Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : nice Date d'inscription : 19/01/2023
Sujet: produits deteriorés ! Sam 25 Fév - 15:21
Bonjour pour info et surtout vigilance , j'ai acheté sur LBC en JANVIER 2023 une paire de disque de 1000 VTR , apres paiement securisé par LBC , j'ai reçu le matos comme prévu bien emballé , mais au montage les 2 disques sont voilés non visibles a l'oeil nu !!!!! J'envoie une vidéo au gars lui démontrant mes dires , et lui demandant de reprendre son produit ....il m'a repondu de voir avec le transporteur , que pour lui le matos était nickel en gros circulez y a rien a voir !!!, entre temps le recours LBC (3 jours a reception du colis.. ) a passé.Je m'assoie donc sur mon argent Donc mefiance les amis , je communique son pseudo " SUPERMAN " il se trouve dans le TARN . A bon entendeur CDLT SISCO
AK47 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : RSV4 Factory Nombre de messages : 281 Age : 50 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 28/01/2021
Sujet: Re: produits deteriorés ! Sam 25 Fév - 18:47
t'avais validé sur LBC que le produit était bien recu et donc en bon état ?
Sinon ton paiement n'est pas validé
t'as pas de recours ?
nico54 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Hornet ! Nombre de messages : 682 Age : 32 Localisation : Nancy Date d'inscription : 25/05/2020
Sujet: Re: produits deteriorés ! Sam 25 Fév - 21:35
J’ai eu le même soucis …. Un type qui paraissait honnête mais enfait …. Ces types sont inconscient de vendre de la M.rde J’ai dû le menacer de monter et lui peter les dents et il m’a remboursé Sinon tu peux auprès d’un avocat (si t’en connais un) lui foutre les boules ;) le vendeur a une obligation de délivrance conforme c’est la loi … Mais ça sera ta parole contre la sienne … Beaucoup d’énergie dépensée pour rien
Organe de sécurité c’est du neuf c’est plus cher mais tu perds moins de temps et d’argent la Securité n’a pas de prix
TOTO #71 aime ce message
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25332 Age : 41 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: produits deteriorés ! Sam 25 Fév - 21:57
Si besoin on bosse avec France Equipement... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on a pas tout mis sur le site faut nous mp
Pour leboncoin faut les harceler
_________________ ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005