WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CR Stage Mertens School Mettet 15/06 Banner12
 

 CR Stage Mertens School Mettet 15/06

Aller en bas 
+2
DarKTruiTe
Quentin07
6 participants
AuteurMessage
Quentin07
pilote MOTO2
Quentin07


Masculin Moto actuelle : : Street R 2009 route- Zx636r 2013 piste
Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2021

CR Stage Mertens School Mettet 15/06 Empty
MessageSujet: CR Stage Mertens School Mettet 15/06   CR Stage Mertens School Mettet 15/06 EmptyMar 15 Juin - 20:31

Salut à tous! 

Petit compte rendu pour moi aujourd'hui, à force de lire les vôtres, on a envie d'essayer.

Je vais essayer de faire court.


Dans l'optique de ne pas prendre de mauvaise habitudes tenaces et de m'améliorer pour rivaliser avec les experts de ce circuit, j'ai décider de m'inscrire à un stage.
1 jour, ce qui au niveau du prix, est déjà pas mal...

Je prends congé ce mardi, un patron motard, ça peut aider  CR Stage Mertens School Mettet 15/06 1f601 . Débout 5h du matin, tous le matos était chargé la veille. Plus que la moto.

On arrive sur place avec le frerot, beaucoup moins de monde que sur un track day, ambiance plus décontractée, 27° degrés annoncés et du soleil. 

La journée commence bien! 

Je suis dans le groupe Bleu, donc "confirmés". Honnêtement, ça me parait un peu prématuré compte tenu de mes chronos moyens. 
Un peu de stress, mais très envie de monter en piste.

1er briefing, je me rend compte que tous les gars dans le groupe, qui pourtant font ça depuis 2 ou 3 ans, à raison de 3 à 4 fois par an, sont en moyenne 10 seconde moins rapide que moi...
Me voilà rassuré.

Forcément, le mec qui tourne entre 1'15 et 1'08, il prend pas de stage, il "sait" rouler!

1ère session: avec tous le respect que je leur dois, je me retrouver dans les bouchons. Je me dis "c'est pas grave travaillons la position et les trajs.
Tout ce passe bien.
On revoit les défauts de chacun après, le Moniteur confirme un grosse différence de niveau entre certains.

2ième: pareil sauf que les gars commencent à améliorer, dont un français (oui oui) qui roule dans les même temps que moi. On accélère un peu.
Débriefing: Mes trajs sont pas mauvaises, ma position est presque parfaite.

Le Coach me dis, " tu colles plus ton torse sur le réservoir et tu plie plus ton bras, et tu poses le coude"  J'me dis ouais il éxagère un peu.

3 session, 2ième tours, je suie ses conseils et je me surprend à poser le coude dans le virage 2 (pour ceux qui connaissent).  CR Stage Mertens School Mettet 15/06 1f60e 

J'ai crier comme un gosse, l'année passé mes sliders de genoux étaient encore vierges, et là je pose le coude, sans frayeur, sereinement. On est d'accord, ça sert à rien, et ça ne veut pas dire que je roule vite ou même bien, mais questions fierté, c'est efficace  CR Stage Mertens School Mettet 15/06 1f60f 

Me voilà fier et motivé comme jamais. Je compte bien refaire çà au tour suivant. Sauf que j'ai essayer dans le virage 8 ( Mertens) , trop confiant. Connerie de débutant survolté.
Je réussis encore une fois, mais mon pneus avant décroche, me voilà dans le bac à graviers... Le collègue français, a un très bon réflexe et arrive à éviter ma carcasse en plein milieu de la piste. Merci à lui.

Pas assez de vitesse de passage? Encore trop de freins? Sur le moment je ne comprend pas. En tous cas, sélecteur plier, embout de guidon, poly. Rien que du réparable visiblement.

Je passe une partie de l'après midi à réparer avec l'aide des mecs sur place. De l'entraide ça fait plaisir! La moto parait ok. Petit tour de la paddock, ras.

J'arrive à finir pour la dernière session, je veux reprendre tout de suite et ne pas rester sur un échec, qui peut trotter dans la tête encore longtemps!

Drapeau vert, on y va. Je me retrouve avec un guidon avec des résistance et qui ne tourne quasi plus sur la gauche. Je ne roulerai plus. 

L'araignée est plié, les vis sont sortie de leur logements, bref finis pour moi. Rien remarquer avant ça, je me suis focaliser sur les dégâts visibles comme un con.


On termine la journée sur une note négative, surtout le fait de ne pas reprendre la piste tout de suite après ma chute. J'ai un peu peur de gamberger la prochaine fois... On verra.

