WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avis sur les GSX-R Banner12
 

 Avis sur les GSX-R

Aller en bas 
+5
tic
cbr954/ hondaman
dadi113
yoda1000
kiki30
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis sur les GSX-R Empty
MessageSujet: Avis sur les GSX-R   Avis sur les GSX-R EmptyVen 24 Mar 2006 - 18:32

Bon ca y est, j'ai enfin retrouvé un boulot. :pouce:
Je commence donc a me pencher sur le choix d'une brele et ayant toujours eu une attirance pour les gsx-r, j'aimerais savoir si il y a des problemes de fiabilités que se soit sur les SRAD 600/750 inj/carbu voir sur modele plus recent.
Thanks
Revenir en haut Aller en bas
kiki30
PILOTE MOTO3
kiki30


Moto actuelle : : moto et bricolage maison
Nombre de messages : 159
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 11/12/2005

Avis sur les GSX-R Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les GSX-R   Avis sur les GSX-R EmptyVen 24 Mar 2006 - 20:10

Pour ma part, je n'ai eu en sportive que des gex et jamais de problèmes de fiabilité.......maintenant ça veut rien dire, mais côté bloc moteur c'est du costaud :pouce:

@+
Revenir en haut Aller en bas
yoda1000
PILOTE 103 SP



Nombre de messages : 86
Localisation : 13 et 73
Date d'inscription : 21/03/2006

Avis sur les GSX-R Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les GSX-R   Avis sur les GSX-R EmptySam 25 Mar 2006 - 9:58

pareil ..j'ai eu un 750 2001 et un 1000 2003
R.A.S

pour info le 1000 ca fait 3 ans que je l'ai, 2 ans sur piste ....1 sortie par mois ..et rien a faire niveau moteur ...a part les vidanges et les bougies de temps en temps ....aucun soucis ....
là elle vient de rester depuis novembre sans demarrer ...ben y'a 2 semaine j'ai mis le contact et roule ma poule ....


honnetement sur toutes les sportives actuel y'a pas beaucoup de probleme de fiabilité...peut etre quelque defaut lors de leur sorties ...mais dans le temps y'a no soucis ...

pis l'avantage des gex ...c'est que y'a de la piece d'occas un peu partout :leche:
Revenir en haut Aller en bas
dadi113
MODERATEUR
MODERATEUR
dadi113


Masculin Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto !
Nombre de messages : 1525
Age : 44
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 13/09/2005

Avis sur les GSX-R Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les GSX-R   Avis sur les GSX-R EmptySam 25 Mar 2006 - 10:12

pour ma part srad 600 de 98

aucun pb moteur sa tourne comme une horloge

sa aime pas trop la pluie j ai eu un petit pb d oxydation d une broche qui me bloquait la pompe a essence mais un ptit nettoyage et zouuu sa repart

pour les pieces c est clair que le srad est bien fourni en occasion de ce cote la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les GSX-R Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les GSX-R   Avis sur les GSX-R EmptySam 25 Mar 2006 - 10:36

g eu 2 750 gsxr un k1 et actuellement un k4 et pour le moment aucun problemes c vraiment des machines super sympas c costaud et puis ca marche grave :woot:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les GSX-R Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les GSX-R   Avis sur les GSX-R EmptySam 25 Mar 2006 - 10:52

Ok, et pour se qui concerne les SRAD, votre choix serait plutot injection ou carbu ?
Revenir en haut Aller en bas
dadi113
MODERATEUR
MODERATEUR
dadi113


Masculin Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto !
Nombre de messages : 1525
Age : 44
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 13/09/2005

Avis sur les GSX-R Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les GSX-R   Avis sur les GSX-R EmptySam 25 Mar 2006 - 12:36

carbu sans hesitation

d abord pour la facilite de la mecanique (inj il faut du matos et des competences plus grandes)
les srad ce sont arrete en 99 avec l aparition de l injection sur les derniers modeles (premiers modele d une nouvelle technologie c est jamais trop conseille tu risques de chope toutes les merdes possible)
si tu veux vraiment de l injection prend plutot un modele 2001 deja fiabilise

et enfin la derniere raison pourquoi carbu car ta moto vie autrement qu avec une injection qui gomme les sensations (plus efficaces mais moins de sensations)

apres les gouts et les couleurs tu sais ce qu on dit
Revenir en haut Aller en bas
cbr954/ hondaman
pilote MOTO2
cbr954/ hondaman


Masculin Moto actuelle : : moto piste et route
Nombre de messages : 342
Age : 51
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/10/2005

Avis sur les GSX-R Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les GSX-R   Avis sur les GSX-R EmptySam 25 Mar 2006 - 21:51

gsxr 750 de 89 pas mal de probléme du à l'ancien proprio, depuis tout a été reglé, haut moteur entiérement refait depuis 1 an et demi et aucun soucis c'est du solide.
et sur un petit circuit comme le Luc elle est loin d'etre ridicule malgres ses 108 ch.
les boites sur les sportives suzuki ont en general moins de probleme que les autres marques.

