WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Une envie de se coller les pneus à la piste, Un yam thundercat.  Banner12
 

 Une envie de se coller les pneus à la piste, Un yam thundercat.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
trib.the.doctor




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : 10Km du pole de Clastres (02)
Date d'inscription : 12/11/2018

Une envie de se coller les pneus à la piste, Un yam thundercat.  Empty
MessageSujet: Une envie de se coller les pneus à la piste, Un yam thundercat.    Une envie de se coller les pneus à la piste, Un yam thundercat.  EmptyDim 16 Déc 2018 - 9:13

Salut les loulous,

Alors après ma présentation je vous présente le brelon qui devrait me servir de pistarde, au moins pour voir si la piste peut toujours me plaire. Rolling Eyes

C'est sans doute pas le meilleur choix, mais pour se traîner la courge et débuter je pense que ça sera pas mal, qu'est-ce que vous en pensez ? scratch scratch

À l'arrivée à la maison
Une envie de se coller les pneus à la piste, Un yam thundercat.  20181110

Les carénages ne sont pas tous présents mais je les ai bien.

Pour le projet, ça serait de la préparer pour la piste cette année si possible, sinon ça sera la saison prochaine. Ça sera un projet Low cost sans modifs irréversible sur la machine dans un premier temps.

Je cherche après des polys qui peuvent s'adapter, j'ai pas forcément envie de flinguer ceux d'origine. Avez vous une idée de poly qui seraient adaptables dessus, biensur l' araignée et la boucle arrière seront sûrement refaites pour pouvoir adapter d'autres polys.scratch

Voilà dans un premier temps les grandes lignes, pour le moment je n'ai pas encore touché à quoi que ce soit, il fait trop froid dans le nord

Bye
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Une envie de se coller les pneus à la piste, Un yam thundercat.  Empty
MessageSujet: Re: Une envie de se coller les pneus à la piste, Un yam thundercat.    Une envie de se coller les pneus à la piste, Un yam thundercat.  EmptyDim 16 Déc 2018 - 23:24

Peu importe le flacon !

Voici une annonce pour tes polys :https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1521925633.htm/
un peu gros...

Après tu peux adapter pas mal de modèles mais faut bricoler... R6 zx10r s1000rr etc

vois aussi avec notre partenaire RACING COMPOSITES ;) 0466341655 ou sur leur site

Low cost veut pas dire pas de plaisir, t as de quoi débuter tranquillement la ;)

Penses surtout a du pneu piste, type Power RS ou Powercup evo Michelin ou d212gp ou Bridgestone R11 ou du genre pour aller pister... des durits avia, bonnes plaquettes et roule !!!

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Une envie de se coller les pneus à la piste, Un yam thundercat.  Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4818
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Une envie de se coller les pneus à la piste, Un yam thundercat.  Empty
MessageSujet: Re: Une envie de se coller les pneus à la piste, Un yam thundercat.    Une envie de se coller les pneus à la piste, Un yam thundercat.  EmptyLun 17 Déc 2018 - 8:35

Si tu veux un poly complet : https://www.pam-racing.com/carenages-et-pieces-piste/2191-carenage-poly-complet-racing-3-parties-fibre-de-verre-yzf-600-r-thunder-cat.html

Et comme l'a souligné Redman, pense avant tout aux pneus (je rajouterai les Supercorsa dans la liste que Redman a donnée ci-dessus). Perso c'est ce qui fait une énorme différence tant au niveau chrono que sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot46
pilote SUPERSPORT
Pierrot46


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 2020
Nombre de messages : 888
Age : 60
Localisation : Fajoles
Date d'inscription : 23/01/2016

Une envie de se coller les pneus à la piste, Un yam thundercat.  Empty
MessageSujet: Re: Une envie de se coller les pneus à la piste, Un yam thundercat.    Une envie de se coller les pneus à la piste, Un yam thundercat.  EmptyLun 17 Déc 2018 - 9:37

Il n'y a pas de mauvaise moto juste que de piètre pilote ...
Pour le choix des pneus je dirais de t'orienter plus sur des gommes polyvalente pour débuter.


