WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
A qui confiez vous l'assurance de votre deux roues? Banner12
 

 A qui confiez vous l'assurance de votre deux roues?

Aller en bas 
AuteurMessage
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25467
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

A qui confiez vous l'assurance de votre deux roues? Empty
MessageSujet: A qui confiez vous l'assurance de votre deux roues?   A qui confiez vous l'assurance de votre deux roues? EmptyMer 11 Aoû - 7:15

Assurer son véhicule c'est obligatoire, même si il reste à l'année au garage... c'est la loi... On sait jamais, quelqu'un passe et se blesse en tombant sur la moto, ou elle tombe de la béquille et blesse quelqu'un(oui ça fait beaucoup de si... mais faut y penser!)

Je suis d'accord, sauf que nous n'utilisons notre moto, pour la plupart d'entre nous moins de 300 jours par an... je dis 300, pour les sudistes ^^

La haut dans le Nord ça doit se compter sur les main d'un ébeniste ^^ Je plaisante, je vois déja les gars m'insulter ! Calmez vous les gars on charrie !

Vous pourrez répondre que nous, dans le sud, ne roulons que quand il fait beau... et bien vous avez raison !

Trêve de plaisanteries, j'ai fait ce post pour savoir qui est assuré au tiers, et qui est assuré Tous risques, et surtout à partir de quand vous considérez qu'il faille passe de Tous risques au tiers...

Qui est assuré chez qui?

Pour ma part la SP1 est à la Mutuelle des Motards Tous risques(assurance "Collector"), et ma S1000RR au tiers chez AMV...

La SP1 je la sors très peu, c'est devenu collector, je la "consomme" avec parcimonie, juste pour quelques balades sélectionnées, j'ai pris Tous risques car les pièces sont devenues introuvables chez Honda...

La S1000RR à la base c'était pour la piste donc j'ai pris le minimum, mais je roule parfois pour aller au travail avec ou quelques sorties avec madame sur la côte le week end... Bon elle préfère la GS, mais pour le moment ce n'est pas au programme...

Et mon utilitaire JUMPY 1.9d de 2000 je suis assuré chez CLAVEL, 170€/an au tiers...


J'ai trouvé un site qui résume un peu tout sur l'assurance https://moto-securite.fr/assurance

Pour ceux qui souhaitent comparer, j'ai trouvé ce lien simulation assurance auto au kilometre 


A qui confiez vous l'assurance de votre deux roues? Articl11

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



A qui confiez vous l'assurance de votre deux roues? Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
A qui confiez vous l'assurance de votre deux roues?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vignette crit'air 1 pour Moto et deux roues
» Comment fixer vous votre caméra...
» Et vous, comment organisez-vous votre année de roulage ?
» deux, trois questions s'il vous plait
» Ou installez vous votre speedohaeler ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
A qui confiez vous l'assurance de votre deux roues? Banner12