WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Changement filtre à air MWR et mise au point  Banner12
 

 Changement filtre à air MWR et mise au point

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nairolf
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 04/11/2016

Changement filtre à air MWR et mise au point  Empty
MessageSujet: Changement filtre à air MWR et mise au point    Changement filtre à air MWR et mise au point  EmptyDim 2 Mai - 9:10

Bonjour,

J'ai un filtre à air MWR Race monté sur mon zx10r de 2014. La moto a été réglé au banc avec ce filtre là. Seulement il n'est clairement pas adapté à mon utilisation (route et piste en amateur) car il est exclusivement conçu pour la piste et les préconisations d'entretien sont très contraignantes : vérification de l'état du filtre après chaque session...

Je souhaiterais le changer pour le modèle MWR High Efficiency qui est davantage pour un usage mixte (entretien une fois par an) et qui est doté en plus d'un db killer. 
Est ce que je peux faire le changement de filtre sans pour autant devoir repasser ma moto au banc pour une nouvelle mise au point ? 

Merci pour vos retours !
Revenir en haut Aller en bas
yannfz1
pilote MOTO2
yannfz1


Masculin Moto actuelle : : fz1 et r1 2003
Nombre de messages : 582
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2020

Changement filtre à air MWR et mise au point  Empty
MessageSujet: Re: Changement filtre à air MWR et mise au point    Changement filtre à air MWR et mise au point  EmptyDim 2 Mai - 9:36

salut, 
dans l'absolu si tu cherches a avoir les meilleures performances possible  et être aux alentour des 13g d'air pour 1 g d'essence ,je te dirai oui pour une reprog 

mais juste pour un changement de filtre air et une chicane je m'embêterai pas a ta place , c'est pas comme si tu avais changer la ligne complète d'échappement  Wink  

après si tu as de gros doute et pour avoir bonne conscience, tu fais un simple passage au banc avec analyse de l'afr et tu seras fixer précisément
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 04/11/2016

Changement filtre à air MWR et mise au point  Empty
MessageSujet: Re: Changement filtre à air MWR et mise au point    Changement filtre à air MWR et mise au point  EmptyLun 3 Mai - 19:12

D'accord, merci. Vu que la moto a été réglé récemment j'ai pas envie de l'avoir fait pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement filtre à air MWR et mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Changement filtre à air MWR et mise au point  Banner12