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 Divers pour controle technique FFm

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kiph
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MessageSujet: Divers pour controle technique FFm   Divers pour controle technique FFm EmptyDim 4 Fév 2007 - 17:25

Salut, je voulais savoir quelles sont les vis et bouchons à freiner?
D'autre part quelles sont les durits qui doivent aller dans les récuperateurs?

Merci d'avance.
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zeynototo
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zeynototo


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MessageSujet: Re: Divers pour controle technique FFm   Divers pour controle technique FFm EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:34

Salut,
Ce n'est obligatoire que si tu veux faire des courses:

Freiner les raccords hydrauliques: freins, filtre à huile et passages extérieurs d'huile si ton moteur en a.
Pour les récup, il faut trop plein du radia ou du vase d'expansion (selon ta moto), mise à l'air et trop plein résé, et enfin tuyau d'écoulement de la boite à air.
en dernier lieu, tu dois avoir un sabot fermé qui doit avoir une contenance mini de la moitié de l'huile moteur + la moitié du liquide de refroidissement (de l'eau bien sûr !!). le fond du sabot doit avoir deux bouchons(un à l'avant et un à l'arrière) que tu devras retirer s'il pleut !!!
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zeynototo
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MessageSujet: Re: Divers pour controle technique FFm   Divers pour controle technique FFm EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:34

Ah m.... j'ai oublié la fixation des étriers !!
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ffmdave
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MessageSujet: Re: Divers pour controle technique FFm   Divers pour controle technique FFm EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:55

les 2 bouchons ne sont pas obligatoire si??
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zeynototo
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MessageSujet: Re: Divers pour controle technique FFm   Divers pour controle technique FFm EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:04

je ne sais pas s'ils sont obligatoires mais tout le monde les met, car s'il pleut tu vas pas t'amuser avec 3 ou 4 litres de flotte dasn le sabot et qui vont bouger comme ils voudront !!!
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kiph
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MessageSujet: Re: Divers pour controle technique FFm   Divers pour controle technique FFm EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:16

d'ailleurs, petite question : vous avec mis koi comme bouchons????
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MessageSujet: Re: Divers pour controle technique FFm   Divers pour controle technique FFm EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:20

soit des bouchons caoutchouc genre bouchon de réservoior d'huile deux temps ou ceux qu'on trouve sur les carters de pignon de sortie de boite sur les gsxr.
Tu trouves aussi des bouchons de plomberie PVC qui se dévissent. Il faut coller(avec du mastic colle) le support dans le carénage comme ça tu enlèves et remet les bouchons à volonté !
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kiph
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MessageSujet: Re: Divers pour controle technique FFm   Divers pour controle technique FFm EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:27

merci. Une dernière histoire de bien faire chier :
Sur mon R6 je ne trouve que 2 durits de trop plein. Une fixée sur le crter gauche et la seconde arrive juste derrière le vase d'expansion.... Quid des autres???
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zeynototo
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MessageSujet: Re: Divers pour controle technique FFm   Divers pour controle technique FFm EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:31

cherches bien ...
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kiph
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MessageSujet: Re: Divers pour controle technique FFm   Divers pour controle technique FFm EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:38

ma machine avait deja couru avant que je l'achete et je pense que certain trucs sont louche.
Par exemple :
- la durit qui arrive derriere le vase tombe dans un petit filtre et juste avant ce dernier il y a un T avant un mise à l'air
- a gauche du bouchon du radiateur, il y a deux sorties, les miennes sont chinté pas un bout de durit qui va de l'un a l'autre....

je pense que je vais bien en chier...
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Croutard
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MessageSujet: Re: Divers pour controle technique FFm   Divers pour controle technique FFm EmptyLun 12 Fév 2007 - 17:05

Euh... rassurez-moi, il faut pas freiner les vis de fixation des banjos, seulement les fixations des étriers !??
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MessageSujet: Re: Divers pour controle technique FFm   Divers pour controle technique FFm EmptyLun 12 Fév 2007 - 17:11

