WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI - Page 2 Banner12
 

 COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI

Aller en bas 
+11
Lol'
jayso57
marq
magic blue 19
creepinside
GROSMAN
ge21
Gabichon74
Coluccio
Manu_rider
redman
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI   COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 22:20

utilisé même en mondial ;)


COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI - Page 2 747992147538973387751931370846019323084789890269o
Revenir en haut Aller en bas
marq
pilote MOTO2
marq


Masculin Moto actuelle : : KTM Super Duke 990
Nombre de messages : 477
Age : 57
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/12/2015

COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI   COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 11:30

virus481 a écrit:
qualif9 a écrit:
Les grandes marques fabriquent dans les mêmes usines et ont trop tirer sur la ficelle ..des produits de séries vendus 4 à 8 fois la valeur de réalisation du produit réalisé à l unite .

Exact

D'ailleurs ma conbi arlenn ness a 1400 e. A subit une chute a l'arrêt et un a 40 km/h

Elle est morte sur le bras droit car jevlar troué.
Pourtant j'ai glisser sur 2m
Le jour ou vous avez un soucis avec votre combarde (ARLEN NESS), une super adresse pour la reparation est SKILL-SKIN.com
Revenir en haut Aller en bas
jayso57
pilote SUPERSPORT
jayso57


Masculin Moto actuelle : : GSR 750
Nombre de messages : 701
Age : 38
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/07/2012

COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI   COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 20:48

Quelqu'un a reçu sa combi
J'aimerais aussi avoir dès retour je songe à m'en commander une
Revenir en haut Aller en bas
Manu_rider




Masculin Moto actuelle : : Yamaha R6
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/07/2016

COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI   COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 8:47

Moi j'ai passé la commande il y a un mois des que je l'ai je poste les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Lol'
ROOKIE
Lol'


Masculin Moto actuelle : : r1 2k16
Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 20/04/2009

COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI   COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 9:16

Dans le même genre, j'ai vu AG10MOTO aussi .... que de nouveaux fournisseurs de combinaison sur mesure.
Après, il y a tout de même des disparité en terme de tarif entre ces différents fabricants. En terme de tarif .. et peut être pas que.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI   COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 9:35

Lol' a écrit:
Dans le même genre, j'ai vu AG10MOTO aussi .... que de nouveaux fournisseurs de combinaison sur mesure.
Après, il y a tout de même des disparité en terme de tarif entre ces différents fabricants. En terme de tarif .. et peut être pas que.

pas que la qualité... en fonction du deal que tu as avec le fabriquant et le championnat...

Tu peux avoir du top pour 350€ HT sur mesure et les gants à 40€ HT idem coloris sur motif sur mesure... sans passer par les revendeurs divers et variés.
Revenir en haut Aller en bas
Lol'
ROOKIE
Lol'


Masculin Moto actuelle : : r1 2k16
Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 20/04/2009

COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI   COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 9:48

Top pour 350€ HT .... c'est un bon tarif pour du sur-mesure !

Tu connais ag10 Qualif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI   COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 9:53

Lol' a écrit:
Top pour 350€ HT .... c'est un bon tarif pour du sur-mesure !

Tu connais ag10 Qualif ?

non, j'ai bossé avec Mass il y a 2 ans .. a présent Xone - qualité largement supérieure sans comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Lol'
ROOKIE
Lol'


Masculin Moto actuelle : : r1 2k16
Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 20/04/2009

COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI   COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 9:56

oui, mais pour trouver sur le net Xone ..... woualou ! :-p
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI   COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 10:30

virus481 a écrit:
utilisé même en mondial ;)


COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI - Page 2 747992147538973387751931370846019323084789890269o

ouai...ces arguments suffisent peu...ça c'est du marketing et pas sur que celles faites pour les pilotes mondial soient les mêmes qui sont revendues..y'a quand même toujours un doute...

Pour la qualité d'une combinaison le seul critère qui vaut est sa résistance et comportement lors des chutes...Ne pas oublier que c'est juste à ça que ça sert..le reste c'est du bonus...Donc pour certaines de ces "nouvelles" marques il faut avoir un peu de recul d'utilisation et de retours de ceux qui ont chuté avec...
Même si les chutes ne sont jamais identiques et comparables ça donnerai déja une idée....

