WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Vidéos course hypersport Alcarras Banner12
 

 Vidéos course hypersport Alcarras

Aller en bas 
+9
Vince8191
Albi
dge74
MoOn
joebar16
jimtherat
KoRn_IcHoN
fludwig
BLADE919
13 participants
AuteurMessage
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

Vidéos course hypersport Alcarras Empty
MessageSujet: Vidéos course hypersport Alcarras   Vidéos course hypersport Alcarras EmptyMer 1 Mai - 23:32

salut,

un CR plus tard mais vous mets déja les vidéos de la 1ere course hypersport à Alcarras qui s'est déroulée sur le sec...
Quasi pas de roulage sur le sec et après des qualifs sur le mouillé catastrophique je pars 24e sur la grille...

Plus qu'une chose à faire prendre un super départ et remonter...
8e au 1e virage, je grignote ensuite des places à chaque tour pour passer en tête et y rester quelques tours...

Je décide de ne pas me cramer pour la fin de course et gère car plus possible de creuser l'écart...et pas facile de donner le rythme...les pilotes derrière sont morts de faim et ne me lachent pas...
Mauvaise gestion de cette fin de course avec 2 concurrents qui me passent et plus assez de tours pour réagir...je finis 5e...

je vous laisse découvrir...désolé pour la vidéo de face ou il manque la fin du dernier tout et la vue arrière qui a tournée et avec un voile apparu vers la fin...


Bon visionnage.. Wink






Voici les temps aux tours de la course...les 3 tours en 43 ont coutés chers...

Vidéos course hypersport Alcarras Tourss
Revenir en haut Aller en bas
fludwig
PILOTE MOTO3
fludwig


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : bussy saint georges
Date d'inscription : 20/12/2009

Vidéos course hypersport Alcarras Empty
MessageSujet: Re: Vidéos course hypersport Alcarras   Vidéos course hypersport Alcarras EmptyJeu 2 Mai - 8:47

Ah c'est dommage tetais vraiment chaud au début ! T'avais du même avoir un peu d'avance car même en baissant de rythme ils sont pas revenus si vite. C'est le physique?

41.4 c'est le meilleur temps en course?
Revenir en haut Aller en bas
KoRn_IcHoN
PILOTE SUPERBIKE
KoRn_IcHoN


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route
Nombre de messages : 1045
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/11/2012

Vidéos course hypersport Alcarras Empty
MessageSujet: Re: Vidéos course hypersport Alcarras   Vidéos course hypersport Alcarras EmptyJeu 2 Mai - 17:53

Comme d'hab ça envoie!
Dommage pour la fin de course mais c'est tout de même une belle remontée! br
Revenir en haut Aller en bas
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat


Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste
Nombre de messages : 1492
Age : 65
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2009

Vidéos course hypersport Alcarras Empty
MessageSujet: Re: Vidéos course hypersport Alcarras   Vidéos course hypersport Alcarras EmptyJeu 2 Mai - 18:51

depart a la marquez .... bravo !!!!!!!!!!!!! david et les autres te laches pas ,les gorets !!! belle course ! des gros points ! super debut de saison !!
Revenir en haut Aller en bas
joebar16
pilote MOTO2
joebar16


Masculin Moto actuelle : : R1 crossplane
Nombre de messages : 554
Age : 49
Localisation : angoulême
Date d'inscription : 19/12/2010

Vidéos course hypersport Alcarras Empty
MessageSujet: Re: Vidéos course hypersport Alcarras   Vidéos course hypersport Alcarras EmptyJeu 2 Mai - 21:00

quel belle prestation, bravo br
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

Vidéos course hypersport Alcarras Empty
MessageSujet: Re: Vidéos course hypersport Alcarras   Vidéos course hypersport Alcarras EmptyJeu 2 Mai - 21:13

41 tu fais vraiment pas semblant!
Tu as fais un départ de dingue! j'étais sur le cul de te voir si haut des le 1er droit.
Revenir en haut Aller en bas
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

Vidéos course hypersport Alcarras Empty
MessageSujet: Re: Vidéos course hypersport Alcarras   Vidéos course hypersport Alcarras EmptyJeu 2 Mai - 22:14

Clair!! un depart canon, bravo, superbe course, tres sympa a regarder, une sacrée bourre pour la victoire!!! br
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

Vidéos course hypersport Alcarras Empty
MessageSujet: Re: Vidéos course hypersport Alcarras   Vidéos course hypersport Alcarras EmptyJeu 2 Mai - 22:22

fludwig a écrit:
Ah c'est dommage tetais vraiment chaud au début ! T'avais du même avoir un peu d'avance car même en baissant de rythme ils sont pas revenus si vite. C'est le physique?

41.4 c'est le meilleur temps en course?

En fait comme je voulais pas me cramer complètmement j'ai baissé volontairement de rythme car me doutais qu'ils n'étaient pas loin..si 1 ou 2 passaient je laissait faire pour ne pas les lacher et gérer car j'ai été surpris de passer assez facilement en tête...

Ils ont mis du temps à revenir et me suis fait surprendre par l'attaque de la cbr orange car je m'occupais du gex rose et comptais le repasser dans le dernier tour...mais le cbr m'a cassé mon plan et n'avais plus 1 mais 2 motos à passer pour le podium...trop tard en 2 tours....

Pour la tête plus assez de jus pour garder leur roue de suite...la remontée et les tours en tête m'ont un peu fait taper dans les ressources...

