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MessageSujet: 1000 => 600   1000 => 600 EmptySam 10 Nov - 20:19

Salut a tous, bon la saison est terminé, donc pour l'année prochaine je passe du 1000 à la 600 ?
Y en a d'entre vous qui ont testé ?
L'inverse c'est un classique mais la à apparemment c'est moins courant
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Eagle4
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MessageSujet: Re: 1000 => 600   1000 => 600 EmptySam 10 Nov - 20:23

Je l'ai fait mais j'ai pas réussi à m'habituer au mode d'emploi du 600... Du coup je suis retourné un an plus tard en 1000. Et là j'étais HEU-REUX à nouveau. lol!
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MessageSujet: Re: 1000 => 600   1000 => 600 EmptySam 10 Nov - 20:32

C'était quoi les mobs ?
T'as rencontré quoi comme problème d'adaptation ?
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MessageSujet: Re: 1000 => 600   1000 => 600 EmptySam 10 Nov - 20:33

C'était quoi les mobs ?
T'as rencontré quoi comme problème d'adaptation ?

Merdé, j'ai cliqué 2 x
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MessageSujet: Re: 1000 => 600   1000 => 600 EmptySam 10 Nov - 21:07

Ouais enfin dans ton cas, tu passes pas du 1000 au 600, mais du 1200 au 600! Donc du simple au double... Enfin plutôt l'inverse! lol!
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MessageSujet: Re: 1000 => 600   1000 => 600 EmptySam 10 Nov - 21:13

Pas tout à fais la question cerais de prendre un 1199 ou de passer sur un daytona R.
Attention m'a réflexion ne prend n'y en compte un aspect budgétaire n'y technologique
La question est simplement le plaisir et en second le chrono
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MessageSujet: Re: 1000 => 600   1000 => 600 EmptyDim 11 Nov - 10:08

Eagle4 a écrit:
Je l'ai fait mais j'ai pas réussi à m'habituer au mode d'emploi du 600... Du coup je suis retourné un an plus tard en 1000. Et là j'étais HEU-REUX à nouveau. lol!


Pour moi ce fut la même chose
Je suis passer du r1 au r6 et c'est vraiment autre chose , meme à préparation similaire il faut vraiment piloter différament ,mais je dois avouer que quand je suis repasser en 1000 j'ai descendu mes chronos

Dans l'ordre r1 2008 puis r6 2007 et r1 2007 ( qui sont les mêmes que les 2008 )
Voila
Si ca peut t'aider
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MessageSujet: Re: 1000 => 600   1000 => 600 EmptyDim 11 Nov - 10:17

En fait la question est as t'on obligatoirement moins de plaisir à rouler avec un 600 plutôt qu'un 1000 et les chrono sont ils meilleur avec le 1000 que le 600 ?

J'ai eu l'occasion d'essayer un dayto r d'un copain et j'ai trouvé le châssis démoniaque. Le "toucher " de piste du dayto est bien meilleur que celui de ma SP bien qu'équipé de suspension du même manufacturier. La vitesse de passage en courbe à été égallement supérieur avec la R.

Ma crainte est de savoir ci je ne me lasserais pas du manque de puissance par rapport à un 1000 ?
Et quid des chronos ?
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MessageSujet: Re: 1000 => 600   1000 => 600 EmptyDim 11 Nov - 10:27

Le plaisir est la ,et si j'avais continuer en r6 l'année d'après j'aurais sûrement descendu dans mes chronos mais j'ai fait une super affaire en vendant mon r6
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MessageSujet: Re: 1000 => 600   1000 => 600 EmptyDim 11 Nov - 10:31

Ca va te faire drole quand meme! Pourquoi n attends tu pas la prochaine middle size de chez ducat si tu veux redescendre de cylindrée???
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MessageSujet: Re: 1000 => 600   1000 => 600 EmptyDim 11 Nov - 10:32

Pour te donner une idée même à Spa avec mon r1 2009 ,sur la grille des qualifs 24 / 60 il y avait devant moi un r6 , donc le pilote y fait beaucoup
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MessageSujet: Re: 1000 => 600   1000 => 600 EmptyDim 11 Nov - 10:32

Donc tu pense qu'en terme de chrono y a pas vraiment de différence entre un 600 et un 1000 (pour un pilote du dimanche s'entend)
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MessageSujet: Re: 1000 => 600   1000 => 600 EmptyDim 11 Nov - 10:38

