WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avis sur Combinaison IXON STARBUST Banner12
 

 Avis sur Combinaison IXON STARBUST

Aller en bas 
+2
redman
nunu27
6 participants
AuteurMessage
nunu27




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : GARCHES
Date d'inscription : 19/09/2018

Avis sur Combinaison IXON STARBUST Empty
MessageSujet: Avis sur Combinaison IXON STARBUST   Avis sur Combinaison IXON STARBUST EmptySam 13 Oct - 18:06

Bonjour à tous!


Bon, je continue à m’équiper en attendant la bonne occaz' moto près de chez moi ^^

Seule chose me manquant (et pas des moindre...) --> la combinaison !!!

J’étais très attiré par la Ixon Pulsar Air (de part les avis des pistards et des tests lus).
Mais malheureusement, le temps que je me "réveil", les promos de fin de série sont toutes parties comme des petits pains... Avis sur Combinaison IXON STARBUST 634447

Du coup, après avoir effectué quelques recherches, je suis tombé sur une bonne promotion pour la combinaison Ixon Starbust Smile

Alors avant de ma lancer, j'aurai voulu avoir des retours de votre part si certains d'entre vous l'ont déjà eu ^^ --> ressenti, agréable à porter, protection, etc (même si je sais que c'est forcement subjectif, mais ce sera toujours un complément d'information précieux pour moi Smile )

Merci d'avance pour vos interventions ;)

Manu
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Avis sur Combinaison IXON STARBUST Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Combinaison IXON STARBUST   Avis sur Combinaison IXON STARBUST EmptySam 13 Oct - 20:21

Quelle taille te faut il?

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Avis sur Combinaison IXON STARBUST Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
nunu27




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : GARCHES
Date d'inscription : 19/09/2018

Avis sur Combinaison IXON STARBUST Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Combinaison IXON STARBUST   Avis sur Combinaison IXON STARBUST EmptyDim 14 Oct - 9:01

Hello Redman,


Je vais essayer une M mercredi en magasin avec le plastron et la dorsale pour voir si je suis alaise dedans.
--> J'ai dû renvoyer le Short taille S qui "pressé" un peu trop les bonbons à mon gout ^^, du coup le nouveau arrive dans 1 bonne semaine minimum (mais au moins j'ai vu la place que ça prenait pour me faire une idée dans la combi).

Bon dimanche ensoleillé !


Manu
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Avis sur Combinaison IXON STARBUST Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Combinaison IXON STARBUST   Avis sur Combinaison IXON STARBUST EmptyDim 14 Oct - 14:12

Bon week end tiens nous informés

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Avis sur Combinaison IXON STARBUST Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1116
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

Avis sur Combinaison IXON STARBUST Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Combinaison IXON STARBUST   Avis sur Combinaison IXON STARBUST EmptyDim 14 Oct - 16:17

j ai déjà eu lusieurs ixon pulsar. je suis très bien dedans, pas de soucis. je mesure 1,80 et pèse 81, j ai une L.
devant changer, j ai essaye la starburst dans la même taille. j ai l impression qu elle ne taille pas pareil. moins bien dedans.
ils font des promos de fous. j ai vu la starburst à 390 euros.
la pulsar sort à 410 neuve. tu en trouve d occasion à 350 .... à voir. perso je préfère une pulsar d accusions qu une starburst neuve. question de ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
nunu27




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : GARCHES
Date d'inscription : 19/09/2018

Avis sur Combinaison IXON STARBUST Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Combinaison IXON STARBUST   Avis sur Combinaison IXON STARBUST EmptyDim 14 Oct - 18:03

Hello Laugexx,


Merci pour ton ressenti en ce qui concerne ces 2 combis ;)

Effectivement, il y a énormément de bon retour pour cette Pulsar (contrairement à la Starbust où les retours sont peu nombreux (ni les tests d'ailleurs...).

Le fait qu'elle soit plébiscitée sur le net (tests et retours, souplesse, sans compter le fait qu'elle dispose de protection externe au niveau des coudes) me fait pencher en sa faveur.

J'ai vu bcps d'occaz' de la Pulsar à 350€, malheureusement la dernière offre neuve vue sur le net est une S, le magasin est à 1H30 de chez moi (et j'ai beau être gaulé comme une crevette je pense qu'elle sera trop juste pour moi (équipement de protection compris).

