WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mise au point Banner12
 

 mise au point

Aller en bas 
+12
guibib
CleF
lucas
STINGER
Calimero
jb_mrush
kawatoine
fabfab
nabeshima
Franckgogo
paraponera
arnaud30
16 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mise au point Empty
MessageSujet: mise au point   mise au point EmptyMar 9 Déc - 19:51

bonsoir

par ou commencer?

par le début ou la fin peu importe

si je suis sur ce forum ce n est pas pour me prendre la tete!!! je suis partie d un forum moto a cause d eve et de mon ex copain , mais bon j ai l impression que les merdes ca collent!!!

alors ce que peut dire eve qui toujours un verre a la main de wisky , trés fidele a son mari :mdr: travailleuse " toujours au chomage", si vous voulez une photo d elle j en ai une jolie en string elle les envoi a ceux de son msn ....
enfin bref
je m en moque , elle est pas motarde , ne passe pas son permis , ne connais rein aux motos et n est pas trés souvent dans son état normal !!! chacun ses problemes


je l adore moi Boulet :mdr:


et un ti coucou a mon ex , il en a gros sur la patate ... NON dsl la bite


pour en revenir au sujet , cest bien dommage de s etre pris la tete hier comme des gamins , perso je m en excuse
mais faut pas abuser , en fait c dingue et ca c est un avis pour tous les matchos , et les bites pleines:

j ai beau etre une fille , coquette , sexy , j ai le droit de déconner comme un mec sur le sex eh oui les filles aussi ont le droit!!!!!


alors arreter d etre choquer et je signale en passant que c est pas parce que je ris sur le sujeté "sex " que j écarte les cuisses a tout le monde dsl pour certains!!!!


et j estime qu on a le droit de mettre des photos soft
la mienne est soft , je ne suis pas a poil alors détentez vous !!! et les femmes de la quarantaine enfin certaines arretez votre jalousie c est nul!!!!! j ai le tel d un photographe , ou d un bon chirurgien pour une en particulier!!!


si certains modos ne savent pas déconner et surtout MODERER , qu ils commandent une notice au pere noel !!!


moi je suis ici pour faire ds connaissances pour un projet piste !!!


c est mon dernier message a ce sujet pour moi il est clos


je remercie tous ceux qui m apprécient !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud30
pilote SUPERSPORT
arnaud30


Masculin Nombre de messages : 938
Age : 44
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/07/2008

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyMar 9 Déc - 19:56

pffff
c est un forum moto
c est pas un forum "voici"
Revenir en haut Aller en bas
arnaud30
pilote SUPERSPORT
arnaud30


Masculin Nombre de messages : 938
Age : 44
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/07/2008

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyMar 9 Déc - 19:57

Vous savez pourquoi l homme ne parle plus a sa femme depuis 10 ans?
Parce qu il est poli et qu il ne veut pas lui couper la parole



A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
arnaud30
pilote SUPERSPORT
arnaud30


Masculin Nombre de messages : 938
Age : 44
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/07/2008

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyMar 9 Déc - 19:58

[quote]
Citation :
j ai beau etre une fille , coquette , sexy ,


on veut des photos
Revenir en haut Aller en bas
paraponera
pilote MOTO2
paraponera


Masculin Moto actuelle : : z750 k4/ 250 rgv piste
Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/10/2008

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyMar 9 Déc - 20:19

à laly,

les gens sont ce qu'ils sont et tu peux rien y changer! tu m'a l'air d'etre quelqu"un très impulsive (à 1ere vue) et très facile à viser donc déja de ton coté calme toi et continue ton projet que tu a en tete avec les personnes qui te semble au 1er abord sympa, mais certe les gens doivent rester calme mais toi aussi et rappelons que ce n'est qu'un forum pour motard(e) avec des gens derriere leur pc à écrire des messages et rappelons encore que un point commun unis tous ces motard(e), la moto!! et la piste. Créer des posts pour pousser une gueulente ne fera qu'emplifier la chose et le meilleur moyen d'arreter ce genre de dérapage est de laisser couler et de passer à autre chose. Les modos sont ici pour éviter ce genre de truc mais on est tous majeur et vacciner et conscient des actes que l'ont fait. Si maintenant quelqu'un t'attaque par mp personne ne peux rien y faire à part toi car on est sur du privé et tout sa bien sur, sur du virtuel.Alor pourquoi lutter sur du virtuel?Sa ne sert strictement à rien et tout le monde ne peux pas s'entendre avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyMar 9 Déc - 20:25

