WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partage petit coup de gueule sur la FFM Banner12
 

 Partage petit coup de gueule sur la FFM

Aller en bas 
+4
Fabr1100s
picasso
bandit78
MaxSixtyTwoGP
8 participants
AuteurMessage
MaxSixtyTwoGP
PILOTE SUPERBIKE
MaxSixtyTwoGP


Masculin Moto actuelle : : cbr 929,Solex 3800,3300,5000
Nombre de messages : 1327
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Date d'inscription : 17/11/2017

Partage petit coup de gueule sur la FFM Empty
MessageSujet: Partage petit coup de gueule sur la FFM   Partage petit coup de gueule sur la FFM EmptyDim 30 Déc - 20:46

Depuis ce matin je vois le liens partagé  sur presque toutes les pages de moto.

http://motoclubfleurdelys.e-monsite.com/pages/reportages/la-ffm-se-paie-les-road-racers.html

Ça raconte l’augmentation de la licence pour les pilotes FR de road race passé de 390 à environ 900€ en 2016 et maintenant 1560€ !! C’est du grand n’importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
bandit78
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : 1800 VTX
Nombre de messages : 531
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Date d'inscription : 10/09/2014

Partage petit coup de gueule sur la FFM Empty
MessageSujet: Re: Partage petit coup de gueule sur la FFM   Partage petit coup de gueule sur la FFM EmptyDim 30 Déc - 21:29

mais c'est normal tous les représentants à la FFM sont les mêmes que les politicards qui nous gouvernent, y a du pognon a prendre ben ils ne se privent pas, quand il y a en plus ben on augmente les licences comme les impôts.

dans les milieux des fédérations il n'y a que de vieux croulants qui ne pensent qu'à ce faire de bon repas à de bonne table et de dormir dans de bons hôtels pas de formule 1 pour eux, eux ne connaissent pas la crise avec des frais de représentations et de déplacements qui sont honteux.

mais les places sont bonnes alors tous ceux qui veulent entrer dans le cercle fermé de la soit disant élite et qui voudrait changer quelques chose, ben les anciens les remettent rapidement dans le rang et rien ne change.

ne pas s’inquiéter pour eux ils sont en principe tous bénévoles mais ils se rattrapent autrement, ils ne mangent pas au macdo ni ne couchent dans un camion lors de leur déplacements.

je sais, c'est basique mais c'est la stricte réalité malheureusement, j'en ai été le témoin dans une fédération (petite) ou j'ai été invité à la réunion annuelle à Monaco tous frais payer, j'ai refusé et rendu ma carte tellement j'avais honte .
Revenir en haut Aller en bas
picasso
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 922
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/01/2017

Partage petit coup de gueule sur la FFM Empty
MessageSujet: Re: Partage petit coup de gueule sur la FFM   Partage petit coup de gueule sur la FFM EmptyDim 30 Déc - 22:11

Les bouffes à la fédération......que nenni...regardez le lard que certains prennent depuis qu'ils y sont.
Revenir en haut Aller en bas
Fabr1100s
pilote SUPERSPORT
Fabr1100s


Masculin Moto actuelle : : Proto R1150S / ZX6RR 2011 / ex 600GSXR K4
Nombre de messages : 646
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/02/2012

Partage petit coup de gueule sur la FFM Empty
MessageSujet: Re: Partage petit coup de gueule sur la FFM   Partage petit coup de gueule sur la FFM EmptyLun 31 Déc - 14:20

Sans vouloir défendre la ffm, le Road Racing est tout de même dangereux.
Les décès de Franck Petricola et de Fabrice Miguet ont dû faire réfléchir la ffm à augmenter les tarifs car peu de praticants et des coûts importants lorsque l'assurance est mise en oeuvre (rapatriement, hôpitaux étrangers, etc..)
Revenir en haut Aller en bas
x.off
PILOTE SUPERBIKE
x.off


Masculin Moto actuelle : : cb1000r
Nombre de messages : 1152
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/01/2010

Partage petit coup de gueule sur la FFM Empty
MessageSujet: Re: Partage petit coup de gueule sur la FFM   Partage petit coup de gueule sur la FFM EmptyLun 31 Déc - 16:36

Fabr1100s a écrit:
Sans vouloir défendre la ffm, le Road Racing est tout de même dangereux.
Les décès de Franck Petricola et de Fabrice Miguet ont dû faire réfléchir la ffm à augmenter les tarifs car peu de praticants et des coûts importants lorsque l'assurance est mise en oeuvre (rapatriement, hôpitaux étrangers, etc..)
Je pense aussi que la hausse scandaleuse du tarif de la licence est dû en très grande parti à la prime d assurance
Revenir en haut Aller en bas
McBurn
pilote MOTO2
McBurn


Masculin Moto actuelle : : R6 2018
Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 11/03/2016

Partage petit coup de gueule sur la FFM Empty
MessageSujet: Re: Partage petit coup de gueule sur la FFM   Partage petit coup de gueule sur la FFM EmptyMer 2 Jan - 9:29

j'ai pensé la meme chose en répondant a un road racer sur facebook mais il disait que la part assurance n'a pas augmentée dans ces proportions ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Conan
PILOTE MOTOGP
Conan


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR 2008
Nombre de messages : 1617
Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 03/04/2008

Partage petit coup de gueule sur la FFM Empty
MessageSujet: Re: Partage petit coup de gueule sur la FFM   Partage petit coup de gueule sur la FFM EmptyJeu 3 Jan - 11:32

Apparement le cout de l''assurance dans une licence NET est dans les 50€.......
Revenir en haut Aller en bas
 
Partage petit coup de gueule sur la FFM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coup de gueule
» Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!
» Comment se faire carotter 50€ par l'organisateur et devoir fermer sa gueule... Ou coup de gueule contre Box 23
» un coup de gueule.
» coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Partage petit coup de gueule sur la FFM Banner12