WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
jamais eu envie d'arreter la piste? Banner12
 

 jamais eu envie d'arreter la piste?

Aller en bas 
+23
Le_Ché
thomas
sylvère
nicodabomb
cyrilGT
SLB
max600gsxr
fox
BigBlue
cubi01
bt1
·Flo·
XIII
flyingman #30
loic71
Boubou934
Ze Bip-Bip
fazermen59150
n@no
Matt#21
dje#26
legwenosor
dark side
27 participants
AuteurMessage
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

jamais eu envie d'arreter la piste? Empty
MessageSujet: jamais eu envie d'arreter la piste?   jamais eu envie d'arreter la piste? EmptyMer 24 Aoû - 18:13

je me pose parfois la question car 8 roulages cette saison pour le moment dont 1 sous la flotte et idem pour samedi vu le temps prévu...ça commence a me saouler...mais autant la route en sportive ne me manque pas du tout,autant monter sur ma brele de piste 10 fois dans l'année c'est pas assez et je me retrouve a tourner en rond parfois pendant 1mois a la maison avant de pister Shit du coup j'ai parfois envie de me tourner vers une autre idée de la moto que j'aime aussi bcp mais qui est a l'opposé du délire de la piste:

jamais eu envie d'arreter la piste? 110824061522647402

un bon gros moteur bien coupleux sur une brele posée par terre avec un look bien méchant!tu roules cool,tu sais que tu ne peux pas mettre de l'angle donc encore une fois tu es zen et ça me permettrait de rouler dès que j'en ai envie.ce matin je suis passé en + chez dub performance qui est un préparateur de folie et avec mon budget il pourrait me sortir un chop idem a la photo.je me dis que c'est juste le coup de blues de savoir que la fin de saison est proche et que je vais devoir patienter un long moment avec de retourner bruler mes sliders mais vous,vous avez déja eu ce coup de blues par rapport a la piste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jamais eu envie d'arreter la piste? Empty
MessageSujet: Re: jamais eu envie d'arreter la piste?   jamais eu envie d'arreter la piste? EmptyMer 24 Aoû - 18:19

non jamais, t es fou. et meme si j arretais, ca serait surement pas pour monté sur ce genre d engin. Mr. Green

moi je fais encore moins de roulage que toi, mais j ai une autre moto pour la route. par contre la j ai pas rouler sur piste depuis le mois de juin, mon prochain roulage sera le 3 septembre, la ca commence vraiment a me manquer, mais bon, on fait avec.
Revenir en haut Aller en bas
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

jamais eu envie d'arreter la piste? Empty
MessageSujet: Re: jamais eu envie d'arreter la piste?   jamais eu envie d'arreter la piste? EmptyMer 24 Aoû - 18:23

je parlais juste de l'envie d'arreter la piste pour faire autre chose et pas obligatoirement de passer au chop,je me doute bien que tu es déja habitué au gros moteur coupleux sans trop de puissance lol!
Revenir en haut Aller en bas
legwenosor
PILOTE MOTOGP
legwenosor


Masculin Moto actuelle : : ducati 848
Nombre de messages : 2208
Age : 47
Localisation : Menucourt -95-
Date d'inscription : 27/06/2011

jamais eu envie d'arreter la piste? Empty
MessageSujet: Re: jamais eu envie d'arreter la piste?   jamais eu envie d'arreter la piste? EmptyMer 24 Aoû - 19:37

j'ai essayé d'arrêter .... et je me suis pris une 950sm pour le sevrage en septembre ...
fevrier arrive ..... je mets la katoche en vente, en mars je roulais en gsx 1000 avec une sortie piste dans les 15J !!!!

