WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? Banner12
 

 Quel sportive lowcost pour débuter la piste ?

Aller en bas 
+17
Andrénaline
Matt#21
jean-99-
fazermen59150
superman999
Zrsept
valrmx74
misterzuk
beuss
flo
nicodabomb
MV AGUSTA
Frizzypatzy
tounet
nonobouns
Genou Z
Douip
21 participants
AuteurMessage
Douip
pilote MOTO2
Douip


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/09/2011

Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? Empty
MessageSujet: Quel sportive lowcost pour débuter la piste ?   Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:06

Bonsoir à tous,

J'ai effectué mes premiers tours de roues sur piste le 5septembre dernier sur le circuit de Fontenay le compte (avec mon fazer de route), et là le déclic : "C'est génial !!!"
Du coup je me suis réinscris pour le 23.

Mais l'idée me trotte de préparer une machine dédiée à la piste pendant l'hiver.
J'ai un budget très limité... et oui le prix de la vie est assez chère... :sifle:

Si vous avez des avis sur les machines suivantes :
600 CBR PC25
600 CBR PC31
ZX6R (1995 à 1997)
ZX6R (1998 à 2000)
600 GSXR SRAD (1996 à 2000)
R6 (1998 à 2000)

J'ai lu les grandes lignes des fiches techniques de ces machines.
Peut-etre que ce projet n'aboutira pas mais si les expérimentés peuvent m’apporter leurs expériences...
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sportive lowcost pour débuter la piste ?   Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:26

Les Honda sont bien fiables comme tout! Et plutôt léger (le moteur n'est pas un monstre mais pas besoin de plus pour commencer).
J'ai été aussi content de mon 6r de 98; fiable aussi, un poil plus lourd mais meilleur moteur.

Et là, niveau tarif et pièces, y'a de quoi trouver facile...(et pas trop rincé; ça aussi, c'est un critère non négligeable)
Revenir en haut Aller en bas
Douip
pilote MOTO2
Douip


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/09/2011

Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sportive lowcost pour débuter la piste ?   Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:27

Je connais aussi cette réputation des honda,
qu'est-ce qui peut justifié l'achat d'un pc31 plutôt qu'un pc25 pour un débutant ?
Revenir en haut Aller en bas
nonobouns
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 372
Age : 43
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/05/2011

Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sportive lowcost pour débuter la piste ?   Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:40

J'ai débuter avec un pc31, et pour tout te dire, c'est une super moto pour débuter car elle est super maniable et surtout super fiable donc si ton budget est limiter ben...le pc31, en plus si tu le prend sans carte grise tu peux en trouver a partir de 1500€ donc tu roules et tu le revendras le meme prix donc c po cher....
A bientôt

Au fait, j'ai oublier le principale, quand tu sauras bien rouler tu passera sur un r6 2006 ou une moto plus récente pour voir la différence mais bon prend ton temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sportive lowcost pour débuter la piste ?   Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:42

Perso, je n'ai que le PC25. Jamais testé de PC31; mais vu la légèreté du 25, ses freins qui restent encore à peu près corrects, pas sûr de gagner grand-chose avec le 31 (qui a surement quelques watt en plus).
Encore aujourd'hui, je peux encore bien m'amuser avec (si je plie un jour mon 1000).

Enfin, en regardant les annonces, pas sûr que t'aies une différence de tarif, c'est la bonne occas' bien chouchoutée et bien équipée qui reste à privilégier (donc je te conseille de pas te ruer sur la moins chère direct...)
Revenir en haut Aller en bas
Douip
pilote MOTO2
Douip


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/09/2011

Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sportive lowcost pour débuter la piste ?   Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:45

c'est exactement ce que je me dis, mais moto déjà préparé ou moto de route à pas chère ?
Revenir en haut Aller en bas
tounet
PILOTE MOTO3
tounet


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 47
Localisation : 71
Date d'inscription : 18/02/2009

Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sportive lowcost pour débuter la piste ?   Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? EmptyLun 12 Sep 2011 - 22:08

j'ai eu un pc 31 aussi 31000km, j'en etait super content, si tu trouve deja preparé c'est pas mal aussi, la mienne etait route, juste mis poly et durit avia vidange fourche , le seul souci c'etait amortisseur arriere fatigué du coup les pneus ne faisaient pas longtemps. je l'ai revendu 1900€ pour te donner un ordre d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Frizzypatzy
pilote SUPERSPORT
Frizzypatzy


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 43
Localisation : Chemillé (49)
Date d'inscription : 27/06/2008

Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sportive lowcost pour débuter la piste ?   Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? EmptyLun 12 Sep 2011 - 22:10

Tu n'as jms pensé a un roadster?

