WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Débridage et mise au point zx10r 2014 Banner12
 

 Débridage et mise au point zx10r 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Nairolf
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 04/11/2016

Débridage et mise au point zx10r 2014 Empty
MessageSujet: Débridage et mise au point zx10r 2014   Débridage et mise au point zx10r 2014 EmptyDim 15 Nov - 15:54

Bonjour à tous,

J'ai acquis le mois dernier une zx10r modèle 2014 avec un peu plus de 13000kms en 106ch.

Elle dispose d'un pot Akrapovic court avec suppression du catalyseur (avec sonde).

Je prévois de la faire débrider et je me pose la question de faire également une mise au point avec passage au banc, car le ralenti n'est pas très stable. Je pense que c'est dû à la suppression du catalyseur sans réglage par l'ancien proprio.

Je me suis renseigné au près de Thornbikes à Béziers.
Les tarifs sont les suivant :
- 250€ main d’œuvre comprise pour débrider la moto (ils conservent le boîtier d'origine)
- 912€ main d’œuvre comprise pour débrider la moto, faire la mise au point avec montage d'un filtre à air MWR

Pensez-vous que ces tarifs sont justes?
Est-ce que la mise au point permettra de régler le petit soucis de ralenti?
Est-ce que je vais conserver les 3 modes de puissance (60% en low, +/- 80% en medium et 100% en full)?

De même, j'ai lu que certaines personne montait un power commander lors du débridage de leur moto, est-ce nécessaire? La personne de chez Thornbikes que j'ai eu au téléphone ne m'en a pas du tout parlé.

Merci par avance pour vos retours,je suis preneur de tous vos avis et retour d'expérience car j'y vois un peu flou avec tout ce que j'ai pu lire sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
 
Débridage et mise au point zx10r 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debridage zx10r 08/09
» Changement filtre à air MWR et mise au point
» Shifter et mise au point sur banc
» point mort difficile à trouver zx10R 2008
» Debridage ZX10R 2012 et capteur de chute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Débridage et mise au point zx10r 2014 Banner12