WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
un coup de gueule. Banner12
 

 un coup de gueule.

Aller en bas 
+2
jlrider
coolzero
6 participants
AuteurMessage
coolzero
ROOKIE
coolzero


Masculin Moto actuelle : : nada
Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : lausanne suisse
Date d'inscription : 31/03/2007

un coup de gueule. Empty
MessageSujet: un coup de gueule.   un coup de gueule. EmptyDim 17 Aoû - 9:56

hier c'etait une journee entrainement libre a croix en ternoix,
je me suis inscrit en debutant car c'est le "titre" et le niveau que j'ai sur piste voir sur route.

j'essaye de fair des trajectoir propre et lisse mais pas forcement tres rapide normale je suis debutant.

mais dans ma cession des mec non pas du tous ce niveau ce qui je pensse est dangereux pour eu et pour moi.

j'ai vu des mec de ma cession tourné avec des moto qui ne sont pas pour debutant temp au niveau equipement que performance equipé d'alfano et tournée en 1.07

donc merci a eu de fair ch*** les debutant et aller vous inscrire dans les groupe adapter

merci.
Revenir en haut Aller en bas
jlrider
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 298
Age : 45
Localisation : wattignies 59 nord
Date d'inscription : 29/10/2007

un coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule.   un coup de gueule. EmptyDim 17 Aoû - 10:04

et inversement des debutant tourner en confirmer et qui se trainent et qui genent; j'ai été debutant et quelque part je reste un debutant mais hier il y a un gars qui voulais tourner en debutant et part manque de place les organisateurs l'on mis en confirmer= resultat j'ai un ami qui en voulant l'eviter du fait qui ne rouler pas dans le même rythme que les autres s'est taulé, voila je le redis il faut bien commencé et je suis d'accord avec toi il ne faut pas melanger les niveaux!!!
jerome
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

un coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule.   un coup de gueule. EmptyDim 17 Aoû - 12:53

Il y a forcement des differences de niveau ds chaque session , meme entre debutant , mais si c'est trop flagrant en effet

Il ne faut pas hesiter à en avertir l'organisateur , qui pourra faire changer de groupe les gens

Attention , un gars avec un alphano , ça fait pas de lui un pro meme avec une moto en poly , c'est peut etre pas sa propre becane , et meme si c'est la sienne , y a des debutants tres bien équipés Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

un coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule.   un coup de gueule. EmptyMar 19 Aoû - 8:03

on va devoir remonter les klaxons,lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

un coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule.   un coup de gueule. EmptyMar 19 Aoû - 8:06

peut-être que les vrais débutant devrai avoir un briefing un peu plus poussé,et c'est aussi à nous,qui avons plus d'experience à leur expliquer quelques "trucs"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule.   un coup de gueule. EmptyMar 19 Aoû - 8:23

C'est au gars déja de savoir sa catégorie!!!c'est de partout pareil,certain organisateur le voyent et dise rien!!
Revenir en haut Aller en bas
jn




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/06/2007

un coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule.   un coup de gueule. EmptyMar 19 Aoû - 12:55

tustus a écrit:
C'est au gars déja de savoir sa catégorie!!!c'est de partout pareil,certain organisateur le voyent et dise rien!!
Et d'autres organisateurs te changent de groupe, comme ça, parce qu'ils ont trop de monde dans le groupe où tu t'es inscrit.

Y a blamé d'un côté comme de l'autre !!! :rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
davidc
PILOTE MOTO3
davidc


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2006

un coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule.   un coup de gueule. EmptyMer 20 Aoû - 19:51

C'est l'éternel problème de Croix en Ternois : les catégories.

Chacun s'inscrit dans la catégorie qu'il veut sans que personne ne vérifie.

On ne vérifie même pas quelle moto s'inscrit, bilan : je me suis déjà vu tourner en confirmé (hornet 600) et dans la session, il y avait une 125 CBR : cherchez l'erreur. Ca fait tout drôle en ligne droite quand tu es à fond et que tu arrives derrière !!!!!
Et c'est fréquent qu'on se retrouve avec des transalp ou choses dans le genre à qui l'on prend 4 tours sur une session de 15 min !!

Il y a donc les débutants qui ont roulé 3 fois sur circuit et qui se mettent en confirmé : ca bouchonne, ça coupe les trajectoire, ça freine quand il faut pas ...
Il y a les confirmés qui se mettent en débutant exprès pour doubler du monde
Il y a les pros qui se mettent en confirmé et qui t'empêchent de rouler normalement

Des fois c'est pas évident de se placer dans une catégorie. Je tourne en 1'01 et je suis limite en confirmé et Pro, dans l'une je suis gêné, dans l'autre, je gêne

Malheureusement, il y a une faille au niveau de l'organisation : l'évalutation du pilote.
Il faudrait qu'à l'inscription, ils demandent un temps de référence sur un circuit. Tout le monde qui a roulé une fois sur circuit s'est fait chronométrer. Ca permettrait de regrouper les pilotes.
Mais sur le bord de la piste, ils ne voint pas forcément qui se traine ou gêne !! et même quand on leur dit, ça ne les alarme pas.

Il faut malheureusement donc prendre ces journées comme une journée loisir et rouler au rythme du peloton.
Revenir en haut Aller en bas
 
un coup de gueule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se faire carotter 50€ par l'organisateur et devoir fermer sa gueule... Ou coup de gueule contre Box 23
» coup de gueule
» Mon coup de gueule
» coup de gueule
» coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
un coup de gueule. Banner12