WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
S'inscrire initiation circuit paul ricard

avis panigale v4 usage piste

3 participants
AuteurMessage
tof1098
PILOTE 103SP kit 75 polini
tof1098

Masculin Moto actuelle : : ducati 1098

avis panigale v4 usage piste  Empty
MessageSujet: avis panigale v4 usage piste    avis panigale v4 usage piste  EmptyMar 2 Fév - 13:21

bonjour ,
voilà tout est dans le titre , j aimerais savoir si il y a des problèmes connus pour la panigale v4 à usage piste 
je sors du concess , et en essayant de me vendre une extension de garantie , je lui ai expliqué que je n en voulais pas car ducati regarde à la télémétrie lors des entretiens et voit son usage donc si piste la garantie tombe 
c est là qu il me répond que non que ça dépend du concess et il me dit j ai une panigale ici au garage ou on refait le moteur car elle perdait de l huile d ou ma question ici pour savoir si cela est récurrent et si il y a d autres problèmes connus à usage piste 
merci d’avance
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ivory51
pilote SUPERSPORT
Ivory51

Masculin Moto actuelle : : ZX10R'14 / Panigale 1199R

MessageSujet: Re: avis panigale v4 usage piste    avis panigale v4 usage piste  EmptyMar 2 Fév - 14:18

A mes yeux, le gros problème des Panigale (j'en ai une Laughing ), c'est surtout les dB...
Tu te fais jeter de tous les circuits.
Même à Spa, je suis pas sûr de passer avec la mienne.

DarKTruiTe aime ce message

tof1098
PILOTE 103SP kit 75 polini
tof1098

Masculin Moto actuelle : : ducati 1098

MessageSujet: Re: avis panigale v4 usage piste    avis panigale v4 usage piste  EmptyMar 2 Fév - 14:20

@Ivory51 a écrit:
A mes yeux, le gros problème des Panigale (j'en ai une Laughing ), c'est surtout les dB...
si tu es en échappement origine , ça passe ,à mettet aussi , j ai demandé à dg sport et ils m ont confirmé qu il n y avait pas de problèmes . les DS y vont aussi .
POMPLARDPANAM
ROOKIE
POMPLARDPANAM

Masculin Moto actuelle : : DUCATI PANIGALE V4

MessageSujet: Re: avis panigale v4 usage piste    avis panigale v4 usage piste  EmptyMar 2 Fév - 19:09

@Ivory51 a écrit:
Salut les bros de la Pizzeria j'ai quelques astuces pour diminuer le bruit aller dans les settings mettez le moteur en "MID" et en mode "street" ça réduira un peut le barouffe ,il y a également cela à faire avis panigale v4 usage piste  Tube_p11 pour le diminuer encore plus j'ai piqué cette idée à un bro du forum... avis panigale v4 usage piste  38384540  il faut juste percer...sinon pour ma part j'ai contacter par phone et en e-mail Carole avec photos des décibels sur ma carte grise ils m'ont dit que si ma meule est stock ça passe bro...

avis panigale v4 usage piste
Page 1 sur 1