WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
radiateur gelé - Page 2 Banner12
 

 radiateur gelé

Aller en bas 
+28
nono8391
Lému
dudule01
fz6 roadstercup
laconi33
Matt#21
flyingman #30
Mimil121
ERIC62
pepere
nicodabomb
bouny
mal3th
mangouste
cubi01
foinfoin43
TOTO #71
motorax
jeje63
MoOn
Misaki_11
Mortalus
pioupiou41
madeo
christoofast
BigBlue
virgil
gsxr58
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

radiateur gelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur gelé   radiateur gelé - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 12:29

Remttre un peu de liquide de refroidissement ça fait pas mal - ça relubrifie un peu tout les mécanismes car c'est un peu gras . . .
Revenir en haut Aller en bas
ERIC62
pilote MOTO2
ERIC62


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 46
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 13/03/2010

radiateur gelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur gelé   radiateur gelé - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 12:34

Ben là j'suis carrément d'accord. Perso c'est mettre de la flotte à la place qui me fend le cœur...

Mais bon je trouve la manip bien lourde pour pas forcement gagner ou perdre beaucoup.

Maintenant j'ai encore la chance d'avoir un garage en sous sol qui doit être à 15° quand il fait -10 dehors, je pense surtout à la manip a faire régulièrement.
Pourrait pas prévoir un bouchon de vidange point bas non ?

Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

radiateur gelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur gelé   radiateur gelé - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 12:40

J'été persuadé que l'eau demineralise ne rouillait pas... boulet !merci pour l'info
mais sinon sur le r6 il y à bien une vis pour la vidange du radiateur.
Revenir en haut Aller en bas
bouny
PILOTE MOTO3
bouny


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 50
Localisation : niort
Date d'inscription : 14/07/2008

radiateur gelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur gelé   radiateur gelé - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 12:43

SI pour gagner du temps quand tu fais un roulage et que tu te vautre et bien la c'est mieux d'avoir de l'eau et non du liquide de refroidissement car là on perds du temps du fait du nettoyage de la piste donc moins de temps de roulage pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mangouste
PILOTE MOTOGP
mangouste


Masculin Moto actuelle : : 1200 VFR et 600 GEX K5
Nombre de messages : 1644
Age : 57
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/10/2011

radiateur gelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur gelé   radiateur gelé - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 12:46

question con, pourquoi vous laissez pas le liquide de refroidissement toute l'année scratch
Revenir en haut Aller en bas
bouny
PILOTE MOTO3
bouny


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 50
Localisation : niort
Date d'inscription : 14/07/2008

radiateur gelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur gelé   radiateur gelé - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 12:50

tu as la réponse au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Misaki_11
pilote MOTO2
Misaki_11


Masculin Moto actuelle : : CBR 600 RR
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 12/09/2011

radiateur gelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur gelé   radiateur gelé - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 12:55

Car ca glisse sur la piste le liquide de refroidissement.
Revenir en haut Aller en bas
ERIC62
pilote MOTO2
ERIC62


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 46
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 13/03/2010

radiateur gelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur gelé   radiateur gelé - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 13:30

Citation :
SI pour gagner du temps quand tu fais un roulage et que tu te vautre et bien la c'est mieux d'avoir de l'eau et non du liquide de refroidissement car là on perds du temps du fait du nettoyage de la piste donc moins de temps de roulage pour tout le monde

T'aurai du attendre le message de mangouste pour répondre... Car perso j'ai jamais dis le contraire et je sais bien pourquoi on roule a la flotte. Moi je me demandai juste si on pouvai pas laisser le circuit à l'air libre en inter saison... Et entre deux remplissage à la flotte donc...

Citation :
J'été persuadé que l'eau demineralise ne rouillait pas... boulet !merci pour l'info
mais sinon sur le r6 il y à bien une vis pour la vidange du radiateur.

Ben c'est cool parce que sur le 750 à part virer une durite...ou alors elle est bien caché ce qui finalement est aussi une connerie.
Sinon c'est parce que je suis aussi passionné d'aqua à mes heures perdu.... Ce qui fait que je connais un minimum la chimie de l'eau mais surtout j'ai déja eu une équerre en acier rouillé dans mon bac de preparation d'eau... Donc du vécu comme dis... Et pour info mon eau dans ce bac est à 0µs en conducti, donc pure de chez pure mieux encore que l'eau démineralisé du commerce.
Revenir en haut Aller en bas
bouny
PILOTE MOTO3
bouny


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 50
Localisation : niort
Date d'inscription : 14/07/2008

radiateur gelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur gelé   radiateur gelé - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 14:12

ERIC62 a écrit:
Citation :
SI pour gagner du temps quand tu fais un roulage et que tu te vautre et bien la c'est mieux d'avoir de l'eau et non du liquide de refroidissement car là on perds du temps du fait du nettoyage de la piste donc moins de temps de roulage pour tout le monde

T'aurai du attendre le message de mangouste pour répondre... Car perso j'ai jamais dis le contraire et je sais bien pourquoi on roule a la flotte. Moi je me demandai juste si on pouvai pas laisser le circuit à l'air libre en inter saison... Et entre deux remplissage à la flotte donc...

