WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ma petite aventure - Page 2 Banner12
 

 Ma petite aventure

Aller en bas 
+42
kiph
creepinside
dod
thadoggfather88
dge74
oxo
pipine
nico87
steau28
bd21
tricelo
johnnycash
TOTO #71
er 1
mal3th
redman
GROSMAN
gex63
PascalZX6R
gregOrider
Carlton
merlinlenchanteur971
davidkig
sliderman-R1
flatsport
bill6r
jujuxfr
bandit78
laugexx
alain74
romucbr
Alvi
Coluccio
bugsy
Joebarno
scratouille
Sergio 998
GMC#69
legwenosor
virgil
lemmy 13100
Marty_Dinhvan
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GMC#69
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : hgkhgé
Date d'inscription : 04/11/2015

Ma petite aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite aventure   Ma petite aventure - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 19:24

il mériterait quand même un petit soin dentaire personnalisé
Revenir en haut Aller en bas
sliderman-R1
PILOTE MOTOGP
sliderman-R1


Masculin Moto actuelle : : R1 - ZX10R
Nombre de messages : 1726
Age : 52
Localisation : 57
Date d'inscription : 01/05/2006

Ma petite aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite aventure   Ma petite aventure - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 20:29

Ou il assume ou tu lui nique sont" business "
En balançant non du team partout ou tu pourras. ...
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1117
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

Ma petite aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite aventure   Ma petite aventure - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 22:46

Quand tu remontes l historique, ils ont souvent de belles brêles équipées à vendre...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25511
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Ma petite aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite aventure   Ma petite aventure - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 0:11

Je viens de lire les 4 pages de ce post, et franchement je tombe de haut...

Je tombe de haut car le raccourci pourrait, je dis bien pourrait, être fait avec le forum... et ça, ça me dérange !

Le forum et les annonces, j essaie de les suivre et de trier les bonnes et mauvaises, mais il arrive que certaines passent a travers les mailles...

Je ne peux hélas me déplacer pour voir chaque moto en annonce, tout comme les gars de leboncoin.fr ne peuvent le faire...

La tu as eu chaud, essaie de voir les recours possibles, et aussi avec les factures, si y a du faux ou dissimulé...

Pour les autres, essayez d aller a plusieurs voir les motos en vente, a trois potes on aura 6 yeux sur la moto, ca fait plus d'attention en cas de suspicion de fraude !

Et tant que ce peu un mécano ! ou connaisseur !

La, je sais pas si pour la fourche un pro l'aurait vu?

bref méfiez vous, et dites vous que le forum est la pour vous aider et non participer a ce genre d arnaques que je combat quotidiennement en triant les annonces...

vigilance !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Ma petite aventure - Page 2 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
mal3th
pilote MOTO2
mal3th


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2007

Ma petite aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite aventure   Ma petite aventure - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 9:42

Quelle honte de la part du vendeur.....et dire que tu avais une si belle 848 avant.....
Revenir en haut Aller en bas
er 1
PILOTE MOTO3
er 1


Masculin Moto actuelle : : cbr 600rr
Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : jura
Date d'inscription : 10/09/2013

Ma petite aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite aventure   Ma petite aventure - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 15:47

Quand tu achètes à des team faut leur prendre la moto en fin de saison à la dernière course lorsqu il rentre au box direct, sinon il demonte les bonnes pièce et te mette des pièce d origine ou autre voir même dans ton cas des pièces pourri(ça craint)... Dans le monde de la compétition il doivent se faire le plus d argent pour la saison suivante. Tout de la magouille.
t as eu de la chance heureusement que toi tu n ai rien..
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1117
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

Ma petite aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite aventure   Ma petite aventure - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 16:16

C est surprenant, tout le monde lit ce post, y compris l intermédiaire du team et aucune explication scratch .ca prouve le sérieux et la bonne foi du team.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Ma petite aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite aventure   Ma petite aventure - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 16:50

laugexx a écrit:
C est surprenant, tout le monde lit ce post, y compris l intermédiaire du team et aucune explication scratch .ca prouve le sérieux et la bonne foi du team.
Il y a longtemps qu'il n'est pas passé "l'intermédiaire" il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
johnnycash
pilote MOTO2
johnnycash


