Qui a déjà testé les power cup evo ? Ou power slicks apparemment c'est les mêmes ... Je n'ai jamais roulé en Michelin piste ... Alors j'aimerais votre expérience
Vous avez vu la nouvelle gamme !?
Power Cup 2 etc ...
Je ne sais pas encore ce que ça donne Vs les anciens .... ??
Je ne sais pas encore ce que ça donne Vs les anciens .... ??
J'ai encore un power cup evo et ensuite je teste le Power Cup 2 je dirais mon sentiment
.
StephS pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx10r 2011 Nombre de messages : 728 Age : 64 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: Qui roule en Michelin power cup evo ? Dim 21 Juin - 11:47
Nous on roule en Ultimate cup Michelin depuis 3 ans , ces pneus on très très bien évolués aucun soucis quand tu respecte les pressions à chaud , l'avant te feras 3 journées sans problème " conseillé pour 110 tours de circuit " l'arrière 2 journées ou 70 tours
GG71 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 750 GSXR L0 / 103 SPX Nombre de messages : 1648 Age : 38 Localisation : 71 Date d'inscription : 22/03/2017
Sujet: Re: Qui roule en Michelin power cup evo ? Dim 21 Juin - 17:34
je vais pourvoir te répondre bientôt, je suis actuellement en cup evo 1 et je passe en slick evo 1 a l'avant et je vais avoir le slick evo 2 à l'arrière, j'espère que c'est compatible !
le cup evo 1 me faisait 2 journée à Prenois tandis que l'avant 5 à 6 journées. Je verrai avec les slicks si ça change quelquechose, feeling, longévité, etc...
Pierrot46 aime ce message
Legio57 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR1000RR 07 Piste et Speed RS Route Nombre de messages : 1531 Age : 38 Localisation : Moselle (région Forbach Sarreguemines) Date d'inscription : 22/01/2019
Sujet: Re: Qui roule en Michelin power cup evo ? Lun 22 Juin - 11:48
comme les copains, je suis en train de rincer mon dernier train de cup evo, et je passe aux slicks 2 ensuite, je donnerai aussi mon ressenti (si j'en ai un lol !! )