WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  Banner12
 

 Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!

Aller en bas 
+26
yogui
Fred Aster
Conan
legwenosor
jaco
Titi 86
flyingman #30
MoOn
TOTO #71
steau28
geg
Genou Z
POP61
fredb02fr
GALIX #57
nico29-35
fab88r
Gabichon74
G-Rhum
jbat
sirius69
lumo16
jeremhelo
ben0260
Zhaax
jeje63
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  Empty
MessageSujet: Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!    Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  EmptyMer 30 Jan - 5:34

Slt tout le monde, alors voilà comme beaucoup et vue que je suis à 70km de chez bcr, je voulais absolument que ma machine soit régler part Philippe . Normale un réglages fait part lui s'est le top.
Sauf que j'ai u une bonne surprise, pour avoir un réglage de sa machine faut que sont power commander soit acheter et monter chez lui sinon impossible tu va voir ailleurs si j'y suis. À priori s'est comme ça depuis cette nouvelle année !

J'ai dans mon cas pas trouver ça du tout commercial, mes alors pas du tout.
La raison est simple, tu achète un machine déjà équiper, tu veux la faire régler tu fait quoi, tu vends la pièces que ta déjà dessus pour racheter la même neuve afin de pouvoir avoir un réglages top ? Qu'on me rassure je rêve non ?!

Dans mon cas le pc3 à était acheter d'occasion, donc je vais devoir aller ailleurs, sa me fait ch... Mes bon pas le choix .

Pour la faire régler par Philippe on Vera quant je serais plus riche et que j'aurais envi de vendre des pièces que j'ai déjà dessus pour racheter les même en neuve ma fois.

Quant penser vous ? Je parle du principe bien sur, pas du savoir faire de Philippe qui à plus rien a prouver.

Pour un réglage de fourche tu tel à fmp ou autre reconnu qui n rien a prouver on te répond pas ta pas acheter une fourche ici va voir ailleurs ! D'où le fait que je suis rester sur le cul.
Après oui dans le cas ou on achète un power commander qu'on se pointe avec le truc dans le carton pour dire tien monte le pour faire un réglage sa se comprend mes la le cas à rien a voir. La moto arrive déjà équiper du boîtier est déjà avec un réglage plus ou moin bon qui lui permet de rouler ses souci.

Revenir en haut Aller en bas
Zhaax
PILOTE 103 SP
Zhaax


Masculin Moto actuelle : : Street Triple RS
Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/08/2011

Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!    Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  EmptyMer 30 Jan - 6:03

Je savais que certains (pour ne pas dire tous) demandaient plus cher si la pièce ne venait pas de chez le préparateur mais de là à refuser! Belle mentalité!
Si l'on n'y prend pas garde, le profit va bientôt diriger le monde... Ah? On me fait signe que c'est déjà le cas et depuis belle lurette... Ben mince...
Revenir en haut Aller en bas
ben0260
PILOTE MOTO3
ben0260


Masculin Moto actuelle : : yamaha R1
Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : 02-aisne
Date d'inscription : 20/08/2011

Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!    Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  EmptyMer 30 Jan - 6:10

salut

perso je trouve ça anti motards (ou anti pistards si on veut), car trés honnétement les mags se gavent sur tout (main oeuvre et piéces) alors il faut vraiment un éxés de TAF pour en refuser...

enfin voila chacun sa vision des choses
Revenir en haut Aller en bas
jeremhelo
pilote MOTO2
jeremhelo


Masculin Moto actuelle : : rsv4 aprc
Nombre de messages : 355
Age : 41
Localisation : calvados
Date d'inscription : 26/11/2012

Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!    Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  EmptyMer 30 Jan - 9:32

+1, etre sympa avec un nouveau clients sa coute rien dommage
Revenir en haut Aller en bas
lumo16
PILOTE MOTO3
lumo16


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 BLANCHE
Nombre de messages : 196
Age : 49
Localisation : charente
Date d'inscription : 15/02/2008

Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!    Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  EmptyMer 30 Jan - 11:18

c'est clair que c'est vraiment limite
si tu veux ici a Angoulême il y a Moto Pilot 16 et donc avec Julien aucun souci
enfin bon tu verras il y reviendra car cette politique va vite se savoir et lui fera malheureusement du tort motocool
Revenir en haut Aller en bas
sirius69
PILOTE MOTOGP
sirius69


Masculin Moto actuelle : : A pieds
Nombre de messages : 2463
Age : 55
Localisation : frans
Date d'inscription : 20/03/2011

Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!    Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  EmptyMer 30 Jan - 13:40

Pour moi le vendeur/distributeur/artisan a le dernier mot:
mais il ne faut pas qu il oublis (comme disent les italiens) qu un client content c est 10 qui reviennent et un mécontent c est 100 qui n y vont pas et encore plus pour la mauvaise pub,bref sans tergiverser bouclar a éviter si il fonctionne ainsi pour ma part....
Revenir en haut Aller en bas
jbat
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 220
Age : 48
Localisation : royat
Date d'inscription : 26/09/2008

Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!    Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  EmptyMer 30 Jan - 15:33

J'ai toujours connu ça chez BCR. C'est pas une nouveauté.
Après je te conseil d’abords de dépenser tes sous dans une prépa fourche et des stages ou roulages avant de penser moteur. Une fois que tu seras sous les 1.05 à issoire, tu iras chercher le reste dans le moteur.
C'est mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
G-Rhum
pilote MOTO2
G-Rhum


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 40
Localisation : BZH
Date d'inscription : 29/10/2011

Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!    Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  EmptyMer 30 Jan - 15:55

jbat a écrit:
J'ai toujours connu ça chez BCR. C'est pas une nouveauté.
Après je te conseil d’abords de dépenser tes sous dans une prépa fourche et des stages ou roulages avant de penser moteur. Une fois que tu seras sous les 1.05 à issoire, tu iras chercher le reste dans le moteur.
C'est mon avis perso.

Mouai ,d accord mais la question n est pas là ! C est le principe qui est vraiment limite
Moi j ai acheté mon pc5 chez gentlemen Riders car c est le meilleurs tarif que j ai trouvé et je vais le faire régler ce week end mais ailleurs car ça fait trop loin pour moi chez gentlemen Riders , du coup je vais chez 100% moto. Comme ça je fais marcher plusieurs commerce motocool
Revenir en haut Aller en bas
jbat
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 220
Age : 48
Localisation : royat
Date d'inscription : 26/09/2008

Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!    Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  EmptyMer 30 Jan - 16:21

Je suis d'accord avec toi djé, j'étais HS.
Revenir en haut Aller en bas
G-Rhum
pilote MOTO2
G-Rhum


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 40
Localisation : BZH
Date d'inscription : 29/10/2011

Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!    Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  EmptyMer 30 Jan - 16:31

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1797
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!    Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  EmptyMer 30 Jan - 16:48

J'ai moi aussi contacté BCR pour la même chose. J'ai moi aussi demandé pour le réglage d'un boîtier d'occasion... Voilà sa réponse

"Je ne monte pas d ocase , ci vous achetz votre boitier sur ebay ou autre boutique en ligne contactez lès pour le montage le reglage et le suivit client
cordialement filip"


A aucun moment je n'ai parlé de le prendre neuf ailleurs. Uniquement d'occasion... Franchement, s'il n'a pas besoin de bosser, tant mieux pour lui. Ce qui est certain, c'est que ma moto n'ira pas chez lui...