--> Mais si tu a des liens pour une Pulsar Air neuve en M à 400€, je suis preneur bien entendu ^^ !

Comme dis au dessus, je vais aller tester la Starbust en M en magasin, histoire de voir comment je suis dedans (ça va être mon 1er essai de combi, je sens que je vais avoir du mal à me faire une idée claire mais bon on verra le moment venu).

Je vous tiendrai au courant.

Bonne fin de journée.


Manu
Revenir en haut Aller en bas
Defré
pilote MOTO2
Defré


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 2009
Nombre de messages : 449
Age : 48
Localisation : Blois
Date d'inscription : 09/08/2015

Avis sur Combinaison IXON STARBUST Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Combinaison IXON STARBUST   Avis sur Combinaison IXON STARBUST EmptyLun 15 Oct - 11:46

Salut Nunu27,
Je roule avec une Starbust depuis 2 ans (6 roulages / an) et je la trouve bien. Assez souple (je roulais en deux pieces TSchul auparavant). J'ai pris du L (1m66, 72kg, j'aime bien manger Smile), au niveau haut du corps ça va bien, par contre les jambes sont trop longues (mais j'ai sûrement une morphologie particulière:)).
J'ai expérimenté une glissade en septembre dernier au Bugatti (pas vite, à la chicane Dunlop car piste un peu glissante finalement !), mais le cuir n'a rien, juste la couleur un peu partie sinon nickel, pas de déchirure.
La doublure n'est pas trop chiante à l'enfilage (maintenue par des scratch aux chevilles et poignets, zippée pour le reste).
Je n'avais pas essayé de Pulsar à l'époque (hors budget en neuf).
Revenir en haut Aller en bas
Arno_turtle
pilote MOTO2
Arno_turtle


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 2007, Buell XB12, Royal Enfield GT
Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/10/2016

Avis sur Combinaison IXON STARBUST Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Combinaison IXON STARBUST   Avis sur Combinaison IXON STARBUST EmptyLun 15 Oct - 14:17

tu peux trouver des pulsar d’occasion quasi neuve (utilisée 2/3 fois sans chute).
Au moins tu reste sur le modèle que tu as sélectionné.
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1116
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

Avis sur Combinaison IXON STARBUST Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Combinaison IXON STARBUST   Avis sur Combinaison IXON STARBUST EmptyLun 15 Oct - 20:53

Perso, pour avoir eu la pulsair et essaye la starbust, je suis mieux dans la pulsair.
Attention à la taille, pas trop grand, la combo ne doit pas faire de plis. Pour rappel, je mesure 1,80 et pèse 81 kg, j ai une taille L et elle me va avec la dorsale évidemment.
Regarde sur le coincoin, plusieurs à bon prix d occasion. Encore une fois ce n est qu un ressenti mais j ai L impression que ca ne taille pas pareil. La pulsair à un slider DE coude, même si on ne L utilisé pas et dès protection extérieur d épaule plus enveloppante.
Revenir en haut Aller en bas
nunu27




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : GARCHES
Date d'inscription : 19/09/2018

Avis sur Combinaison IXON STARBUST Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Combinaison IXON STARBUST   Avis sur Combinaison IXON STARBUST EmptyMar 16 Oct - 19:05

Bonsoir à tous!


Déjà, merci à vous pour vos retours d'expérience sur ces 2 combis Smile

Alé, rentrons dans le vif du sujet!
--> Retour d'essayage de la Starbust !!!


Mon ressenti sur la combi en elle-même:
Elle est belle, semble robuste, n'est pas préformé, et dispose d'une sous-combinaison en "filet" et de protection en mousse au niveau des hanches.
Je dirais juste que le tronc est peut-être un peu court, les bonbons sont bien "plaqués" à la combi ^^
En même temps, c'est pas un baggy hein ! ;)



1er essayage:

- taille M.
- sans équipement de protection supplémentaire (sous-vêtement jambe qui colle bien à la peau, Short Dainese Hard, Plastron Dainese, Dorsale Tryonic).
- sous-combinaison présente dans la combi.