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 42
Localisation : sud
Date d'inscription : 05/08/2013

Ma petite aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite aventure   Ma petite aventure - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 16:53

er 1 a écrit:
Quand tu achètes à des team faut leur prendre la moto en fin de saison à la dernière course lorsqu il rentre au box direct, sinon il demonte les bonnes pièce et te mette des pièce d origine ou autre voir même dans ton cas des pièces pourri(ça craint)... Dans le monde de la compétition il doivent se faire le plus d argent pour la saison suivante. Tout de la magouille.
t as eu de la chance heureusement que toi tu n ai rien..

euh faut arréter quand même Rolling Eyes oui il y a des escrocs car il n'y a pas d'autres mots et c'est vraiment navrant pour ceux qui se font avoir mais tous les teams ne font pas la même chose.
Alors c'est assez marrant parce que mon team vend sa dayto qui a fait les 24h de Barcelone (rien a voir avec le team cité plus haut) et le moteur va etre refait a neuf par un professionnel, la moto est vendue avec toutes les pièces de course et même les pièces d'origine pour un prix qui je trouve est plus que raisonnable (la preuve en est le nombre d'appel d'acheteurs potentiels). Vous pouvez verifiez sur LBC, des daytona piste rouge et jaune dans le Languedoc Roussillon il n'y en a pas 50...

Bref tout ça pour dire qu'il faut arreter de mettre tout le monde dans le même sac...
Par contre je serais d'avis effectivement que, quand la fraude est avérée, que le nom circule pour que ça fasse un peu de mal a ce genre de team sans scrupules.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Ma petite aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite aventure   Ma petite aventure - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 16:56

Johnny , je crois que vous avez été plusieurs en dayto a casser le moulin sur cette épreuve !
Revenir en haut Aller en bas
johnnycash
pilote MOTO2
johnnycash


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 42
Localisation : sud
Date d'inscription : 05/08/2013

Ma petite aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite aventure   Ma petite aventure - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 17:55

oui mais la notre c'est a cause de ma chute Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1117
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

Ma petite aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite aventure   Ma petite aventure - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 18:38

Jonny, pas de soucis, tout le monde a vu de quel team il s agit en lisant toutes les pages du post. Dommage que le vendeur ou l intermédiaire fasse le mort!
Revenir en haut Aller en bas
tricelo
pilote SUPERSPORT
tricelo


Masculin Moto actuelle : : zx6r 636 2005 et 426 wrf
Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 31/12/2008

Ma petite aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite aventure   Ma petite aventure - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 19:21

ua bout d'un moment le mieux est de vraiment donner le nom de la team et de tout les intermédière! vous avez peur de quoi? c'est des escro faud le dire au est fort! pas tout le monde a compris!
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

Ma petite aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite aventure   Ma petite aventure - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 19:35

tricelo a écrit:
ua bout d'un moment le mieux est de vraiment donner le nom de la team et de tout les intermédière! vous avez peur de quoi? c'est des escro faud le dire au est fort! pas tout le monde a compris!
Je viens de lire les 4 pages affraid
C'est clair qu'il faut balancer...ça aurait pu être catastrophique l'histoire!!! Thumb down

En donnant leurs noms,le "team"en question sera au moins "fiché" ici et ils ne pourront plus vendre leurs brèle de merde sur le forum...et ça peut éviter un accident grave voir plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
tricelo
pilote SUPERSPORT
tricelo


Masculin Moto actuelle : : zx6r 636 2005 et 426 wrf
Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 31/12/2008

Ma petite aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite aventure   Ma petite aventure - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 19:50

moi j'aurais même suprimé leur compte! vous en avez pas mare des vendeur malhonete?
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1117
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

Ma petite aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite aventure   Ma petite aventure - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 20:04

Marty_Dinhvan a écrit:
Après le but n'est pas de faire un procès sur la place publique, je veux jiste que tout le monde sache que malgré qu'on ait la meme passion, qu'on soit inscris sur les mêmes forums... Certains n'ont aucun scrupule... Si certains veulent quand meme s'y essayer ils ont surement leur daytona qui a pété le moteur a barcelone à vendre Rolling Eyes

