WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Comment corriger position sur circuit (en photo) Banner12
 

 Comment corriger position sur circuit (en photo)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alperking

alperking


Masculin Moto actuelle : : cbr 929
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : lune
Date d'inscription : 27/05/2011

Comment corriger position sur circuit (en photo) Empty
MessageSujet: Comment corriger position sur circuit (en photo)   Comment corriger position sur circuit (en photo) Empty16/6/2011, 19:47

Salut,

Je reviens de mon premier circuit (premiere fois héhé! ) ( bresse 11 et 12 juin 2011) et j'ai un probleme... je ne comprend pas comment positionner ma main qui est à l'interieure de la courbe. Sur la photo on voit bien que le poigné est cassé au maximum et je ne suis pas à l'aise... Et en plus de ce faite, je ne peux pas tendre mon bras exterieure...


Comment corriger position sur circuit (en photo) A3_73611


Dernière édition par alperking le 18/6/2011, 08:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
toxicburner
PILOTE 103 SP
toxicburner


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/06/2011

Comment corriger position sur circuit (en photo) Empty
MessageSujet: Re: Comment corriger position sur circuit (en photo)   Comment corriger position sur circuit (en photo) Empty17/6/2011, 12:57

Si tu veux mon avis : je dirais que ton problème viens du principe que tu n'est pas assez en arrière sur ta selle.
Quand je déhanche et que je pose le genou, je suis à la limite de toucher ma selle arrière


Pour illustrer ... Attention je ne dis pas que j'ai une position parfaite... Mais je n'ai pas de problème avec mon poignet
Comment corriger position sur circuit (en photo) Img9153a
Revenir en haut Aller en bas
seb2464
PILOTE MOTO3
seb2464


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : Ransart Belgique
Date d'inscription : 08/09/2010

Comment corriger position sur circuit (en photo) Empty
MessageSujet: Re: Comment corriger position sur circuit (en photo)   Comment corriger position sur circuit (en photo) Empty17/6/2011, 22:37

Parfois, "ouvrir" légèrement les bracelets peut aider aussi! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ERIC62
pilote MOTO2
ERIC62


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 46
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 13/03/2010

Comment corriger position sur circuit (en photo) Empty
MessageSujet: Re: Comment corriger position sur circuit (en photo)   Comment corriger position sur circuit (en photo) Empty17/6/2011, 22:55

Bon aller je vais te dire ce que tu voulais entendre...

Pour une première fois c'est pas mal du tout Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Wink

Blague à part la position est pas si mal je trouve pour une premiére. Mais effectivement tu "tourne" apparemment autour de ton resé au lieu de sortir tout le corps.

De fait ton épaule gauche vient "monter" au dessus du bracelet et tu dois essayer avec du mal de caser ton bras dans ce qui te reste d'espace. Tu dois aussi te sentir "bloqué" pour déhancher du coup.

Essaye de te reculer au maxi sur ta selle avant de décaler tout le haut du corps vers l'interieur (et pas que le cul). C'est bien ton genoux exter qui doit venir buté sur le résé et pas l'interieur de la cuisse. Si tu te sent trop reculé en faisant ca un bout de mousse collé sur le dosseret arriére t'aidera à prendre tes repéres.

Et pis franchement pour la mobilité un cul en poly avec une selle "piste" ca aide vachement thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment corriger position sur circuit (en photo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corriger position
» Position, freinage et trajectoires sur circuit
» sondage position appui pied sur circuit... MERCI :)
» Défaut "route" à corriger sur piste
» photo souvenir ( si le circuit a fermé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique pilotage-
Sauter vers:  
Comment corriger position sur circuit (en photo) Banner12