Citation :
J'été persuadé que l'eau demineralise ne rouillait pas... boulet !merci pour l'info
mais sinon sur le r6 il y à bien une vis pour la vidange du radiateur.

Ben c'est cool parce que sur le 750 à part virer une durite...ou alors elle est bien caché ce qui finalement est aussi une connerie.
Sinon c'est parce que je suis aussi passionné d'aqua à mes heures perdu.... Ce qui fait que je connais un minimum la chimie de l'eau mais surtout j'ai déja eu une équerre en acier rouillé dans mon bac de preparation d'eau... Donc du vécu comme dis... Et pour info mon eau dans ce bac est à 0µs en conducti, donc pure de chez pure mieux encore que l'eau démineralisé du commerce.



ben excuse moi de ma mauvaise compréhension
Revenir en haut Aller en bas
ERIC62
pilote MOTO2
ERIC62


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 46
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 13/03/2010

radiateur gelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur gelé   radiateur gelé - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 14:29

Ben y'a pas de mal... Wink
Revenir en haut Aller en bas
flyingman #30
PILOTE MOTOGP
flyingman #30


Masculin Moto actuelle : : s1000rr
Nombre de messages : 1561
Age : 41
Localisation : Blainville sur l'eau 54
Date d'inscription : 07/08/2006

radiateur gelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur gelé   radiateur gelé - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 15:08

mangouste a écrit:
question con, pourquoi vous laissez pas le liquide de refroidissement toute l'année scratch

perso je roule au liquide de refroidissement toute l'année mais pour les courses c'est interdit donc il faudra ponctuellement que je tourne à la flotte déminéralisée.
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

radiateur gelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur gelé   radiateur gelé - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 15:18

flyingman#21 a écrit:
mangouste a écrit:
question con, pourquoi vous laissez pas le liquide de refroidissement toute l'année scratch

perso je roule au liquide de refroidissement toute l'année mais pour les courses c'est interdit donc il faudra ponctuellement que je tourne à la flotte déminéralisée.

Ha c'est pour ça qu'il y avait de la flotte dans ma tondeuse !!! j'ai remis du bon vieux liquide de refroidissement motocool
Revenir en haut Aller en bas
pepere
pilote MOTO2
pepere


Masculin Moto actuelle : : ???
Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/09/2010

radiateur gelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur gelé   radiateur gelé - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 17:06

au pire tu mais pas d'eau,comme les vieux bmw de mon pere lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

radiateur gelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur gelé   radiateur gelé - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 17:15

flyingman#21 a écrit:
mangouste a écrit:
question con, pourquoi vous laissez pas le liquide de refroidissement toute l'année scratch

perso je roule au liquide de refroidissement toute l'année mais pour les courses c'est interdit donc il faudra ponctuellement que je tourne à la flotte déminéralisée.

LE problême c'erst qu'ils peuvent te faire chier au controle technique s'il reste des traces vertes dans ton liquide de refroidissement.

Ils le teste souvent (ils aspirent à la seringue par ton radia)
Et c'est assez galère de bien vidanger un circuit pour qu'il n'y ait aucune trace verte.

Donc une fois que tu passe à l'eau, tu garde ça toute l'année
(conseil)
Revenir en haut Aller en bas
laconi33
PILOTE MOTOGP
laconi33


Masculin Moto actuelle : : moto
Nombre de messages : 1529
Age : 41
Localisation : crozon (29)
Date d'inscription : 16/06/2006

radiateur gelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur gelé   radiateur gelé - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 17:22

je pense que tu auras encore plus d'oxydation si tu laisse ton circuit vide, car tu auras toujours un peu d'eau dedans, et donc de l'humidité + beaucoup d'oxygene...

alors que si tu le laisse en eau, tu auras moins d'oxygene pour creer de l'oxydation.

bref, moi je remet du liquide de refroidissement.
ca evite que ca gele, et je la fait tourner de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

radiateur gelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur gelé   radiateur gelé - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 17:58

Je repasse en liquide de refroidissement quand la saison piste est finie pour rouler sur route et ça évite que ça gèle Smile