c'est ce que j'ai remarqué autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les GSX-R Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les GSX-R   Avis sur les GSX-R EmptyDim 26 Mar 2006 - 19:46

moi avec mon gex 2005 j'ai fait 100m est pas de problèmes non plus...... :camion: :joebar:
mdr!!!!!!
:nimportekoi: :nhg:
Revenir en haut Aller en bas
tic
MODERATEUR
MODERATEUR
tic


Masculin Moto actuelle : : cuisinier user du slider!!
Nombre de messages : 1065
Age : 47
Localisation : mieussy haute savoie
Date d'inscription : 07/09/2005

Avis sur les GSX-R Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les GSX-R   Avis sur les GSX-R EmptyDim 26 Mar 2006 - 20:10

dadi113 a écrit:
carbu sans hesitation

d abord pour la facilite de la mecanique (inj il faut du matos et des competences plus grandes)
les srad ce sont arrete en 99 avec l aparition de l injection sur les derniers modeles (premiers modele d une nouvelle technologie c est jamais trop conseille tu risques de chope toutes les merdes possible)
si tu veux vraiment de l injection prend plutot un modele 2001 deja fiabilise

et enfin la derniere raison pourquoi carbu car ta moto vie autrement qu avec une injection qui gomme les sensations (plus efficaces mais moins de sensations)

apres les gouts et les couleurs tu sais ce qu on dit

aucun 600 n est equipé de l injection avant 2001 !!!et je te conseille vivement un model a partir de 2001! le srad est une moto des années 90 deja une grand mere
Revenir en haut Aller en bas
dadi113
MODERATEUR
MODERATEUR
dadi113


Masculin Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto !
Nombre de messages : 1525
Age : 44
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 13/09/2005

Avis sur les GSX-R Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les GSX-R   Avis sur les GSX-R EmptyDim 26 Mar 2006 - 20:23

je sais que le 600 est arrive en inj en 2001
il parle du 750 aussi
Revenir en haut Aller en bas
tic
MODERATEUR
MODERATEUR
tic


Masculin Moto actuelle : : cuisinier user du slider!!
Nombre de messages : 1065
Age : 47
Localisation : mieussy haute savoie
Date d'inscription : 07/09/2005

Avis sur les GSX-R Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les GSX-R   Avis sur les GSX-R EmptyDim 26 Mar 2006 - 20:33

dadi113 a écrit:
je sais que le 600 est arrive en inj en 2001
il parle du 750 aussi

c etais pour biquet la préçision!!!
Revenir en haut Aller en bas
dadi113
MODERATEUR
MODERATEUR
dadi113


Masculin Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto !
Nombre de messages : 1525
Age : 44
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 13/09/2005

Avis sur les GSX-R Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les GSX-R   Avis sur les GSX-R EmptyDim 26 Mar 2006 - 20:48

ok :peteux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les GSX-R Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les GSX-R   Avis sur les GSX-R EmptyLun 27 Mar 2006 - 15:58

Citation :
et je te conseille vivement un model a partir de 2001! le srad est une moto des années 90 deja une grand mere

J'aimerais bien en avoir une de 01 ou plus recente encore. Faut juste voir niveau budjet (je sais pas si ca existe en dessous de 3500€ en rsv).

Pis meme avec une brele de grand mere, il y a deja bien moyen je pense de s'amuser et de pourir quelques motos plus recentes. A voir
Revenir en haut Aller en bas
yoda1000
PILOTE 103 SP



Nombre de messages : 86
Localisation : 13 et 73
Date d'inscription : 21/03/2006

Avis sur les GSX-R Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les GSX-R   Avis sur les GSX-R EmptyLun 27 Mar 2006 - 20:39

tu devrait trouver ...mais c'est assez recherché ...je serais toi j'en prendrais une deja monté piste ..ca vaut plus grand chose...

a mon avis un 750 2001 monté piste autour de 25 - 30 000 kms devrait couter 4500 euros en bon etat ....enfin a mon avis ....voir 5000 suivant l'equipement
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Avis sur les GSX-R Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les GSX-R   Avis sur les GSX-R EmptyLun 27 Mar 2006 - 23:14

5000€ = plus rien???


ca fait quand meme une somme pour une moto qui a + de 5ans et de plus pistarde !

moi je pense qu a 3000e ca se trouve ! faut pas etre pressé

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Avis sur les GSX-R Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Avis sur les GSX-R Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les GSX-R   Avis sur les GSX-R EmptyMar 28 Mar 2006 - 0:48


_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Avis sur les GSX-R Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
--Tri@--
pilote SUPERSPORT
--Tri@--


Masculin Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : Lancon De Provence
Date d'inscription : 16/10/2005

Avis sur les GSX-R Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les GSX-R   Avis sur les GSX-R EmptyMar 28 Mar 2006 - 8:08

T encore Hors sujet mon poulet !!!