.... donc j'ai pas réussi !!!!!!!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
dje#26
pilote SUPERSPORT
dje#26


Masculin Moto actuelle : : Cbr1000rr, 900 Cbr sc28 vma, 900 bol d'or, Zx7r vma
Nombre de messages : 632
Age : 40
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 19/01/2011

jamais eu envie d'arreter la piste? Empty
MessageSujet: Re: jamais eu envie d'arreter la piste?   jamais eu envie d'arreter la piste? EmptyMer 24 Aoû - 19:46

Ayant arrêté la route y' a 3 ans pour la piste uniquement, cette été j' ai craqué et je viens
de me racheter une brêle de route ( ducat' 1100 Evo, plus envie de sportive sur route ) .
T' as réflexion est pas forcément mauvaise, une sportive sur route est inutilisable et d' ailleur
qui aurait la prétention d' atteindre les limites d' une sportive sur route ? qu' on me dise
pas que c' est confortable car j' ai eu mon lot de sportives sur la route pendant ma période
de jeune fou...

Arrêter la piste ? je pense que lorsqu' on y a goûté et qu' on aime ça, tu tiendra pas longtemps
mais en fonction de ton budget, avoir une brêle de route plus cool pour combler le manque
entre les roulages c' est le top !!!

ps : le custom que t' as mis en photo je trouve qu' il déchire, ça fait pas trop traine couille à grande barbe et à un look
assez agressif, regarde du côté de la nouvelle diavel de chez ducat' elle fait un carton et en noir elle déchire : http://www.ducati.fr/media_gallery/diavel/index.do
j' étais partie la dessus mais le monster est mieux pour les duos avec madame, si tu roule seul fait craquer le diavel avec les termignoni Cool


Dernière édition par dje#26 le Mer 24 Aoû - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

jamais eu envie d'arreter la piste? Empty
MessageSujet: Re: jamais eu envie d'arreter la piste?   jamais eu envie d'arreter la piste? EmptyMer 24 Aoû - 20:28

Ou tu fait comme moi et beaucoup d'autre un pti twin pour roulé pépére sur route entre 2 roulage thumright
Revenir en haut Aller en bas
n@no
pilote SUPERSPORT
n@no


Masculin Moto actuelle : : dtc
Nombre de messages : 633
Age : 47
Localisation : CH
Date d'inscription : 09/01/2010

jamais eu envie d'arreter la piste? Empty
MessageSujet: Re: jamais eu envie d'arreter la piste?   jamais eu envie d'arreter la piste? EmptyMer 24 Aoû - 20:41

Matt54 a écrit:
Ou tu fait comme moi et beaucoup d'autre un pti twin pour roulé pépére sur route entre 2 roulage thumright

pas mieux ou un ptit v4 sa vas aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
fazermen59150
ROOKIE
fazermen59150


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 24/04/2011

jamais eu envie d'arreter la piste? Empty
MessageSujet: Re: jamais eu envie d'arreter la piste?   jamais eu envie d'arreter la piste? EmptyMer 24 Aoû - 21:26

ou tu peux demenager dans le nord a lezennes où on a un super petit circuit et qui possede un bon encadrement et tu peux rouler tous les jours un truc de fouuuuuu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ze Bip-Bip
PILOTE MOTOGP
Ze Bip-Bip


Masculin Moto actuelle : : R6 2003 piste
Nombre de messages : 2591
Age : 46
Localisation : Milly La Forêt: Neuf One
Date d'inscription : 15/03/2008

jamais eu envie d'arreter la piste? Empty
MessageSujet: Re: jamais eu envie d'arreter la piste?   jamais eu envie d'arreter la piste? EmptyMer 24 Aoû - 22:07

J'adhère !!!
Un bon gros truc de fou comme ça pour la route j'y songe...
Revenir en haut Aller en bas
Boubou934
pilote MOTO2
Boubou934


Masculin Moto actuelle : : R6 K6, 450 CRF K3
Nombre de messages : 371
Age : 39
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 04/07/2011

jamais eu envie d'arreter la piste? Empty
MessageSujet: Re: jamais eu envie d'arreter la piste?   jamais eu envie d'arreter la piste? EmptyMer 24 Aoû - 22:31

Moi j'ai acheté récemment un 400 burgman pour faire de la route car sa me manqué de rouler mais j'avoue avoir pas mal hésité avec un custom, mais le coté pratique du maxi scoot l'a emporté.
Revenir en haut Aller en bas
loic71
pilote MOTO2
loic71


Masculin Moto actuelle : : ZX-10R 2008
Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Millau (12)
Date d'inscription : 18/06/2010

jamais eu envie d'arreter la piste? Empty
MessageSujet: Re: jamais eu envie d'arreter la piste?   jamais eu envie d'arreter la piste? EmptyMer 24 Aoû - 22:45

arrêter la piste ?? pas possible ça !!! Mr. Green

La route, ben bien que j'ai un peu plus peur de rouler sur route depuis que je fais de la piste, je ne pourrai pas arrêter non plus !
Donc pour ma part j'ai une seule moto et 2 versions !
Piste ou route !