Suffit de reprendre la liste des engagés en Dayto, les teams de la région citée qui ont cassé le moteur et vous vous ferez une idée. Ils doivent avoir un blog
Revenir en haut Aller en bas
johnnycash
pilote MOTO2
johnnycash


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 42
Localisation : sud
Date d'inscription : 05/08/2013

Ma petite aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite aventure   Ma petite aventure - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 20:10

voila donc sur les 3 daytos engagées ce n'est pas le team racing go (n°66), reste plus que 2 teams Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1117
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

Ma petite aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite aventure   Ma petite aventure - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 20:17

Yes Jonny. Pas de soucis. thumright
Ils ont un blog.a vous de voir. Moi perso ca me fait vomir.
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1117
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

Ma petite aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite aventure   Ma petite aventure - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 20:19

En effet, ce zx10 était en vente sur plusieurs fofo.
Revenir en haut Aller en bas
tricelo
pilote SUPERSPORT
tricelo


Masculin Moto actuelle : : zx6r 636 2005 et 426 wrf
Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 31/12/2008

Ma petite aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite aventure   Ma petite aventure - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 20:50

ha voilà donc pour ceut qui n'avais pas compris c'est:

Team ASMV Endurance 74:

a voir si quelqu'un connait le pseudo de l'intermédière.


Dernière édition par tricelo le Mar 10 Nov - 7:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

Ma petite aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite aventure   Ma petite aventure - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 16:48

Ce serait interessant que l intermédiaire fasse une intervention.. d autant qu'il etait present hiet soir.
Un peu de courage....
Revenir en haut Aller en bas
nico87
pilote MOTO2
nico87


Masculin Moto actuelle : : r1 2008
Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 03/08/2008

Ma petite aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite aventure   Ma petite aventure - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 18:59

faut pas tout mélanger non plus, parce que avec des géneralisations comme ça plus personnes ne vendra ses motos!
moi le premier j 'essais de vendre mon zx10r 2014 a 11000€ et pas une touche mais quand je lit un post comme ca je comprend un peu mieux pourquoi....

tout le monde n'est pas comme ca, et de la à démonter les pièces de saison et remettre de la merde dessus a la place, ca doit pas courir les rues non plus! dans mon cas, j'ai meme enlevé les pièces fatiguées par du neuf!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tricelo
pilote SUPERSPORT
tricelo


Masculin Moto actuelle : : zx6r 636 2005 et 426 wrf
Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 31/12/2008

Ma petite aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite aventure   Ma petite aventure - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 19:28

biensur et heureusement! je dirais même que en principe une moto de team et mieux entretenu qu'une moto d'une persone lambda.
Revenir en haut Aller en bas
nico87
pilote MOTO2
nico87


Masculin Moto actuelle : : r1 2008
Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 03/08/2008

Ma petite aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite aventure   Ma petite aventure - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 20:10

ha oui je le comprend aussi, surtout la fourche! c'est un peu comme les freins c'est le truc le plus a surveiller possible!
Revenir en haut Aller en bas
pipine
pilote SUPERSPORT
pipine


Masculin Moto actuelle : : rsv4 rr 2018+r1 2010
Nombre de messages : 654
Age : 42
Localisation : Thonon 74
Date d'inscription : 20/01/2013

Ma petite aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite aventure   Ma petite aventure - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 20:30

Ça craint ton histoire,je souhaite que tu t'en sortes avec les réparations,la ils ont quand même jouer avec la vie d'une personne avec leurs bricoles donc lâche pas c'est des enc......
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Ma petite aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite aventure   Ma petite aventure - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 20:42

tricelo a écrit:
ha voilà donc pour ceut qui n'avais pas compris c'est:

Team ASMV Endurance 74 et les membre de l'équipage sont:

a voir si quelqu'un connait le pseudo de l'intermédière.

Je suis plutôt d'accord sur le faîte de donner le nom du team qui est responsable de sa merde mais par contre les pilotes n'y sont pour rien dans cette histoire !

Surtout que eux ont roulé en Dayto et pas avec la moto incriminée .

