WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Demande de prêt d'une cam (go pro hd par exemple) Banner12
 

 Demande de prêt d'une cam (go pro hd par exemple)

Aller en bas 
+2
fz6 roadstercup
lespotes
6 participants
AuteurMessage
lespotes




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Charente
Date d'inscription : 04/10/2009

Demande de prêt d'une cam (go pro hd par exemple) Empty
MessageSujet: Demande de prêt d'une cam (go pro hd par exemple)   Demande de prêt d'une cam (go pro hd par exemple) EmptyMar 26 Oct - 8:02

Bonjour à tous,

Avant de commander une Go pro HD, je souhaiterais en tester une ;)

Etant jeune sur ce forum, je me présente : je possède un site dédié à la motoenduro et autres sports (http://www.lespotes.org) où l'on peut me (nous) voir en vidéo.
Je n'ai pas commencé la piste, je pensais commencer sur le futur circuit du Maine, mais les travaux n'ont pas l'air de débuter ce qui est bien dommage car j'ai un point de chute à 10km du "circuit".
J'aimerais commencer à mélanger des vues externes avec des images de caméra embarquée.

Pour l'achat, j'en commanderai une à yogui, néanmoins, avant tout achat, j'aimerai en tester une sachant que je roule en enduro, je voudrais voir si les tremblements ne sont pas trop importants et sont supportables.
Je roule en enduro en Charente près d'Angoulême mais j'habite sur Paris en attendant mon retour en province :p

Pour le prêt, j'aurais besoin d'un week-end pour une session de 3heures. Sachant que je pars du vendredi soir au dimanche soir, je peux rencontrer la personne avant pour le prêt.

Je propose donc la remise d'un chèque de caution de 200 euros, ensuite, pour le prix de la location, faites vos offres Smile

Merci à tous, si ce message n'a pas sa place, merci de me prévenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup


Masculin Moto actuelle : : r6 2006
Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : paladru
Date d'inscription : 03/01/2010

Demande de prêt d'une cam (go pro hd par exemple) Empty
MessageSujet: Re: Demande de prêt d'une cam (go pro hd par exemple)   Demande de prêt d'une cam (go pro hd par exemple) EmptyMar 26 Oct - 8:47

bas la je croit qu'y a pas grand monde qui va te la preter Shit

par contre tu peut l'acheter direct que se soit une hd ou une normal c'est le top
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

Demande de prêt d'une cam (go pro hd par exemple) Empty
MessageSujet: Re: Demande de prêt d'une cam (go pro hd par exemple)   Demande de prêt d'une cam (go pro hd par exemple) EmptyMar 26 Oct - 9:02

Y a tellement de vidéo sur le net , matte celle où c'est préciser que c'est du Gopro .
Quoi qu'il en soit , tu ne sera pas déçu , perso j'ai la Gopro normal , pas la HD , et c'est déjà Top
Revenir en haut Aller en bas
beuss
PILOTE MOTOGP
beuss


Masculin Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste
Nombre de messages : 3254
Age : 49
Localisation : dans le perche!!!!
Date d'inscription : 14/02/2008

Demande de prêt d'une cam (go pro hd par exemple) Empty
MessageSujet: Re: Demande de prêt d'une cam (go pro hd par exemple)   Demande de prêt d'une cam (go pro hd par exemple) EmptyMar 26 Oct - 17:58

Azkilar a écrit:
Y a tellement de vidéo sur le net , matte celle où c'est préciser que c'est du Gopro .
Quoi qu'il en soit , tu ne sera pas déçu , perso j'ai la Gopro normal , pas la HD , et c'est déjà Top
+1, tres bon matos!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fifi26
PILOTE MOTOGP
fifi26


Masculin Moto actuelle : : yamaha R1 1999
Nombre de messages : 2680
Age : 64
Localisation : Drôme 26
Date d'inscription : 08/04/2008

Demande de prêt d'une cam (go pro hd par exemple) Empty
MessageSujet: Re: Demande de prêt d'une cam (go pro hd par exemple)   Demande de prêt d'une cam (go pro hd par exemple) EmptyMer 27 Oct - 14:02

Je confirme et ça résiste même à certaines gammelles (lol) tu peux acheter les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
lespotes




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Charente
Date d'inscription : 04/10/2009

Demande de prêt d'une cam (go pro hd par exemple) Empty
MessageSujet: Re: Demande de prêt d'une cam (go pro hd par exemple)   Demande de prêt d'une cam (go pro hd par exemple) EmptyMer 27 Oct - 14:05

Salut,

Merci à tous pour vos commentaires !! Smile

Je souhaitais en tester une avant achat, mais je pense que je vais me faire un cadeau de Noel avant l'heure ;)
Revenir en haut Aller en bas
x.off
PILOTE SUPERBIKE
x.off


Masculin Moto actuelle : : cb1000r
Nombre de messages : 1152
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/01/2010

Demande de prêt d'une cam (go pro hd par exemple) Empty
MessageSujet: Re: Demande de prêt d'une cam (go pro hd par exemple)   Demande de prêt d'une cam (go pro hd par exemple) EmptyJeu 28 Oct - 14:31

j'ai un pote qui fait du cross avec et ca bronche pas , pas de tremblement avec etc...
par contre il utilise le harnais ( en option ) pour donner une meilleur impression des reliefs et des sauts.
c'est tout simplement de la bombe n'hésite plus!
Revenir en haut Aller en bas
lespotes




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Charente
Date d'inscription : 04/10/2009

Demande de prêt d'une cam (go pro hd par exemple) Empty
MessageSujet: Re: Demande de prêt d'une cam (go pro hd par exemple)   Demande de prêt d'une cam (go pro hd par exemple) EmptyJeu 28 Oct - 19:26

Salut,

Merci pour ta remarque.

Car j'ai regardé sur le net, et effectivement, c'est avec une sorte de harnais que je filmerai car sur le casque, ça fait un drôle d'effet d'avoir le décor qui bouge (surtout en enduro :D ) avec le casque qui reste en plan fixe, ça rend le film moins vivant je trouve.

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de prêt d'une cam (go pro hd par exemple)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» création dune rubrique moto volée
» Fabrication d'une machine à pneu: les plans
» aides internationales : un bel exemple :
» un bel exemple de différence entre vitesse compteur et gps
»  Où trouver la liste par circuit en France ( voir en Espagne aussi par exemple ) , du nombre de décibels maximum émis par l'échappement , à ne pas dépasser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Demande de prêt d'une cam (go pro hd par exemple) Banner12