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
flyingman #30
PILOTE MOTOGP
flyingman #30


Masculin Moto actuelle : : s1000rr
Nombre de messages : 1561
Age : 41
Localisation : Blainville sur l'eau 54
Date d'inscription : 07/08/2006

jamais eu envie d'arreter la piste? Empty
MessageSujet: Re: jamais eu envie d'arreter la piste?   jamais eu envie d'arreter la piste? EmptyMer 24 Aoû - 23:01

Pour ma part pendant toute la période hivernale je roule en enduro + quelques sortie dans l'année et j'adore ça du coup quand je piste pas je vais me salir dans les bois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
XIII
pilote SUPERSPORT
XIII


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 40
Localisation : Entre la piste et l'atelier...
Date d'inscription : 20/02/2011

jamais eu envie d'arreter la piste? Empty
MessageSujet: Re: jamais eu envie d'arreter la piste?   jamais eu envie d'arreter la piste? EmptyMer 24 Aoû - 23:27

tu te fais vieux... lol!
Revenir en haut Aller en bas
·Flo·
PILOTE MOTOGP
·Flo·


Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Date d'inscription : 20/05/2009

jamais eu envie d'arreter la piste? Empty
MessageSujet: Re: jamais eu envie d'arreter la piste?   jamais eu envie d'arreter la piste? EmptyJeu 25 Aoû - 0:58

Déjà eu envie d'arrêter, et même déjà arrêté... Avant de reprendre!

J'ai commencé la piste en SM, puis après avoir arrêté, je m'y suis remis, mais cette fois en hypersport.
Et là j'arrêterais bien de nouveau... Pour m'y remettre, mais à 4 roues cette fois! lol!
Une idée qui me trotte depuis un moment, surtout que je ne roule pour ainsi dire plus sur route, et qu'entre l'année dernière et celle-ci, j'ai fait la bagatelle de... 5 roulages (plus les Journées K)!
Donc autant te dire que ça me fait rigoler quand tu dis que 10 roulages dans l'année ça fait peu! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bt1
pilote MOTO2
bt1


Masculin Moto actuelle : : 450 FS
Nombre de messages : 493
Age : 39
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/05/2009

jamais eu envie d'arreter la piste? Empty
MessageSujet: Re: jamais eu envie d'arreter la piste?   jamais eu envie d'arreter la piste? EmptyJeu 25 Aoû - 2:44

Pareil 4 roulages cette année, et je pense pas en refaire d'autres..

Et je prends plus autant de plaisir qu avant, le coté "galère" a pris le dessus je pense.
Il est fort possible que je m oriente vers l enduro l'année prochaine, beaucoup plus simple niveau logistique et budget...
Revenir en haut Aller en bas
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

jamais eu envie d'arreter la piste? Empty
MessageSujet: Re: jamais eu envie d'arreter la piste?   jamais eu envie d'arreter la piste? EmptyJeu 25 Aoû - 6:30

XIII a écrit:
tu te fais vieux... lol!

35 ans,a la limite du pere fourrare motocool

merci en tout cas pour vos réponses,je vois que je ne suis pas le seul a etre dans la reflexion!si je passe sur un chop,je pense faire une année d'économie et me faire un petit budget pour une brele de piste pas chere a me prendre l'année suivante en + si ça me manque.
Revenir en haut Aller en bas
cubi01
pilote SUPERSPORT
cubi01


Masculin Moto actuelle : : R6 2007 piste
Nombre de messages : 931
Age : 38
Localisation : ain
Date d'inscription : 19/01/2010

jamais eu envie d'arreter la piste? Empty
MessageSujet: Re: jamais eu envie d'arreter la piste?   jamais eu envie d'arreter la piste? EmptyJeu 25 Aoû - 10:07

c'est vrai que la piste coute un oeil!!! cette année j'aurai fais une quinzaine de roulage, mais que la semaine, deja le cout est bien moindre que le WE, j'essaie de chopper des journée mutuelle et honda france qui coute seulement 70€. et pour le cout de transport, je roule tous le temp avec deux autres potes, et on a acheter une remorque trois plateaux. le TOP. N'arréte pas tu va te bouffer les doigt!! La route c'est dangereux meme quand tu roule pepere...