 
La Mertens School, c'est des pro, bonne organisation, les commissaires sont réactifs et les coachs poussent à s'améliorer. Je suis frustré mais on ne peut rien leur reprocher à eux.

Je vais essayer de revendre ma prochaine journée, pour avoir un délais plus long et remettre la moto en état.


Les photos vont suivre, elles ne sont pas encore prêtes.

Voilà, au plaisir de vous lire les gars!

Une photo de mon pneu avant, ça me parait bizarre cette trace, comme si le pneus avait surchauffer? CR Stage Mertens School Mettet 15/06 20210610

DarKTruiTe, picasso et joebarteam113 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DarKTruiTe
pilote SUPERSPORT
DarKTruiTe


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K3
Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 25/06/2019

CR Stage Mertens School Mettet 15/06 Empty
MessageSujet: Re: CR Stage Mertens School Mettet 15/06   CR Stage Mertens School Mettet 15/06 EmptyMer 16 Juin - 10:17

Yeah un posage de coude au calme c'est la classe ! Bon le reste un peu moins mais au moins tu vas bien et c'est réparable ! Et puis bon le coude merde lol !

Je t'avoue avoir crier aussi quand j'ai posé le genou la première fois  CR Stage Mertens School Mettet 15/06 1f604 

Sinon, de ce que tu as pu voir du stage, quand tu roules déjà "correctement/bien/pastropmal", ça vaut le coup ? Tu t'attendais pas à quelque chose de plus "poussé" ?

J'ai jamais fait de stage, ça me titille, mais j'ai peur qu'on me dise "va plus vite, freine plus tard, accélère plus", ce que je me dis déjà moi même souvent lol

Chouette CR  CR Stage Mertens School Mettet 15/06 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Oli
pilote MOTO2
Oli


Masculin Moto actuelle : : Honda CBR600RR 2008
Nombre de messages : 450
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/09/2014

CR Stage Mertens School Mettet 15/06 Empty
MessageSujet: Re: CR Stage Mertens School Mettet 15/06   CR Stage Mertens School Mettet 15/06 EmptyMer 16 Juin - 11:24

Ah mince, désolé pour toi... 

N'empêche, mettre le coude c'est la classe ! Je piste depuis plusieurs années, je suis en 1'13 à Mettet et je suis loin de mettre le coude. Mais j'ai probablement une position de merde  CR Stage Mertens School Mettet 15/06 1f600 

Qui as-tu eu comme instructeur ? Eric Brun ? 

Bonne réparation et peut-être à bientôt à Mettet ! 

Oli
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

CR Stage Mertens School Mettet 15/06 Empty
MessageSujet: Re: CR Stage Mertens School Mettet 15/06   CR Stage Mertens School Mettet 15/06 EmptyMer 16 Juin - 14:30

Merci pour le compte rendu !

On a tous posé le coude avec toi en lisant ! ^^

Après il ne faut pas que ce soit un objectif pur, je dis ça pour les débutants qui pourraient lire et voudraient absolument poser le coude à la première journée, ça serait dommage de s'envoyer en l'air pour ça...

En GP ils posent le coude car ils sont rapides, et ce, sans forcer...

Bravo à toi quand même c'est que tu dois bien déhancher !

Mets nous des photos si y avait un photographe ce jour la tu pourras l'immortaliser(la photo, pas le photographe lol)

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



CR Stage Mertens School Mettet 15/06 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin07
pilote MOTO2
Quentin07


Masculin Moto actuelle : : Street R 2009 route- Zx636r 2013 piste
Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2021

CR Stage Mertens School Mettet 15/06 Empty
MessageSujet: Re: CR Stage Mertens School Mettet 15/06   CR Stage Mertens School Mettet 15/06 EmptyMer 16 Juin - 18:01

DarKTruiTe a écrit:
Yeah un posage de coude au calme c'est la classe ! Bon le reste un peu moins mais au moins tu vas bien et c'est réparable ! Et puis bon le coude merde lol !

Je t'avoue avoir crier aussi quand j'ai posé le genou la première fois  CR Stage Mertens School Mettet 15/06 1f604 

Sinon, de ce que tu as pu voir du stage, quand tu roules déjà "correctement/bien/pastropmal", ça vaut le coup ? Tu t'attendais pas à quelque chose de plus "poussé" ?

