WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
SUPERDUKE 990 vos avis route et piste Banner12
 

 SUPERDUKE 990 vos avis route et piste

Aller en bas 
+2
nabeshima
sylvère
6 participants
AuteurMessage
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

SUPERDUKE 990 vos avis route et piste Empty
MessageSujet: SUPERDUKE 990 vos avis route et piste   SUPERDUKE 990 vos avis route et piste EmptySam 7 Fév - 11:56

tout est dans le titre,j'attends vos réponses
merci
Revenir en haut Aller en bas
nabeshima
PILOTE MOTOGP
nabeshima


Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/09/2005

SUPERDUKE 990 vos avis route et piste Empty
MessageSujet: Re: SUPERDUKE 990 vos avis route et piste   SUPERDUKE 990 vos avis route et piste EmptySam 7 Fév - 12:20

Pour en avoir eu une.

Partie cycle tres sympas d'origine, un moteur bien replie :joli: :joli: :joli:
assez confortable et surtout un look vraiment super.

Les moins, cout, entretien (jeux aux soupapes a faire tout les 8000km)
Budget pneus affolant.

Ps: fonce, c'est une moto vraiment terrible que je ne manquerait pas de reprendre plus tard thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

SUPERDUKE 990 vos avis route et piste Empty
MessageSujet: Re: SUPERDUKE 990 vos avis route et piste   SUPERDUKE 990 vos avis route et piste EmptySam 7 Fév - 14:11

nabeshima a écrit:
Pour en avoir eu une.

Partie cycle tres sympas d'origine, un moteur bien replie :joli: :joli: :joli:
assez confortable et surtout un look vraiment super.

Les moins, cout, entretien (jeux aux soupapes a faire tout les 8000km)
Budget pneus affolant.

Ps: fonce, c'est une moto vraiment terrible que je ne manquerait pas de reprendre plus tard thumright thumright thumright

le budget pneu doit pas être beaucoup plus affolant,qu'un 1000 sportif?
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

SUPERDUKE 990 vos avis route et piste Empty
MessageSujet: Re: SUPERDUKE 990 vos avis route et piste   SUPERDUKE 990 vos avis route et piste EmptySam 7 Fév - 14:12

et puis il me faut plusieurs années pour faire 8000kms!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nabeshima
PILOTE MOTOGP
nabeshima


Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/09/2005

SUPERDUKE 990 vos avis route et piste Empty
MessageSujet: Re: SUPERDUKE 990 vos avis route et piste   SUPERDUKE 990 vos avis route et piste EmptyDim 8 Fév - 11:03

j'ai jamais eu de 1000 4 cylindres, mais pour infos, sur routes avec un train de 208, et sans tiré dessus a chaque demarrage. j'aidu faire 2500bornes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPERDUKE 990 vos avis route et piste Empty
MessageSujet: Re: SUPERDUKE 990 vos avis route et piste   SUPERDUKE 990 vos avis route et piste EmptyVen 20 Fév - 17:04

J'ai fait l'anée passé 8 sortie piste en KTM SD. (pour situer le niveau)!

Coté sensation c'est génial, même cote improvisation. Bon freinage, elle se couche vite dans les virages, elle n'est pas la reine des trajectoires (mais la je crois que c'est moi qui n'est pas bon) et en ligne droite tu ne double pas un 600 4 cylindres (c'est frustrants, mais c'est le jeu).

Pour conclure, c'est un super jouet pour piste, surtout si tu aime les virages et moins les pointes de vitesse.

J'ai l'intention de continuer a faire de la piste en 2009 en KTM SD!
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

SUPERDUKE 990 vos avis route et piste Empty
MessageSujet: Re: SUPERDUKE 990 vos avis route et piste   SUPERDUKE 990 vos avis route et piste EmptySam 21 Fév - 11:58

je sais pas encore ce que je vais prendre
faut d'abord que mon 600 se vende....

j'aimerais faire un peu moins de piste et plus de route,et je la trouve belle;dans les cols chez nous,ça doit être une "arme"
par contre,j'aime moins le coin passager....
Revenir en haut Aller en bas
bezz-rr
PILOTE MOTOGP
bezz-rr


Masculin Nombre de messages : 2396
Age : 52
Localisation : serignan 34
Date d'inscription : 10/01/2008