A+

et gazzz en grand
Revenir en haut Aller en bas
Ze Bip-Bip
PILOTE MOTOGP
Ze Bip-Bip


Masculin Moto actuelle : : R6 2003 piste
Nombre de messages : 2591
Age : 46
Localisation : Milly La Forêt: Neuf One
Date d'inscription : 15/03/2008

jamais eu envie d'arreter la piste? Empty
MessageSujet: Re: jamais eu envie d'arreter la piste?   jamais eu envie d'arreter la piste? EmptyJeu 25 Aoû - 10:12

flyingman a écrit:
Pour ma part pendant toute la période hivernale je roule en enduro + quelques sortie dans l'année et j'adore ça du coup quand je piste pas je vais me salir dans les bois!!!!

Idem pour moi bien que le moteur soit en réparation depuis plusieurs semaines.... :s
Revenir en haut Aller en bas
BigBlue
pilote MOTO2
BigBlue


Masculin Moto actuelle : : GSXR 750 K2
Nombre de messages : 381
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/12/2006

jamais eu envie d'arreter la piste? Empty
MessageSujet: Re: jamais eu envie d'arreter la piste?   jamais eu envie d'arreter la piste? EmptyJeu 25 Aoû - 10:12

Après 2 gros accidents sur route, j'ai arrêté la route pour faire que de la piste. Et comme toi, 10-12 roulages par an, c'est vraiment léger.
J'ai d'autres activités qui occupent mes WE comme le voilier et le VTT mais il manque quelque chose.
Du coup, après 2,5 ans d'abstinence, je suis actuellement à la recherche d'un trail du genre Transalp ou AfricaTwin pour des virées bucoliques ou la semaine en Corse traditionnelle en septembre.

Mais arrêter la piste ?? JAMAIS !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ze Bip-Bip
PILOTE MOTOGP
Ze Bip-Bip


Masculin Moto actuelle : : R6 2003 piste
Nombre de messages : 2591
Age : 46
Localisation : Milly La Forêt: Neuf One
Date d'inscription : 15/03/2008

jamais eu envie d'arreter la piste? Empty
MessageSujet: Re: jamais eu envie d'arreter la piste?   jamais eu envie d'arreter la piste? EmptyJeu 25 Aoû - 10:18

J'en suis à 6 sorties cette année et normalement encore 4... :D
Revenir en haut Aller en bas
fox
PILOTE MOTO3
fox


Masculin Moto actuelle : : Yamaha FZ8
Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : Saint Maur - 94
Date d'inscription : 20/02/2011

jamais eu envie d'arreter la piste? Empty
MessageSujet: Re: jamais eu envie d'arreter la piste?   jamais eu envie d'arreter la piste? EmptyJeu 25 Aoû - 11:26

J'ai arrêté la route pour me mettre à la piste.
Ce qui est sur c'est que je ne dois pas faire plus de 10 roulages/an pour la simple et bonne raison que niveau budget ça coince.

J'avais gardé ma machine de route, parce que très attaché sentimentalement.
Au final, maintenant avec ma femme, on rêve de se balader de cruiser de temps en temps le week end.