Je milite pour l'eau sur piste, on voit trop souvent de chutes à cause d'une piste grasse. Confused
Revenir en haut Aller en bas
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup


Masculin Moto actuelle : : r6 2006
Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : paladru
Date d'inscription : 03/01/2010

radiateur gelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur gelé   radiateur gelé - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 19:46

putain moi pareil moteur completement geler obligé de tout dégeler avec un souflant et seche cheveux,j'ai remis du liquide et elle a redemarer nickel,maintenant je croise les doigts pour pas qu'elle me fasse une merde cette année Shit
Revenir en haut Aller en bas
dudule01
pilote MOTO2
dudule01


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 stock
Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 03/01/2012

radiateur gelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur gelé   radiateur gelé - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 19:54

Mimil121 a écrit:
flyingman#21 a écrit:
mangouste a écrit:
question con, pourquoi vous laissez pas le liquide de refroidissement toute l'année scratch

perso je roule au liquide de refroidissement toute l'année mais pour les courses c'est interdit donc il faudra ponctuellement que je tourne à la flotte déminéralisée.

LE problême c'erst qu'ils peuvent te faire chier au controle technique s'il reste des traces vertes dans ton liquide de refroidissement.

Ils le teste souvent (ils aspirent à la seringue par ton radia)
Et c'est assez galère de bien vidanger un circuit pour qu'il n'y ait aucune trace verte.

Donc une fois que tu passe à l'eau, tu garde ça toute l'année
(conseil)

+1 et les contrôleur techniques sont pas très conciliant à ce sujet. A la moindre trace colorée, hop, on vidange!
Revenir en haut Aller en bas
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup


Masculin Moto actuelle : : r6 2006
Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : paladru
Date d'inscription : 03/01/2010

radiateur gelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur gelé   radiateur gelé - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:28

on va dire que sa depend sur qui tu tombe aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gsxr58
pilote MOTO2
gsxr58


Masculin Moto actuelle : : 750 gsxr k6 full piste
Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : 58 nièvre
Date d'inscription : 23/02/2010

radiateur gelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur gelé   radiateur gelé - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 21:48

fz6 roadstercup a écrit:
putain moi pareil moteur completement geler obligé de tout dégeler avec un souflant et seche cheveux,j'ai remis du liquide et elle a redemarer nickel,maintenant je croise les doigts pour pas qu'elle me fasse une merde cette année Shit
sa me rassure je suis pas le seul moi aussi elle a redemarré nikel pas de fumé et pas d'eau dans l'huile ni de fuite sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup


Masculin Moto actuelle : : r6 2006
Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : paladru
Date d'inscription : 03/01/2010

radiateur gelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur gelé   radiateur gelé - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 21:54

c'est apres quand on va rouler qu'on verra affraid
Revenir en haut Aller en bas
gsxr58
pilote MOTO2
gsxr58


Masculin Moto actuelle : : 750 gsxr k6 full piste
Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : 58 nièvre
Date d'inscription : 23/02/2010

radiateur gelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur gelé   radiateur gelé - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 22:15

je pense que si sa devait fuir moi sa l'aurais deja fait je l'ai fait chauffer ventilo declencheé et
rien
Revenir en haut Aller en bas
Lému
PILOTE 103 SP
Lému


Masculin Moto actuelle : : R6 2005
Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

radiateur gelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur gelé   radiateur gelé - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 6:27

a priori c'est tout bon mais surveille quand même durant la saison, comme certains on dit la galce peut avoir fragilisée joint ou pièces qui risque de travailler dans le temps Confused
Revenir en haut Aller en bas
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup


Masculin Moto actuelle : : r6 2006
Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : paladru
Date d'inscription : 03/01/2010

radiateur gelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur gelé   radiateur gelé - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 7:41

gsxr58 a écrit:
je pense que si sa devait fuir moi sa l'aurais deja fait je l'ai fait chauffer ventilo declencheé et
rien

moi pareil mais c'est jamais bon de la glace dans le bloque donc croisont les doigts motocool
Revenir en haut Aller en bas
nono8391
pilote SUPERSPORT
nono8391


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 60
Localisation : terre
Date d'inscription : 26/05/2009

radiateur gelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur gelé   radiateur gelé - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 7:54

fz6 roadstercup a écrit:
gsxr58 a écrit:
je pense que si sa devait fuir moi sa l'aurais deja fait je l'ai fait chauffer ventilo declencheé et
rien

moi pareil mais c'est jamais bon de la glace dans le bloque donc croisont les doigts motocool

le blond.......................t'es vraiment blond !!! t'habite au pole nord et t'y a pas pensé ?!! Rolling Eyes Rolling Eyes j'espere que ta brele a que dalle !!
Revenir en haut Aller en bas
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup


Masculin Moto actuelle : : r6 2006
Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : paladru
Date d'inscription : 03/01/2010

radiateur gelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur gelé   radiateur gelé - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 10:09

putain j'aurai jamais pensé que sa gele autant dans le garage Shit Shit
apres j'aurai pas le choix si le moteur me lache j'arrete tout cette année car j'ai la maison qui arrive aussi Smile Smile
putain d'hivers
Revenir en haut Aller en bas
mikalau02
PILOTE MOTO3
mikalau02


Masculin Moto actuelle : : daytona 675 r
Nombre de messages : 261
Age : 48
Localisation : aisne
Date d'inscription : 30/10/2010

radiateur gelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur gelé   radiateur gelé - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 10:20

et ben moi maman m'a file une tite couette pour emballer la tiote et elle tourne tranquille sur les béquilles au moins une fois par semaine comme sa elle a pas froid aux pattes et pis sa la rassure Mr.Red Mr.Red Mr.Red elle se sent pas abandonne par ce grand froid .
a la c'est moi qu'est un peu gelé Mr. Green Mr. Green sur que vous y avez pense Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mal3th
pilote MOTO2
mal3th


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2007

radiateur gelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur gelé   radiateur gelé - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 11:01

vous appuyez sur les durites pour voir si ca a gelé????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




radiateur gelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur gelé   radiateur gelé - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 11:20

mal3th a écrit:
vous appuyez sur les durites pour voir si ca a gelé????

ou tout simplement regarder le vase d'expansion
Revenir en haut Aller en bas
mal3th
pilote MOTO2
mal3th


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2007

radiateur gelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur gelé   radiateur gelé - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 12:01

putain ca fou les boules quand meme!bien que je roule au liquide de refroidissement j'ai par précaution ete jeté un coup d'oeil sur la mienne
Revenir en haut Aller en bas
nono8391
pilote SUPERSPORT
nono8391


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 60
Localisation : terre
Date d'inscription : 26/05/2009

radiateur gelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur gelé   radiateur gelé - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 15:50

fz6 roadstercup a écrit:
putain j'aurai jamais pensé que sa gele autant dans le garage Shit Shit
apres j'aurai pas le choix si le moteur me lache j'arrete tout cette année car j'ai la maison qui arrive aussi Smile Smile
putain d'hivers

occupe toi de la piaule !! t'as encore largement le temps de pister !! thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Misaki_11
pilote MOTO2
Misaki_11


Masculin Moto actuelle : : CBR 600 RR
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 12/09/2011

radiateur gelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur gelé   radiateur gelé - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 18:15

mal3th a écrit:
putain ca fou les boules quand meme!bien que je roule au liquide de refroidissement j'ai par précaution ete jeté un coup d'oeil sur la mienne

Le jour ou du liquide de refroidissement gèlera en France, c'est qu'on sera pas loin d'une air glacière. Perso j'ai encore jamais vu -35 et pourtant je suis dans le nord.
Revenir en haut Aller en bas
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup


Masculin Moto actuelle : : r6 2006
Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : paladru
Date d'inscription : 03/01/2010

radiateur gelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur gelé   radiateur gelé - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 18:20

ouai nono mais sa me ferai chier quand meme surtout que je suis inscrit au championnat complet power cup et je compter bien jouer devant,alors je croise les doigts motocool
Revenir en haut Aller en bas
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup


Masculin Moto actuelle : : r6 2006
Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : paladru
Date d'inscription : 03/01/2010

radiateur gelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur gelé   radiateur gelé - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 18:21

Misaki_11 a écrit:
mal3th a écrit:
putain ca fou les boules quand meme!bien que je roule au liquide de refroidissement j'ai par précaution ete jeté un coup d'oeil sur la mienne

Le jour ou du liquide de refroidissement gèlera en France, c'est qu'on sera pas loin d'une air glacière. Perso j'ai encore jamais vu -35 et pourtant je suis dans le nord.

moi le -10 dans ma clio a geler aussi
Revenir en haut Aller en bas
Misaki_11
pilote MOTO2
Misaki_11


Masculin Moto actuelle : : CBR 600 RR
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 12/09/2011

radiateur gelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur gelé   radiateur gelé - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 18:29

moi je prend que du liquide -35 pas en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup


Masculin Moto actuelle : : r6 2006
Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : paladru
Date d'inscription : 03/01/2010

radiateur gelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur gelé   radiateur gelé - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 18:34

moi aussi ---------maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
superpower
PILOTE SUPERBIKE
superpower