zx636 a écrit:
à laly,

les gens sont ce qu'ils sont et tu peux rien y changer! tu m'a l'air d'etre quelqu"un très impulsive (à 1ere vue) et très facile à viser donc déja de ton coté calme toi et continue ton projet que tu a en tete avec les personnes qui te semble au 1er abord sympa, mais certe les gens doivent rester calme mais toi aussi et rappelons que ce n'est qu'un forum pour motard(e) avec des gens derriere leur pc à écrire des messages et rappelons encore que un point commun unis tous ces motard(e), la moto!! et la piste. Créer des posts pour pousser une gueulente ne fera qu'emplifier la chose et le meilleur moyen d'arreter ce genre de dérapage est de laisser couler et de passer à autre chose. Les modos sont ici pour éviter ce genre de truc mais on est tous majeur et vacciner et conscient des actes que l'ont fait. Si maintenant quelqu'un t'attaque par mp personne ne peux rien y faire à part toi car on est sur du privé et tout sa bien sur, sur du virtuel.Alor pourquoi lutter sur du virtuel?Sa ne sert strictement à rien et tout le monde ne peux pas s'entendre avec tout le monde.

+1 :54:
Revenir en haut Aller en bas
Franckgogo
PILOTE MOTOGP
Franckgogo


Masculin Nombre de messages : 2539
Age : 48
Localisation : Les Pennes Mirabeau
Date d'inscription : 26/09/2008

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyMar 9 Déc - 20:28

J'espére que tout ça va s'arranger, et qu'on va pouvoir continuer les bonnes rigolades sans injures ni violence !!!! :flics:
Revenir en haut Aller en bas
Franckgogo
PILOTE MOTOGP
Franckgogo


Masculin Nombre de messages : 2539
Age : 48
Localisation : Les Pennes Mirabeau
Date d'inscription : 26/09/2008

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyMar 9 Déc - 20:29

VIVE LALY74 !!!!
+1 :54:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyMar 9 Déc - 20:32

moi je n ai rien commencer hier , pour les gens qui sont venus se plaindre du modo tus... , j aimerai faire quelquechose mais je peux rien désolée , mais ca réconforte de voir k on est plusieurs a penser que certains modos n ont pas leur place! :pouce: :pouce:

et on ne peut pas s entendre avec tout le monde c est vrai !

si certain pouvait juste arreter de me suivre pour foutre la merde style ev.
ET mon ex CE SERAIT COOL et ca ferai preuve d une grande maturité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyMar 9 Déc - 20:32

Franckgogo a écrit:
VIVE LALY74 !!!!
+1 :54:


merci ! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
nabeshima
PILOTE MOTOGP
nabeshima


Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/09/2005

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyMar 9 Déc - 20:32

et pendant ce temps la au DELAWARE ....
Revenir en haut Aller en bas
fabfab
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : correze
Date d'inscription : 01/10/2008

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyMar 9 Déc - 20:43

C'est consternant...
Revenir en haut Aller en bas
Franckgogo
PILOTE MOTOGP
Franckgogo


Masculin Nombre de messages : 2539
Age : 48
Localisation : Les Pennes Mirabeau
Date d'inscription : 26/09/2008

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyMar 9 Déc - 20:44

Et pour l'ex de Laly74, sa crains de la suivre sur un forum moto pour essayer de la récuperer!!!! On es pas sur meetic ici :flics:
Revenir en haut Aller en bas
Franckgogo
PILOTE MOTOGP
Franckgogo


Masculin Nombre de messages : 2539
Age : 48
Localisation : Les Pennes Mirabeau
Date d'inscription : 26/09/2008

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyMar 9 Déc - 20:48

Quand a Eve arreté un peu de vous meler des histoires de Laly74, elle en a pas bessoin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyMar 9 Déc - 20:50

Franckgogo a écrit:
Quand a Eve arreté un peu de vous meler des histoires de Laly74, elle en a pas bessoin!!!!!


+ 1000000
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyMar 9 Déc - 20:58

Laly on ne te demande pas ton avis quand a l efficacité,la justesse de un tel ou un tel.

Le forum est la pour parler de notre passion commune et lui apporté ainsi une dimension un peu plus communautaire. Histoire de ne pas etre seul sur piste.