Je n'arrêterai pas la piste pour autant, mais le coté pépère, détente, cruising commence à nous manquer quand même.
Ça fait qu'un an que j'ai arrêté la route et ça commence déjà à me titiller.
Revenir en haut Aller en bas
max600gsxr
PILOTE SUPERBIKE
max600gsxr


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 1185
Age : 55
Localisation : proche de bourg en bresse
Date d'inscription : 23/11/2006

jamais eu envie d'arreter la piste? Empty
MessageSujet: Re: jamais eu envie d'arreter la piste?   jamais eu envie d'arreter la piste? EmptyJeu 25 Aoû - 17:27

10 sorties par an pour moi en piste only, et il est vrai que celà m'a déjà traversé l'esprit suite à une chute et l'envie d'une meule style Diavel me titille, mais bon le plaisir de la piste est toujours là donc je continue, mais je comprends ton envie car tu n'es pas le premier à me dire qu'il n'a plus la même envie que lorsqu'il a commencé.
Fais comme tu le sens, mais fais toi plaise!!
Revenir en haut Aller en bas
SLB

SLB


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K9
Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : MILLAU
Date d'inscription : 10/04/2011

jamais eu envie d'arreter la piste? Empty
MessageSujet: Re: jamais eu envie d'arreter la piste?   jamais eu envie d'arreter la piste? EmptyJeu 25 Aoû - 17:57

loic71 a écrit:
arrêter la piste ?? pas possible ça !!! Mr. Green

La route, ben bien que j'ai un peu plus peur de rouler sur route depuis que je fais de la piste, je ne pourrai pas arrêter non plus !
Donc pour ma part j'ai une seule moto et 2 versions !
Piste ou route !

thumleft



Pareil pour moi une moto deux usages et toujours une grosse envie de rouler Cool
Revenir en haut Aller en bas
cyrilGT
pilote MOTO2
cyrilGT


Masculin Moto actuelle : : Yamaha r1 2007
Nombre de messages : 573
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/05/2009

jamais eu envie d'arreter la piste? Empty
MessageSujet: Re: jamais eu envie d'arreter la piste?   jamais eu envie d'arreter la piste? EmptyJeu 25 Aoû - 19:54

J'ai essaye une fois d'arreter.

Mon 750 Gex fut mis en vente en juillet 2009, j'ai mis pas mal de temps a le vendre.
Mais cela m'a permis de chercher ma 2eme passion, les 4 roues americains (Muscle Car).
Le budget etait la, le modele choisi et trouvé. Une Mustang Roush Stage 2 de 2006.
Puis a la vente du gex en Novembre, ba... J'ai hesité, attendu un peu pour etre sur.
Et Decembre, j'ai craqué pour un 636 de 2005.

Du coup, moi aussi j'ai echouer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

jamais eu envie d'arreter la piste? Empty
MessageSujet: Re: jamais eu envie d'arreter la piste?   jamais eu envie d'arreter la piste? EmptyVen 26 Aoû - 9:03

perso ma moto me fait piste/route, et je roule tout les jours avec, et comme je fais environ 10 roulages par an, sa me manque pas vu que tout les jours je prends la moto.
par contre l'envie d'arsouiller comme sur piste arrive très vite, sachant que la piste fait bien prendre conscience des risques, faut garder la tete froide pour attendre son petite weekend piste pour titiller la zone rouge.

un custom pour les ballades, je craquer un jour, surtout si c'est du homemade
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

jamais eu envie d'arreter la piste? Empty
MessageSujet: Re: jamais eu envie d'arreter la piste?   jamais eu envie d'arreter la piste? EmptyVen 26 Aoû - 10:25

BigBlue a écrit:
Après 2 gros accidents sur route, j'ai arrêté la route pour faire que de la piste. Et comme toi, 10-12 roulages par an, c'est vraiment léger.
J'ai d'autres activités qui occupent mes WE comme le voilier et le VTT mais il manque quelque chose.
Du coup, après 2,5 ans d'abstinence, je suis actuellement à la recherche d'un trail du genre Transalp ou AfricaTwin pour des virées bucoliques ou la semaine en Corse traditionnelle en septembre.

