WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
METTET-MERTENS...... Banner12
 

 METTET-MERTENS......

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




METTET-MERTENS...... Empty
MessageSujet: METTET-MERTENS......   METTET-MERTENS...... EmptyJeu 25 Fév - 10:22

Petit message de Gelbique.....!

Comme vous le savez peut-être, notre petit pays accueille ENFIN un 3ème circuit permanent à Mettet! Pour info, Mettet ne se trouve qu'a 43 km de la frontière Française!

Super petit circuit qui a été bien pensé alors que le projet est à l'étude depuis des années! J'ai eu la chance d'y rouler quelques tours en Décembre dans le cadre de l'homologation sonore du circuit et malgré la pluie et une piste très sale, j'y ai pris un pier d'enfer!

Le circuit est en cours de finalisation au niveau des abords et l'innauguration officielle devrait avoir lieu le 12.03!

En cliquant sur le lien suivant, vous trouverez une petite vidéo effectuée cet hiver par Stéphane Mertens dans des conditions de piste délicates: https://www.youtube.com/watch?v=Fdvuo8xBJi0

A propos de Stéphane, il est parrain du projet, il a participé à l'élaboration du tracé et il donnera de nombreux stages de pilotages sur cette toute nouvelle infrastructure!

Pour ceux qui ne le connaîtraient pas, Stéphane Mertens est tout simlement le pilote Belge le plus titré puisque vice champion du monde de SBK et champion du monde d'endurance... entre autre! Petit récap d'une longue carrière:

METTET-MERTENS...... Palmares-1

J'ai personnellement déjà participé à 2 stages avec lui et c'est toujours très pro! Super stage.... D'ailleurs, Stéphane était instructeur à Lurcy en 2009 avec l'équipe BMC....!

Le programme complet se trouve sur son site et le premier stage aura lieu le 08.04.010! J'y serai....

Infos: http://www.stephanemertens.info/fr/?page_id=4

motocool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




METTET-MERTENS...... Empty
MessageSujet: Re: METTET-MERTENS......   METTET-MERTENS...... EmptyJeu 4 Mar - 21:51

Houla..... Y'a personne du nord ou de Gelbique ici?? METTET-MERTENS...... 665228
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam54
PILOTE MOTO3
joebarteam54


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA R1 2004
Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : NANCY (54)
Date d'inscription : 06/06/2007

METTET-MERTENS...... Empty
MessageSujet: Re: METTET-MERTENS......   METTET-MERTENS...... EmptyJeu 4 Mar - 22:17

Je serais en stage à METTET les 17-18 juin avec Dider De Radigues School, j'espère que le circuit sera bien sympa et qu'on aura le beau temps !!
Revenir en haut Aller en bas
 
METTET-MERTENS......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Stage Mertens School Mettet 15/06
» Mettet demain Mertens school??
» Stage 1 journée avec la Mertens Riding School à Mettet
» Spa-Francorchamps Mertens/BMC 12 et 13/07
» Roulage BMC/Mertens Spa 12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
METTET-MERTENS...... Banner12