Pour le temps en course j'ai le 3e temps...le meilleur a été fait par le vainqueur en 1'40''8...
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

Vidéos course hypersport Alcarras Empty
MessageSujet: Re: Vidéos course hypersport Alcarras   Vidéos course hypersport Alcarras EmptyJeu 2 Mai - 22:27

jimtherat a écrit:
depart a la marquez .... bravo !!!!!!!!!!!!! david et les autres te laches pas ,les gorets !!! belle course ! des gros points ! super debut de saison !!

T'as vu..des morts de faim...!! oui après mes essais catastrophique tout le monde disais qu'il me restait plus qu'à m'inspirer de Marquez...c'était presque bon jusqu'au bout....
Revenir en haut Aller en bas
Albi
PILOTE 103SP kit 75 polini
Albi


Masculin Moto actuelle : : 1000 CBR RR 2008/ Seven fifty
Nombre de messages : 121
Age : 49
Localisation : EURE ET LOIRE
Date d'inscription : 24/01/2010

Vidéos course hypersport Alcarras Empty
MessageSujet: Re: Vidéos course hypersport Alcarras   Vidéos course hypersport Alcarras EmptyJeu 2 Mai - 23:12

bravo hervé pour ta remonté de dingue chapeau digne d un marquez effectivement thumright !!! ça envoie du paté un CBR quand c'est bien piloté quand même j 'ai encore du boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

Vidéos course hypersport Alcarras Empty
MessageSujet: Re: Vidéos course hypersport Alcarras   Vidéos course hypersport Alcarras EmptyJeu 2 Mai - 23:22

Oui mais en dehors du pilote, ma moto est vraiment au top cette année...en moteur elle tient le rythme et en une partie cycle au top..
Revenir en haut Aller en bas
Albi
PILOTE 103SP kit 75 polini
Albi


Masculin Moto actuelle : : 1000 CBR RR 2008/ Seven fifty
Nombre de messages : 121
Age : 49
Localisation : EURE ET LOIRE
Date d'inscription : 24/01/2010

Vidéos course hypersport Alcarras Empty
MessageSujet: Re: Vidéos course hypersport Alcarras   Vidéos course hypersport Alcarras EmptyVen 3 Mai - 0:27

oui ca ce voit que la moto est top et le pilote aussi quand meme lol! moi je suis pas sur de tenir la moitié de la course et encore loin du top 5 lol! !!! pourrir du S 1000 R et ZX 10 c'est bon ça Laughing !!! en tout le premier virage tu as eu chaud avec le debut hight side du R1 affraid
Revenir en haut Aller en bas
KoRn_IcHoN
PILOTE SUPERBIKE
KoRn_IcHoN


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route
Nombre de messages : 1045
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/11/2012

Vidéos course hypersport Alcarras Empty
MessageSujet: Re: Vidéos course hypersport Alcarras   Vidéos course hypersport Alcarras EmptyVen 3 Mai - 8:12

Clair que si le High-Side n'avait pas été contenu... Y aurait de grosses chances de strike... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vince8191
pilote MOTO2
Vince8191


Masculin Moto actuelle : : yamaha r6
Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/05/2012

Vidéos course hypersport Alcarras Empty
MessageSujet: Re: Vidéos course hypersport Alcarras   Vidéos course hypersport Alcarras EmptyVen 3 Mai - 15:00

Bravo belle course. Ta cam qui film devant tu L'as fixé ou exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

Vidéos course hypersport Alcarras Empty
MessageSujet: Re: Vidéos course hypersport Alcarras   Vidéos course hypersport Alcarras EmptyVen 3 Mai - 17:40

Cette remontée est juste magnifique, on rêve tous d'en faire autant br

Respect thumright
Revenir en haut Aller en bas
yamazout
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : 33 Camblanes et meynac
Date d'inscription : 11/05/2007

Vidéos course hypersport Alcarras Empty
MessageSujet: Re: Vidéos course hypersport Alcarras   Vidéos course hypersport Alcarras EmptyLun 6 Mai - 17:13

aller au pire ta eu 5 metres d'avance ^^
quand tu ma passer j'ai ete surpris aussi de ta baisse de rythme , j'ai donc decidé d'attendre dans ta roue pour mieux te passer a 2tours de la fin (1.41.6 mon dernier tour)
Revenir en haut Aller en bas
dam'$
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 17/04/2010

Vidéos course hypersport Alcarras Empty
MessageSujet: Re: Vidéos course hypersport Alcarras   Vidéos course hypersport Alcarras EmptyMar 7 Mai - 15:50

impressionnant quand je vois que j hesite a remettre trop de gaz sur l angle en 600 et je vous vois en 1000 je me dis j ai une sacrée marge
Revenir en haut Aller en bas
regis31
PILOTE MOTOGP
regis31


Masculin Moto actuelle : : rsv 1000 R
Nombre de messages : 1614
Age : 45
Localisation : muret
Date d'inscription : 07/02/2011

Vidéos course hypersport Alcarras Empty
MessageSujet: Re: Vidéos course hypersport Alcarras   Vidéos course hypersport Alcarras EmptyMer 8 Mai - 15:58

Le depart top .bravo
Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos course hypersport Alcarras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR hypersport O3Z Alcarras #711...( Vidéos + photos )
» 1ère manche Coupe hypersport Alcarras #99
» 2ème manche Coupe hypersport Alcarras #99
» VIDEOS COURSE HYPERSPORT O3Z VIGEANT...
» Vidéos + mini CR Pau Hypersport O3Z # 711

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
Vidéos course hypersport Alcarras Banner12