J'ai jamais fait de stage, ça me titille, mais j'ai peur qu'on me dise "va plus vite, freine plus tard, accélère plus", ce que je me dis déjà moi même souvent lol

Chouette CR  CR Stage Mertens School Mettet 15/06 1f600
Oui c'est grisant, mais comme on dit souvent ça sert à rien. Dans mon cas en tous cas, si c'est pour se mettre par terre juste après...  CR Stage Mertens School Mettet 15/06 1f601 

Honnêtement, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus pousser. L'instructeur te conseil bien et te montre ce qu'il faut faire et surtout comment le faire. Ca c'est positif.

Maintenant, il n'y a pas vraiment d'atelier spécifique pour par exemple les trajs  virage par virage ou autre. Pour le prix je trouve ça dommage.

C'était un stage d'un jour seulement, peut être qu'en prenant sur deux journée, ils ont plus le temps de travailler certaines choses. C'est un expérience à faire je crois, peut importe ton niveau.

DarKTruiTe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quentin07
pilote MOTO2
Quentin07


Masculin Moto actuelle : : Street R 2009 route- Zx636r 2013 piste
Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2021

CR Stage Mertens School Mettet 15/06 Empty
MessageSujet: Re: CR Stage Mertens School Mettet 15/06   CR Stage Mertens School Mettet 15/06 EmptyMer 16 Juin - 18:10

Oli a écrit:
Ah mince, désolé pour toi... 

N'empêche, mettre le coude c'est la classe ! Je piste depuis plusieurs années, je suis en 1'13 à Mettet et je suis loin de mettre le coude. Mais j'ai probablement une position de merde  CR Stage Mertens School Mettet 15/06 1f600 

Qui as-tu eu comme instructeur ? Eric Brun ? 

Bonne réparation et peut-être à bientôt à Mettet ! 

Oli
Bah tu vois moi je suis en 1'20 et je pose le coude. Comme quoi, c'est juste une question de position et rien d'autre.

Je crois que je préfère rouler comme toi et garder mon slider vierge, à choisir... Ca viendra peut être, avec l'expérience.

J'ai eu Marc Fissette. Un pilote qui a déjà un beau palmarès. Très cool franchement. 

On s'y croisera un de ses jours c'est presque inévitable  CR Stage Mertens School Mettet 15/06 1f609
Revenir en haut Aller en bas
Quentin07
pilote MOTO2
Quentin07


Masculin Moto actuelle : : Street R 2009 route- Zx636r 2013 piste
Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2021

CR Stage Mertens School Mettet 15/06 Empty
MessageSujet: Re: CR Stage Mertens School Mettet 15/06   CR Stage Mertens School Mettet 15/06 EmptyMer 16 Juin - 18:19

REDMAN a écrit:
Merci pour le compte rendu !

On a tous posé le coude avec toi en lisant ! ^^

Après il ne faut pas que ce soit un objectif pur, je dis ça pour les débutants qui pourraient lire et voudraient absolument poser le coude à la première journée, ça serait dommage de s'envoyer en l'air pour ça...

En GP ils posent le coude car ils sont rapides, et ce, sans forcer...

Bravo à toi quand même c'est que tu dois bien déhancher !

Mets nous des photos si y avait un photographe ce jour la tu pourras l'immortaliser(la photo, pas le photographe lol)
Merci à toi de l'avoir lu !

C'était un petit defi implicite que m'a lancer l'instructeur en voyant ma position sur les photos. Enfin peut être pas mais c'est ce que j'ai compris  CR Stage Mertens School Mettet 15/06 1f601 

Loin de moi l'idée de me prendre pour un pilote, même amateur, j'apprends et même la chute doit me faire comprendre des chose sinon je suis trop con.

Je ne crois pas avoir de photo du posage en lui même, mais de la session avant normalement oui. Vous n'êtes même pas obligé de me croire en fait, je ne sais pas le prouver  CR Stage Mertens School Mettet 15/06 1f612 

 CR Stage Mertens School Mettet 15/06 1f60b
Revenir en haut Aller en bas
DarKTruiTe
pilote SUPERSPORT
DarKTruiTe


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K3
Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 25/06/2019

CR Stage Mertens School Mettet 15/06 Empty
MessageSujet: Re: CR Stage Mertens School Mettet 15/06   CR Stage Mertens School Mettet 15/06 EmptyMer 16 Juin - 18:47

Sinon je viens de voir la photo du pneu (j'étais au boulot ce matin les images ne passent pas) et je trouve aussi qu'il a une drôle de texture, aucune idée de ce que cela veut dire
Revenir en haut Aller en bas
Quentin07
pilote MOTO2
Quentin07


Masculin Moto actuelle : : Street R 2009 route- Zx636r 2013 piste
Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2021