Pas assez caler pour te dire ça , mais du plaisir il yen à , a part le premier roulage ou jetait perdu geek
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MessageSujet: Re: 1000 => 600   1000 => 600 EmptyDim 11 Nov - 10:39

Pour les chronos ça dépend beaucoup du circuit. Je viens de passer du R1 au dayto. C'est sur que j'ai gagné en agilité, je vais gagner en chrono car le circuit s'y prête par contre quelle déception niveau moteur , c'est efficace mais pas bandant.
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MessageSujet: Re: 1000 => 600   1000 => 600 EmptyDim 11 Nov - 10:42

mal3th a écrit:
Ca va te faire drole quand meme! Pourquoi n attends tu pas la prochaine middle size de chez ducat si tu veux redescendre de cylindrée???

C'est pas vraiment descendre de cylindre qui me motive, j'ai envie d'une brèle avec laquelle je me fasse plaisir et qui me permette en même temps de progresser

Le problème avec la ducat c'est qu'il faux ce battre avec la machine pour aller vite. Quand j'ai essayé la dayto j.ai trouvé cette Mob bien plus efficace et plus naturel à piloter. J'avais l'impression de faire corps avec la moto. Avec la ducat t'est tout le temps en train d'essayer de gérer la puissance en sortie de courbe. Soit c'est le dtc qui bride soit c'est toi qui vas molo avec les gaz, mais tu peux pas dire maintenant je soude comme un goret en sortie de cette courbe
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MessageSujet: Re: 1000 => 600   1000 => 600 EmptyDim 11 Nov - 10:54

fix65 a écrit:
Pour les chronos ça dépend beaucoup du circuit. Je viens de passer du R1 au dayto. C'est sur que j'ai gagné en agilité, je vais gagner en chrono car le circuit s'y prête par contre quelle déception niveau moteur , c'est efficace mais pas bandant.

Donc pour toi c.est une déception globalement
Le plaisir passe par la puissance moteur, passer vite en courbe c'est gratifiant mais pas bandant , c'est ça ?
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MessageSujet: Re: 1000 => 600   1000 => 600 EmptyDim 11 Nov - 11:01

Écouté un pote à moi avait un ducat à 35000 € et le jour ou il a essayer mon r1 qui avait un ttx une fourche préparer une ligne et un boîtier , à ledenon
Il a fait une 10 tours et à fait les même chronos que sa ducat , et comme il a dit sans forcez après chacun sont truc ,mais lui il a vendu sa ducat et comme il dis encore , j'en reprendrai une plus tard mais pour le plaisir
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MessageSujet: Re: 1000 => 600   1000 => 600 EmptyDim 11 Nov - 11:07

Ça je veux bien te croire, je pense que tu peux prendre n'importe quel brèle elle sera plus facile à piloter qu'une ducat. En même temps ont achete pas une ducat pour la facilité de pilotage , les motivations sont autres



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MessageSujet: Re: 1000 => 600   1000 => 600 EmptyDim 11 Nov - 11:10

T'as raison, j'ai longtemps roulé en Ducati et un jour j'ai voulu vraiment aller titiller le chrono avec une moto plus facile. Mais le 600 certes c'est facile avec un châssis au top ( Yam R6) mais c'est trop "violent" dans le pilotage pour moi. Je suis plus à l'aise avec du couple et quand je suis à l'aise je vais plus vite. Wink
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MessageSujet: Re: 1000 => 600   1000 => 600 EmptyDim 11 Nov - 11:13

pourquoi pas un changement de 1000 tt simplement, si t'es amoureux des italienne, la F4 et un délice.
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MessageSujet: Re: 1000 => 600   1000 => 600 EmptyDim 11 Nov - 11:19

En effet la mv est une belle moto, mais j'ai pas d'attirance pour un 4 pattes
Donc mon choix et vite vu c'est 2 ou 3 cylindre quel que soit la cylindré.
Attention j'ai rien contre les 4 pattes mais ce me branché pas a ce jour pour faire de la piste
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MessageSujet: Re: 1000 => 600   1000 => 600 EmptyDim 11 Nov - 11:27

si tu en a marre de gérer les gaz en sortie de courbe = 675
si tu veux une moto plus facile = 675
si le coté électronique de la panigale ne te fait pas peur 1199 (ca peu aider les 2 point au dessus)
si tu veux qu'on se retourne en te voyant = 1199
si tu veux avoir un meule d'élite 1199 (dans le bon sens du terme)
si tu est HS après 5 session = 675 surement beaucoup moins fatigante.
puis le budget aussi ma foie ca compte, si tu te trompe tu revendra plus une dayto R qu'une panigale (avis perso)
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MessageSujet: Re: 1000 => 600   1000 => 600 EmptyDim 11 Nov - 11:38

troispattes67 a écrit:
fix65 a écrit:
Pour les chronos ça dépend beaucoup du circuit. Je viens de passer du R1 au dayto. C'est sur que j'ai gagné en agilité, je vais gagner en chrono car le circuit s'y prête par contre quelle déception niveau moteur , c'est efficace mais pas bandant.