Pour info encore, j'ai contacté FMP pour la fourniture et pose d'un kit fourche. Il a un prix s'il vend le matos et un autre, un peu plus élevé, pour du matos d'ocase, ce que je comprends parfaitement Smile

En résumé, je vais commander mon kit fourche chez FMP cette semaine Cool
Revenir en haut Aller en bas
fab88r
PILOTE MOTOGP
fab88r


Masculin Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : vosges(88)
Date d'inscription : 20/06/2006

Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!    Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  EmptyMer 30 Jan - 17:02

sujet délicat, aprés je peu comprendre sont raisonnement si il a assez de taf, des fois bricoler des trucs qui viennent d'ailleurs amène des emmerdes, et si il est très a cheval sur le sav, il ne prend pas de risque...
l'exemple de mon garagiste voiture, un mec déboule un coup chez lui,"je voudrais un devis pour une pompe a eau de xsara" ok, pas de soucis donner moi votre cg que je regarde le prix, "nan,nan je l'ai dans le coffre je voudrais juste un devis pour la pose", le garagiste lui a répondu pas de devis aller la faire poser par votre ordi..
je lui est demandé pourquoi il a réagi comme ça, il m'a dis , il a qu'a d'avoir acheter sa pompe sur un site chinois ou ch'j'ai pas quoi, s'il elle pete dans 15 jours c'est moi qui ai les emmerdes, alors que si c'est une de mes pièces qui lachent je peux voir avec mon fournisseur...
la sais sur dans ton cas ou y'a un pc deja sur ta brele c'est plus emmerdant, apres trouve un gus qui te le fasse aussi...
Revenir en haut Aller en bas
nico29-35
pilote MOTO2
nico29-35


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 SC57
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/08/2009

Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!    Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  EmptyMer 30 Jan - 17:09

Je pense que c'est surtout pas légal.
Il peut pas obliger a acheter une prestation avec une autre.
Un peu comme pour les prêt immobilier: souvent les banques font des offres avec l'assurance de prêt incluse, et si on veut pas prendre leur assurance, ils augmentent le taux. C'est illégale, dans le sens ou ce sont deux prestations différentes, qui ne sont pas obligatoirement liées.

Dans ton cas, c'est la même chose. Il ne peut pas obliger a acheter le boitier chez lui pour faire le réglage.c'est deux prestations différentes.

Enfin au delà de ça, c'est surtout commercialement que c'est un mauvais calcul
Revenir en haut Aller en bas
GALIX #57
PILOTE MOTOGP
GALIX #57


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 R
Nombre de messages : 1565
Age : 54
Localisation : longwy ( 54)
Date d'inscription : 25/08/2011

Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!    Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  EmptyMer 30 Jan - 17:31

hum !!! pas cool Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
fredb02fr
pilote MOTO2
fredb02fr


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 50
Localisation : cagnes sur mer (06)
Date d'inscription : 13/01/2009

Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!    Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  EmptyMer 30 Jan - 17:33

c'est nul et ca m'enerve que des profetionnel comme BCR font ca car si demain tu achetes une moto d'occas tout equipé avoir power mais toi quand tu roule avec cette moto tu desire ameliorer les performances car l'autre proprio ne l'avait pas fait ou meme vue que ta moto a quel que km de plus donc le moteur c'est liberé tu veux lui peaufiner les reglages alors ce mec BCR ne veut pas la regler .
je vais etre mechand mais des profetionnel comme ca ne devrait pas exister et il faudrait qu'il perde ca clientele pour lui montrer que sans nous il est rien
Revenir en haut Aller en bas
POP61
PILOTE 103SP kit 75 polini
POP61


Masculin Moto actuelle : : R1,R6,EXC
Nombre de messages : 107
Age : 48
Localisation : ILLIERS (28)
Date d'inscription : 04/03/2012

Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!    Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  EmptyMer 30 Jan - 18:00

idem pour les "2 roues méloises" dans le 61..concess KTM et surtout le seul du coin!!

J'appelle pour une pneu arrière a tétines...il me donne le tarif....90 euros. OK

Puis il me demande si j'ai acheter ma moto chez lui....ben non......nouveau tarif du pneu....110 euros.... Laughing

Du coup, il a été se faire sodomiser et je n'ai plus jamais mis les pieds chez ce bouffon.!!!