Masculin Moto actuelle : : r1 98
Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : vierzon : 18
Date d'inscription : 10/06/2009

radiateur gelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur gelé   radiateur gelé - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 18:44

et la clito sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup


Masculin Moto actuelle : : r6 2006
Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : paladru
Date d'inscription : 03/01/2010

radiateur gelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur gelé   radiateur gelé - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 19:06

increvable la clio 1.9d 320 000km
ma femme et partie un matin elle est tombé en panne sa a tout remonté par le vase car c'était tout geler
un ptit coup de chalumeaux et c'est repartie
par contre chez nous il y avait une voiture tout les kilometres en panne au bord de la route
l'écatombe affraid
Revenir en haut Aller en bas
cedricr1
PILOTE MOTO3
cedricr1


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : corbeil
Date d'inscription : 11/02/2007

radiateur gelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur gelé   radiateur gelé - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 17:25

Pour ma part ca pue....suite à une chute la semaine derniere, la moto a dormi dans le camion pendant une semaine en region parisienne( en attendant la sortie de l hopital)...resultat une fuite d'eau dans le moteur...on demonte bientot....
Revenir en haut Aller en bas
yan1098
PILOTE MOTOGP
yan1098


Masculin Moto actuelle : : 1098 de 2008
Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 26
Date d'inscription : 07/02/2010

radiateur gelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur gelé   radiateur gelé - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 19:10

je connait un mec qui en meme temps que l'eau il dilue avec de lacool a 90 il en mais un truc dasn le genre 5 pourcent mais je sais pas si sa evite que sa gele j'ai jamais tester
pour ma part je tourne au liquide de refroidissement et pis voila
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

radiateur gelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur gelé   radiateur gelé - Page 2 EmptySam 2 Mar - 9:10

yan1098 moto minute a écrit:
je connait un mec qui en meme temps que l'eau il dilue avec de lacool a 90 il en mais un truc dasn le genre 5 pourcent mais je sais pas si sa evite que sa gele j'ai jamais tester
pour ma part je tourne au liquide de refroidissement et pis voila
oui sa abaisse la température ou l'eau gèle

interdit en compet, et plus sympa pour les copain si tu vidange sur la piste pourtant si tu utilise de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

radiateur gelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur gelé   radiateur gelé - Page 2 EmptySam 2 Mar - 9:30

nicodabomb a écrit:
yan1098 moto minute a écrit:
je connait un mec qui en meme temps que l'eau il dilue avec de lacool a 90 il en mais un truc dasn le genre 5 pourcent mais je sais pas si sa evite que sa gele j'ai jamais tester
pour ma part je tourne au liquide de refroidissement et pis voila

interdit en compet, et plus sympa pour les copain si tu vidange sur la piste pourtant si tu utilise de l'eau

C'est des points qui je pense devrait être surveillé avant l'entrée en piste ! Tout simplement parce que cela peux être dangereux pour ceux qui suivent !
Revenir en haut Aller en bas
yan1098
PILOTE MOTOGP
yan1098


Masculin Moto actuelle : : 1098 de 2008
Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 26
Date d'inscription : 07/02/2010

radiateur gelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur gelé   radiateur gelé - Page 2 EmptySam 2 Mar - 18:19

ben pour le moment jamais eu de soucit avec le liquide de refroidissement mais par contre l'huile oui

si tu as un truc pour l'huile aussi je prend mais pas sur que sa marche lol
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

radiateur gelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiateur gelé   radiateur gelé - Page 2 EmptySam 2 Mar - 19:42

yan1098 moto minute a écrit:
ben pour le moment jamais eu de soucit avec le liquide de refroidissement mais par contre l'huile oui

si tu as un truc pour l'huile aussi je prend mais pas sur que sa marche lol

Yan je connais ta position sur ce sujet , tu l'a déjà exprimé , mais je ne suis pas d'accord avec toi mais de toute façon je pense pas pouvoir te faire changer d'avis ! J'espère qu'une chose , c'est que si tu tombe et bien que personne ne tombe derrière toi .

Et si un jour une série est annulée parce qu'ils n'arrivent pas à nettoyer à cause de Ldr ,j'espère que tu ne sera pas le 1er à aller "pleurer" !
Revenir en haut Aller en bas
 
radiateur gelé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le changement de radiateur ou la pose d'un radiateur additionnel est il/ elle indispensable sur circuit lorsqu'on ne fait pas de compétition ?
» gèle
» attention gelé!!!!
» R1 2004-2006 durite gelé
» Netoyage radiateur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
radiateur gelé - Page 2 Banner12