Donc pour toi c.est une déception globalement
Le plaisir passe par la puissance moteur, passer vite en courbe c'est gratifiant mais pas bandant , c'est ça ?

Je suis déçu par le moteur étant habitué aux 4 cylindres qui gueulent dans les tours ou au vrai coup de pied au derch d'un supermot.
Sinon cette moto est géniale et je suis convaincu que je prendrais bien plus de plaisir à son guidon dès que je l'aurais remonté( je lui ai fais bobo).
Je serais moins dépassé par les évènements et surtout je vais apprendre et faire les choses dans l'ordre.
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MessageSujet: Re: 1000 => 600   1000 => 600 EmptyDim 11 Nov - 11:43

MoOn a écrit:
si tu en a marre de gérer les gaz en sortie de courbe = 675
si tu veux une moto plus facile = 675
si le coté électronique de la panigale ne te fait pas peur 1199 (ca peu aider les 2 point au dessus)
si tu veux qu'on se retourne en te voyant = 1199
si tu veux avoir un meule d'élite 1199 (dans le bon sens du terme)
si tu est HS après 5 session = 675 surement beaucoup moins fatigante.
puis le budget aussi ma foie ca compte, si tu te trompe tu revendra plus une dayto R qu'une panigale (avis perso)

Je suis d'accord avec toi sur de nombreux point , néanmoins dans ma réflexion je ne tient pas compte : du budget, de l'électronique, de l'esthétique
Je prend uniquement en compte le plaisir de pilotage, et en second le chrono
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MessageSujet: Re: 1000 => 600   1000 => 600 EmptyDim 11 Nov - 11:56

le souci avec la panigale, c'est qu'avec l’électronique elle sera plus simple a pilote vu qu'elle peux étre réglé comme tu le souhaite frein moteur ect...
le budget c'est au moins 4000€ de roulage en plus avec la dayto, ca aide a allé plus vite, et a prendre plus de plaisir.
et le chrono ca dépend trop de toi pour qu'on puisse te dire si tu va progresser ou régresser.

personnellement je pendrais la dayto car je tombe trop pour une italienne pas assez de piéces geek
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MessageSujet: Re: 1000 => 600   1000 => 600 EmptyDim 11 Nov - 12:04

Évidement que tu peux pas savoir ci je vais ou non m'adapter au 600
Mais d'une façon général y a t'il une différence de chrono ci tu prend le même pilote et que tu le met sois sur un 600 sois sur un 1000. Le temps que tu gagne en courbe avec le 600 est il équivalent à celui gagné en ligne droite avec un 1000 ?

De plus le plaisir pris à passer en courbe plus vite comble il la frustration du manque de puissance ?

Dans l'absolu y a pas tant de monde que ça qui est passé du 1000 au 600
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MessageSujet: Re: 1000 => 600   1000 => 600 EmptyDim 11 Nov - 12:13

De ce que j'en comprends, c'est en changeant et en prenant autre chose qu'une Ducati que tu vas (ou devrais) trouver ton bonheur.
Avec un 600, possibilité de tomber le chrono, par contre niveau plaisir de conduite (bon c'est subjectif), ce sera mieux avec un 1000, d'autant plus que sortant d'un gros bi, la différence est d'autant plus grande.
Maintenant, reste le "problème" que tu ne veux pas de 4 cylindres... En as-tu essayé un?
Et pourquoi pas un R1? Même si ça manque de puissance par rapport aux autres, le calage "crossplane" et sa conséquence sur l'agrément moteur pourrait peut-être te satisfaire...
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MessageSujet: Re: 1000 => 600   1000 => 600 EmptyDim 11 Nov - 12:20

Si tu veux je peux te faire essayer la miene début d'année prochaine ont est pas trop loin d' un circuit commun
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MessageSujet: Re: 1000 => 600   1000 => 600 EmptyDim 11 Nov - 12:23

laverole89 a écrit:
Si tu veux je peux te faire essayer la miene début d'année prochaine ont est pas trop loin d' un circuit commun

br bon esprit et super sympa ça
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MessageSujet: Re: 1000 => 600   1000 => 600 EmptyDim 11 Nov - 12:28