SUPERDUKE 990 vos avis route et piste Empty
MessageSujet: Re: SUPERDUKE 990 vos avis route et piste   SUPERDUKE 990 vos avis route et piste EmptySam 21 Fév - 12:35

j ai un pote qui en avais une,comme tu le dis c est une arme absolue en montagne ,apres je trouve que ca manque de gnak ,meme en version libre
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

SUPERDUKE 990 vos avis route et piste Empty
MessageSujet: Re: SUPERDUKE 990 vos avis route et piste   SUPERDUKE 990 vos avis route et piste EmptyLun 23 Fév - 8:55

bezz-rr a écrit:
j ai un pote qui en avais une,comme tu le dis c est une arme absolue en montagne ,apres je trouve que ca manque de gnak ,meme en version libre


avec une puce electronique allemande ça va bien
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

SUPERDUKE 990 vos avis route et piste Empty
MessageSujet: Re: SUPERDUKE 990 vos avis route et piste   SUPERDUKE 990 vos avis route et piste EmptyLun 23 Fév - 16:01

bezz-rr a écrit:
j ai un pote qui en avais une,comme tu le dis c est une arme absolue en montagne ,apres je trouve que ca manque de gnak ,meme en version libre

bah,120cv en montagne,ça doit suffire,non?
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

SUPERDUKE 990 vos avis route et piste Empty
MessageSujet: Re: SUPERDUKE 990 vos avis route et piste   SUPERDUKE 990 vos avis route et piste EmptyLun 23 Fév - 16:03

nabeshima a écrit:
j'ai jamais eu de 1000 4 cylindres, mais pour infos, sur routes avec un train de 208, et sans tiré dessus a chaque demarrage. j'aidu faire 2500bornes ...

disons que la consommation de pneus ne me préocupe pas,j'ai du stock,lol
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

SUPERDUKE 990 vos avis route et piste Empty
MessageSujet: Re: SUPERDUKE 990 vos avis route et piste   SUPERDUKE 990 vos avis route et piste EmptyLun 23 Fév - 16:04

darkrider03#582 a écrit:
bezz-rr a écrit:
j ai un pote qui en avais une,comme tu le dis c est une arme absolue en montagne ,apres je trouve que ca manque de gnak ,meme en version libre


avec une puce electronique allemande ça va bien

développe un peu plus stp...
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

SUPERDUKE 990 vos avis route et piste Empty
MessageSujet: Re: SUPERDUKE 990 vos avis route et piste   SUPERDUKE 990 vos avis route et piste EmptyLun 23 Fév - 19:10

j'ai un pote qui est passé de la buell a la SD il a mis des pots QD (akra trop cher) et une puce electronique allemande donc full mais version teutonne!
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

SUPERDUKE 990 vos avis route et piste Empty
MessageSujet: Re: SUPERDUKE 990 vos avis route et piste   SUPERDUKE 990 vos avis route et piste EmptyMar 24 Fév - 10:57

darkrider03#582 a écrit:
j'ai un pote qui est passé de la buell a la SD il a mis des pots QD (akra trop cher) et une puce electronique allemande donc full mais version teutonne!

full version teutone,c'est mieux que full en france ou c'est juste une question de prix???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPERDUKE 990 vos avis route et piste Empty
MessageSujet: Re: SUPERDUKE 990 vos avis route et piste   SUPERDUKE 990 vos avis route et piste EmptyMer 25 Fév - 19:56

sylvère a écrit:
bezz-rr a écrit:
j ai un pote qui en avais une,comme tu le dis c est une arme absolue en montagne ,apres je trouve que ca manque de gnak ,meme en version libre

bah,120cv en montagne,ça doit suffire,non?

Effectivement, 120 cv en montagne son suffisants...tu les exploiteras jamais (a part être un super pilote, Serge Nuke ou autre Donishal). Si tu roule entre 5000 et 8000 tours (ce qui te fait entre 60-90 cv) tu est le roi de la montagne (la je parle en virage)!

Et si tu veut être l'Empereur de la montagne, prend la Supermoto ou la 1200GS de BMW....j'ai honte de reconnaitre, mai sur col de montagne j'ai du mal a les suivre!