CR Stage Mertens School Mettet 15/06 Empty
MessageSujet: Re: CR Stage Mertens School Mettet 15/06   CR Stage Mertens School Mettet 15/06 EmptyJeu 17 Juin - 20:07

CR Stage Mertens School Mettet 15/06 Sun_1711CR Stage Mertens School Mettet 15/06 Sun_1710CR Stage Mertens School Mettet 15/06 Sun_2710CR Stage Mertens School Mettet 15/06 20210611
Bon ben aucunes photos du posage comme prévu, mais quasi uniquement de la première session... Une session plus tard je suis par terre donc forcément plus de moi  CR Stage Mertens School Mettet 15/06 1f601

En plus je vous offre la nouvelle Ducati Monster au premier plan ;) C'est cadeau


Dernière édition par Quentin07 le Jeu 17 Juin - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4825
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

CR Stage Mertens School Mettet 15/06 Empty
MessageSujet: Re: CR Stage Mertens School Mettet 15/06   CR Stage Mertens School Mettet 15/06 EmptyJeu 17 Juin - 20:41

Pas cool ton histoire... mais apparemment tu sembles quand même avoir bien apprécié le matin  Wink

Pour la marque sur ton pneu avant, à tout hasard toi ou la camionnette du circuit qui a ramené ta moto n'utilisait pas un bloc roue ?
Car la marque ressemble étrangement à l'empreinte laissée par un bloc roue.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin07
pilote MOTO2
Quentin07


Masculin Moto actuelle : : Street R 2009 route- Zx636r 2013 piste
Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2021

CR Stage Mertens School Mettet 15/06 Empty
MessageSujet: Re: CR Stage Mertens School Mettet 15/06   CR Stage Mertens School Mettet 15/06 EmptyJeu 17 Juin - 21:54

Ouais franchement j'ai pris du plaisir à rouler le matin. Le beau temps me met toujours en confiance. 


C'est pas mon bloc roue ça c'est sûr, mais t'as raison c'est peut être la camionnette qui m'a ramener après la chute.
Revenir en haut Aller en bas
wabrooo
pilote SUPERSPORT
wabrooo


Masculin Moto actuelle : : S1000RR '18
Nombre de messages : 707
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2017

CR Stage Mertens School Mettet 15/06 Empty
MessageSujet: Re: CR Stage Mertens School Mettet 15/06   CR Stage Mertens School Mettet 15/06 EmptyVen 10 Sep - 9:17

Je "découvre" ce post seulement maintenant (je l'avais zappé je suppose)...

Pour rouler à Mettet plusieurs fois par an depuis 2015, et après avoir fait plusieurs journées de stage avec eux, je peux te partager ma petite expérience :

Ce qui me surprend ici, pour une première et à fortiori dans un groupe intermédiaire, c'est qu'un instructeur te défie, même implicitement, de pousser un peu plus et mettre le coude!

Les 2 premiers stages que j'ai fait, en ayant également commencé "chez les bleus" avec des chronos similiares aux tiens, étaient clairement des stages destinés à "désapprendre les mauvais réflexes acquis sur route" et acquérir des automatismes propres à la piste, tout en élevant le niveau de confiance. Mais à AUCUN moment de viser le chrono ou les postures telles que "genou à terre" ou "coude à terre" en tant que telles. 

Pour ça Eric Brun est un excellent coach, très soft, avec beaucoup d'empathie et très didactique. Sans vouloir faire de critique, je pense que Marc Fissette, qui est un pilote hors pair (sans discussions aucune), n'a peut-être pas la même expérience pour coacher des pilotes moins aguerris.

Toujours est-il que ce n'est qu'à l'occasion de mon troisième stage ("expert"), avec Stéphane cette fois, qu'on a commencé à aborder la thématique du chrono en tant que tel.

Je peux comprendre la frustration de payer une journée de stage et de se dire à la fin qu'on n'a pas bcp poussé... Mais en y réfléchissant, la somme des choses apprises sur une journée est franchement non négligeable. Surtout à l'occasion d'un premier stage...

Pour moi, le dernier run était "essayer maintenant d'appliquer toutes les techniques vues pas à pas lors de la journée", et je peux te dire que c'était bcp et que j'ai eu du mal à faire plus d'un tour complet et m'appliquant à 100%... C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai choisi de refaire les 2 stages suivants...

En outre, ils ne veulent pas endosser la responsabilité de brûler les étapes et voir des pilotes se mettre au tas parce que tout a été trop vite. Je peux te dire que pour eux, voir un de leur élève tomber est une vraie frustration!