A aucun moment il est interessant de venir parler d un membre ou d un autre et il est encore moins pertinent de donner un jugement de valeur.

L equipe du forum est telle qu elle est avec ses qualités et ses defauts. Si cela ne te convient pas libre a toi d aller sur d autres forum ou tu trouveras peut etre plus ton bonheur.

Maintenant , tres franchement on s en tape de tes histoires avec eve ton ex, .... parle de motos de piste et fait tes delires dans les limites qui t ont deja ete fixés si celles ci ne te conviennent pas va les vivre ailleurs. La toile est tres grande je pense qu on peut y trouver une place pour tout.

Ces paroles te sont destinées car tu es l instigatrice de ce post. Mais ne t inquiete pas cela est valable pour absolument toute personne sur ce forum l equipe de moderation y comprise.

Je sais maintenant parfaitement que ces ecrits vont soulever la polemique. Tres bien les mp, msn existent pour ca. Le forum ne s enrichira pas de cette polemique alors laissons le tranquille et continuons de le construire de nos bons plans nos astuces nos questions et tout ce qui le fait vivre et l aimer.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jb_mrush
PILOTE MOTO3
jb_mrush


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/04/2008

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyMar 9 Déc - 21:01

kawatoine a écrit:
Laly on ne te demande pas ton avis quand a l efficacité,la justesse de un tel ou un tel.

Le forum est la pour parler de notre passion commune et lui apporté ainsi une dimension un peu plus communautaire. Histoire de ne pas etre seul sur piste.

A aucun moment il est interessant de venir parler d un membre ou d un autre et il est encore moins pertinent de donner un jugement de valeur.

L equipe du forum est telle qu elle est avec ses qualités et ses defauts. Si cela ne te convient pas libre a toi d aller sur d autres forum ou tu trouveras peut etre plus ton bonheur.

Maintenant , tres franchement on s en tape de tes histoires avec eve ton ex, .... parle de motos de piste et fait tes delires dans les limites qui t ont deja ete fixés si celles ci ne te conviennent pas va les vivre ailleurs. La toile est tres grande je pense qu on peut y trouver une place pour tout.

Ces paroles te sont destinées car tu es l instigatrice de ce post. Mais ne t inquiete pas cela est valable pour absolument toute personne sur ce forum l equipe de moderation y comprise.

Je sais maintenant parfaitement que ces ecrits vont soulever la polemique. Tres bien les mp, msn existent pour ca. Le forum ne s enrichira pas de cette polemique alors laissons le tranquille et continuons de le construire de nos bons plans nos astuces nos questions et tout ce qui le fait vivre et l aimer.

Merci.


ça c'est fait !!! :flics:

En voila une parole sage et juste :chinois:


Dernière édition par jb_mrush le Mar 9 Déc - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyMar 9 Déc - 21:02

kawatoine a écrit:
Laly on ne te demande pas ton avis quand a l efficacité,la justesse de un tel ou un tel.

Le forum est la pour parler de notre passion commune et lui apporté ainsi une dimension un peu plus communautaire. Histoire de ne pas etre seul sur piste.

A aucun moment il est interessant de venir parler d un membre ou d un autre et il est encore moins pertinent de donner un jugement de valeur.

L equipe du forum est telle qu elle est avec ses qualités et ses defauts. Si cela ne te convient pas libre a toi d aller sur d autres forum ou tu trouveras peut etre plus ton bonheur.

Maintenant , tres franchement on s en tape de tes histoires avec eve ton ex, .... parle de motos de piste et fait tes delires dans les limites qui t ont deja ete fixés si celles ci ne te conviennent pas va les vivre ailleurs. La toile est tres grande je pense qu on peut y trouver une place pour tout.

Ces paroles te sont destinées car tu es l instigatrice de ce post. Mais ne t inquiete pas cela est valable pour absolument toute personne sur ce forum l equipe de moderation y comprise.

Je sais maintenant parfaitement que ces ecrits vont soulever la polemique. Tres bien les mp, msn existent pour ca. Le forum ne s enrichira pas de cette polemique alors laissons le tranquille et continuons de le construire de nos bons plans nos astuces nos questions et tout ce qui le fait vivre et l aimer.