Quand on a le monopole, ça monte au cerveau jusqu'au jour où....
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!    Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  EmptyMer 30 Jan - 18:10

fab88r a écrit:
sujet délicat, aprés je peu comprendre sont raisonnement si il a assez de taf, des fois bricoler des trucs qui viennent d'ailleurs amène des emmerdes, et si il est très a cheval sur le sav, il ne prend pas de risque...
l'exemple de mon garagiste voiture, un mec déboule un coup chez lui,"je voudrais un devis pour une pompe a eau de xsara" ok, pas de soucis donner moi votre cg que je regarde le prix, "nan,nan je l'ai dans le coffre je voudrais juste un devis pour la pose", le garagiste lui a répondu pas de devis aller la faire poser par votre ordi..
je lui est demandé pourquoi il a réagi comme ça, il m'a dis , il a qu'a d'avoir acheter sa pompe sur un site chinois ou ch'j'ai pas quoi, s'il elle pete dans 15 jours c'est moi qui ai les emmerdes, alors que si c'est une de mes pièces qui lachent je peux voir avec mon fournisseur...
la sais sur dans ton cas ou y'a un pc deja sur ta brele c'est plus emmerdant, apres trouve un gus qui te le fasse aussi...

Je comprends bien sur des pièces d'usure avec souci à la clé (idem avec des artisans qui posent du matos d'occas' ou des produits sortis d'on-ne-sait-d'où et qui sont responsables de tout une fois posé).
Là, sur un PC3, je vois moins le problème, si ce n'est sa marge!!! motocool

Je peux comprendre mais c'est soit vouloir juste travailler avec et pour des riches (éthiquement discutable), soit refuser d'évoluer et d'accepter une concurrence qui effectivement remet en cause les marges commerciales pratiquées (abusivement, selon moi) par les commerçants "en dur".
Revenir en haut Aller en bas
fredb02fr
pilote MOTO2
fredb02fr


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 50
Localisation : cagnes sur mer (06)
Date d'inscription : 13/01/2009

Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!    Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  EmptyMer 30 Jan - 18:10

apres je veux bien qu'un forfait reglage plus cher si tu n'as pas achete le matos chez lui ca je peu le comprendre et que beaucoup fond dans n'importe quel branche profetionnnel
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1797
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!    Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  EmptyMer 30 Jan - 18:15

fredb02fr a écrit:
apres je veux bien qu'un forfait reglage plus cher si tu n'as pas achete le matos chez lui ca je peu le comprendre et que beaucoup fond dans n'importe quel branche profetionnnel

On est d'accord... C'est ce que fait FMP et je trouve ça normal, surtout que l'écart de prix est tout à fait raisonnable Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!    Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  EmptyMer 30 Jan - 18:19

Slt, je vois que mon coup de gueule suscite pas mal de réaction et qu'on m'a compris sur le fait que je remette pas du tout en cause sont savoir faire , mes plutôt le point de vue commerciale de la chose. J'avais un peut peur que les deux se mélange .

Je précise quant même que j'ai absolument pas demander le montage du kit power commander acheter ailleurs ou d'occasion . Car la un refus serez plutôt normale de sa part.

Je suis aussi et je penser d'ailleurs que s'est se qu'il aller faire prendre plus cher de réglage vue que je prend pas sont pack complet tout compris chez lui mes non refus total.
Après même si j'avais du payer 20, 30 voir 50 ou 60 euros plus cher e réglages j'aurais absolument rien dit. S'est pas le cas et je trouve pas sa correct.

En très bon régleur je connais que lui puisqu'il se trouver pas loin de cher moi avec une réputation qui est plus à faire, j'ai donc pas regarder plus loin , vue se que sa donne je vais du coup aller ailleurs déjà pars que je refuse de cautionner ça, mes en plus pars que sa me laisse pas le choix même si sa me fait ch...

Je suis donc preneur de bonne adresse même à 450km de chez moi pour y aller sa me dérangera pas !

