WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Quel pour debuter en piste? Banner12
 

 Quel pour debuter en piste?

Aller en bas 
+4
TroubLi
beuss
pti-mat49
grigouf18
8 participants
AuteurMessage
grigouf18
EN FORMATION
EN FORMATION
grigouf18


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 04/11/2008

Quel pour debuter en piste? Empty
MessageSujet: Quel pour debuter en piste?   Quel pour debuter en piste? EmptyMer 12 Nov - 12:23

Voila je voudrai me laisser en piste de loisir avec une moto sportive car avec le 600 fazer ca frotte pas mal dans les virages, mais ma question c'est quel moto pour faire en loisir et se faire plaisir.

On m'a toujours parlé des honda cbr 600 mais celle que je vois on plus de 40000 km ou trop cher ou je pensais a suzuki mais dito

Besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pour debuter en piste? Empty
MessageSujet: Re: Quel pour debuter en piste?   Quel pour debuter en piste? EmptyMer 12 Nov - 12:53

MOi perso et je pense que pas mal de monde te le dirons ici ...Je conseille pas une sportive pour débuter sur piste sinon soit tu va te trainer la bite soit tu vas pas etre a l'aise et tu risque la chute...UN bon roadster cest good et ca permet des petites fautes de pilotage

PS: ca frotte dans tous les virages faut revoir ta position amigo mais crois moi en roadster ya deja de quoi faire..

Apres je dis ca je dis rien moi :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
pti-mat49
PILOTE MOTO3
pti-mat49


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/10/2008

Quel pour debuter en piste? Empty
MessageSujet: Re: Quel pour debuter en piste?   Quel pour debuter en piste? EmptyMer 12 Nov - 13:40

moi j'ai commencer avec un 600 cbr de 91 model pc25 c une moto génial qui marche tres bien pour débuter. G acheter la mienne elle avai 95 000kms et meme apres avr passer les 100000kms elle marchai encor comme neuf!!! et c'est une moto qui coute pas super chere en entretien et pieces.
Revenir en haut Aller en bas
beuss
PILOTE MOTOGP
beuss


Masculin Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste
Nombre de messages : 3254
Age : 49
Localisation : dans le perche!!!!
Date d'inscription : 14/02/2008

Quel pour debuter en piste? Empty
MessageSujet: Re: Quel pour debuter en piste?   Quel pour debuter en piste? EmptyMer 12 Nov - 13:46

acdchornet a écrit:
MOi perso et je pense que pas mal de monde te le dirons ici ...Je conseille pas une sportive pour débuter sur piste sinon soit tu va te trainer la bite soit tu vas pas etre a l'aise et tu risque la chute...UN bon roadster cest good et ca permet des petites fautes de pilotage

PS: ca frotte dans tous les virages faut revoir ta position amigo mais crois moi en roadster ya deja de quoi faire..

Apres je dis ca je dis rien moi :chinois:
+1
Revenir en haut Aller en bas
grigouf18
EN FORMATION
EN FORMATION
grigouf18


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 04/11/2008

Quel pour debuter en piste? Empty
MessageSujet: Re: Quel pour debuter en piste?   Quel pour debuter en piste? EmptyMer 12 Nov - 15:48

Pour vous dites que c'est a cause de la position que la moto frotte? quel position il faut avoir?
Sur le fazer 2003 ca frotte niveau cale pied et au niveau du pot, à carole bcp de personne on dit que c'ete normale avec ce model.
Revenir en haut Aller en bas
TroubLi
pilote SUPERSPORT
TroubLi


Masculin Moto actuelle : : pistarde (hiberne)
Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : 67
Date d'inscription : 05/10/2008

Quel pour debuter en piste? Empty
MessageSujet: Re: Quel pour debuter en piste?   Quel pour debuter en piste? EmptyMer 12 Nov - 15:56

salut
Tu es pret a changer de moto je pense si tu parles de sportive...
pourquoi ne pas prendre un hornet, SV ou autre ER-6... c'est des roadster qui sont bien suffisant pour débuter
Perso moi les cales-pied sont relevés de 3 cm et ca touche pas...
Apres tout dépend de ton budget aussi...etc etc
Revenir en haut Aller en bas
akromoto
pilote MOTO2
akromoto


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/10/2008

Quel pour debuter en piste? Empty
MessageSujet: Re: Quel pour debuter en piste?   Quel pour debuter en piste? EmptyMer 12 Nov - 16:21

peut etre déhancher plus pour avoir la moto plus droite?

sinon moi j'ai un svs k3, première sur piste hier, je me suis régalée, elle me pardonne mes erreurs de vitesse, me permet de la balancer aisément dans le serré sans pour autant trop saussinoner dans tout les sens.
Bon en même temps avec ce qu'il pleuvait on était tous (enfin ceux qui n'avaient pas les pluies) plus ou moins en mode "anguille".

Je pense que se faire péter une grosse sportive (quand t'as jamais fait de piste et que t'es relativement neuf sur route) ça claque et ça le fait bien mais si t'es à l'arrêt j'en vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
grigouf18
EN FORMATION
EN FORMATION
grigouf18


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 04/11/2008

Quel pour debuter en piste? Empty
MessageSujet: Re: Quel pour debuter en piste?   Quel pour debuter en piste? EmptyMer 12 Nov - 17:48

On va dire que c'est pas trop mais debut en piste, j'ai deja fait bcp de course en 50 et en 125 mais jamais en roadster et surtout jamais avec ma moto de route,Et j'ai peur de me lasser de mon 600 rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
jeremz
pilote MOTO2
jeremz


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 36
Localisation : tours
Date d'inscription : 04/11/2008

Quel pour debuter en piste? Empty
MessageSujet: Re: Quel pour debuter en piste?   Quel pour debuter en piste? EmptyMer 12 Nov - 23:56

pour moi perso quand tu aura emmené le 600 au bout de ces limites tu poura en changé. moi j'ai commencé avec un 500cb et bas je pe te dire qu'il ma falut pas mal d'heure de roulage avant de l'emmené au bout l'ideal c'est un 600 hornet c'est maniable et un bon comportement moteur.
Revenir en haut Aller en bas
sharks45
pilote MOTO2
sharks45


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 1991
Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : 45 et 77
Date d'inscription : 13/01/2008

Quel pour debuter en piste? Empty
MessageSujet: Re: Quel pour debuter en piste?   Quel pour debuter en piste? EmptyJeu 13 Nov - 20:07

Le CBR PC25 c'est que du bonheur, j'en ai une !!!!
En plus moi aussi je suis en seine et marne donc on pourra allé roulé en PC25 ensemble !!!
Ya tozman du forum qui parle de vendre le sein, une super affaire: amorto ohlins, plein de pieces d'avance dont un train de jante et un moteur le tout pour 2000 euros avec la remorque je crois
Revenir en haut Aller en bas
romrom71
pilote MOTO2
romrom71


Masculin Moto actuelle : : 750 gsxr k3 et 250 WRZ 99
Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Proche du circuit de Bresse
Date d'inscription : 13/10/2008

Quel pour debuter en piste? Empty
MessageSujet: hornet   Quel pour debuter en piste? EmptyDim 23 Nov - 12:47

HORNET POWAAA!!!!!!!! :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:

Sinon y'a les er6 qui craque bien, ou même un bon 500 CB bien préparé!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel pour debuter en piste?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel sportive lowcost pour débuter la piste ?
» quel prépa pour débuter la piste avec SV????
» quel circuit pour débuter
» Quel moto pour débuter?
» R6 pour débuter sur piste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Quel pour debuter en piste? Banner12