.
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR
PILOTE SUPERBIKE
MacPepR


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 07, RD/LC 85, TZ 80 & 92
Nombre de messages : 1168
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse
Date d'inscription : 17/12/2009

Une envie de se coller les pneus à la piste, Un yam thundercat.  Empty
MessageSujet: Re: Une envie de se coller les pneus à la piste, Un yam thundercat.    Une envie de se coller les pneus à la piste, Un yam thundercat.  EmptyMer 19 Déc 2018 - 17:37

Je vais jouer l'opportuniste sur ce coup-là. J'ai un kit chaîne neuf à vendre pour cette moto. Plus d'autres pièces si tu as besoin. MP si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
trib.the.doctor




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : 10Km du pole de Clastres (02)
Date d'inscription : 12/11/2018

Une envie de se coller les pneus à la piste, Un yam thundercat.  Empty
MessageSujet: Re: Une envie de se coller les pneus à la piste, Un yam thundercat.    Une envie de se coller les pneus à la piste, Un yam thundercat.  EmptyMer 19 Déc 2018 - 17:50

REDMAN a écrit:

Peu importe le flacon !

Voici une annonce pour tes polys :https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1521925633.htm/
un peu gros...

Après tu peux adapter pas mal de modèles mais faut bricoler... R6 zx10r s1000rr etc

vois aussi avec notre partenaire RACING COMPOSITES ;) 0466341655 ou sur leur site

Low cost veut pas dire pas de plaisir, t as de quoi débuter tranquillement la ;)

Penses surtout a du pneu piste, type Power RS ou Powercup evo Michelin ou d212gp ou Bridgestone R11 ou du genre pour aller pister... des durits avia, bonnes plaquettes et roule !!!

Pierrot46 a écrit:
Il n'y a pas de mauvaise moto juste que de piètre pilote ...
Pour le choix des pneus je dirais de t'orienter plus sur des gommes polyvalente pour débuter.


.  

Merci pour le partenaire, j'ai déjà un peu lorgné de leur coté mais a vrai dire pour le moment je pense chercher des polys d'ocaz a adapter pour plusieurs raisons, tout d'abord et principalement une question économique surtout que c'est pour goutter a la piste et aussi que pour mettre la moto dans le bac au premier virage ça me fera moins mal. mais celui fais pour le thundercat   Confused  affraid

Merci pour le conseil de freinage j'en prends bonne note Wink
Pour les pneus je n'ai aucune idée de ce qui se fait de mieux, mais je vais fouiller il doit bien y avoir un topic. Par contre je me moque que le pneu ne soit pas homologué route du moment qu'il me permet de rouler sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
trib.the.doctor




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : 10Km du pole de Clastres (02)
Date d'inscription : 12/11/2018

Une envie de se coller les pneus à la piste, Un yam thundercat.  Empty
MessageSujet: Re: Une envie de se coller les pneus à la piste, Un yam thundercat.    Une envie de se coller les pneus à la piste, Un yam thundercat.  EmptyMer 19 Déc 2018 - 17:53

MacPepR a écrit:
Je vais jouer l'opportuniste sur ce coup-là. J'ai un kit chaîne neuf à vendre pour cette moto. Plus d'autres pièces si tu as besoin. MP si ça t'intéresse.

Tu as raison, ne sait on jamais, mais pas sur ce coup Laughing le mien as a peine 4000km.

Je pense que quand j'aurai un poil plus de temps je vais me coller sur la machine, du coup si jamais j'ai besoin de quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR
PILOTE SUPERBIKE
MacPepR


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 07, RD/LC 85, TZ 80 & 92
Nombre de messages : 1168
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse
Date d'inscription : 17/12/2009

Une envie de se coller les pneus à la piste, Un yam thundercat.  Empty
MessageSujet: Re: Une envie de se coller les pneus à la piste, Un yam thundercat.    Une envie de se coller les pneus à la piste, Un yam thundercat.  EmptyMer 19 Déc 2018 - 20:02

Mais il est mort ton kit chaîne de 4 000 km ! Faut prendre le mien. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de se coller les pneus à la piste, Un yam thundercat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une thundercat en guise de moto piste, bonne idée?
» envie d'essayer la piste en er6
» jamais eu envie d'arreter la piste?
» Pneus piste/route ?
» Pneus Piste Occasion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Votre moto !-
Sauter vers:  
Une envie de se coller les pneus à la piste, Un yam thundercat.  Banner12