Pour répondre à jbat je suis complètement de ton avis, la préparation de fourche et aussi prévu, malheureusement les finances sont pas top donc je vais devoir attendre la saison prochaine pour ça, le réglage lui je vais être obliger dit passer la moto merde et tourne pas rond comme elle devrait, donc obliger de faire le contraire, réglage moteur avec power car j'ai pas envi de payer un réglage sur banc, pour l'année prochaine monter un power et repayer à nouveau un réglage .
Fourche prépare et moteur qui tourne pas rond je vais pas être avancer non plus dans se sens pour améliore mon chrono non plus motocool

Pour finir, mon bof a fait régler la sienne en novembre ou octobre, zx10 monter déjà avec un power, régler chez bcr sens souci, donc à part une question de fric pour moi il y a rien d'autre, je pense à mon avis que les conte de la rentabilité du banc fin 2013 risque d'être moin bonne que 2012. Mes bon qui saura Vera . Je reste en tout cas très surpris, vue la crise pour beaucoup d'entre nous, arriver à prendre se risque en temps que pro faut déjà pouvoir se le permettre ou en avoir pas mal en coffre.
Revenir en haut Aller en bas
geg
pilote MOTO2
geg


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 sp
Nombre de messages : 382
Age : 50
Localisation : Auvergne 63
Date d'inscription : 08/01/2009

Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!    Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  EmptyMer 30 Jan - 18:45

tu devrais mettre ce post sur le forum des motard auvergnat ca aura plus d' impact et le fera peut etre réagir.
Revenir en haut Aller en bas
fab88r
PILOTE MOTOGP
fab88r


Masculin Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : vosges(88)
Date d'inscription : 20/06/2006

Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!    Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  EmptyMer 30 Jan - 18:53

geg a écrit:
tu devrais mettre ce post sur le forum des motard auvergnat ca aura plus d' impact et le fera peut etre réagir.

oui, se genre de chose revient tjrs aux oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
fredb02fr
pilote MOTO2
fredb02fr


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 50
Localisation : cagnes sur mer (06)
Date d'inscription : 13/01/2009

Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!    Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  EmptyMer 30 Jan - 18:59

tu as lui à cavaillon il parait qu'il est bien
TBI
393, Ave Auguste Bertrand
84300 Cavaillon
Tel: 04-90-06-17-42
Website: www.thornbikes.com

et tu as aussi http://www.xtremotoracing.fr/
j'avais fait regle ma moto chez lui avant il ce deplacer sur les journée de course o3z
il ce trouve en dessous de lyon
www.xtremotoracing.fr



Xtrem Motor Racing







ZA du rocher

38780 Estrablin
France






Téléphone : 0951543352 / 0624784607




Télécopie : 0956543352



Adresse e-mail : info@xtremotoracing.fr




SIRET : 509 340 188 000 28

n°TVA : FR43 509 340 188



Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!    Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  EmptyMer 30 Jan - 19:32

bon ben ce post me fait gagner du temps, pas la peine que je l appelle pour regler ma brele avec un PC5 d occaz....

a mon humble avis il va y perdre pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!    Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  EmptyMer 30 Jan - 19:36

Oui gege peut être , bon en même temps e cherche pas non plus à lui faire un proce Wink
Mes possible que je le face, sa permettra toujours à certain qui penser y aller dans se cas pour un réglage de s'agir que si il sont déjà équiper , bien qu'il oubli.

Fredb02.fr : merci pour cette info , on m'a déjà donner cette adresse je crois sur un autre forum, faut que je garde si s'est bien le même nom. En tout cas cette adresse m'intéresse car il est en plus pas très très loin de chez moi. Me faut 2H30 pour y descendre avec la voiture et la remorque. Pourquoi pas d'ailleurs y descendre direct en moto histoire de se faire une balade et du coup de tester et voir se que sa donne pour remonter chez moi thumright
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!    Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  EmptyMer 30 Jan - 19:38

steau28 a écrit:
bon ben ce post me fait gagner du temps, pas la peine que je l appelle pour regler ma brele avec un PC5 d occaz....

a mon humble avis il va y perdre pas mal..