Je pense que se sera mieux qu'une vieille brele sportive ;)
Revenir en haut Aller en bas
Douip
pilote MOTO2
Douip


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/09/2011

Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sportive lowcost pour débuter la piste ?   Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? EmptyLun 12 Sep 2011 - 22:12

Justement, j'ai fait ma 1ere sortie avec mon fazer de route et j'y retourne avec le 23 mais pour la position, je trouve ça moins naturel de sortir le buste et les fesses sur un roadster
Revenir en haut Aller en bas
MV AGUSTA
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
MV AGUSTA


Masculin Nombre de messages : 7412
Age : 66
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/12/2007

Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sportive lowcost pour débuter la piste ?   Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? EmptyMar 13 Sep 2011 - 7:50

Honda PC 25 excellente machine pour débuter, increvable, entretien des plus simple, j'avais acheté cette machine équipé d'un poly. Je lui avais mis des durites avia, quelques protections faites maison, changement de pneus et roule.
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sportive lowcost pour débuter la piste ?   Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? EmptyMar 13 Sep 2011 - 9:06

Frizzypatzy a écrit:
Tu n'as jms pensé a un roadster?

Je pense que se sera mieux qu'une vieille brele sportive ;)
+1
Revenir en haut Aller en bas
flo
pilote MOTO2
flo


Masculin Moto actuelle : : 500 CB
Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : 17 ILE DE RE
Date d'inscription : 14/11/2006

Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sportive lowcost pour débuter la piste ?   Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? EmptyMar 13 Sep 2011 - 9:40

+2 mieux vaut un roadster pas trop vieux qu"une sportive 600 lourde et anémique pour débuter ;)
Revenir en haut Aller en bas
beuss
PILOTE MOTOGP
beuss


Masculin Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste
Nombre de messages : 3254
Age : 49
Localisation : dans le perche!!!!
Date d'inscription : 14/02/2008

Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sportive lowcost pour débuter la piste ?   Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? EmptyMar 13 Sep 2011 - 10:23

flo a écrit:
+2 mieux vaut un roadster pas trop vieux qu"une sportive 600 lourde et anémique pour débuter ;)
+1000000
plus facile a emmenée qu une sportive!!!
Revenir en haut Aller en bas
misterzuk
PILOTE MOTOGP
misterzuk


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2010

Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sportive lowcost pour débuter la piste ?   Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? EmptyMar 13 Sep 2011 - 10:44

Perso je prendrai un 600 CBR PC25, de 1991, pour faire aussi quelques courses en proclassic :P
Revenir en haut Aller en bas
valrmx74
pilote MOTO2
valrmx74


Masculin Moto actuelle : : vfr 800 fi on the road, gex 600 k1 on track, cm400 cafra project
Nombre de messages : 567
Age : 54
Localisation : sallanches
Date d'inscription : 18/07/2008

Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sportive lowcost pour débuter la piste ?   Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? EmptyMar 13 Sep 2011 - 11:14

J'ai débuté avec un PC19....700 €, difficile de faire moins cher. Deux saisons avec avant de la revendre ... 740 € Mr. Green

Alors c'est clair que c'est pas la dernière R6. C'est mou (j'allais quand même pas mettre 1000 € dans un amortos scratch ), ça se dandine dans tous les sens même en ligne droite, ça prend péniblement 200....mais franchement, quand tu débutes, déjà avant de maîtriser un vieux truc comme ça 'y a du boulot.

Autre avantage, à ce prix là, t'as pas trop l'angoisse de la casser geek et les pièces coûtes queuedalle.

Et ça n'empêche pas de se faire des brêles bien plus récentes, plus cher et plus performantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zrsept
pilote SUPERSPORT
Zrsept


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 764
Age : 38
Localisation : Peronne
Date d'inscription : 30/08/2010

Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sportive lowcost pour débuter la piste ?   Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? EmptyMar 13 Sep 2011 - 11:32

R6 première génération rien a envier au récente niveau moteur .

Pour 1500 euro tu en trouve sans cg et en pièce y'a du choix .

Revenir en haut Aller en bas
superman999
PILOTE MOTO3
superman999


Masculin Moto actuelle : : CBR1000rr
Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/05/2011

Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sportive lowcost pour débuter la piste ?   Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? EmptyMar 13 Sep 2011 - 12:01

Zrsept a écrit:
R6 première génération rien a envier au récente niveau moteur .