Après sur piste, comme je l'ai déjà dit, en ligne droite tu double pas un 600 4 cylindres :beurk:
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

SUPERDUKE 990 vos avis route et piste Empty
MessageSujet: Re: SUPERDUKE 990 vos avis route et piste   SUPERDUKE 990 vos avis route et piste EmptyMer 25 Fév - 20:07

Apeiron a écrit:
sylvère a écrit:
bezz-rr a écrit:
j ai un pote qui en avais une,comme tu le dis c est une arme absolue en montagne ,apres je trouve que ca manque de gnak ,meme en version libre

bah,120cv en montagne,ça doit suffire,non?

Effectivement, 120 cv en montagne son suffisants...tu les exploiteras jamais (a part être un super pilote, Serge Nuke ou autre Donishal). Si tu roule entre 5000 et 8000 tours (ce qui te fait entre 60-90 cv) tu est le roi de la montagne (la je parle en virage)!

Et si tu veut être l'Empereur de la montagne, prend la Supermoto ou la 1200GS de BMW....j'ai honte de reconnaitre, mai sur col de montagne j'ai du mal a les suivre!

Après sur piste, comme je l'ai déjà dit, en ligne droite tu double pas un 600 4 cylindres :beurk:

c'est vrai que la supermoto me plait bien aussi,et la passagère s'y trouveras mieux.

j'ai jamais doublé donishal dans la ligne droite à l'ano du rhin quand il roulait sur la superduke!!!

pour la 1200gs,on attendra encore un peu et puis pour faire quelques incursions sur piste,ça va pas le faire;mais c'est vrai qu'elle est aussi efficace que moche....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPERDUKE 990 vos avis route et piste Empty
MessageSujet: Re: SUPERDUKE 990 vos avis route et piste   SUPERDUKE 990 vos avis route et piste EmptyJeu 26 Fév - 22:06

sylvère a écrit:


j'ai jamais doublé donishal dans la ligne droite à l'ano du rhin quand il roulait sur la superduke!!!

que moche....

Parce que tu te traine la bistoukette en virage quend lui était a fond et donc, en sortie de virage, le temps que tu accéléré, lui était déjà plein régime en traine de passer les rapports :leche:

Je rigole lol! ..en plus sa moto ne devrait pas être stock.

Moi je parlais du cas ou tu as un 600 4cyl devant, si tu ne le double pas au freinage ou en virage, une fois sortis du virage avec la KTM SD (pour le pilote lambda que je suis) impossible de le doubler a cause de l'allonge!

J'ai le même avis sur la GS1200..efficace, mais sa laideur m'empêche de m'approcher (pour voir le prix)

affraid
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

SUPERDUKE 990 vos avis route et piste Empty
MessageSujet: Re: SUPERDUKE 990 vos avis route et piste   SUPERDUKE 990 vos avis route et piste EmptyVen 27 Fév - 10:01

en montagne ou parties tres sinueuse la SD est un fourgon par rapport a la SM le terrain de jeu de la SD est les portion mi rapide/sinueuse (elle est un peu lourde de l'avant en maniement dans les virages court serrés) avec la SD tu as l'equivalent de la STT (buell) sans la vitesse de pointe (car elle tape 20 km/h de plus que la buell 12STT) et la SM perd en allonge du fait de sa config !
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

SUPERDUKE 990 vos avis route et piste Empty
MessageSujet: Re: SUPERDUKE 990 vos avis route et piste   SUPERDUKE 990 vos avis route et piste EmptyVen 27 Fév - 14:25

Apeiron a écrit:
sylvère a écrit:


j'ai jamais doublé donishal dans la ligne droite à l'ano du rhin quand il roulait sur la superduke!!!

que moche....

Parce que tu te traine la bistoukette en virage quend lui était a fond et donc, en sortie de virage, le temps que tu accéléré, lui était déjà plein régime en traine de passer les rapports :leche:

Je rigole lol! ..en plus sa moto ne devrait pas être stock.

Moi je parlais du cas ou tu as un 600 4cyl devant, si tu ne le double pas au freinage ou en virage, une fois sortis du virage avec la KTM SD (pour le pilote lambda que je suis) impossible de le doubler a cause de l'allonge!