Et accessoirement, c'est aussi un business, il y a un intérêt également commercial de proposer des stages évolutifs...
Revenir en haut Aller en bas
wabrooo
pilote SUPERSPORT
wabrooo


Masculin Moto actuelle : : S1000RR '18
Nombre de messages : 707
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2017

CR Stage Mertens School Mettet 15/06 Empty
MessageSujet: Re: CR Stage Mertens School Mettet 15/06   CR Stage Mertens School Mettet 15/06 EmptyVen 10 Sep - 9:24

J'ajoute que tes photos démontrent déjà une belle prise d'angle (notamment la deuxième photo de ton poste de présentation, où tu expliquais que le haut de ton corps restait trop figé)... 

Or, une fois mis en perspective avec tes chronos (dans les 1'20" à ce que j'ai lu), j'en déduis qu'il y a bcp de gain à faire sur les autres phases de pilotages que la phase neutre des virages (là où l'angle est sensé être maximal). 

Ce type de stage est un excellent moyen pour venir mettre le doigt sur ces autres phases où tu peu améliorer...

Je suis content que ta chute, aussi dommage soit-elle, ne te refroidisse pas...

Ce serait sympa en tout cas de se croiser une fois à Mettet (ou ailleurs)!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin07
pilote MOTO2
Quentin07


Masculin Moto actuelle : : Street R 2009 route- Zx636r 2013 piste
Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2021

CR Stage Mertens School Mettet 15/06 Empty
MessageSujet: Re: CR Stage Mertens School Mettet 15/06   CR Stage Mertens School Mettet 15/06 EmptyVen 10 Sep - 17:55

Je vois tout à fait ce que tu veux dire, mais pour le défendre un peu, je crois qu'il ne pensait pas tomber avec des gens aussi peu expérimentés.

En plus de ça, c'est moi qui l'ai pris au mots, le défi n'était surement présent que dans ma tête, lui donnait juste une conseil.

On est tous adulte et je ne peux lui remettre ça sur le dos. Même en tant qu'instructeur, "responsable" de nos prises de risques.

Frustré c'est vrai, mais malgré tout, cette journée a été utile. Tu sais, il y a deux ans à peine, je n'avais jamais posé mes fesses sur une moto de toute ma vie, uniquement 4 roues, quad y compris. Et la piste, en 1 an de pratique, j'ai fais 5 trackdays, ce qui n'est pas énorme.

Je suis trop pressé de m'améliorer simplement, ce qui peut pousser à la faute par manque d'expèrience. 

Mon gros problème c'est que je suis entre 2 groupes de niveau. En inter, je n'améliore pas à cause des bouchons et des dépassements, et en bleu je crois que je gêne beaucoup de pilotes.
Malheureusement, je ne peux pas prendre congé quand je le souhaite alors que, je dois, et j'ai envie de pratiquer beaucoup plus.

Avec le temps, et quelques stages ou je reste sur mes roues  CR Stage Mertens School Mettet 15/06 1f601  j'espère y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
wabrooo
pilote SUPERSPORT
wabrooo


Masculin Moto actuelle : : S1000RR '18
Nombre de messages : 707
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2017

CR Stage Mertens School Mettet 15/06 Empty
MessageSujet: Re: CR Stage Mertens School Mettet 15/06   CR Stage Mertens School Mettet 15/06 EmptyVen 10 Sep - 18:47

Quentin07 a écrit:
Mon gros problème c'est que je suis entre 2 groupes de niveau. En inter, je n'améliore pas à cause des bouchons et des dépassements, et en bleu je crois que je gêne beaucoup de pilotes.

Perso je préfère être plus lent dans un groupe rapide qu'être rapide dans un groupe lent... on y apprend plus de choses!

Mais quoi qu'il en soit, tu ne doit jamais te tracasser de "géner des pilotes". Ce qui se passe derrière ne doit pas t'influencer, un plus rapide finira par te dépasser, point barre... Sinon on est parti pour faire autant de groupes qu'ils y a de pilotes inscrits au trackday... pas vraiment pratique ni même intéressant ;-)

giyom69, TOTO #71, nico54 et Quentin07 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Stage Mertens School Mettet 15/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage 1 journée avec la Mertens Riding School à Mettet
» Mettet demain Mertens school??
» CR Stage De Radiguès Rider School 17 18 Juin Mettet
» Roulage BMC/Mertens Spa 12/07
» Stage DRRS 7/8 Mai à Mettet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: Vos Compte rendus roulage-
Sauter vers:  
CR Stage Mertens School Mettet 15/06 Banner12