Oui s'est fort possible , mes bon après s'est sont choix en même temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!    Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  EmptyMer 30 Jan - 20:00

Effectivement c'est un peu louche comme réaction commerciale !

Après il est sur le fofo donc je pense qu'il pourrai nous expliquer direct sa façon de voir les choses , il y a peut être un truc qui nous échappe !

Et ensuite tu as aussi une autre possibilité : tu revends d'occas le tien et tu lui en rachète un et là il te fera sans soucis le réglages , cela des frais de route !
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!    Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  EmptyMer 30 Jan - 20:05

jeje63 a écrit:
Oui gege peut être , bon en même temps e cherche pas non plus à lui faire un proce Wink
Mes possible que je le face, sa permettra toujours à certain qui penser y aller dans se cas pour un réglage de s'agir que si il sont déjà équiper , bien qu'il oubli.

Fredb02.fr : merci pour cette info , on m'a déjà donner cette adresse je crois sur un autre forum, faut que je garde si s'est bien le même nom. En tout cas cette adresse m'intéresse car il est en plus pas très très loin de chez moi. Me faut 2H30 pour y descendre avec la voiture et la remorque. Pourquoi pas d'ailleurs y descendre direct en moto histoire de se faire une balade et du coup de tester et voir se que sa donne pour remonter chez moi thumright

Tu peux y aller les yeux fermé, il fait super taff, est c'est pas un con!
Fabien c'est un pote mais c'est pas pour ca que je fais de la bonne pub.
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!    Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  EmptyMer 30 Jan - 20:21

TOTO #71 a écrit:
Effectivement c'est un peu louche comme réaction commerciale !

Après il est sur le fofo donc je pense qu'il pourrai nous expliquer direct sa façon de voir les choses , il y a peut être un truc qui nous échappe !

Et ensuite tu as aussi une autre possibilité : tu revends d'occas le tien et tu lui en rachète un et là il te fera sans soucis le réglages , cela des frais de route !

tu revends le tien et rajoute mini un billet de 100 juste pour qu il accepte de te la règler??????? abusé un non??

l élitisme n est malheureusement pas compatible avec les porte feuilles de nombreux pistards..
Revenir en haut Aller en bas
flyingman #30
PILOTE MOTOGP
flyingman #30


Masculin Moto actuelle : : s1000rr
Nombre de messages : 1561
Age : 41
Localisation : Blainville sur l'eau 54
Date d'inscription : 07/08/2006

Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!    Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  EmptyMer 30 Jan - 20:33

je sais pas à combien de km tu est de Nancy mais nous t’accueillerons avec plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!    Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  EmptyMer 30 Jan - 20:55

steau28 a écrit:
TOTO #71 a écrit:
Effectivement c'est un peu louche comme réaction commerciale !

Après il est sur le fofo donc je pense qu'il pourrai nous expliquer direct sa façon de voir les choses , il y a peut être un truc qui nous échappe !

Et ensuite tu as aussi une autre possibilité : tu revends d'occas le tien et tu lui en rachète un et là il te fera sans soucis le réglages , cela des frais de route !

tu revends le tien et rajoute mini un billet de 100 juste pour qu il accepte de te la règler??????? abusé un non??

l élitisme n est malheureusement pas compatible avec les porte feuilles de nombreux pistards..
Je suis bien d'accord avec toi mais il va dépenser combien pour allez faire régler ailleurs ? Mais je suis d'accord avec toi c’est un peu abusé !
Revenir en haut Aller en bas
lumo16
PILOTE MOTO3
lumo16


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 BLANCHE
Nombre de messages : 196
Age : 49
Localisation : charente
Date d'inscription : 15/02/2008

Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!    Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  EmptyMer 30 Jan - 20:59