J'ai le même avis sur la GS1200..efficace, mais sa laideur m'empêche de m'approcher (pour voir le prix)

affraid

ma moto n'était pas stock non plus,mais je suis un traine bite,comme tu dit...

et la bm,quand tu connais le prix,tu t'approches plus non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

SUPERDUKE 990 vos avis route et piste Empty
MessageSujet: Re: SUPERDUKE 990 vos avis route et piste   SUPERDUKE 990 vos avis route et piste EmptyVen 27 Fév - 14:29

darkrider03#582 a écrit:
en montagne ou parties tres sinueuse la SD est un fourgon par rapport a la SM le terrain de jeu de la SD est les portion mi rapide/sinueuse (elle est un peu lourde de l'avant en maniement dans les virages court serrés) avec la SD tu as l'equivalent de la STT (buell) sans la vitesse de pointe (car elle tape 20 km/h de plus que la buell 12STT) et la SM perd en allonge du fait de sa config !

on va pas chercher la vitesse pointe en montagne,mais le plaisir

qu'est ce que tu appelles lourde de l'avant?comme un vfr?
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

SUPERDUKE 990 vos avis route et piste Empty
MessageSujet: Re: SUPERDUKE 990 vos avis route et piste   SUPERDUKE 990 vos avis route et piste EmptyVen 27 Fév - 17:11

j'ai jamais roulé avec un VFR mais quand j'ai eu la SD et la SM dans les mains : la SD est plus pataude a emmener dans les petit virolos alors que la SM est hyper facile les masses sont un poil plus en arriere de part la position pilote et config brele.
tu vois je placerai (j'ai roulé avec les 3 breles) la SM d'une facilité exemplaire, la buell STT (faut savoir apprivoiser le preimetrique aussi) et la SD par contre entre 2 petits virolos en bout de ligne droite elle envoit du gros c'est plus on/off que la buell !

pour du roadster bicylindre la difference la STT reprend plus bas est envois alors que la SD demarrera avec 2500tr/mn de plus, la buell s'arrete vers 210 alors que la SD continue !
par contre la nouvelle CR buell 1125 rivalise largement en bout de ligne droite par rapport a la SD (le comportement moteur est quasiment jumeau rotax et LC8)
Revenir en haut Aller en bas
toms84
PILOTE MOTO3
toms84


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : salon
Date d'inscription : 24/02/2008

SUPERDUKE 990 vos avis route et piste Empty
MessageSujet: Re: SUPERDUKE 990 vos avis route et piste   SUPERDUKE 990 vos avis route et piste EmptyVen 27 Fév - 17:59

Heu Darkrider tu parles de la SD 07? Parce que j'ai jamais essayé la SM et de toute façon effectivement elle est sûrement + maniable, mais par contre j'ai une SD 06 et c'est bien + vif de l'AV comparé aux nouvelles je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

SUPERDUKE 990 vos avis route et piste Empty
MessageSujet: Re: SUPERDUKE 990 vos avis route et piste   SUPERDUKE 990 vos avis route et piste EmptyVen 27 Fév - 20:12

en gros,l'idéal,ça serais,un bon momo ktm supermot' et une 4 pattes de piste.

j'ai toujours eu envie d'avoir un VRAI supermot',mais je tique un peu à cause de la fragilité et de l'entretien.

mais bon,je ne m'interressai pas à la SD jusqu'a ce que j'en vois une de près en noir mat
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

SUPERDUKE 990 vos avis route et piste Empty
MessageSujet: Re: SUPERDUKE 990 vos avis route et piste   SUPERDUKE 990 vos avis route et piste EmptyLun 2 Mar - 10:30

toms84 a écrit:
Heu Darkrider tu parles de la SD 07? Parce que j'ai jamais essayé la SM et de toute façon effectivement elle est sûrement + maniable, mais par contre j'ai une SD 06 et c'est bien + vif de l'AV comparé aux nouvelles je trouve!
j'ai passé la journée (vu le peu de monde) a rouler avec la SD SM et RC8 aux KTM mania 2008

et je te garanti que ma buell est plus maniable que la SD en virolo sur les departementales !
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

SUPERDUKE 990 vos avis route et piste Empty
MessageSujet: Re: SUPERDUKE 990 vos avis route et piste   SUPERDUKE 990 vos avis route et piste EmptyLun 2 Mar - 12:41

c'est parce que la buell a un empatement plus court je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

SUPERDUKE 990 vos avis route et piste Empty
MessageSujet: Re: SUPERDUKE 990 vos avis route et piste   SUPERDUKE 990 vos avis route et piste EmptyLun 2 Mar - 13:41