Pour 1500 euro tu en trouve sans cg et en pièce y'a du choix .


Peut être mais il fort probable que tu y laisses un moteur, faut eviter les r6 jusqu'à 2003 à cause de son moteur peu fiable
Revenir en haut Aller en bas
Douip
pilote MOTO2
Douip


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/09/2011

Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sportive lowcost pour débuter la piste ?   Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? EmptyMar 13 Sep 2011 - 13:16

Je veux trouver une moto avec CG.

que pensez-vous de celle-ci
sur leboncoin (je ne peux pas mettre de lien en tant que nouveau membre...)
/motos/231654057.htm?ca=18_s
Revenir en haut Aller en bas
fazermen59150
ROOKIE
fazermen59150


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 24/04/2011

Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sportive lowcost pour débuter la piste ?   Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? EmptyMar 13 Sep 2011 - 16:50

moi j' ai un 650 sv et franchement je suis super content.sinon si ton budget et juste (comme pas mal de monde,moi le premier) prend u bon vieux 500 cb ça c'est super fiable et piéces pas chéres. motocool
Revenir en haut Aller en bas
Douip
pilote MOTO2
Douip


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/09/2011

Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sportive lowcost pour débuter la piste ?   Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:39

J'ai oublié de dire que je ne suis pas trop bi-cylindre, c'est peut-etre un tort... mais vraiement pas l'engouement à la conduite...

J'ai roulé sur du 500cb, er5, 650SV N mais rien à faire
Revenir en haut Aller en bas
jean-99-
PILOTE MOTO3
jean-99-


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 23/12/2008

Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sportive lowcost pour débuter la piste ?   Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:50

Une vielle sportive je pense qu'il n'y'a pas mieux pour commencer la piste, la partie cycle est je pense, autrement plus performante que les 3/4 des roadsters qui, eux n'ont pas été développé dans une optique piste (même si je reconnais que bien préparé ça peux le faire...)
Personnellement j'ai roulé au début avec un yamaha 750 yzf genesis de 93 qui était loin d'être à la ramasse, très neutre elle ne m'a jamais pris en défaut malgré son amorto arrière très fatigué ,le chassis est super facile quand au freinage qui s'il est loin d'avoir le mordant incisif des nouveaux modèles il est vraiment excellent et très endurant, le moteur est sympa et plus coupleux qu'un 600 mais la mienne était bridée à l'arbre à came (125 cv en full) donc pas pu voir le vrai potentiel. Niveau fiabilité c'est du costaud les moteurs tienne en général + de 60 000 km.
J'ai acheté la mienne en version route avec sa robe d'origine (important ça renseigne bien sur l'état) et bien conservé: 1600 euros; je l'ai revendu 5000 km plus tard 1600 euros...C'est l'avantage des vielles brèles qui ne décotent pas.
Dans le même genre en un peux plus récent il'y'a la zx7r apparu en 1995 mais + chère ou la gsxr 750 srad 1996 + chère aussi mais encore plus efficace. Après les 600 sportives pour débuter ça doit bien le faire ausssi.
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sportive lowcost pour débuter la piste ?   Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? EmptyMar 13 Sep 2011 - 20:25

Ma ptit PC 35 a trés bien rempli sont role Mr.Red a s'avoir me faire debuter la piste sans casser feu ma belle Gex (a vendre dans quelques sessions lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Douip
pilote MOTO2
Douip


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/09/2011

Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sportive lowcost pour débuter la piste ?   Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? EmptyMar 13 Sep 2011 - 21:56

pour la modique somme de ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrénaline
PILOTE SUPERBIKE
Andrénaline


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 56
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 01/11/2010

Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sportive lowcost pour débuter la piste ?   Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:58

Une sportive même de 1996 a été conçue pour la piste.
Un roadster NON. Ou alors il lui faut quand même pas mal d'adaptations.

Un 600 de 100cv n'est pas anémique. Wink
Avec un 600 sport entre 1998 et 2001 tu as tout ce qu'il te faut pour apprendre la piste avec un coût initial réduit.
Après quelques cessions tu laisseras des 1000 récentes derrière toi.

Dans les années qui t'intéressent, les 4 Japonaises sont très fiables avec un plus pour Honda et Suzuki.

Si ça t'intéresse j'ai une adresse pour un GSXR 600 de 99 avec CG qui tourne comme une horloge.


