EmptyJeu 1 Nov - 20:11

noam a écrit:
le 750 s'adaptera à tous les circuits tant en vitesse qu'en maniabilité (plus polyvalent).
il parait que ça reste le meilleur compromis

par contre niveau pièces, moins facile à trouver que du R6

+1 :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

Avis objectif svp... Empty
MessageSujet: Re: Avis objectif svp...   Avis objectif svp... EmptyJeu 1 Nov - 21:11

disons que sur un circuit pas trop rapide les 2 motos que tu cites font jeux égale,mais comme je vds ma r6 de 2001,je dirais la r6
Revenir en haut Aller en bas
VANVAN
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : R1 2001 et R6 2001
Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 15/04/2006

Avis objectif svp... Empty
MessageSujet: Re: Avis objectif svp...   Avis objectif svp... EmptyJeu 1 Nov - 22:34

:pouce: OK merci a vous.Je look un GSXR demain je vous tient au courant.Mais question sensations votre coup de coeur ???
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

Avis objectif svp... Empty
MessageSujet: Re: Avis objectif svp...   Avis objectif svp... EmptyJeu 1 Nov - 22:36

je roule en R6 04 et je prefere mon bon vieux gex750 que j'avais en 2001 .... c'est objectif ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
bass109
PILOTE MOTOGP
bass109


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/01/2007

Avis objectif svp... Empty
MessageSujet: Re: Avis objectif svp...   Avis objectif svp... EmptyVen 2 Nov - 14:38

j'ai eu les 2 et franchement niveau moteur y a pas photo le gex est devant pourtant sur circuit peu rapide la différence n'est pas flagrante, niveau maniabilité rien a voir non plus le R6 est pour moi bien en tête, mas les gouts et les couleurs...
tu sera peut etre plus à l'aise sur le suz par rapport à ton metre 80, en tout cas ce sont 2 super bécanes !!!
ps: pour 1200€ de plus je cede mon 600 gex de 2005 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis objectif svp... Empty
MessageSujet: Re: Avis objectif svp...   Avis objectif svp... EmptySam 3 Nov - 17:36

Pour moi y a pas photo :

GSXR :joli: :joli: :joli: :joli: :joli:
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis objectif svp...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur ZXR
» Avis shifter pour gsxr 1000 k10 et avis préparateur DYNOJET
» Avis sur les GSX-R
» avis 848
» Avis sur VFR 750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Avis objectif svp... Banner12