WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Une technique pour remettre un capteur TPS ? Banner12
 

 Une technique pour remettre un capteur TPS ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Wawa06
PILOTE MOTO3
Wawa06


Masculin Moto actuelle : : Street Triple 675 Café Racer & 1198 S
Nombre de messages : 219
Age : 25
Localisation : Compiègne (60)
Date d'inscription : 19/07/2019

Une technique pour remettre un capteur TPS ? Empty
MessageSujet: Une technique pour remettre un capteur TPS ?   Une technique pour remettre un capteur TPS ? EmptyMer 24 Fév 2021 - 11:03

Hello tout le monde !

Après quelques passages au diag, j'ai pu constater que le capteur TPS de ma 1198 été en défaut : ràz qui ne fonctionnait pas avec une valeur de positions des papillons bloquées à 5,6°.

Du coup, je me suis dit que j'allais changer ça moi-même, et avec mes supers talents (mdr...) j'ai tenté de démonter l'ancien capteur. Quel horreur et désastre ce fut... j'ai du finir par le broyer au tournevis parce qu'il ne voulait pas sortir à la pince  Shit

Bref, du coup j'ai commandé le même capteur que d'origine (le même que sur les Fiat Punto  What the fuck ?!?) mais pour l'instant, je n'ose même pas y toucher... il ressemble à ça :

Une technique pour remettre un capteur TPS ? Capteur-de-position-du-papillon-TPS-Fit-For

Du coup la difficulté c'est le rentrer dans son logement sur le flanc droit de la bécane et de "clipser" les ailettes métalliques.


Avez-vous déjà fait ça et si oui, je veux bien vos petits conseils svp  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Une technique pour remettre un capteur TPS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info technique capteur
» Achat d'un cbr 1000 2018 avec kit hrc pour la remettre sur route
» Question technique pour le CT d une promotion decouverte
» Divers pour controle technique FFm
» Pour les férus de technique, allez voir là ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Une technique pour remettre un capteur TPS ? Banner12