WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici Banner12
 

 Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici

Aller en bas 
+20
Aletchou
An0nYm
Fred-82
GG71
bugsy
fioul
Titi 86
laurent campanella
gilloux
Joebarno
lolo (le badrais)
MV AGUSTA
zigfrield
Pierrot46
legwenosor
buch345
bd21
Greg.C
Guibs38
redman
24 participants
AuteurMessage
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25467
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici Empty
MessageSujet: Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici   Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici EmptyVen 30 Juin - 17:41

Bonjour,

Je fais le maximum pour que les partenaires, professionnels ou non nous aident de plusieurs manières.

Ils jouent le jeu, en nous proposant généralement des remises, c est pas des remises de - 90%, mais c'est sympa de leur part, certains aiment se plaindre, sur ce point je passe...

Le point qui me dérange, et c'est pour cela que je tenais à vous l'expliquer ici, c est le fait de gagner une journée circuit et pas y aller.

Sur le dernier jeu concours BMC-MOTOPISTE, on a fait gagner une place au PAUL RICARD-Castellet pour le 19 Juin.

Quand vous participez à un jeu, réfléchissez avant de vous engager et donner une réponse, car le 19 Juin la PLACE GAGNEE est restée libre.... PERSONNE N EST VENU !
Si je l'avais su à l'avance j'aurai pu proposer la place à une autre personne, qui aurait pu aller rouler ! Au pire j'y serai allé moi-même !

Quel sacrilège de laisser passer ça ! et quel mauvais tableau pour notre partenaire...

Malgré les explications je suis déçu par certains comportements et je tenais à vous le faire savoir

Il y a des jours ou je me demande pourquoi je passe autant de temps sur MOTOPISTE, à essayer de gérer les soucis des uns et des autres, à trouver des partenaires qui tiennent la route, à essayer de faire des compte-rendu de qualité, photos, vidéos etc.... alors que certains en ont rien à foutre, et que d'autres ont la critique facile...

Y a des hauts et des bas, je suis patient, mais parfois il suffit de peu pour que ça finisse par me fatiguer...

Je ne demande pas qu'on me plaigne ni ne cherche des excuses, mais essayons de relever le niveau !

Pour recevoir il faut savoir donner de temps en temps... et surtout il faut avoir une parole.


Je sais que je ne changerai pas le monde, mais si on peut faire profiter de bonnes infos/remises/photos , etc aux pistards dans la bonne humeur, ça vaut tout l'or du monde...

Aujourd'hui trop de gens agissent uniquement pour eux mêmes, lundi j'étais sur Alès pour rouler avec TIRE DUST(compte rendu en cours) je descends ma moto de la remorque, la rampe se casse la gueule, la moto me gagne en poids, je la retiens mais je lutte pour la remettre d'aplomb, dans la manœuvre j'ai cassé la boule d'bout du levier d'embrayage, une patte du sabot, et tordu légèrement le sélecteur... les gars regardaient de loin, quelques sourires, pas un seul n'est venu...

Tout ça pour dire qu'on peut améliorer les choses, suffit juste d'ouvrir les yeux...

Prenez 5mn par jour, pour aider le forum, vous participez, postez, commentez etc... et surtout quand vous jouez aux jeux, tâchez de respecter votre engagement, ou faites don du gain à un autre membre qui lui pourra y aller(si c est un évènement/roulage par exemple)



Passez un bon week end ! soyez prudents et tant à un de ces jours dans les paddocks !

Salut

REDMAN

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici Empty
MessageSujet: Re: Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici   Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici EmptyVen 30 Juin - 18:10

C'est vraiment pas cool! Gagner une journée et ne pas y aller... Rien que pour Redman qui prend la peine de développer des jeux avec des gains que je trouve vraiment ouf pour un forum GRATUIT!

Un imprévu peu aussi arrivé mais le top aurait été de céder ça place à quelqu'un d'autre! Même la veille je suis sûr que quelqu'un aurait pu y aller.

Ne lâche pas l'affaire Redman!
Revenir en haut Aller en bas
Greg.C
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : Daytona 675 2006
Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Ain - Pays de Gex
Date d'inscription : 04/11/2016

Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici Empty
MessageSujet: Re: Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici   Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici EmptyVen 30 Juin - 19:26

Grand merci Redman pour ce que tu fais, et désolé si certains ne savent pas apprécier ton dévouement !
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici Empty
MessageSujet: Re: Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici   Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici EmptyVen 30 Juin - 19:39

Moi en lisant ca j'prefere rien dire ...enfin si:continue comme ça redman,même si c'est pas facile avec des gens pas toujours facile!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
buch345
PILOTE 103SP kit 75 polini
buch345


Masculin Moto actuelle : : r1200 GS 2009
Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : roanne
Date d'inscription : 24/04/2011

Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici Empty
MessageSujet: Re: Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici   Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici EmptyVen 30 Juin - 21:16

ouais un peu abusé certains comportement.... c est dommage!
mais comme d habitude c est toujours les agissements d'une minorité qui donnent une mauvaise image du reste!
je suis le forum quasi chaque jours, je poste de temps en temps, je ne suis pas des plus actifs, mais j aime retrouver l ambiance pistard qui nous plait tous!
lors de mes journées roulage j arbore ou la casquette ou le t shirt motopiste, ce qui me vaut parfois quelques discutions avec d autres du forum ou des partenaires!
c est un peu un mode de reconnaissance et ça fais vraiment plaisir!
donc continue comme tu le fais on est derrière toi redman =)
et concernant l entraide sur les paddocks je trouve qu elle est toujours présente (on m a aidé pour le montage de ma tonnelle par grand vent a ledenon et ça fais toujours plaisir =)
sur ce vivement le prochain jeux concours motopiste br


Dernière édition par buch345 le Ven 30 Juin - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
legwenosor
PILOTE MOTOGP
legwenosor


Masculin Moto actuelle : : ducati 848
Nombre de messages : 2206
Age : 47
Localisation : Menucourt -95-
Date d'inscription : 27/06/2011

Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici Empty
MessageSujet: Re: Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici   Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici EmptyVen 30 Juin - 21:32

... c'est pour ça qu'il faut me faire gagner le prochain coup !!!

;)

merci pour le boulot en tout cas !!!


et j'en profite aussi ... merci encore pour les stickers (gratos également) que je vais prendre le temps d'apposer .. !!

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot46
pilote SUPERSPORT
Pierrot46


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 2020
Nombre de messages : 885
Age : 60
Localisation : Fajoles
Date d'inscription : 23/01/2016

Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici Empty
MessageSujet: Re: Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici   Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici EmptyVen 30 Juin - 22:17

Pour le vivre aussi je comprend se que tu ressent ...
Un petit coup de gueule ça fait du bien même si ça ne changera pas beaucoup
Encore bravo pour ce que tu fait et prend en du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
zigfrield
PILOTE SUPERBIKE
zigfrield


Masculin Moto actuelle : : r1 2004
Nombre de messages : 1191
Age : 38
Localisation : 02140
Date d'inscription : 21/10/2012

Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici Empty
MessageSujet: Re: Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici   Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici EmptySam 1 Juil - 8:17

Incroyable,comment peut on laisser une place gratuite sans pilote.. On marche sur la tête
Désolé pour toi redman
Revenir en haut Aller en bas
MV AGUSTA
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
MV AGUSTA


Masculin Nombre de messages : 7412
Age : 66
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/12/2007

Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici Empty
MessageSujet: Re: Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici   Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici EmptySam 1 Juil - 9:48

Redman a écrit :
Aujourd'hui trop de gens agissent uniquement pour eux mêmes, lundi j'étais sur Alès pour rouler avec TIRE DUST(compte rendu en cours) je descends ma moto de la remorque, la rampe se casse la gueule, la moto me gagne en poids, je la retiens mais je lutte pour la remettre d'aplomb, dans la manœuvre j'ai cassé la boule d'bout du levier d'embrayage, une patte du sabot, et tordu légèrement le sélecteur... les gars regardaient de loin, quelques sourires, pas un seul n'est venu...

Des gros cons, excusez moi de la vulgarité de mes propos mais là je n'ai rien trouvé d'autre et que dire du gagnant du roulage au Castellet qui ne se déplace même pas, alors là lui c'est le pompon dans la même veine de ceux qui ton regardé à descendre ta moto. J'ai déjà eu l'occasion de te le dire mais au risque de me répéter : Merci David pour ce que tu fais pour ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
pilote MOTO2
lolo (le badrais)


Masculin Moto actuelle : : Aprilia tuono 1000 R 2003
Nombre de messages : 457
Age : 43
Localisation : Rock Farmer Lyon
Date d'inscription : 14/08/2016

Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici Empty
MessageSujet: Re: Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici   Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici EmptySam 1 Juil - 18:21

les mecs qui te regardent galérer, ça pue la fierté et je chie sur ces gens là Thumb down

pour le concours, je ne prends pas parti, je ne connais pas l'histoire, dommage évidement de laisser une journée de roulage partir à la poubelle, David, ne baisse pas les bras, tu n'imagines pas ce que représente ce que tu fais br
Revenir en haut Aller en bas
Joebarno
PILOTE SUPERBIKE
Joebarno


Masculin Moto actuelle : : R6 2012
Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/11/2014

Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici Empty
MessageSujet: Re: Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici   Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici EmptySam 1 Juil - 18:46