J'en connais 2 que tu as cités et qui sont réglo .
Revenir en haut Aller en bas
oxo
pilote MOTO2
oxo


Masculin Moto actuelle : : 1300 xjr cup full patate !
Nombre de messages : 539
Age : 51
Localisation : savoie
Date d'inscription : 07/06/2009

Ma petite aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite aventure   Ma petite aventure - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 20:42

alors bonjour
stau28 me surveille mdr..
radio circuit m'a dit qu'on causse du team..
donc je suis" l'intermédiaire" en fait j'ai juste mis l'annonce du coincoin ici quoi.
je ne connais pas tous les faits, je suis le ravitailleur du team(si vous voulez causser du reservoir 24 l là je connais...)apres je suis surpris des dires mais pas etonné c'est les joie d'internet..
ce que je peux dire c'est que ce n'est pas le bisnesse du team de revendre des epaves !
car c'est pas le team qui achete mais des pilotes passionnés qui mettent leurs ronds pour leurs passion.
si c'etait des margoulin je pense pas que l'acheteur serai parti avec la paires de jantes sans les payer...
apres si c'est celle qui a fait les 24h de barcelonne(je ne sais pas qu'elle moto est a qui..)ben elle a pas fait 24h car apres 1h15mins abandon sur casse soupapes(les pro d'internet qui vont chercher les listing, c'etait en 2014 a barcelonne..)voilà apres je ne suis pas le vendeur donc je ne peut pas en dire plus ...
juste que c'est pas le genre des personnes que je côtoie au sein du team.
Revenir en haut Aller en bas
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

Ma petite aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite aventure   Ma petite aventure - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 21:20

je connais aussi 2 pilotes du team dont le vendeur et je suis franchement sur le cul!! pour avoir fais plusieurs roulage avec eux et meme participer aux 24 de barcelone en 2014 (co box) et bien ils sont réglo avec leurs bécanes et ce n'est pas le genre a faire des coups bas.. Mais pour ta fourche la franchement jamais vu ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
oxo
pilote MOTO2
oxo


Masculin Moto actuelle : : 1300 xjr cup full patate !
Nombre de messages : 539
Age : 51
Localisation : savoie
Date d'inscription : 07/06/2009

Ma petite aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite aventure   Ma petite aventure - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 21:27

elle marchait bien en avril et juin ?
https://www.youtube.com/watch?v=grpYiHU07LQ
https://www.youtube.com/watch?v=llXJXcsrqCo
tu a une facture de reparation moteur,dans ton 1er poste tu dit que le moteur a pas cassé..conprend pas.si tu a une facture vois avec le pro qui a fait la reparation.
Revenir en haut Aller en bas
Marty_Dinhvan
pilote MOTO2
Marty_Dinhvan


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2020
Nombre de messages : 537
Age : 32
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2013

Ma petite aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite aventure   Ma petite aventure - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 21:34

Comme je l'ai dit, les histoires du moteur ce sont des broutilles, il m'avait cetifié que le moteur n'avait jamsis cassé alors que quand le mecano l'a ouvert il y avait bien des traces de casses, et beaucoup de choses qui montrent qu'il n'avait pas été refait sérieusement. Je n'avais jamais parlé de toute cette histoire a part avec le vendeur. Mais le coup de la fourche c'est le coup de trop. Je ne connais pas le team asmv 74 mais je sais, comme je l'ai dit avant, que les motos ne sont pas vendu au nom du tea mais par leur proprio respectif... Cela dis si c'est le meme mecano qui s'occupe de toute les motos et qui (se) permet de falcifier des factures a souhaits ( lire plus haut ) ça peut quand meme poser probleme.
Pour ceux qui connaisent le vendeur et qui sont sur le cul, ouais c'est marrent mais tout le monde le dis, sauf que c'est moi qui me suis retrouvé sur le cul a ales. Avec une moto explosé
Revenir en haut Aller en bas
Marty_Dinhvan
pilote MOTO2
Marty_Dinhvan


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2020
Nombre de messages : 537
Age : 32
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2013

Ma petite aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite aventure   Ma petite aventure - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 21:36