Merci.





c était interessant pour certain de savoir ce que certaines personnes citées viennent chercher sur ce forum!!!



et renouveler votre stoc de modos c est mon avis je le donne!
Revenir en haut Aller en bas
paraponera
pilote MOTO2
paraponera


Masculin Moto actuelle : : z750 k4/ 250 rgv piste
Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/10/2008

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyMar 9 Déc - 21:03

+636 avec kawatoine :54:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyMar 9 Déc - 21:03

kawatoine a écrit:
Laly on ne te demande pas ton avis quand a l efficacité,la justesse de un tel ou un tel.

Le forum est la pour parler de notre passion commune et lui apporté ainsi une dimension un peu plus communautaire. Histoire de ne pas etre seul sur piste.

A aucun moment il est interessant de venir parler d un membre ou d un autre et il est encore moins pertinent de donner un jugement de valeur.

L equipe du forum est telle qu elle est avec ses qualités et ses defauts. Si cela ne te convient pas libre a toi d aller sur d autres forum ou tu trouveras peut etre plus ton bonheur.

Maintenant , tres franchement on s en tape de tes histoires avec eve ton ex, .... parle de motos de piste et fait tes delires dans les limites qui t ont deja ete fixés si celles ci ne te conviennent pas va les vivre ailleurs. La toile est tres grande je pense qu on peut y trouver une place pour tout.

Ces paroles te sont destinées car tu es l instigatrice de ce post. Mais ne t inquiete pas cela est valable pour absolument toute personne sur ce forum l equipe de moderation y comprise.

Je sais maintenant parfaitement que ces ecrits vont soulever la polemique. Tres bien les mp, msn existent pour ca. Le forum ne s enrichira pas de cette polemique alors laissons le tranquille et continuons de le construire de nos bons plans nos astuces nos questions et tout ce qui le fait vivre et l aimer.

Merci.

aujourd hui ca a dérapé et rien n a été supprimé de certaines insultes , t es en greve?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyMar 9 Déc - 21:07

Franckgogo a écrit:
Quand a Eve arreté un peu de vous meler des histoires de Laly74, elle en a pas bessoin!!!!!
mp ......
lol
on va bien rire ....moi je n ai rien fait ni dit ok
l intolérances des limittes :walagen:
quand a la chaude pisse ...... :feu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyMar 9 Déc - 21:07

laly74 a écrit:
kawatoine a écrit:
Laly on ne te demande pas ton avis quand a l efficacité,la justesse de un tel ou un tel.

Le forum est la pour parler de notre passion commune et lui apporté ainsi une dimension un peu plus communautaire. Histoire de ne pas etre seul sur piste.

A aucun moment il est interessant de venir parler d un membre ou d un autre et il est encore moins pertinent de donner un jugement de valeur.

L equipe du forum est telle qu elle est avec ses qualités et ses defauts. Si cela ne te convient pas libre a toi d aller sur d autres forum ou tu trouveras peut etre plus ton bonheur.

Maintenant , tres franchement on s en tape de tes histoires avec eve ton ex, .... parle de motos de piste et fait tes delires dans les limites qui t ont deja ete fixés si celles ci ne te conviennent pas va les vivre ailleurs. La toile est tres grande je pense qu on peut y trouver une place pour tout.

Ces paroles te sont destinées car tu es l instigatrice de ce post. Mais ne t inquiete pas cela est valable pour absolument toute personne sur ce forum l equipe de moderation y comprise.

Je sais maintenant parfaitement que ces ecrits vont soulever la polemique. Tres bien les mp, msn existent pour ca. Le forum ne s enrichira pas de cette polemique alors laissons le tranquille et continuons de le construire de nos bons plans nos astuces nos questions et tout ce qui le fait vivre et l aimer.

Merci.

aujourd hui ca a dérapé et rien n a été supprimé de certaines insultes , t es en greve?


je bosse pas comme certain....E et quand je lis certain ecris .... c est pire k hier!!!!

bravo la modération + 100000000000000
Revenir en haut Aller en bas
paraponera
pilote MOTO2
paraponera


Masculin Moto actuelle : : z750 k4/ 250 rgv piste
Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/10/2008

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyMar 9 Déc - 21:08

tu crois que c'est facile d'etre modo? c'est un etre humain derriere un pc comme toi et moi et forcement il peut pas toujours etre o top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyMar 9 Déc - 21:09

eve a écrit:
Franckgogo a écrit:
Quand a Eve arreté un peu de vous meler des histoires de Laly74, elle en a pas bessoin!!!!!
mp ......
lol
on va bien rire ....moi je n ai rien fait ni dit ok
l intolérances des limittes :walagen:
quand a la chaude pisse ...... :feu:


:pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyMar 9 Déc - 21:09

zx636 a écrit:
tu crois que c'est facile d'etre modo? c'est un etre humain derriere un pc comme toi et moi et forcement il peut pas toujours etre o top

oui l erreur et humaine d accord avec toi
:pouce:
Revenir en haut Aller en bas
paraponera
pilote MOTO2
paraponera


Masculin Moto actuelle : : z750 k4/ 250 rgv piste
Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/10/2008

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyMar 9 Déc - 21:10

eve a écrit:
Franckgogo a écrit:
Quand a Eve arreté un peu de vous meler des histoires de Laly74, elle en a pas bessoin!!!!!
mp ......
lol
on va bien rire ....moi je n ai rien fait ni dit ok
l intolérances des limittes :walagen:
quand a la chaude pisse ...... :feu:

et toi calme et respect, si t'en a après elle vous vous rencontrez et vous en discuter mais pas ici merci
Revenir en haut Aller en bas
Franckgogo
PILOTE MOTOGP
Franckgogo


Masculin Nombre de messages : 2539
Age : 48
Localisation : Les Pennes Mirabeau
Date d'inscription : 26/09/2008

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyMar 9 Déc - 21:13

eve a écrit:
Franckgogo a écrit:
Quand a Eve arreté un peu de vous meler des histoires de Laly74, elle en a pas bessoin!!!!!
mp ......
lol
on va bien rire ....moi je n ai rien fait ni dit ok
l intolérances des limittes :walagen:
quand a la chaude pisse ...... :feu:
Tu insinues quoi ??? T'inquietes pas j'ai des capotes!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyMar 9 Déc - 21:13

zx636 a écrit:
eve a écrit:
Franckgogo a écrit:
Quand a Eve arreté un peu de vous meler des histoires de Laly74, elle en a pas bessoin!!!!!
mp ......
lol
on va bien rire ....moi je n ai rien fait ni dit ok
l intolérances des limittes :walagen:
quand a la chaude pisse ...... :feu:

et toi calme et respect, si t'en a après elle vous vous rencontrez et vous en discuter mais pas ici merci


lol je veux pas lui parler je veux juste qu elle arrete de s ocuper de ma vie , a 41 ans k elle aille s occuper de la sienne! y a du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
PILOTE MOTOGP
Calimero


Féminin Nombre de messages : 4628
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 08/10/2007

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyMar 9 Déc - 21:13

AMIS POETES :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Allons les enfants : UN PEU DE DOUCEUR DANS CE MONDE DE BRUTES :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyMar 9 Déc - 21:18

j ecris plus je laisse place a l alcoolique !!! enfin si elle trouve ses touches ce soir !!!


bon forum :pouce:


y en a qui bosse et d autre qui glandent !!
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyMar 9 Déc - 21:19

Merci calimero.


Laly tu as un mp.
Revenir en haut Aller en bas
paraponera
pilote MOTO2
paraponera


Masculin Moto actuelle : : z750 k4/ 250 rgv piste
Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/10/2008

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyMar 9 Déc - 21:20

laly74 a écrit:
j ecris plus je laisse place a l alcoolique !!! enfin si elle trouve ses touches ce soir !!!


bon forum :pouce:


y en a qui bosse et d autre qui glandent !!

c'est le monde dans lequel nous sommes et faut parfois faire l'impasse sur ce genre de truc
Revenir en haut Aller en bas
STINGER
PILOTE SUPERBIKE
STINGER


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 57
Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN
Date d'inscription : 22/06/2007

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyMar 9 Déc - 21:26

Après mes 8 mois d'absence forcée sur le forum, je suis consterné de voir que

Les modos ne savent toujours pas modérer, et ne sont toujours pas justes et impartiaux !

salut
Revenir en haut Aller en bas
lucas
PILOTE MOTO3
lucas


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 04/08/2008

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyMar 9 Déc - 21:44

ben dit donc si meme sur le forum de piste on se prend le chou et ben on a pas fini.....c con quand meme...la vie et trop courte...allez courir, tapez dans un sac, je sais pas moi faites un burn..mais aretez de vous bouffé!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyMar 9 Déc - 21:44

Deux lettres MP = message privé.