Mais arrêter la piste ?? JAMAIS !!!! Laughing

je te conseille l'africa twin,l'autonomie est bien meilleure que la transalp et c'est que du bonheur sur route.c'est haut,tu vois loin et c'est pas ridicule en montagne motocool
Revenir en haut Aller en bas
thomas
PILOTE MOTO3
thomas


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 44
Localisation : rodez 12
Date d'inscription : 28/08/2008

jamais eu envie d'arreter la piste? Empty
MessageSujet: Re: jamais eu envie d'arreter la piste?   jamais eu envie d'arreter la piste? EmptyVen 26 Aoû - 10:57

ben pour moi c décidé j'arrete la piste, et je vais me prendre une brele du milwaukee, pour rouler avec des sensations sans risquer mon permis.
Mais je pense que je reprendrai la piste quand mes conditions professionelle et familliale me le permettront.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Ché
pilote MOTO2
Le_Ché


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 2000
Nombre de messages : 487
Age : 59
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/11/2008

jamais eu envie d'arreter la piste? Empty
MessageSujet: Re: jamais eu envie d'arreter la piste?   jamais eu envie d'arreter la piste? EmptyVen 26 Aoû - 11:25

pareil que pas mal d'autre, je ne pourais pas arreter la piste

ma trx fait route/piste

et cette année 4 roulage, contre 8 l'année derniere c'est pas assez , mais mieux que rien !
et je me dit que si je ne fait plus de piste je vais recommencer a allumer sur route et ça c'est pas bon du tout

a la limite achete toi une brele dédié a la piste a pas cher (une vieille style la mienne) ça reviens pas cher du tout en pieces et entretient

et une belle machine pour la route pour ne pas etre frustré de ne plus rouler
Revenir en haut Aller en bas
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

jamais eu envie d'arreter la piste? Empty
MessageSujet: Re: jamais eu envie d'arreter la piste?   jamais eu envie d'arreter la piste? EmptyVen 26 Aoû - 16:18

je pense que je vais faire ça,car une sportive route/piste je sais que je vais pas reussir a me contenir dès le 1er kéké croisé lol! en tout cas la décision est pas facile...j'ai une brele splendide mais que je ne roule pas assez pourtant j'ai pas envie de m'en séparer Shit demain roulage a chambley,je prendrai ma décision après cette journée.le souci c'est qu'entre le sport (2 a 3 entrainements par semaine)et ma vie de papa,je vais pas abuser a rouler tous les weekends sur route ou piste donc j'ai un vrai choix a faire.


Dernière édition par dark side le Ven 26 Aoû - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jamais eu envie d'arreter la piste? Empty
MessageSujet: Re: jamais eu envie d'arreter la piste?   jamais eu envie d'arreter la piste? EmptyVen 26 Aoû - 16:23

nicodabomb a écrit:
perso ma moto me fait piste/route, et je roule tout les jours avec, et comme je fais environ 10 roulages par an, sa me manque pas vu que tout les jours je prends la moto.
par contre l'envie d'arsouiller comme sur piste arrive très vite, sachant que la piste fait bien prendre conscience des risques, faut garder la tete froide pour attendre son petite weekend piste pour titiller la zone rouge.

un custom pour les ballades, je craquer un jour, surtout si c'est du homemade

+1 avec toi poulet du horneteam

Moi ce qui m'enerve le plus cest les kékés sur la route la j'avoue que par moment je prends un malin plaisir a les remettres a leur place... quoique avec un R6 ils doivent peut etre penser la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Pit#44
PILOTE 103 SP
Pit#44


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : France :-)
Date d'inscription : 15/06/2011

jamais eu envie d'arreter la piste? Empty
MessageSujet: Re: jamais eu envie d'arreter la piste?   jamais eu envie d'arreter la piste? EmptyVen 26 Aoû - 17:33

mon obj actuel: 2 sorties par mois à 3 sorties sur 2 mois.
Ca fait beaucoup je sais mais je suis plutot au debut de l'aventure.
mais du coup tu me fais flipper avec ton cou pde blues toi ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

jamais eu envie d'arreter la piste? Empty
MessageSujet: Re: jamais eu envie d'arreter la piste?   jamais eu envie d'arreter la piste? EmptyVen 26 Aoû - 17:57

moi j'ai essayer d’arrêté la piste l'an dernier en fin de saison car ça reviens un peu cher il faut l'avouer! j'ai racheté une svs pour la route et finalement je n'ai pas tenue, le virus de la piste a repris le dessus en juillet, j'ai racheté une r6 et c'est pas prés de s’arrêter..
Revenir en haut Aller en bas
dje#26
pilote SUPERSPORT
dje#26


