WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
qui roule en michelin power race? Banner12
 

 qui roule en michelin power race?

Aller en bas 
+8
xavgex
thomas
bishop
jbat
Valé4612
pat25
yzfserge
sylvère
12 participants
AuteurMessage
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

qui roule en michelin power race? Empty
MessageSujet: qui roule en michelin power race?   qui roule en michelin power race? EmptyJeu 16 Juil - 7:41

voilà,vous pensez quoi des michelins power race???

merci
Revenir en haut Aller en bas
yzfserge
PILOTE MOTO3
yzfserge


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 60
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/11/2006

qui roule en michelin power race? Empty
MessageSujet: Re: qui roule en michelin power race?   qui roule en michelin power race? EmptyJeu 16 Juil - 8:34

j'ai usé 2 ou 3 train de power race medium av et ar sur mon r1 et a mon faible niveau de "pilotage" et de condition physique (1.41 a ledenon et 1.28 a ales) je n'ai jamais eu de mauvaise suprise,question longevité j'ai fait avec chaque train 3 journées piste de 4/5 session de 20mn
conclusion si michelin n'avait pas sortie le power one j'aurais remis des power race.
Revenir en haut Aller en bas
pat25
PILOTE MOTOGP
pat25


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 62
Localisation : boussieres 25
Date d'inscription : 27/09/2006

qui roule en michelin power race? Empty
MessageSujet: Re: qui roule en michelin power race?   qui roule en michelin power race? EmptyJeu 16 Juil - 9:58

moi a un moment je ne roulai qu'avec ça
très bon pneus,grip identique au supercorsa voir meme un peu meilleur,pneu avant plus vif qu'un supercorsa par contre chauffe un poil moins rapide
de toutes façons c'est du tout bon
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

qui roule en michelin power race? Empty
MessageSujet: Re: qui roule en michelin power race?   qui roule en michelin power race? EmptyJeu 16 Juil - 10:29

d'après un pote qui roulait en french cup avec ça y'a 2ans, ils sont très bien sauf quand ils s'usent... ils devièennent vraiment bizarre et décroche violement sans prévenir alors qu'un supercorsa préviens toujours... ;)
Revenir en haut Aller en bas
jbat
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 220
Age : 48
Localisation : royat
Date d'inscription : 26/09/2008

qui roule en michelin power race? Empty
MessageSujet: Re: qui roule en michelin power race?   qui roule en michelin power race? EmptyJeu 16 Juil - 11:26

A mon faible niveau, j'en suis trés content et point de vu longévité avec un 600 j'ai fais plus de 10 journées.
L'arriére (medium/soft) est complétement HS. J'ai eu une glisse avec vu qu'il est bien mort mais rien de dangereux.
L'avant (un C) est encore nickel, à moitié de vie. J'ai adoré ce pneu avant.

Je prends bien le temps de les chauffer à chaque fois.
Je viens de changer pour des Ones malgrés les grosses promos que l'on trouve sur des races.
Revenir en haut Aller en bas
bishop
pilote MOTO2
bishop


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/05/2008

qui roule en michelin power race? Empty
MessageSujet: Re: qui roule en michelin power race?   qui roule en michelin power race? EmptyJeu 16 Juil - 12:38

je viens tout juste de finir un train sur mon 600 hornet. j'avais du medium av/ar et franchement c'est nikel. par contre je trouve qu'il s'usent un peu vite. j'ai fait 2 journée avec et je ne suis pas sur d'en faire 1/2 de plus.
j'ai qu'une seul glisse de l'ar sur un gros angle mais rien de bien méchant.
je crois qu'il y a eu une évolution du pneu depuis 2-3ans. avant il avait de violente décroche lorsqu'ils s'usaient mais maintenant ils ont arrangé sa. le mien était de 2007 et j'ai pas eu de pb mais je ne pense pas que je vais cherché a le finir plus que sa. j'ai pas envi de prendre de risque
Revenir en haut Aller en bas
thomas
PILOTE MOTO3
thomas