Le forum n est pas la pour qu on se crepe le chignon.
Revenir en haut Aller en bas
Franckgogo
PILOTE MOTOGP
Franckgogo


Masculin Nombre de messages : 2539
Age : 48
Localisation : Les Pennes Mirabeau
Date d'inscription : 26/09/2008

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyMar 9 Déc - 21:51

lucas a écrit:
ben dit donc si meme sur le forum de piste on se prend le chou et ben on a pas fini.....c con quand meme...la vie et trop courte...allez courir, tapez dans un sac, je sais pas moi faites un burn..mais aretez de vous bouffé!!!!!!
Bien dis :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
PILOTE MOTOGP
Calimero


Féminin Nombre de messages : 4628
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 08/10/2007

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyMar 9 Déc - 21:55

Allez UN POUR TOUS ET TOUS POUR UN :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
CleF
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/11/2008

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyMar 9 Déc - 21:59

MOTOPISTE.NET
LE FORUM 100% PISTE
...
Mais que fait la :flics:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyMar 9 Déc - 22:04

laly74 a écrit:
moi je n ai rien commencer hier , pour les gens qui sont venus se plaindre du modo tus... , j aimerai faire quelquechose mais je peux rien désolée , mais ca réconforte de voir k on est plusieurs a penser que certains modos n ont pas leur place! :pouce: :pouce:

et on ne peut pas s entendre avec tout le monde c est vrai !

si certain pouvait juste arreter de me suivre pour foutre la merde style ev.
ET mon ex CE SERAIT COOL et ca ferai preuve d une grande maturité
re tu l as mets seule la merde ....et là tu dérapes .
excuse mais ....j 'etais pas devant l 'ordi.
donc je finis de lire ma cherie .
Revenir en haut Aller en bas
guibib
pilote MOTO2
guibib


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Gard
Date d'inscription : 12/11/2006

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyMar 9 Déc - 22:05

STOP !!!!!! :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyMar 9 Déc - 22:07

modérer c'est aussi effacer ce qui n'a pas à etre lu Non ???

Message modéré, merci de régler vos problèmes ailleur

pourquoi les Sujets brulants n'ont pas été vérouillés plus tôt et aussi nettoyés afin que l'on est pas à lire certain trucs navrants ??

:peteux:


Dernière édition par Philippe73 le Mar 9 Déc - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyMar 9 Déc - 22:08

arretez de vous prendre le chou ça sert à rien surtout en public (ça ne fait que rumer le couteau dans la plaie)... le forum parle de moto et de piste donc si problème ou histoire de fesse Laughing ---> MP et basta...

je précise que je suis aussi modo sur un forum moto (mais pas avec "juste" 2000 membres... mais un peu plus de 71 000) et croyez moi, être modo c'est pas simple (on est un peu moins de 40 la bas)... sans parler comme l'on dit certains membres qu'on est humain et à ce que je sache l'humain n'est pas parfait (ou alors on m'a menti Laughing ). Tout ça pour dire qu'à la place de ciritiquer certains modo mettez vous à leur place et posez vous la question du "est-ce facile à gérer?" ou "coment j'aurais fait?"... car la critique et facile mais le poste ne l'est pas autant, surtout que c'est 100% de bénévola...

PS: je ne parle pas pour toi spécialement Laly, mais pour tout ceux qui ont critiquer l'équipe de modération/admin...
Revenir en haut Aller en bas
cmoign
PILOTE MOTOGP
cmoign


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 43
Localisation : Team.motos80
Date d'inscription : 24/01/2007

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyMar 9 Déc - 22:10

on a affaire à une bande d'éccorchés de la vie là !!!
Revenir en haut Aller en bas
cmoign
PILOTE MOTOGP
cmoign


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 43
Localisation : Team.motos80
Date d'inscription : 24/01/2007

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyMar 9 Déc - 22:11

Valé4612 a écrit:
...

je précise que je suis aussi modo sur un forum moto (mais pas avec "juste" 2000 membres... mais un peu plus de 71 000) et croyez moi,

PS: je ne parle pas pour toi spécialement Laly, mais pour tout ceux qui ont critiquer l'équipe de modération/admin...

71000 ??

