WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
probléme éléctrique Banner12
 

 probléme éléctrique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probléme éléctrique Empty
MessageSujet: probléme éléctrique   probléme éléctrique EmptyLun 26 Fév - 20:24

bonjour tous le monde j'ai un probleme éléctrique ,samedi j'ai fais tombé ma moto pas sur la piste mé pire de ma remorque! é maintenant plus moyen de la démaré!des que j'appui sur le démareur j'entend juste un petit clique é rien d'autre! j'ai mis ma batterie a chargé elle été complétement vide (alors qu avant j'avais jamais u de probleme de batterie ni de démarage) batterie rechargé je me dit c bon elle va retourné normalement et la rien toujour se petit clik du démareur surment!
si quelqu'un peu m'aidé ou connai un mecano qui boss a prix résonnable dans le nord?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Croutard
pilote MOTO2
Croutard


Masculin Moto actuelle : : 750 SRAD inj.
Nombre de messages : 478
Age : 44
Localisation : Circuit de Charade, 63
Date d'inscription : 07/10/2005

probléme éléctrique Empty
MessageSujet: Re: probléme éléctrique   probléme éléctrique EmptyMar 27 Fév - 21:05

La batterie !
J'ai déjà eu affaire à ça...
Tes voyants ou phares baissent-ils d'intensité quand tu appuies sur le démarreur ?
Essaie de démarrer avec des pinces reliées à une bagnole et si ça finit par démarrer, c'et que c'est ta batterie...

Du moins j'espère que ce n'est que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme éléctrique Empty
MessageSujet: Re: probléme éléctrique   probléme éléctrique EmptyMar 27 Fév - 22:55

j'ai plus de phare sur la moto donc je peu pa te dire si sa diminu ou pas!
mais quan je mes un coup de démarreur tous éteind sur le tableau de bord le démarreur fé un clik é tou se réallume
pour le branchement avec une voiture on ma dit de pas le fair que c'était pas la meme puissance é que je risque de tous niqué! vrai ou pas?
ensuit j'ai éséyé avec la batterie de la moto a mon pére qui (marche sur sa moto ) mais la batterie n'est pas la meme, elle a un ampérage inferieur et sa a fait la meme chose qu'avec ma batterie
j'ai aussi branché ma batterie sur la batterie de mon pére encor pareil!
demain je démonte mon poly et je v voir le démarreur! é si sa marche toujour pas je v voir un mecano!
on ma dit aussi fait attention que cylindre ne ce soit pas rempli de carburant,ce qui peu arrivé aprés une chutte!!cela peu étre du a mon probleme éléctrique ou pas? comment fair pour voir si un cylindre é rempli de carburant
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
zeynototo
pilote MOTO2
zeynototo


Masculin Moto actuelle : : Enseignant mécanique moto/moto/sport
Nombre de messages : 389
Age : 52
Localisation : AIMARGUES (GARD)
Date d'inscription : 26/09/2006

probléme éléctrique Empty
MessageSujet: Re: probléme éléctrique   probléme éléctrique EmptyMar 27 Fév - 23:34

Ta moto est restée longtemps sur le flanc ?
C'est quoi ta brêle? Injection ou carbu ? (si c'est une injection, impossible que le moteur se soit rempli !
Il y a plusieurs possibilité :
- Si ta batterie est avec électolyte (si tu peux refaire les niveaux) l'acide a pu couler et la batterie n'est plus en mesure de fournir du courant
- Quand ta moto est tombée ton relais de démarreur s'est deconnecté ou cassé.
- Ton moteur s'est effectivement rempli d'essence (et donc le moteur est bloqué puisque le liquide est imcompressible). Pour vérifier met la 2 et essaye de pouser la moto. Tu sens que le moteur est entraine, donc il n'est pas bloqué (et donc c'est un problème électrique), tu peux essayer de la démarrer. Le moteur coince, il est possible que ce soit l'essence. Tu peux t'en assurer en enlevant les bougies et en refaisant le test (attention juste pour voir si le moteur tourne et donc à fire sans le contact, car si le moteur est plein d'essence elle va refouler par le puits e bougie et si il y aune étincelle à ce moment là ......)

Tiens nous au jus ... :pouce: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
 
probléme éléctrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème électrique ...HELP !!!!
» Probleme electrique r6 99
» help probleme electrique
» Problème électrique cbr 600 rr
» probleme electrique 600 cbr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
probléme éléctrique Banner12