Si biensûr et avec ta durit! Wink

Comme çà:
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FAFA14
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MessageSujet: Re: Divers pour controle technique FFm   Divers pour controle technique FFm EmptyMar 13 Fév 2007 - 8:34

NON DANS LE REGLEMENT FFM IL NE FAUT FREINER QUE LES VIS DE FIXATION D'ETRIER.ET IL ME SEMBLE SIMPLEMENT CELLES DE L'AVANT A VERIFIER.SURTOUT NE PLUS SE FAIRE CHIER AVEC LES BONJOS
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kiph
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MessageSujet: Re: Divers pour controle technique FFm   Divers pour controle technique FFm EmptyLun 19 Fév 2007 - 17:55

Help, je ne trouve que 2 durits, toujours pas vu cela du liquide de refroidissement!!!!
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kiph
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MessageSujet: Re: Divers pour controle technique FFm   Divers pour controle technique FFm EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:43

petit changement, j'ai trouvé des trucs!

- durit de refroidissement, elle part du haut du radia et va se coler le long du carter de boite à gauche! ok!
- ecoulement boite à air elle arrive au meme endroit mais j'ai un souci. Elle arrive sur un T. A une extremité un filtre qui sort sur une durit bouchée. L'autre extremité du T est a l'air! Est-ce normal?????
- Mise a l'air du reservoir, aucunes durits mais deux sortis sous le resé ... laquelle dois-je devier vers le bocal?????,

Merci d'avance
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MessageSujet: Re: Divers pour controle technique FFm   Divers pour controle technique FFm EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:46

FAFA14 a écrit:
NON DANS LE REGLEMENT FFM IL NE FAUT FREINER QUE LES VIS DE FIXATION D'ETRIER.ET IL ME SEMBLE SIMPLEMENT CELLES DE L'AVANT A VERIFIER.SURTOUT NE PLUS SE FAIRE CHIER AVEC LES BONJOS

Pourquoi tu cries!? Laughing Mr. Green
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zeynototo
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MessageSujet: Re: Divers pour controle technique FFm   Divers pour controle technique FFm EmptyMar 20 Fév 2007 - 10:21

kiph a écrit:
petit changement, j'ai trouvé des trucs!

- durit de refroidissement, elle part du haut du radia et va se coler le long du carter de boite à gauche! ok!
- ecoulement boite à air elle arrive au meme endroit mais j'ai un souci. Elle arrive sur un T. A une extremité un filtre qui sort sur une durit bouchée. L'autre extremité du T est a l'air! Est-ce normal?????
- Mise a l'air du reservoir, aucunes durits mais deux sortis sous le resé ... laquelle dois-je devier vers le bocal?????,

Merci d'avance

Pour le résé l'une est la mise à l'air et l'autre le trop plein et tu dois mettre au moins le trop plein (certains mettent tout !).
En ce qui concerne les banjos cela avait été interdit de les freiner car certains perçaient mal la vis et il y a eu des accidents (fuite de liquide donc plus de frein !!!). C'est de nouveau obligatoire depuis l'année dernière. De toutes façons il faut vérifier dans les règlement spécifiques à chaque catégorie, c'est écrit dessus !!!!
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MessageSujet: Re: Divers pour controle technique FFm   Divers pour controle technique FFm EmptyMar 20 Fév 2007 - 11:13

en gros je dois tirer 2 durits a partir du res et le envoyer dans un bidon!
ok, au boulot!!!
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MessageSujet: Re: Divers pour controle technique FFm   Divers pour controle technique FFm EmptyMar 20 Fév 2007 - 11:36

n'oublies pas la boite à air et le vase d'epansion!!
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MessageSujet: Re: Divers pour controle technique FFm   Divers pour controle technique FFm EmptyMar 20 Fév 2007 - 12:21

celle la je les avais deja trouvées!!
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