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 44
Localisation : rodez 12
Date d'inscription : 28/08/2008

qui roule en michelin power race? Empty
MessageSujet: Re: qui roule en michelin power race?   qui roule en michelin power race? EmptyJeu 16 Juil - 21:43

je roule avec depuis cette année (j'ai acheté 5 train a 180e le train) et j'en suis tres content, j'ai eu aussi du supercorsa et je vois pas de difference, sauf pour le profil C du michelin qui est bien meilleur (plus incisif, plus directeur), pour ce qui est de la chauffe j'ai des couverture chauffante donc je ne sait pas ce qu'il en ai, en tout cas si c'etait a refaire , j'en reprendrai (surtout pour le prix)
Revenir en haut Aller en bas
xavgex
pilote MOTO2
xavgex


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne
Nombre de messages : 331
Age : 40
Localisation : colmar
Date d'inscription : 29/12/2007

qui roule en michelin power race? Empty
MessageSujet: Re: qui roule en michelin power race?   qui roule en michelin power race? EmptyJeu 16 Juil - 22:12

mais tu v a pas rouler en power race sylvere qu'est ce qui te prend!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

qui roule en michelin power race? Empty
MessageSujet: Re: qui roule en michelin power race?   qui roule en michelin power race? EmptyVen 17 Juil - 10:11

j'ai un train de power race en médium soft(tout neuf)ça serait dommage de pas les utiliser.....
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

qui roule en michelin power race? Empty
MessageSujet: Re: qui roule en michelin power race?   qui roule en michelin power race? EmptyVen 17 Juil - 13:29

thomas a écrit:
je roule avec depuis cette année (j'ai acheté 5 train a 180e le train) et j'en suis tres content, j'ai eu aussi du supercorsa et je vois pas de difference, sauf pour le profil C du michelin qui est bien meilleur (plus incisif, plus directeur), pour ce qui est de la chauffe j'ai des couverture chauffante donc je ne sait pas ce qu'il en ai, en tout cas si c'etait a refaire , j'en reprendrai (surtout pour le prix)

et comment on voit que c'est des profil C?
Revenir en haut Aller en bas
thomas
PILOTE MOTO3
thomas


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 44
Localisation : rodez 12
Date d'inscription : 28/08/2008

qui roule en michelin power race? Empty
MessageSujet: Re: qui roule en michelin power race?   qui roule en michelin power race? EmptySam 18 Juil - 9:20

c marqué dessus et il a un profil en V rien a voir avec les autres gomme au niveau du comportement, c bien plus precis et incisif.
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

qui roule en michelin power race? Empty
MessageSujet: Re: qui roule en michelin power race?   qui roule en michelin power race? EmptyDim 19 Juil - 10:17

sur les miens,c'est marqué M/C....
Revenir en haut Aller en bas
cch34
PILOTE MOTO3
cch34


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/08/2008

qui roule en michelin power race? Empty
MessageSujet: Re: qui roule en michelin power race?   qui roule en michelin power race? EmptyDim 19 Juil - 18:28

Je veux pas dire de bêtises mais il semble que le profil C ou V c'est uniquement pour le pneu avant et pour les power ONE, non???
Revenir en haut Aller en bas
yzfserge
PILOTE MOTO3
yzfserge


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 60
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/11/2006

qui roule en michelin power race? Empty
MessageSujet: Re: qui roule en michelin power race?   qui roule en michelin power race? EmptyDim 19 Juil - 21:39

sylvère a écrit:
sur les miens,c'est marqué M/C....

le C est sur le flan du pneu avant la fleche du sens de rotation
Revenir en haut Aller en bas
bishop
pilote MOTO2
bishop


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/05/2008

qui roule en michelin power race? Empty
MessageSujet: Re: qui roule en michelin power race?   qui roule en michelin power race? EmptyDim 19 Juil - 21:58

je reviens un peu sur se que j'ai dis précédemment.
c'est la première fois que j'utilisais des pneus jusqu'au bout. et au final j'ai fait une 3eime journée avec le train sans problème. certain me disent que je peux encore roulé avec mais j'hésite.