S'il y a bien un truc ou le prix ne doit pas etre le 1e critère c'est bien combi, bottes, casques, gants....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI   COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 10:53

Lol' a écrit:
oui, mais pour trouver sur le net Xone ..... woualou ! :-p

traite en direct par mail.
Revenir en haut Aller en bas
JeremRR
pilote SUPERSPORT
JeremRR


Masculin Moto actuelle : : SC59 K11
Nombre de messages : 652
Age : 42
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/07/2012

COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI   COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 14:22

Moi perso j'ai franchi le pas après avoir rencontré plusieurs personnes qui utilisaient la marque MASS en championnat Werc, j'ai vu 2-3 combardes dont une qui avait 3 chutes à son actif, elle a bien résisté même si effectivement chaque chutes est différente et plein de facteurs rentrent en considération, d'après ce que j'ai cru comprendre MASS était auparavant sous traitant pour de grandes marques, moi même travaillant dans le monde de la confection j'ai trouvé la finition pas mal du tout .... après je verrai à reception, perso j'ai troué ma combarde Alpi en chutant en 125 à 40 km/h et détruit ma Berik Montegi ( combarde à 900 euros ) sur une glisse à magny cours sans roulé boulé ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI   COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 16:54

j'ai reçut la mienne
je suis très surpris de la qualité pour le prix payer !

par contre ne pas hésité a mesurer large !
car elle sont vraiment trop près du corps ( a voir après quelque essais pour assouplir le tout )

Revenir en haut Aller en bas
JeremRR
pilote SUPERSPORT
JeremRR


Masculin Moto actuelle : : SC59 K11
Nombre de messages : 652
Age : 42
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/07/2012

COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI   COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 9:06

tu me fais peur pour les mesures, après l'hiver est pas bon pour les essais combardes, Tartiflette/ raclette/ chocolat ont un effet néfaste hihi ....

Tu as des photos de ta combarde ?
Revenir en haut Aller en bas
Lol'
ROOKIE
Lol'


Masculin Moto actuelle : : r1 2k16
Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 20/04/2009

COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI   COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 9:12

virus481 a écrit:
j'ai reçut la mienne
je suis très surpris de la qualité pour le prix payer !


justement, ça dit quoi niveau tarif pour mass sport ?
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI   COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 9:45

JeremRR a écrit:
tu me fais peur pour les mesures, après l'hiver est pas bon pour les essais combardes, Tartiflette/ raclette/ chocolat ont un effet néfaste hihi ....

Tu as des photos de ta combarde ?

+1...j'attends une nouvelle spyke...en théorie c'est bon...mais en "pratique" là....pas l'moment..lol!!
Revenir en haut Aller en bas
JeremRR
pilote SUPERSPORT
JeremRR


Masculin Moto actuelle : : SC59 K11
Nombre de messages : 652
Age : 42
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/07/2012

COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI   COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 9:48

Oui on est tous pareil , relachement hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI   COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 17:59

ahaha non faut pas avoir peur mais faut exagérer de 2 cm les contour
histoire d'avoir de l'aisance


je regarde pour mettre des photos demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI   COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 18:54

photos de la nouvelle spyke reçue...vraiment top..aéré complet et des super protec épaule, genou etc...
C'est ma 4e..
COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI - Page 2 712006WP20161221184340Pro
COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI - Page 2 846996WP20161221184410Pro

J'en porte depuis 2012..super qualité..et testés en conditions réelles de grosses chutes.. Mr. Green Cuir qui résiste vraiment..pas de déchirement et super résistance à l'abrasion...
Suis vraiment étonné qu'on en voit pas plus en France...
Mais bon c'est vrai que très peu distribué...

Mais si vous trouvez un bon plan n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
JemsCalagan
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2015

COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI   COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 21:22

J'ai recu ma combi Texsport perforée il y a peu de temps, je vais la tester dans une semaine, mais vu les temperatures actuelles, j'ai un peu peur de me cailler!
Et la c'est de l'ajusté pas moyen de mettre une polaire en dessous! Smile est ce que vous avez des trucs a me conseiller pour eviter d'avoir trop froid? merci
Revenir en haut Aller en bas
Tony Biff
pilote MOTO2
Tony Biff


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/12/2014

COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI   COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 22:12

JemsCalagan a écrit:
J'ai recu ma combi Texsport perforée il y a peu de temps, je vais la tester dans une semaine, mais vu les temperatures actuelles, j'ai un peu peur de me cailler!
Et la c'est de l'ajusté pas moyen de mettre une polaire en dessous! Smile est ce que vous avez des trucs a me conseiller pour eviter d'avoir trop froid? merci

Sous combinaison type skeed. C'est le top.
Revenir en haut Aller en bas
 
COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post "bonne combi aérée" qui a disparu
» CONCOURS Création combinaison piste/Matt Racing:Combinaison CELL !!!!
» Choix de sa première combinaison, Avis combinaison SIXX
» post des cbr
» LE POST DES ZXR 600-636-750-9R et 10R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
COMBINAISON aérée... nouveau POST ICI - Page 2 Banner12