Bilan:
- dur a enfiler mais j'y arrive.
- arrive à me tenir droit sans trop forcer.
- arrive (tant bien que mal) à respirer une fois fermé.
- J'me sens compressé mais ça doit être normal je pense --> chu pas trop mal dedans...


2eme essayage:

- taille M.
- avec équipement de protection supplémentaire (sous-vêtement jambe qui colle bien à la peau, Short Dainese Hard, Plastron Dainese, Dorsale Tryonic).
- sous-combinaison présente dans la combi.

Bilan:
- une vrai torture à enfiler, la dorsale remonte en même temps, etc...
- j'arrive à peine à me tenir droit mais j'y arrive !
- une fois la protection thorax mise en place et la combi fermée, là c'est le drame...
--> je peux plus respirer à respirer, on vois les "formes" de la protection thorax à travers la combi.
- Pas possible, chu à 2 doigts de tomber dans le pommes...


3eme essayage: (j'me pose la question de la taille trop petite, en même temps j'me dis une L c'est peut-etre too much sachant que je fais 1m70 et 63Kg. Mais je me lance quand même!)

- taille L.
- avec équipement de protection supplémentaire (sous-vêtement jambe qui colle bien à la peau, Short Dainese Hard, Plastron Dainese, Dorsale Tryonic).
- sous-combinaison présente dans la combi.

Bilan:
- facile à enfiler (la dorsale remonte toujours mais je fais avec).
- j'arrive à me tenir droit sans problème.
- une fois la protection thorax mise en place et la combi fermée, ça le fait easy, je peux respirer sans soucis.
- par contre, des plis partout au niveau des jambes, bien trop grande.
- Pas compressé, bien dedans mais trop grande...


4eme essayage: (j'me dégonfle pas et réessaie la M)

- taille M.
- avec équipement de protection supplémentaire (sous-vêtement jambe qui colle bien à la peau, Short Dainese Hard, Plastron Dainese, Dorsale Tryonic).
- j'enlève la sous-combinaison et les mousses des hanches (déjà présentes sur la Short Dainese).

Bilan:
- toujours chiante à enfiler (mas moins quand même), la dorsale remonte toujours (la bougre), mais je m'en sors sans trop de contorsions.
- j'arrive quand même à me tenir droit la combi fermé.
- une fois la protection thorax mise en place et la combi fermée, je sens toujours cette pression du 2eme essais mais moins pressante tout de même.
--> je peux respirer, on vois toujours les "formes" de la protection thorax à travers la combi mais me gène beaucoup moins (peut-être était-elle mal positionnée lors du précédent essai...)
- Chu plutôt bien dedans, le retrait de la sous-combi me change la vie mais je sens quand même que je suis pas super à l'aise...
Et puis, je demande à me positionner sur une moto dans le magasin (une Truxtron --> jolie moto en passant ;) ), et là d'un coup, tout va mieux je peux respirer, chu bien dedans, bref surpris !
--> moi le 1er j’étais étonné tellement le précédent essai avait été une torture.



Pour conclure:
- je sens que cette combi peut le faire.
- Maintenant, elle n'est pas préformé (du coup, normalement plus agréable à porter que la pulsar), et ne dispose pas des protections larges des épaules ni des sliders de coude).

- En bref, je me laisse jusqu'à demain matin pour faire mon choix:
--> prendre celle-ci dans laquelle je suis plutôt pas mal (partant du principe qu'elle est encore un peu raide et qu'elle se fera dans le temps) --> 375€ neuve et essayé.
--> prendre une pulsar air (le modèle que je souhaitais à l'origine) --> 350€ d'occasion (enfin, quasi-neuve) mais pas essayé (tout le débat est là...).


Voilà pour mon retour à ce sujet!

Merci encore pour vos interventions, je vous tiendrais au courant de ma décision dans la journée de demain ;)

Bonne soirée à tous.


Manu
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1116
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

Avis sur Combinaison IXON STARBUST Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Combinaison IXON STARBUST   Avis sur Combinaison IXON STARBUST EmptyMar 16 Oct - 20:09

Bien vu. En effet, debout on a du mal à trouver une position.mais une fois sur la moto, la combo semble plus à L aise. En clair c est pas fait pour défiler.
Ça vaut le coût d essayer la pulsair d occasion. Ce n est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Avis sur Combinaison IXON STARBUST Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Combinaison IXON STARBUST   Avis sur Combinaison IXON STARBUST EmptyMer 17 Oct - 1:17

Une combi se "détend" un peu normalement... 