Je ne suis pas là non plus pour casser le business des petits team honnete qui cherche a vendre leur moto, je ne suis pas la non plus pour pousser tout le monde a la procedure. Mais a partir d'aujourd'hui ma maigre experience va me pousser a acheter des motos tres peu kilométré et n'ayant jamais etait modifié... On peut toujours tombé sur la pomme pourri meme comme ça mais dans ces cas on sait vers qui se tourné. Dans mon cas la moto est passé par deux team la moto de 2012 la cg 2014 la fourche on sait pas trop bref
Revenir en haut Aller en bas
nico87
pilote MOTO2
nico87


Masculin Moto actuelle : : r1 2008
Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 03/08/2008

Ma petite aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite aventure   Ma petite aventure - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 21:44

Je crois pas que ce sois mieux d acheter des breles genre zx10 de route, c est souvent des moto remise en route mais qui ont fait de la piste. Les motos d aujourd'hui sont quand meme assez fiable et on peux avoir des problemes sur n'importe laquelle neuve ou occaz! Mon crossplane 2013 a faillie prendre feu en la chauffant avec 90km au compteur...la fourche mise a part un choc je vois pas autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Marty_Dinhvan
pilote MOTO2
Marty_Dinhvan


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2020
Nombre de messages : 537
Age : 32
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2013

Ma petite aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite aventure   Ma petite aventure - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 22:00

Des chocs un remontage a la va vite, un pote a acheté une zx10 aussi a un autres gars du team, sauf qu'il a eu l'intelligence d'ouvrir la fourche avant... Bah c'etait pas jolie pour une fourche soir disant préparé bprs blablabla. Mais une moto qui s'est tapé une course de 24h oui c'est sur que si tu refait le moulin comme il faut elle est peut etre aussi fiable que les autres mais bon une moto de route aura moins de chances d'avoir des merdes. Tu m'excuseras de te mettre des batons dans les roues pour ta vente si u veux on echange avec ma chute et ses dommages ?
Revenir en haut Aller en bas
nico87
pilote MOTO2
nico87


Masculin Moto actuelle : : r1 2008
Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 03/08/2008

Ma petite aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite aventure   Ma petite aventure - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 22:04

Non mais si je remonte ma moto en route et je te dis qu elle a fait que de la route, tu trouve ca mieux? A chaque fois que j ai acheté une moto d occasion je l ai toujours laissé a un garage que je CONNAIS et il fait le tour complet, c est le mieux a faire
Revenir en haut Aller en bas
Marty_Dinhvan
pilote MOTO2
Marty_Dinhvan


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2020
Nombre de messages : 537
Age : 32
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2013

Ma petite aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite aventure   Ma petite aventure - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 22:06

Tout le monde n'a pas la meme honneteté que toi malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

Ma petite aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite aventure   Ma petite aventure - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 22:40

oxo a écrit:
alors bonjour
stau28 me surveille mdr..

même pas, j'en savais foutre rien de qui c'était mais je me doutais que ca allait faire réagir...

pour le reste : j ai dejà acheté une ex 24h00 et RAS!!

mais la ca sent un peu la merde quand meme: un moteur qui a déjà été réparé mais qui n'a jamais cassé ( hum hum..) une fourche, un truc de fou..
si le vendeur etait si clean qu'annoncé, aurait il fourni une facturé a priori falsifiée? aurait il botté en touche??

scratch
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1117
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

Ma petite aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite aventure   Ma petite aventure - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 0:22

C est quand même incroyable, bientôt ce sera l acheteur de ce 10r qui va devoir se justifier. C est quand même grave!!! Enfin, tous les trams ne sont pas malhonnêtes, bien au contraire, mais la , ça sent quand même la chaussette. Et le vendeur lui n a rien a dire...
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

Ma petite aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite aventure   Ma petite aventure - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 0:54

"Vends 675 daytona, moteur comme neuf, jamais cassé, jamais ouvert.. " lol!
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

Ma petite aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite aventure   Ma petite aventure - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 1:22

blague à part, la mob c etait bien un "zx10r 2013 full préparation piste 0kms jaune"?
Revenir en haut Aller en bas
tricelo
pilote SUPERSPORT
tricelo


Masculin Moto actuelle : : zx6r 636 2005 et 426 wrf
Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 31/12/2008

Ma petite aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite aventure   Ma petite aventure - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 7:57

TOTO #71 a écrit:
tricelo a écrit:
ha voilà donc pour ceut qui n'avais pas compris c'est:

Team ASMV Endurance 74 et les membre de l'équipage sont:

a voir si quelqu'un connait le pseudo de l'intermédière.