Ouaip le r1 avec sont tempérament pourrais s'apparenter à un bi.
Derrière mon interrogation y a en filigrane le problème de la surperformance des 1000.
En effets tu peux prendre tout les 1000 du marché ci tu leur mets pas de l'électronique à outrance personne ne peux rouler avec, à part les cador.
Combien de fois sur un tour tu peux vraiment souder avec un 1000, moi avec la mienne je passe plus de temps a doser la puissance qu'à ouvrir
Ça dois pouvoir être sympa avec un 600 de pas avoir l'impression d'être assis sur un bâton de dynamite et en sortie de virage ce dire " la je soude grave"
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MessageSujet: Re: 1000 => 600   1000 => 600 EmptyDim 11 Nov - 12:31

laverole89 a écrit:
Si tu veux je peux te faire essayer la miene début d'année prochaine ont est pas trop loin d' un circuit commun

Ça c'est super sympa
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MessageSujet: Re: 1000 => 600   1000 => 600 EmptyDim 11 Nov - 12:33

En Promosport, rares sont les pilotes à utiliser le TC sur le sec...
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MessageSujet: Re: 1000 => 600   1000 => 600 EmptyDim 11 Nov - 13:21

À Spa à mettet à zolder à Magny-cours au mans à Dijon je soude motocool
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MessageSujet: Re: 1000 => 600   1000 => 600 EmptyDim 11 Nov - 13:24

troispattes67 a écrit:
laverole89 a écrit:
Si tu veux je peux te faire essayer la miene début d'année prochaine ont est pas trop loin d' un circuit commun

Ça c'est super sympa

Et ce n'ai pas des parole en l'air ,mais pas 5 sessions lol!
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MessageSujet: Re: 1000 => 600   1000 => 600 EmptyDim 11 Nov - 13:33

En générale on voit une différence de chrono sur les grands circuits de 1 à 2 secondes d'écart ! Après comme tu l'a dis c'est 2 pilotages différents !
Mais je suis un peu comme les autres seul toi pourra "apprécier" la différence entre les 2 !
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troispattes67
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MessageSujet: Re: 1000 => 600   1000 => 600 EmptyDim 11 Nov - 14:26

Ok merci les gars pour les infos, mais mis à part fix65 qui une fois remonté sont puzzle y a pas foule qui est passé du 1000 au 600
La moto est un sport d'homme faux avoir la plus grosse 1000 => 600 2886857362
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ben 1098s
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MessageSujet: Re: 1000 => 600   1000 => 600 EmptyDim 11 Nov - 14:35

troispattes67 a écrit:
En fait la question est as t'on obligatoirement moins de plaisir à rouler avec un 600 plutôt qu'un 1000 et les chrono sont ils meilleur avec le 1000 que le 600 ?

J'ai eu l'occasion d'essayer un dayto r d'un copain et j'ai trouvé le châssis démoniaque. Le "toucher " de piste du dayto est bien meilleur que celui de ma SP bien qu'équipé de suspension du même manufacturier. La vitesse de passage en courbe à été égallement supérieur avec la R.

Ma crainte est de savoir ci je ne me lasserais pas du manque de puissance par rapport à un 1000 ?
Et quid des chronos ?


J'ai eu le même sentiment en essayant un 1000cbr et le 675 r de mon frangin cette saison.
Moto très facile à enmener par rapport à une ducati...
Pour le manque de puissance c'est pas évident au début, ça manque pour doubler certains poireau qui roule en 1000 et te bloque partout à la puissance.
Mais au fil du temps tu travail bcp tes trajectoires et au final j'ai gagner énormément en vitesse de passage sur pas mal de circuit.

Mais bon la du coup je suis revenu au 1000 après 2 ans de 600
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cubi01
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MessageSujet: Re: 1000 => 600   1000 => 600 EmptyDim 11 Nov - 15:26

Pour en revenir au chrono, regarde entre le FSBK et le FSSP, a 1,5s, les chrono sont identique devant!!! preuve qu'avec une 600, tu peux envoyé!!! en revanche ce ne sont pas les anglaise devant, mais les Jap!!
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MessageSujet: Re: 1000 => 600   1000 => 600 EmptyDim 11 Nov - 15:34

cubi01 a écrit:
Pour en revenir au chrono, regarde entre le FSBK et le FSSP, a 1,5s, les chrono sont identique devant!!! preuve qu'avec une 600, tu peux envoyé!!! en revanche ce ne sont pas les anglaise devant, mais les Jap!!