Masculin Moto actuelle : : Cbr1000rr, 900 Cbr sc28 vma, 900 bol d'or, Zx7r vma
Nombre de messages : 632
Age : 40
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 19/01/2011

jamais eu envie d'arreter la piste? Empty
MessageSujet: Re: jamais eu envie d'arreter la piste?   jamais eu envie d'arreter la piste? EmptyVen 26 Aoû - 18:14

Pit a écrit:
mon obj actuel: 2 sorties par mois à 3 sorties sur 2 mois.
Ca fait beaucoup je sais mais je suis plutot au debut de l'aventure.
mais du coup tu me fais flipper avec ton cou pde blues toi ! Confused

Tout dépend à la vitesse où tu progresse car quand tu commance à rouler fort 2/3 sortie
par mois ça commence à faire un sacré budget.
Surtout le budget pneus car au début tu peux tourner en pneus d' occaz mais quand le chrono commence à tomber
il vaut mieux partir sur des trains neufs pour suivre les chauffes ect...et là c' est un train par mois + tout les reste soit perso un budget qui grimpe
très vite les mois où j' arrive à faire 2 à 3 sortie.

Après y' a pas de secret, si tu veux vraiment progresser, bein faut pister, pister et encore pister !

Le coup de blues tu l' as surtout quand tu prépare tout ton matos, que tu te lève tôt et que t' arrive sur le circuit
avec la flotte et qui tombe toute la journée... Thumb down et quand tu bosse 6/7j avec une seule journée possible
dans le mois bein jamais eu envie d'arreter la piste? 3263
Allez faut garder la pêche y' a toujours des baisses de moral à une certaine étape, et je l' ai de temps en temps.

Revenir en haut Aller en bas
x.off
PILOTE SUPERBIKE
x.off


Masculin Moto actuelle : : cb1000r
Nombre de messages : 1152
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/01/2010

jamais eu envie d'arreter la piste? Empty
MessageSujet: Re: jamais eu envie d'arreter la piste?   jamais eu envie d'arreter la piste? EmptyVen 26 Aoû - 18:30

je te dirais que tu veux arreter pour les mauvaises les raisons: si c'etait parce que t'as atteints tes limites et que tu commences à te faire peur ou simplement parce que t'asplu envie de rouler à fond, ok ; mais la tu tournes deja en rond entre 2 roulages... si t'arretes tu vas baver à chaque fois que tu croiseras une sportive ! et puis honnetement, la moto sur la route aujourd'hui ça ne sert qu'à eviter les embouteillages et regler le probleme de parking...
Revenir en haut Aller en bas
jomcn
PILOTE MOTO3
jomcn


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2013
Nombre de messages : 266
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 20/05/2009

jamais eu envie d'arreter la piste? Empty
MessageSujet: Re: jamais eu envie d'arreter la piste?   jamais eu envie d'arreter la piste? EmptyVen 26 Aoû - 20:42

dark side a écrit:
je pense que je vais faire ça,car une sportive route/piste je sais que je vais pas reussir a me contenir dès le 1er kéké croisé lol! en tout cas la décision est pas facile...j'ai une brele splendide mais que je ne roule pas assez pourtant j'ai pas envie de m'en séparer Shit demain roulage a chambley,je prendrai ma décision après cette journée.le souci c'est qu'entre le sport (2 a 3 entrainements par semaine)et ma vie de papa,je vais pas abuser a rouler tous les weekends sur route ou piste donc j'ai un vrai choix a faire.

c'est clair qu'avoir une brèle et tout le matos pour rouler que 10 fois par an ça peut faire réfléchir.
pour ma part, je fais 5-6 sorties par an et à part ça je m'en sers pour aller bosser, plaisir zéro, mais ça me fait gagner 30 mn par trajet ..
après effectivement quand tu as une famille que ce soit sur route ou sur piste, faut faire un compromis, donc pas sûr que tu roules beaucoup plus finalement... sauf pour aller bosser....

sinon à demain motocool
Revenir en haut Aller en bas
 
jamais eu envie d'arreter la piste?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
jamais eu envie d'arreter la piste? Banner12