STT empattement 1364 mm

SD empattement 1450 ± 15 mm

c'est pas enorme la difference !

il n'y aurai pas eu la STT je serai sur la SD sans probleme mais maintenant il y a la 1125CR qui me fait de l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

SUPERDUKE 990 vos avis route et piste Empty
MessageSujet: Re: SUPERDUKE 990 vos avis route et piste   SUPERDUKE 990 vos avis route et piste EmptyMar 3 Mar - 10:56

suis pas trop attiré par les buell en ce moment,peut-être je changerai d'avis si j'essaie...?

je vois pas trop à quoi elle ressemble la tienne darkrider...?
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

SUPERDUKE 990 vos avis route et piste Empty
MessageSujet: Re: SUPERDUKE 990 vos avis route et piste   SUPERDUKE 990 vos avis route et piste EmptyMar 3 Mar - 12:09

SUPERDUKE 990 vos avis route et piste DSC_3692
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

SUPERDUKE 990 vos avis route et piste Empty
MessageSujet: Re: SUPERDUKE 990 vos avis route et piste   SUPERDUKE 990 vos avis route et piste EmptyMar 3 Mar - 15:07

ok,je voie,merci.

ça donne quoi le gros disque à l'avant??

la selle m'a l'air plus "acceuillante" que la ktm....
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

SUPERDUKE 990 vos avis route et piste Empty
MessageSujet: Re: SUPERDUKE 990 vos avis route et piste   SUPERDUKE 990 vos avis route et piste EmptyMar 3 Mar - 18:25

le perimetrique bin c'est different par rapport au double disque mais ça fonctionne !

pour laselle de ta KTM il y a une solution http://tjlsellier.free.fr/

celle du pote en full
SUPERDUKE 990 vos avis route et piste P1010020m.th
SUPERDUKE 990 vos avis route et piste P1010021w.th
[url=http://img27.imageshack.us/my.php?image=p1010026r.jpg][img]
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

SUPERDUKE 990 vos avis route et piste Empty
MessageSujet: Re: SUPERDUKE 990 vos avis route et piste   SUPERDUKE 990 vos avis route et piste EmptyMar 3 Mar - 18:57

sympa la selle!!

pour en revenir à l'empatement,ça fait quand même 75mm d'écart,c'est beaucoup!!!mais bon,y'a pas que ça qui joue...
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

SUPERDUKE 990 vos avis route et piste Empty
MessageSujet: Re: SUPERDUKE 990 vos avis route et piste   SUPERDUKE 990 vos avis route et piste EmptyJeu 26 Mar - 14:32

et la SUPERMOTO???
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

SUPERDUKE 990 vos avis route et piste Empty
MessageSujet: Re: SUPERDUKE 990 vos avis route et piste   SUPERDUKE 990 vos avis route et piste EmptyJeu 26 Mar - 14:39

j'ai horeur de cette position assise avec les pieds dans l'axe du corp le selecteur est loin j'ai un pote qui l'a en 690 SMR et meme lui il est pas a l'aise dessus et cherche a la vendre, elle est toute neuve samedi avec la petite on accroché le 170 en vitesse de pointe avec le 690SMR c'est maniable oui mais j'aime pas du tout!

la SD est quand meme dingue, me suis inscrit aux oranges days pour reffaire un essais !
Revenir en haut Aller en bas
nico1046
pilote SUPERSPORT
nico1046


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 44
Localisation : valenciennes(dans ch'nord^^)
Date d'inscription : 16/10/2007

SUPERDUKE 990 vos avis route et piste Empty
MessageSujet: Re: SUPERDUKE 990 vos avis route et piste   SUPERDUKE 990 vos avis route et piste EmptyJeu 2 Avr - 10:42

j ai aussi une superduke 2008 mais j ai pas essayé sur piste , en tout casq sur route c'est nickel!
Revenir en haut Aller en bas
 
SUPERDUKE 990 vos avis route et piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis superduke R 1290 sur piste
» Avis moto piste-route
» Reprise piste après 3 ans - usage moto piste/route besoin de conseils
» [AVIS] Sportive Route/Piste - R6 ou GSXR's
» Besoin d'avis remise en route moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
SUPERDUKE 990 vos avis route et piste Banner12