Malheureusement tu auras toujours des ingrats. Sur plus de 8000 membres la proportion est la même que dans le reste de la population. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut se concentrer sur tout ce qui est positif sur motopiste.
Regarde l'an passé, j'ai un problème de planning au dernier moment et je ne peux pas aller rouler 2 jours au Vigeant. Comme c'est à la dernière minute je me dis que je vais les donner, car autant que quelqu'un en profite. Finalement, les deux membres de motopiste qui ont pris les places ont tous les deux envoyé un chèque, alors j'aurais pu leur filer les places.
Et bien pour moi c'est ça motopiste, et c'est grâce à toi!! Continue patron!! thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
gilloux
PILOTE MOTO3
gilloux


Masculin Moto actuelle : : Z1000
Nombre de messages : 139
Age : 53
Localisation : epinay sur orge
Date d'inscription : 25/01/2011

Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici Empty
MessageSujet: Re: Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici   Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici EmptySam 1 Juil - 19:01

tu passes un temps fou à t occuper de faire vivre ce forum.....franchement BRAVO pour ta patience.

Je suis choqué par ton histoire à ALES,cela fait 9 ans que je fais de piste , j ai toujours vu une belle solidarité entre pistard (pret d outil, aide à la mecanique, ta pas du sel ou un décapsuleur Mr. Green Mr. Green )...peut être que tout change

Revenir en haut Aller en bas
laurent campanella
PILOTE SUPERBIKE
laurent campanella


Masculin Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc
Nombre de messages : 1377
Age : 49
Localisation : Bieujac Gironde
Date d'inscription : 12/07/2014

Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici Empty
MessageSujet: Re: Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici   Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici EmptySam 1 Juil - 19:59

Ça oui tout change ... rien que sur la route , combien de fois je me suis retrouvé comme un con à dire bonjour aux autres "motards" qui répondent même pas ... trop fier ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi 86
PILOTE SUPERBIKE
Titi 86


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route
Nombre de messages : 1371
Age : 59
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/04/2012

Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici Empty
MessageSujet: Re: Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici   Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici EmptySam 1 Juil - 22:31

Moi j'ai qu'une chose a dire................vive le sud
On est plus civilisé dans le nord
Revenir en haut Aller en bas
fioul
pilote MOTO2
fioul


Féminin Moto actuelle : : Street Triple R
Nombre de messages : 322
Age : 60
Localisation : Dept 46
Date d'inscription : 12/09/2015

Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici Empty
MessageSujet: Re: Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici   Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici EmptySam 1 Juil - 23:09

Oui je comprends bien ton ressenti ....mais heureusement il y a des moments de joie et de partage .
motocool
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
PILOTE MOTOGP
bugsy


Masculin Nombre de messages : 2117
Age : 47
Localisation : contes
Date d'inscription : 24/09/2007

Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici Empty
MessageSujet: Re: Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici   Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici EmptyDim 2 Juil - 4:00

affraid louper une journée au castelet, mais quel dommage.
Revenir en haut Aller en bas
GG71
PILOTE MOTOGP
GG71


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR L0 / 103 SPX
Nombre de messages : 1818
Age : 41
Localisation : 71
Date d'inscription : 22/03/2017

Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici Empty
MessageSujet: Re: Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici   Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici EmptyDim 2 Juil - 7:26

C'est malheureusement la société d'aujourd'hui, chacun pour sa gueule... le plus effrayant c'est que se comportement chez les motards étaient totalement absent il y a quelques années encore, mais maintenant cet état d'esprit gagne de plus en plus de terrain au sein de notre corporation. C'est vraiment dommage.

Et j'ai remarqué que sur la route les V entre deux roues sont de plus en plus rare.

Où est l'esprit motard, il faut le conserver à tout prix...

Encore merci pour tout Redman et continus on est avec toi.

(Pour info, j'en ai plus appris en quelques mois sur le forum que 4 ans sur le paddock)

Bon dimanche et V à tout le forum

Revenir en haut Aller en bas
Fred-82
pilote SUPERSPORT
Fred-82


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675 -2013
Nombre de messages : 942
Age : 41
Localisation : Istres
Date d'inscription : 05/02/2010

Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici Empty
MessageSujet: Re: Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici   Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici EmptyLun 3 Juil - 9:29

Quel dommage de ne pas profiter d'un roulage au Castellet !
J'étais avec le gagnant le lundi d'avant sur circuit et il a chuté, peut-être qu'il n'a pas eu le temps ou les pièces pour réparer à temps. En une semaine c'est pas forcément évident...

Pour ce qui est de l'entraide dans les paddocks, t'as du tomber sur des cons. Perso j'ai toujours rencontré des mecs sympas lors des roulages.