+1000
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troispattes67
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MessageSujet: Re: 1000 => 600   1000 => 600 EmptyDim 11 Nov - 16:58

En fait l.ecart n'est pas enorme

PS: y a pas qu'en fsbk que les japs sont devant
Ça ce saurais ci les italienne ou anglaise en general marchais plus fort que les japs
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Phil01
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MessageSujet: Re: 1000 => 600   1000 => 600 EmptyLun 12 Nov - 23:08

Je suis passé du R1 2006 à un R6 2007 et j'ai amélioré mes chronos partout, meme sur les circuits rapides comme dijon.
Forcément la différence de puissance gene un peu au debut mais le 600 permet des passages en courbes très rapide et rattrape plus facilement les erreurs je trouve. Tu te fais moins emener par l'inertie du 1000 dans les courbes.
Les dépassements sont d'ailleurs devenus un jeu d'enfant (facon de parler quand meme, je ne m'appelle pas Marquez!!!).
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troispattes67
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MessageSujet: Re: 1000 => 600   1000 => 600 EmptyLun 12 Nov - 23:44

En effet avec la ducat faux dépenser beaucoup d'énergie pour garder la Mob au point de corde, elle a tendance à t'embarquer à l'extérieur . Mais bon comme tu dit je pense que c'est le problème général au grosses cylindrés

Lors de mon essais du 600 j'avais été surpris de la possibilité de pouvoir changer de trajectoire en pleine courbe avec une aisance déconcertante
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MoOn
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MessageSujet: Re: 1000 => 600   1000 => 600 EmptyMar 13 Nov - 12:09

Une r6 c'est pas comme une daytona. Avec l'anglaise c'est sur que c'est un jeu d'enfant mais la r6 c'est déjà autre chose.
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ben 1098s
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MessageSujet: Re: 1000 => 600   1000 => 600 EmptyMar 13 Nov - 12:15

troispattes67 a écrit:
En effet avec la ducat faux dépenser beaucoup d'énergie pour garder la Mob au point de corde, elle a tendance à t'embarquer à l'extérieur . Mais bon comme tu dit je pense que c'est le problème général au grosses cylindrés

Lors de mon essais du 600 j'avais été surpris de la possibilité de pouvoir changer de trajectoire en pleine courbe avec une aisance déconcertante


Avec le 848 et 1098 même problème, elle tembarque à l'extérieur.
C'est pas un problème de cylindrée.
C'est la moto qui est comme ça et il faut le comprendre.
Sur le 1000 Cbr que j'ai acheté pour 2013, j'ai fait un essai et je peux changer de traj sur l'angle.
Pas autant aisément qu'avec le 675r de mon frangin mais bcp plus facilement qu'avec la Ducati.
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MessageSujet: Re: 1000 => 600   1000 => 600 EmptyMar 13 Nov - 12:18

MoOn a écrit:
Une r6 c'est pas comme une daytona. Avec l'anglaise c'est sur que c'est un jeu d'enfant mais la r6 c'est déjà autre chose.


Achete un dayto alors... Mr. Green
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MessageSujet: Re: 1000 => 600   1000 => 600 EmptyMar 13 Nov - 12:32

Ça coule trop de bielle à mon goût :p
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MessageSujet: Re: 1000 => 600   1000 => 600 EmptyMar 13 Nov - 12:42

Personne n'a parlé de RSV 4, c'est un 4 oui mais en V, cela change tout.
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MessageSujet: Re: 1000 => 600   1000 => 600 EmptyMar 13 Nov - 13:40

Vu la difficulté des pilotes à rouler vite avec la RSV4, c'est pas dit que ce soit vraiment la meilleure moto pour claquer des pendules...
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laverole89
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MessageSujet: Re: 1000 => 600   1000 => 600 EmptyMar 13 Nov - 14:14

Mais pourtant l'année dernière elle était 1 ère des comparo sur piste (rsv4 )
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Eagle4
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MessageSujet: Re: 1000 => 600   1000 => 600 EmptyMar 13 Nov - 15:43

Le meilleur comparo c'est en compétition et Julien Pilot (champion 2011 en promo 600) a bien galéré avec la RSV4 cette année.

En plus pour ce comparo avec une RSV4 qui n'était pas d'origine (démul') dixit l'un des pilotes de ce comparatif.
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