WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CR+vidéos Ledenon hypersport O3Z. Banner12
 

 CR+vidéos Ledenon hypersport O3Z.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

CR+vidéos Ledenon hypersport O3Z. Empty
MessageSujet: CR+vidéos Ledenon hypersport O3Z.   CR+vidéos Ledenon hypersport O3Z. EmptyVen 19 Sep - 8:55

Allez je vais faire vite pour le résumé de ces 2 courses surtout pour la 1ere ou je termine à une très mauvaise 11e place..qualifié 7e en 1'28''4...je suis 5e puis dégringole jusqu'à la 11e place..sans commentaire..je subis la moto toute la course et pas content du grip de mon pneu...tant pis je me re-concentre sur la 2e course du dimanche et me prépare mieux physiquement car Ledenon est très exigent et les 29 annoncés pour le lendemain n'aideront pas...alimentation, hydratation mieux maitrisée...et surtout des massages magiques de ma p'tite femme Valérie...je pars 8e suite au temps fait en course 1...encore un bon départ, je me retrouve 4 au premier virage...ensuite s'en suit de superbes passes d'armes avec Charles et surtout de nombreux dépassements à chaque tour avec A Pas Peur. Un gros kiff cette bataille...Après l'abandon de Alain Rimbaud et une chute je me retrouve 2e...c'est sans compter sur ce warrior de Frédéric qui me passe 2 tours avant la fin....je termine donc 3e de cette course très physique du à la chaleur, en ayant roulé 18 secondes plus vite que la veille sur l'ensemble des 17 tours de la course...déçu car pas de 27 réalisé mais amélioration du week end avec 1'28"0...Un grand bravo à Mickael pour son super week end et sa 2e place et surtout victoire dimanche...la suite en vidéos pour les dépassements et la photo des tours/tours....Maintenant on s'prépare pour Magny-cours dans 1 mois...

La suite
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

CR+vidéos Ledenon hypersport O3Z. Empty
MessageSujet: Re: CR+vidéos Ledenon hypersport O3Z.   CR+vidéos Ledenon hypersport O3Z. EmptyLun 6 Oct - 21:24

Domage de se faire rattraper , mais belle traj , belle vidéo et belle course br
Revenir en haut Aller en bas
 
CR+vidéos Ledenon hypersport O3Z.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEOS COURSE HYPERSPORT O3Z VIGEANT...
» Vidéos course hypersport Alcarras
» Vidéos + mini CR Pau Hypersport O3Z # 711
» CR Manche Pau Hypersport O3Z #711 ( vidéos + photos )
» CR hypersport O3Z Alcarras #711...( Vidéos + photos )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
CR+vidéos Ledenon hypersport O3Z. Banner12