J ai eu ce soucis d être compressé dedans quand elle etait neuve, jai passe quelques journées a la porter chez moi en regardant la télé ou en passant le balai... 
Avis sur Combinaison IXON STARBUST 20170711
Avis sur Combinaison IXON STARBUST 20170712
Avis sur Combinaison IXON STARBUST 20170710

Je l ai nourrie au produit pour les selles de cheval(decathlon en pot de 500gr) elle s est détendue, maintenant ça va mieux...

J ai commence par une Ixon aussi(la galactica ! ca date!)
Et maintenant Bering Supra R.. j y suis bien dedans...

Donne toi un peu de temps pour la "rôder" peu importe laquelle tu prends y faudra quelques jours...

Allez courage ! Pense aux prochains roulages !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Avis sur Combinaison IXON STARBUST Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
nunu27




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : GARCHES
Date d'inscription : 19/09/2018

Avis sur Combinaison IXON STARBUST Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Combinaison IXON STARBUST   Avis sur Combinaison IXON STARBUST EmptyJeu 18 Oct - 13:48

Bonjour à tous,


Juste pour vous tenir au courant.

Bon, je suis toujours en pleine hésitation entre les 2 combis (Starbust vs Pulsar).
--> les protections sup' de la Pulsar et ses retours plus que positif me tentent énormément malgré le non-essayage...

Mais après avoir contacté tout les magasins sur Paris, pas un seul ne dispose de ce modèle en M :(

Je m'adresse donc à toi Laugexx car tu as pu tester les 2 combis:
je fais 1m70 et 65Kgs (en gros hein^^), la Starbust me serre un chouilla au niveau du torse avec tout ma barda de protection (thorax et dorsale).
Qu'est-ce qui a changé avec la Starbust lorsque tu l'as essayé?
- trop etroite?
- mal formé niveau torse
- etc..

Je ne sais pas si le jeux en vaut la chandelle... (prendre le risque de choper une combi d'occaz et se retrouver avec sur les bras dansle cas où elle ne passe pas).

Je sais c'est un peu redondant mais cet achat va me trainer durant plusieurs années d'où mon hésitation...

Merci encore pour votre aide Smile

Amicalement,


Manu
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1116
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

Avis sur Combinaison IXON STARBUST Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Combinaison IXON STARBUST   Avis sur Combinaison IXON STARBUST EmptyLun 22 Oct - 23:25

Pour répondre simplement, la pulsair me paraît mieux taillée niveau épaule. Le contour épaule, plus à L aise. Les jambes de la starbust plus amples.la coupe DE la pulsar me paraît plus confort en position pilotage mais moins à L aise debout et inversement pour la starbust. Même d occase, essayé une pulsair. Avant d acheter, prends le temps d essayer. Essayer la pulsair c est L adopter. Encore une fois, ce n est que mon avis, j ai essaye les deux et roule des années en pulszr. Qd j ai changé, j ai repris une pulsair. À mon sens pour ton gabarit, une M.
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1116
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

Avis sur Combinaison IXON STARBUST Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Combinaison IXON STARBUST   Avis sur Combinaison IXON STARBUST EmptyLun 22 Oct - 23:26

Pour répondre simplement, la pulsair me paraît mieux taillée niveau épaule. Le contour épaule, plus à L aise. Les jambes de la starbust plus amples.la coupe DE la pulsar me paraît plus confort en position pilotage mais moins à L aise debout et inversement pour la starbust. Même d occase, essayé une pulsair. Avant d acheter, prends le temps d essayer. Essayer la pulsair c est L adopter. Encore une fois, ce n est que mon avis, j ai essaye les deux et roule des années en pulszr. Qd j ai changé, j ai repris une pulsair. À mon sens pour ton gabarit, une M.
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1116
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

Avis sur Combinaison IXON STARBUST Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Combinaison IXON STARBUST   Avis sur Combinaison IXON STARBUST EmptyLun 22 Oct - 23:28