:peteux:

je peux connaitre le nom si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
mamat
pilote MOTO2
mamat


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : nimes
Date d'inscription : 11/11/2008

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyMar 9 Déc - 22:11

arrétez de laver votre linge sale sur le forum. c pas trop fait pour sa et c dommage.
perso laly, a ta place je laisserai tomber. ignore les personne qui te prennent la tete sa leur passera.
pour les modo ils auront le dernier mot. donc c pareil plein toi en mp envers eux je pense qu'ils te répondront.
c une place difficile. c dur de "juger".

moi je serai un modo je serai un tyran ! lool
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyMar 9 Déc - 22:12

cmoign a écrit:
Valé4612 a écrit:
...

je précise que je suis aussi modo sur un forum moto (mais pas avec "juste" 2000 membres... mais un peu plus de 71 000) et croyez moi,

PS: je ne parle pas pour toi spécialement Laly, mais pour tout ceux qui ont critiquer l'équipe de modération/admin...

71000 ??

:peteux:

je peux connaitre le nom si ce n'est pas indiscret ?

C'est crazymoto.net (cherche le même pseudo que moi la bas et tu tomberas sur moi :flics: ) crois moi une embrouille comme ça la bas et c'est vite 20-30 mecs qui s'y mettent et sa deviens vite ingérable (bon ok y'a pas que des adultes, mais aussi pas mal d'ado avec des méca etc, mais la partie gros cube est assez conséquentes maintenant)...


Dernière édition par Valé4612 le Mar 9 Déc - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cmoign
PILOTE MOTOGP
cmoign


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 43
Localisation : Team.motos80
Date d'inscription : 24/01/2007

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyMar 9 Déc - 22:14

mici, j'irai visiter :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
PILOTE MOTOGP
Calimero


Féminin Nombre de messages : 4628
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 08/10/2007

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyMar 9 Déc - 22:15

eve a écrit:
laly74 a écrit:
moi je n ai rien commencer hier , pour les gens qui sont venus se plaindre du modo tus... , j aimerai faire quelquechose mais je peux rien désolée , mais ca réconforte de voir k on est plusieurs a penser que certains modos n ont pas leur place! :pouce: :pouce:

et on ne peut pas s entendre avec tout le monde c est vrai !

si certain pouvait juste arreter de me suivre pour foutre la merde style ev.
ET mon ex CE SERAIT COOL et ca ferai preuve d une grande maturité
re tu l as mets seule la merde ....et là tu dérapes .
excuse mais ....j 'etais pas devant l 'ordi.
donc je finis de lire ma cherie .

:rouleau: :rouleau: oupsss!!!!!!!!!! lA PLUS FORTE ET la PLUS INTELLIGENTE SERA CELLE QUI NE REPONDRA pas :pouce: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25504
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyMar 9 Déc - 22:36

LE REGLEMENT EST FORMEL...

FORUM 100% PISTE

LES MODOS C EST MOI QUI LES NOMME, ILS SONT MES YEUX ET OREILLES ICI, ILS S INVESTISSENT ET Ne sont pas REMUNERES !

BENEVOLES NE VEUT PAS DIRE SE FAIRE INSULTER GRATIS !
ils passent du temps a lire, relire et essayer de temperer...

Malgre tout le tacte de MON EQUIPE de modos la pression n est pas descendue, apres moultes MP, tu es devenue indésirable ici.

Et peu importe ce qu en pensent les autres, ici c est FORUM PISTE pas forum "je regle mes comptes"...

Que les visés en prennent de la graine, ca fait plus de trois ans que tout se passe bien, ca va pas commencer a partir en live maintenant...

Je cloture et je bannis donc LALY74 pour les motifs evoqués ci dessus.

SUR CE JE RAPPELLE UNE CHOSE :

Le reglement est applicable par tous, ils est fait pour tous !
Les modos sont mes yeux et oreilles, je leur fait confiance, il sont mes bras droits, tout le monde leur doit le respect.


JE SUIS LE MODERATEUR ULTIME ICI, On est pas des enfants, on aime la moto, la piste etc on est pas la pour se prendre la tête... les pas d accord, anarchistes, revanchards, mitho et autres psycopathes sont priés de rester tranquilles ou de quitter ce forum, la bonne ambiance c est tout le monde qui la met, un noyau de "pourrisseurs" se forme, je vire tout simplement, plus d avertissement ! ca ne veut pas dire que plus personne a le droit de parler, mais dans le RESPECT ! merci

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



mise au point Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REDMAN mal en point...
» Changement filtre à air MWR et mise au point
» Débridage et mise au point zx10r 2014
» Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure".
» Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
mise au point Banner12