MOTO PILOT 16 - 09.80.75.85.51 - à Angoulême - Julien Pilot un super gars
100% MOTOS à NIORT - ludo super sympa


Dernière édition par lumo16 le Mer 30 Jan - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!    Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  EmptyMer 30 Jan - 21:01

dans mon cas c est le plus eloigné de ceux que j avais en vue.. donc ca regle le souci.. bon nombre d entre nous sont prets a faire de la borne pour faire regler chez lui mais revendre mon pc5 pour lui en racheter un neuf... faut pas non plus abuser...
il suffiy qu il fasse signer une décharge quand aux problemes liés au materiel..
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!    Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  EmptyMer 30 Jan - 21:02

lumo16 a écrit:
MOTO PILOT 16 à Angoulême
100% MOTOS à NIORT


celui d angouleme je ne connais pas par contre on m a conseillé 100%
Revenir en haut Aller en bas
G-Rhum
pilote MOTO2
G-Rhum


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 40
Localisation : BZH
Date d'inscription : 29/10/2011

Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!    Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  EmptyMer 30 Jan - 21:18

Je vais samedi chez 100% moto faire régler mon Gex , je vous dirai mon ressenti
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!    Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  EmptyMer 30 Jan - 21:31

thumright un pote avait fait régler son 10R 2005, il en était satisfait, tant du service en lui même que du réglage de la machine..
Revenir en haut Aller en bas
Titi 86
PILOTE SUPERBIKE
Titi 86


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route
Nombre de messages : 1371
Age : 59
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/04/2012

Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!    Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  EmptyMer 30 Jan - 21:39

steau28 a écrit:
thumright un pote avait fait régler son 10R 2005, il en était satisfait, tant du service en lui même que du réglage de la machine..
Pourquoi tu ne va pas chez AMS
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!    Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  EmptyMer 30 Jan - 21:40

c est ou ca??

je serai tenté de te répondre " parce que je suis dans le coin depuis un an et demi mais je ne connais pas AMS"

motocool
Revenir en haut Aller en bas
Titi 86
PILOTE SUPERBIKE
Titi 86


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route
Nombre de messages : 1371
Age : 59
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/04/2012

Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!    Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  EmptyMer 30 Jan - 21:45

AMS c'est a Châtellerault. J'y suis aller pour faire régler mon PC3 sur mon FZ1. Il est partenaire du VVM.
Revenir en haut Aller en bas
lumo16
PILOTE MOTO3
lumo16


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 BLANCHE
Nombre de messages : 196
Age : 49
Localisation : charente
Date d'inscription : 15/02/2008

Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!    Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  EmptyMer 30 Jan - 21:45

ADRENALINE MOTO SPORT (AMS) à Châtellerault
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1797
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!    Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  EmptyMer 30 Jan - 22:01

fredb02fr a écrit:
Website: www.thornbikes.com

Il est même cité par BCR comme étant quelqu'un de compétant dans une de ses vidéos

https://www.youtube.com/watch?v=Of5KMH_Dl1c

Wink
Revenir en haut Aller en bas
jaco
pilote MOTO2
jaco


Masculin Moto actuelle : : R1 2015
Nombre de messages : 419
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 17/06/2011

Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!    Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  EmptyMer 30 Jan - 22:45

sinon.......

va voir stephane de chez RACINGINNOVATION

il est situé pres de chartres

j'ai fait reglé mon cbr chez lui
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!    Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  EmptyMer 30 Jan - 23:39

Bon avec toute s'est adresse ´ je vais certainement trouver , thornbikes j'en ai déjà entendu parler je sait plus trop ou .