Je suis plutôt d'accord sur le faîte de donner le nom du team qui est responsable de sa merde mais par contre les pilotes n'y sont pour rien dans cette histoire !

Surtout que eux ont roulé en Dayto et pas avec la moto incriminée .

J'en connais 2 que tu as cités et qui sont réglo .

j'avais compris que c'était un des pilotte qui l'avais vendu ici c'est pour sa ne sachant pas lequel j'ai mis tout les noms!

je vais les enlever desssuite du coup
Revenir en haut Aller en bas
oxo
pilote MOTO2
oxo


Masculin Moto actuelle : : 1300 xjr cup full patate !
Nombre de messages : 539
Age : 51
Localisation : savoie
Date d'inscription : 07/06/2009

Ma petite aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite aventure   Ma petite aventure - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 8:08

steau28 a écrit:
blague à part, la mob c etait bien un "zx10r 2013 full préparation piste 0kms jaune"?
salut,
non .
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
PILOTE MOTOGP
bugsy


Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 47
Localisation : contes
Date d'inscription : 24/09/2007

Ma petite aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite aventure   Ma petite aventure - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 8:31

oxo a écrit:
steau28 a écrit:
blague à part, la mob c etait bien un "zx10r 2013 full préparation piste 0kms jaune"?
salut,
non .

Jaune et blanche alors?
Revenir en haut Aller en bas
tricelo
pilote SUPERSPORT
tricelo


Masculin Moto actuelle : : zx6r 636 2005 et 426 wrf
Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 31/12/2008

Ma petite aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite aventure   Ma petite aventure - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 8:36

bugsy a écrit:
oxo a écrit:
steau28 a écrit:
blague à part, la mob c etait bien un "zx10r 2013 full préparation piste 0kms jaune"?
salut,
non .

Jaune et blanche alors?

Un ricard????? J'achete!
Revenir en haut Aller en bas
GMC#69
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : hgkhgé
Date d'inscription : 04/11/2015

Ma petite aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite aventure   Ma petite aventure - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 8:47

jaune et blanche avec un numéro 74, échappement Yoshimura ? si c'est bien celle la, je l'avais repéré. Le vendeur était d'un petit village tout proche de la frontière Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

Ma petite aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite aventure   Ma petite aventure - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 13:50

bugsy a écrit:
oxo a écrit:
steau28 a écrit:
blague à part, la mob c etait bien un "zx10r 2013 full préparation piste 0kms jaune"?
salut,
non .

Jaune et blanche alors?

Celle la meme avec numero 74 si je ne m abuse..
Revenir en haut Aller en bas
GMC#69
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : hgkhgé
Date d'inscription : 04/11/2015

Ma petite aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite aventure   Ma petite aventure - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 14:57

j'ai bien l'impression que le steau (ah ah) se resserre
Revenir en haut Aller en bas
thadoggfather88
PILOTE 103SP kit 75 polini
thadoggfather88


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : vosges
Date d'inscription : 12/08/2015

Ma petite aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite aventure   Ma petite aventure - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 17:23

ouah, quelle histoire de dingue, je ne suis pas procedure du tout non plus, j'aime la confiance et une bonne poignée de main , mais là c'est du foutage de gueule ect.. et c'est pas sur le forum que cela doit se regler mais au tribunal oui

en tout cas merci de raconter tout cela, j'espere que cela rendra service a d'autres

bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite aventure
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» STARWARS... La fin d'une aventure...
» 500 Miles de Magny Court
» Aventure d'une prépa poly
» GP de Jerez 1980: ambiance et aventure incroyable
» Ma folle aventure à Croix-en-Ternois ! (chute)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Ma petite aventure - Page 2 Banner12