:pouce: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Avis sur les GSX-R Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les GSX-R   Avis sur les GSX-R EmptyMar 28 Mar 2006 - 12:11

je vois pas ou !?

le SRAD présenté a 80000km, donc ca prouve que niveau moteur les gex ca tient le coup !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Avis sur les GSX-R Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Mr DUS
PILOTE MOTO3
Mr DUS


Masculin Moto actuelle : : Mécanicien moto
Nombre de messages : 276
Age : 40
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 11/09/2005

Avis sur les GSX-R Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les GSX-R   Avis sur les GSX-R EmptyMar 28 Mar 2006 - 15:22

Comme tout le monde le dit, les GSX-R sont fiables !!! :pouce: A surveiller sur les Srad, les problèmes de faisceau électrique et des connectiques surtout côté gauche, dérrière le flanc, sur les modèles injection qui peuvent engendrer des codes pannes pour une simple mauvaise connection ..... Autre point à surveiller sur certains modèles, les tendeurs de distribution qui fatiguent ( également chez Suz' sur les SV à carbus... ) mais vraiment rien de dramatique.
Pour les modèles suivant rien de très important à signaler , peut-être le traitement anti-friction sur certains modèles 1000 K1 qui "par en vacances", et pour les 750 de la même année et jusqu'aux modèles plus récents, un petit claquement de la fourche inversée à la compression en statique ( en général une bonne purge de la cartouche et tout rentre dans l'ordre ...) Sinon, quelques cas de capteur TPS qui déconnes mais c'est une minorité et ce n'est pas spécifique à Suz'..... Voilà, pour le prix je pense comme Redman, il suffit d'être patient ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les GSX-R Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les GSX-R   Avis sur les GSX-R EmptyMar 28 Mar 2006 - 18:06

Ok, merci. :pouce:
Je me met a regarder les annonces dès maintenant mais je suis pas pressé donc je vous tiendrais au jus Wink
N'hésité pas si vous vous souvenez d'autres problemes.
Revenir en haut Aller en bas
yoda1000
PILOTE 103 SP



Nombre de messages : 86
Localisation : 13 et 73
Date d'inscription : 21/03/2006

Avis sur les GSX-R Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les GSX-R   Avis sur les GSX-R EmptyMar 28 Mar 2006 - 20:00

heu les gars ...pour 3000 euros un modelle 97, 98 ou 99 je suis OK

mais 3000 pour un modele 2001 ...faut pas rever non plus (avec CG je parle...)

sinon faut regarder du coté des epaves ...et là tu trouveras moins cher ....mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Avis sur les GSX-R Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les GSX-R   Avis sur les GSX-R EmptyMar 28 Mar 2006 - 23:13

Citation :
heu les gars ...pour 3000 euros un modelle 97, 98 ou 99 je suis OK

mais 3000 pour un modele 2001 ...faut pas rever non plus (avec CG je parle...)

sinon faut regarder du coté des epaves ...et là tu trouveras moins cher ....mais bon ...

encore un ayatollah de la carte grise ! :walagen:

y en a pas besoin si tu sais d ou elle vient la meule, acheté rsv en casse ca craint rien et tu paiera moins cher car elle ne peut que servir pour pieces ou piste !

jette un oeil dans les casses ! mais gaffe aux chocs avant ! les glissades generalement ca vaut plus le coup la moto a pas vraiment morflé et elle est reparable pour presque rien en version pistarde !

apres je te garantis que t en trouve du modele 2000-2001-2002 en rsv pour piste dans ces prix !

regarde aussi sur les circuits la les gars veulent les derniers modeles et vendent en direct leur becane !

bref si je vois jte tiens au jus mais jsuis sur c est trouvable ! :faim:

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Avis sur les GSX-R Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
slide
EN FORMATION
EN FORMATION



Masculin Moto actuelle : : aprilia rsv2-r
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 26/04/2006

Avis sur les GSX-R Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les GSX-R   Avis sur les GSX-R EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:11

2400€ c'est le prix que ma couté mon 600 gsxr 2001 acheté en rsv cet année avec quelque reparation et la prepa pour la piste total 3500€

il faut prendre le temps de chercher pour les pieces et surtout rentrée en contacte avec des pros de la moto( concess, pilote ,accesoiriste dafy, etc.......)

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur les GSX-R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis shifter pour gsxr 1000 k10 et avis préparateur DYNOJET
» Avis sur demultiplication?
» avis sur ce r1 ??
» avis r1 ou 10r
» avis 848

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Avis sur les GSX-R Banner12