pour info je roule en 2.02 au vigeant et j'ai fait la moitié de la journée sous la pluie.

en tout cas j'en suis très content
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

qui roule en michelin power race? Empty
MessageSujet: Re: qui roule en michelin power race?   qui roule en michelin power race? EmptyLun 20 Juil - 10:08

parait qu'il refroidissent vite et que certains se crash à cause de ça????
Revenir en haut Aller en bas
speed20200
PILOTE MOTO3
speed20200


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 61
Localisation : corse
Date d'inscription : 31/07/2008

qui roule en michelin power race? Empty
MessageSujet: Re: qui roule en michelin power race?   qui roule en michelin power race? EmptyLun 20 Juil - 10:15

exact ils mettent du temps a chauffer et refroidissent vite ...
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

qui roule en michelin power race? Empty
MessageSujet: Re: qui roule en michelin power race?   qui roule en michelin power race? EmptyLun 20 Juil - 10:29

ils sont pas encore monté et j'ai déjà plus confiance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bishop
pilote MOTO2
bishop


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/05/2008

qui roule en michelin power race? Empty
MessageSujet: Re: qui roule en michelin power race?   qui roule en michelin power race? EmptyLun 20 Juil - 20:24

perso je les chauffais en 2 tours et je n'ai jamais eu de surprise. cela dit j'ai pas un gros niveau
Revenir en haut Aller en bas
thomas
PILOTE MOTO3
thomas


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 44
Localisation : rodez 12
Date d'inscription : 28/08/2008

qui roule en michelin power race? Empty
MessageSujet: Re: qui roule en michelin power race?   qui roule en michelin power race? EmptyLun 20 Juil - 21:52

sylvère a écrit:
ils sont pas encore monté et j'ai déjà plus confiance!!!!
t'inquiete tu peux y aller, le truc de dire qu'ils chauffent moins vite et qu'ils refroidissent plus vite c nase, si t'as des couverture chauffante y a zero probleme et si tu en a pas ben tu fais tes de tours de chauffe et sa ira tres bien.
pour se qui est de refroidir plus vite a part que tu te tape 2 tours a 20km/h et que tu mettent gaz en grand y a pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
thomas
PILOTE MOTO3
thomas


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 44
Localisation : rodez 12
Date d'inscription : 28/08/2008

qui roule en michelin power race? Empty
MessageSujet: Re: qui roule en michelin power race?   qui roule en michelin power race? EmptyLun 20 Juil - 21:54

a j'oubliais si vraiment t'es pas en confiance je veux bien t'en debarrasser....
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

qui roule en michelin power race? Empty
MessageSujet: Re: qui roule en michelin power race?   qui roule en michelin power race? EmptyLun 20 Juil - 22:26

thomas a écrit:
a j'oubliais si vraiment t'es pas en confiance je veux bien t'en debarrasser....

thomas, le nouveau précheur michelin Laughing essaye pas de raquer des pneus pas cher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

qui roule en michelin power race? Empty
MessageSujet: Re: qui roule en michelin power race?   qui roule en michelin power race? EmptyMar 21 Juil - 12:25

thomas a écrit:
a j'oubliais si vraiment t'es pas en confiance je veux bien t'en debarrasser....