Un grand merci pour tout ce que tu fais sur ce forum thumright
Revenir en haut Aller en bas
An0nYm
PILOTE MOTO3
An0nYm


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 05/04/2016

Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici Empty
MessageSujet: Re: Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici   Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici EmptyLun 3 Juil - 10:44

Je pense qu'on est bcp à partager ton coup de gueule et ta déception...
C'est clair sur les paddocks, parfois on tombe sur des cons mais la plupart du temps tout le monde est là pour s'entraider... Pour être honnête pour avoir connu les paddock en motocross, supermotard et maintenant piste, l'ambiance et l'entraide est meilleure dans le supermotard peut être par le faible nombre de pratiquants et qu'on se connait presque tous...
En tout cas merci pour ce que tu fais pour Motopiste.
Revenir en haut Aller en bas
Aletchou
pilote MOTO2
Aletchou


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K5
Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/06/2013

Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici Empty
MessageSujet: Re: Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici   Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici EmptyLun 3 Juil - 13:51

c'est toujorus dommage de lire ça, en tout cas merci à toi pour le boulot que tu fais sur le forum et essaie de te souvenir tous les bons moments d'entraide motards qui existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25467
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici Empty
MessageSujet: Re: Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici   Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici EmptyLun 3 Juil - 23:17

Fred-82 a écrit:
Quel dommage de ne pas profiter d'un roulage au Castellet !
J'étais avec le gagnant le lundi d'avant sur circuit et il a chuté, peut-être qu'il n'a pas eu le temps ou les pièces pour réparer à temps. En une semaine c'est pas forcément évident...

Pour ce qui est de l'entraide dans les paddocks, t'as du tomber sur des cons. Perso j'ai toujours rencontré des mecs sympas lors des roulages.

Un grand merci pour tout ce que tu fais sur ce forum thumright

Un message m aurait suffit... même la veille... "allo REDMAN je peux pas y aller, fais profiter quelqu un ou vas y toi, et préviens BMC s'il te plait..."

Ca prend deux minutes... et ca ne coute rien !

La je passe pour un con auprès de BMC qui doit penser qu on est pas sérieux, et que je propose des jeux inutiles...
Du coup faudra pas se plaindre si les partenaires jouent moins le jeu...

C est quand même un cadeau à plus de 230 euros...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
zigfrield
PILOTE SUPERBIKE
zigfrield


Masculin Moto actuelle : : r1 2004
Nombre de messages : 1191
Age : 38
Localisation : 02140
Date d'inscription : 21/10/2012

Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici Empty
MessageSujet: Re: Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici   Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici EmptyMar 4 Juil - 0:24

J ai une solution pour que ce genre de mésaventure n'arrive plus sans pour autant arrête tes jeux et pénalisé les gens qui eux respecte ton engagement sur motopiste
Aux prochain jeux concours ou une place de roulage serait en jeux, tu demande au gagnant un chèque de caution du prix du gain
Il se présente tu déchire le chèque
Il se présente pas, tu rembourse le partenaire
Comme ça toi tu passe pas pour une poire et celui qui gagne assume s'il se présente pas
Perso moi je trouverais ça normal
Aller on est pas tous pourris ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arno#73
PILOTE MOTOGP
Arno#73


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22
Nombre de messages : 3269
Age : 50
Localisation : Circuit d'Issoire :)
Date d'inscription : 01/03/2007

Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici Empty
MessageSujet: Re: Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici   Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici EmptyMar 4 Juil - 15:27

No comment
Revenir en haut Aller en bas
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport


Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1
Nombre de messages : 4412
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 19/07/2010

Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici Empty
MessageSujet: Re: Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici   Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici EmptyMar 4 Juil - 18:23

scratch pas cool ça
Revenir en haut Aller en bas
jayso57
pilote SUPERSPORT
jayso57


Masculin Moto actuelle : : GSR 750
Nombre de messages : 701
Age : 38
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/07/2012

Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici Empty
MessageSujet: Re: Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici   Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici EmptyMer 5 Juil - 9:15

La personne n'est plus sur le forum apparement...
Revenir en haut Aller en bas
Frantz
PILOTE MOTOGP
Frantz


Masculin Moto actuelle : : ZX6-R 636 2015
Nombre de messages : 1712
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 06/06/2016

Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici Empty
MessageSujet: Re: Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici   Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici EmptyJeu 6 Juil - 23:34

Que dire? Pas grand chose de plus. La société évolue dans le mauvais sens. Plus de respect, d'entraide, de convivialité, de gentillesse, de savoir vivre...

Merci Redman pour ton énorme boulot, ton temps et ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voeux, Carte Motopiste, journées Motopiste : le Post qui fait le point !
» mise au point
»  5 EME JEU DES 10ANS DU FORUM
» Shifter et mise au point sur banc
» Débridage et mise au point zx10r 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Jeux concours MOTOPISTE et gains... mise au point à lire ici Banner12