Revenir en haut Aller en bas
Douip
pilote MOTO2
Douip


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/09/2011

Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sportive lowcost pour débuter la piste ?   Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? EmptyMer 14 Sep 2011 - 8:10

Envoi par mp l'annonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sportive lowcost pour débuter la piste ?   Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:18

zx9r ?
Revenir en haut Aller en bas
farsac
PILOTE SUPERBIKE
farsac


Masculin Moto actuelle : : GSXR
Nombre de messages : 1326
Age : 47
Localisation : Valence mais viens du puy en velay
Date d'inscription : 21/10/2008

Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sportive lowcost pour débuter la piste ?   Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:51

Revenir en haut Aller en bas
Douip
pilote MOTO2
Douip


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/09/2011

Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sportive lowcost pour débuter la piste ?   Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? EmptyVen 16 Sep 2011 - 11:55

j'ai été voir une moto hier soir et du coup je l'achète, je vous fait un résumé :

Le proprio est un mécano d'origine anglaise qui est un passionné de vieille mécanique (triumph, moto morini) son garage regorge de motos presque de collection.
Donc niveau mécanique j'ai fait le tour avec lui et un ami. La moto à 22000 miles soit 35000, il a vérifié jeu soupape et synchro.


Niveau équipement sur la moto :
Le train de d211 gp, les bougies et la vidange ont une journée de roulage à fontenay le 11sept.
- bloc compteur opérationnel
- durites avia
- amorto ohlins
- ressort ohlins
- commandes reculées
- diabolo soudé au bras oscillant
- poly arriere
- carénage origine avant avec une partie découpée pour avoir accès au pignon (psb14 dessu)
- plaquettes OK

Elle a démarré au quart de tour (pas démarré depuis le 11sept)

Il me laisse comme pièces en +
un autre jeu de commandes reculées, guidons, poignées
un radiateur
carénage arrière d'origine
un lot de couronne
une paire de jante en état moyen
un train de bt16 quasi neuf
une béquille de stand
amorto origine showa

J'ai peut-être oublié des trucs mais à 2000€ je trouve que c'est une bonne affaire, je la testerais le 23
Revenir en haut Aller en bas
misterzuk
PILOTE MOTOGP
misterzuk


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2010

Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sportive lowcost pour débuter la piste ?   Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? EmptyVen 16 Sep 2011 - 12:17

C'est quoi comme moto ?
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sportive lowcost pour débuter la piste ?   Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? EmptyVen 16 Sep 2011 - 12:30

misterzuk a écrit:
C'est quoi comme moto ?

motocool idem...
Revenir en haut Aller en bas
Douip
pilote MOTO2
Douip


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/09/2011

Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sportive lowcost pour débuter la piste ?   Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? EmptyVen 16 Sep 2011 - 12:51

la honte ...

600 CBR 1998 PC31
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sportive lowcost pour débuter la piste ?   Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? EmptyVen 16 Sep 2011 - 13:01

cbr 600 2003 - 3000€ j'en ai testé un, ça va bien , chassis et moteur correct
Revenir en haut Aller en bas
Into The Light
PILOTE 103 SP
Into The Light


Féminin Moto actuelle : : CBR600RR
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/09/2011

Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sportive lowcost pour débuter la piste ?   Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? EmptyVen 23 Sep 2011 - 10:36

Douip a écrit:
la honte ...

600 CBR 1998 PC31

bon achat! par contre position un peu "GT" à mon gout, seul reproche, même les bracelets sous le T supérieur.



Mimil121 a écrit:
cbr 600 2003 - 3000€ j'en ai testé un, ça va bien , chassis et moteur correct

c'est ça que je veux maintenant!! la position est sportive comme sur les RR de 2005/2008 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sportive lowcost pour débuter la piste ?   Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? EmptyVen 23 Sep 2011 - 11:33

oui oui - standard GEX 2005 si tu connais
Revenir en haut Aller en bas
Into The Light
PILOTE 103 SP
Into The Light


Féminin Moto actuelle : : CBR600RR
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/09/2011

Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sportive lowcost pour débuter la piste ?   Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? EmptyVen 23 Sep 2011 - 16:59

Mimil121 a écrit:
oui oui - standard GEX 2005 si tu connais

non Wink je ne suis jamais montée sur un gex, mais par copntre sur des CBR 2500 et un 2008, oui! ta réponse me va, et me conforte dans l'idée de m'acheter ça après le PC31!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sportive lowcost pour débuter la piste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel pour debuter en piste?
» quel prépa pour débuter la piste avec SV????
» quel circuit pour débuter
» Quel moto pour débuter?
» Quelle sportive pour commencer la piste ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Quel sportive lowcost pour débuter la piste ? Banner12