Merci fluingman, je vient de regarder je suis à plus de 650km pour venir bref 6H30 de route de chez vous a chez moi . Wink

Toto #71 s'est hors de question que je revende le mien juste pour en prendre un neuf et avoir droit au réglage, s'est une question de principe , je ne peut cossionner cette façon de faire, même si d'aller ailleurs me revient au même tarif au bout du compte. Wink

MoOn ok merci de confirmer, des que j'aurais remonter la belle et fait se que j'ai à y faire pour l'emmener je leurs tel thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!    Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  EmptyJeu 31 Jan - 0:17

c'est connu dés que certin commence a avoir une très bonne réputation
il prenne la grosse tête et envoie peter le genre de client qui leur a permit de se faire connaitre


moi j'ai été chez gentleman rider
et franchement je suis très satisfait

Revenir en haut Aller en bas
legwenosor
PILOTE MOTOGP
legwenosor


Masculin Moto actuelle : : ducati 848
Nombre de messages : 2208
Age : 47
Localisation : Menucourt -95-
Date d'inscription : 27/06/2011

Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!    Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  EmptyJeu 31 Jan - 8:13

virus481 a écrit:


moi j'ai été chez gentleman rider
et franchement je suis très satisfait


+1000

trés trés sympa et hyper arrangeant !!!!!

.... quand je monte la ligne j'y retourne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Conan
PILOTE MOTOGP
Conan


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR 2008
Nombre de messages : 1617
Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 03/04/2008

Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!    Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  EmptyJeu 31 Jan - 9:52

lumo16 a écrit:
MOTO PILOT 16 - 09.80.75.85.51 - à Angoulême - Julien Pilot un super gars
100% MOTOS à NIORT - ludo super sympa

C'est pas un expilote ou un pilote toujours chez cours-toujours lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Aster
pilote SUPERSPORT
Fred Aster


Masculin Moto actuelle : : ER6N 2009 piste
Nombre de messages : 755
Age : 46
Localisation : Oise
Date d'inscription : 20/02/2011

Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!    Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  EmptyJeu 31 Jan - 10:20

virus481 a écrit:
c'est connu dés que certin commence a avoir une très bonne réputation
il prenne la grosse tête et envoie peter le genre de client qui leur a permit de se faire connaitre

...


malheureusement tu as raison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1797
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!    Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  EmptyJeu 31 Jan - 16:41

legwenosor a écrit:
virus481 a écrit:


moi j'ai été chez gentleman rider
et franchement je suis très satisfait


+1000

trés trés sympa et hyper arrangeant !!!!!

.... quand je monte la ligne j'y retourne !!!

+1

Jonathan nous as bien renseigné sur les différentes possibilités chez Dyno, ses prix sont top donc mon matos Dyno viendra de chez lui Wink

Revenir en haut Aller en bas
yogui
PILOTE SUPERBIKE
yogui


Masculin Moto actuelle : : plus rien :(
Nombre de messages : 1276
Age : 39
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 02/02/2010

Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!    Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  EmptyJeu 31 Jan - 17:38

Conan a écrit:
lumo16 a écrit:
MOTO PILOT 16 - 09.80.75.85.51 - à Angoulême - Julien Pilot un super gars
100% MOTOS à NIORT - ludo super sympa

C'est pas un expilote ou un pilote toujours chez cours-toujours lui ?

julien pilot est pilote promosport 1000, 5ieme du championnat l'an dernir, et à priori, plutot bonne reput dans le taff
Revenir en haut Aller en bas
lumo16
PILOTE MOTO3
lumo16


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 BLANCHE
Nombre de messages : 196
Age : 49
Localisation : charente
Date d'inscription : 15/02/2008

Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!    Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  EmptyVen 1 Fév - 8:15

yogui a écrit:
julien pilot est pilote promosport 1000, 5ieme du championnat l'an dernir, et à priori, plutot bonne reput dans le taff

oui 5ième avec un rsv,cette année il sera en zx10
un super mec qui te regle t'a moto pil poil
motocool
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit coup de gueule
» Partage petit coup de gueule sur la FFM
» Comment se faire carotter 50€ par l'organisateur et devoir fermer sa gueule... Ou coup de gueule contre Box 23
» coup de gueule
» coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Petit coup de gueule !! Oui sa m'arrive parfois !!  Banner12