Je fais 1,80 pour 81 kg, j ai la pulsair avec dorsale et protec ventrale.j ai laissé le filet à L intérieur, je mets une sous combi skeed. Elle est près du corps, pas de place superflue...
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1116
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

Avis sur Combinaison IXON STARBUST Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Combinaison IXON STARBUST   Avis sur Combinaison IXON STARBUST EmptyLun 22 Oct - 23:28

C est une taille L
Revenir en haut Aller en bas
jjm2a
pilote MOTO2
jjm2a


Masculin Moto actuelle : : RSV4
Nombre de messages : 485
Age : 60
Localisation : Corse
Date d'inscription : 27/09/2017

Avis sur Combinaison IXON STARBUST Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Combinaison IXON STARBUST   Avis sur Combinaison IXON STARBUST EmptyMar 23 Oct - 16:16

Une combi se porte serrée (pour une protection plus efficace) et n'est pas nécessairement agréable debout, surtout neuve.. elle s'essaye d'ailleurs sur une moto par ce que c'est à ce moment qu'il est nécessaire d'être à l'aise..
Revenir en haut Aller en bas
nunu27




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : GARCHES
Date d'inscription : 19/09/2018

Avis sur Combinaison IXON STARBUST Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Combinaison IXON STARBUST   Avis sur Combinaison IXON STARBUST EmptyJeu 25 Oct - 13:20

Hello Messieurs,


Et bien, après bcps de réflexion, j'ai commandé sur LeBonCoin une combinaison Pulsar.

--> je me suis dis que comme ma taille est en M pour la Starbust, elle devrait également le faire sur la Pulsar ;)

Je devrai la recevoir début de semaine prochaine, je vous dirai si j'ai fais le bon choix ^^

Pour infos:
- payé 350€, moins de 10 sorties et en parfait état.
Ça devrait donc le faire.

Merci encore pour vos commentaires Smile

Bon courage à vous.

Manu
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Avis sur Combinaison IXON STARBUST Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Combinaison IXON STARBUST   Avis sur Combinaison IXON STARBUST EmptyVen 26 Oct - 2:01

Tiens nous au courant ;)

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Avis sur Combinaison IXON STARBUST Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1116
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

Avis sur Combinaison IXON STARBUST Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Combinaison IXON STARBUST   Avis sur Combinaison IXON STARBUST EmptyVen 26 Oct - 8:29

bon choix
Revenir en haut Aller en bas
nunu27




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : GARCHES
Date d'inscription : 19/09/2018

Avis sur Combinaison IXON STARBUST Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Combinaison IXON STARBUST   Avis sur Combinaison IXON STARBUST EmptySam 3 Nov - 13:01

Bonjour à tous!


Ayé, c'est le grand jour.
--> J'ai réceptionné ma combarde Ixon Pulsar Air rouge/noir/blanc en M ! ^^

Et bien, après essai avec et sans matos de protection:
--> Effectivement je suis extremement bien dedans (bien mieux que dans la Starbust), alors est-ce que c'est dû au fait qu'elle a déjà été porté, je ne sais pas mais du moins je suis vraiment bien dedans et c'est le principal Smile, je suis serré mais pas trop, même debout.
Je ne regrette pas du tout mon choix!!!

Voilà donc mes péripéties de matos pilote clôturées.

Éventuellement je changerai peut-être mes gants racing Bering qui commence à se découdre au bout et sous les doigts (ils ont "de la bouteille" comme on dit).
--> J'vais attendre une bonne promo et zouhhh.


Je voulais donc tous vous remercier (particulièrement Laugexx et Redman pour vos intervetions^^) pour votre aide !

Merci à tous et passez un bon week-end Smile

Amicalement,


Manu
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1116
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

Avis sur Combinaison IXON STARBUST Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Combinaison IXON STARBUST   Avis sur Combinaison IXON STARBUST EmptyDim 4 Nov - 20:57

super. thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur Combinaison IXON STARBUST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux possesseurs de combinaison IXON
» Choix de sa première combinaison, Avis combinaison SIXX
» Retour expérience combinaison marque Ixon
» Combinaison Ixon Galactica taille M 260€
» Adapter le système de déclenchement IXON sur une combinaison GIMOTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
Avis sur Combinaison IXON STARBUST Banner12