à voir,c'est du médium soft mais pas en profil C,je pense.je te mettrai une tof

je crois que je vais me chercher du pirelli,j'ai trop l'habitude avec...
Revenir en haut Aller en bas
thomas
PILOTE MOTO3
thomas


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 44
Localisation : rodez 12
Date d'inscription : 28/08/2008

qui roule en michelin power race? Empty
MessageSujet: Re: qui roule en michelin power race?   qui roule en michelin power race? EmptyMar 21 Juil - 18:33

Valé4612 a écrit:
thomas a écrit:
a j'oubliais si vraiment t'es pas en confiance je veux bien t'en debarrasser....

thomas, le nouveau précheur michelin Laughing essaye pas de raquer des pneus pas cher Laughing

suis pas precheur, d'ailleur j'avais des supercorsa qui sont tres bien, mais a 189E le train je roule michelin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

qui roule en michelin power race? Empty
MessageSujet: Re: qui roule en michelin power race?   qui roule en michelin power race? EmptyMar 21 Juil - 18:36

je payes pas les supercorsa beaucoup plus cher si tu comptes le montage équilibrage ;)

Maintenant c'est clair que c'est un top prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
pilote MOTO2
Bloody


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 13/03/2009

qui roule en michelin power race? Empty
MessageSujet: Re: qui roule en michelin power race?   qui roule en michelin power race? EmptyMar 21 Juil - 19:11

Perso, je trouve les pilot race plus précis que les supercorsa ancienne génération. J'ai pas roulé avec les pros. C'est vrai qu'ils sont plus long à chauffer et en ce qui concerne le grip : kif/kif avec les pirelli. Voilà si ça peut t'aider tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

qui roule en michelin power race? Empty
MessageSujet: Re: qui roule en michelin power race?   qui roule en michelin power race? EmptyMer 22 Juil - 6:37

j'ai acheté une paire de slicks dunlop,je vendrais mes michelins à thomas à un prix concurentiel!

pour parler des supercorsa,c'est vrai que c'est un top pneu!chauffe vite,pas vicieux,et faut être bon pour en tirer les limittes!après,c'est une question de feeling propre à chacun
Revenir en haut Aller en bas
stephane64
pilote MOTO2
stephane64


Masculin Moto actuelle : : souvent correcte...
Nombre de messages : 422
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 25/05/2008

qui roule en michelin power race? Empty
MessageSujet: Re: qui roule en michelin power race?   qui roule en michelin power race? EmptyLun 7 Sep - 20:32

Alerte!! :flics:

J'ai monté dernierement des michelin power Race et je les est tester pour la premiere fois a nogaro (je roule d'habitude en supercorsa)!
l'angle du pneu avant assez saillant change assez le comportement de la moto!
la mise a l'angle est tres facile (meme trop) et le changement d'angle, de ce fait assez difficile, surtout dans les pif-paf!
j'entame mon 4ème tour et commance a rouler en 1"44"00 (sachant que mon chrono référance est 1"40"00) et soudain le pneu arriere me lache et je fait une jolie virgule devant le dunlop! la session d'apres j'arrive tant bien que mal a rouler en 1"40".... en essayant de raccelerer moins en sortie de virage!! plutot moyen: j'arrive a rouler dans les meme chrono que les pirelli mais l'arriere ma lacher sans prevenir (je ne m'y attendait vraiment pas) et donc pas tres confiant et tres septique!

semaine suisvante je vais rouler a arnos ! premiere session impecable mais je roule en 1"31 au lieu de 1"28.
2eme session je desside de me sortir un peut les doigts et lorsque je m'apprete a doubler sur le gauche montant, le pneu me lache sans explication d'un coup sans rien comprendre... resultat un petit bobo :leche: mais surtout 1500€ de reparation moto + combinaison et casque...
Donc je trouve que les michelin revienent cher !
Alors bien evidament surement que la chite n'est pas du entierement au pneu mai je met ma main a couper que je n'aurai pas chuter avec des supercorsa!

Alors soit je n'est pas su adapter mon pilotage pour ces pneus ou bien ces pneus ne sont vraiment pas bien!!!
Quoi qu'il en soit, je n'en remonterai plus et ne les conseillerais a personee!! :leche:
Revenir en haut Aller en bas
 
qui roule en michelin power race?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» michelin power race
» Qui roule en Michelin power cup evo ?
» pression power race
» prix michelin power rain au camion michelin!
» difference entre le michelin power one et le power cup!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
qui roule en michelin power race? Banner12