WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
qui roule en power one gomme C ? Banner12
 

 qui roule en power one gomme C ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pioups73
pilote SUPERSPORT
pioups73


Masculin Moto actuelle : : R6 R46
Nombre de messages : 600
Age : 42
Localisation : chambery
Date d'inscription : 20/04/2009

qui roule en power one gomme C ? Empty
MessageSujet: qui roule en power one gomme C ?   qui roule en power one gomme C ? EmptyMer 27 Avr - 10:23

bonjour,voila je roule en power one v a l'avant et b a l'arriere
et je trouve qu'il ce bouffe assez vite,alors je pensais passer en b avant et c arriere!
est ce que quelqu'un a deja éssayé? est ce qu'il dur plus longtemp,est ce que le grip est le meme?
merci...
Revenir en haut Aller en bas
fredb02fr
pilote MOTO2
fredb02fr


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 50
Localisation : cagnes sur mer (06)
Date d'inscription : 13/01/2009

qui roule en power one gomme C ? Empty
MessageSujet: Re: qui roule en power one gomme C ?   qui roule en power one gomme C ? EmptyMer 27 Avr - 10:34

salut tout depend ce que tu recherche comme performance et comme longevite
les power one ce bouf vite je trouve moi je roule qu'en slick mais l'année dernier j'ai du prendre des power one et j'ai eu beaucoup de mal a les faire tenir j'avais pris gomme A a l'avant et gomme C sur mon 1000 k7 beaucoup de mal a tenir 2h avec l'arriere a dijon car j'avais fait l'endurance o3z .
et apres discution avec d'autre personne les power one accroche bien mais ce bouf tres vite
Revenir en haut Aller en bas
fastdriver
PILOTE MOTO3
fastdriver


Masculin Moto actuelle : : Yamaha R1 2018
Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Longeville Les Saint Avold
Date d'inscription : 20/02/2011

qui roule en power one gomme C ? Empty
MessageSujet: Re: qui roule en power one gomme C ?   qui roule en power one gomme C ? EmptyMer 27 Avr - 11:30

Les power one V équivalent à une gomme B. C'est juste la carcasse qui est un peu plus souple que les A, B et C.

C'est vrai qu'ils se bouffent assez vite, mais je trouve qu'ils restent performant jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
pioups73
pilote SUPERSPORT
pioups73


Masculin Moto actuelle : : R6 R46
Nombre de messages : 600
Age : 42
Localisation : chambery
Date d'inscription : 20/04/2009

qui roule en power one gomme C ? Empty
MessageSujet: Re: qui roule en power one gomme C ?   qui roule en power one gomme C ? EmptyMer 27 Avr - 13:18

alors moi je fais que de l'entrainement pas de course, jai roulé deux jours a ales ce week end avec des chronos en moyenne en 1.25 ! j'avais un train de pneus neuf et la il sont presque au temoin devant et derriere. vous les changer quand ils sont au temoin ou quand il commence a glisser vos pneus?

l'ideal serait que le train me fasse au moin 3 ou 4 journées ça serait bien! alors si je passe en b av et c ar est ce que je perdre un peu en grip ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
yogui
PILOTE SUPERBIKE
yogui


Masculin Moto actuelle : : plus rien :(
Nombre de messages : 1276
Age : 39
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 02/02/2010

qui roule en power one gomme C ? Empty
MessageSujet: Re: qui roule en power one gomme C ?   qui roule en power one gomme C ? EmptyMer 27 Avr - 15:46

le b et c sont fait pour des temperatures plus bases, donc sur une piste tres chaude, tu perdras en grip car les pneus ne seront pas dans leur plage de fonctionnement optimal, mais pour autant ca ne sera pas du tout des savonnettes, donc j'aurais tendance à te dire, pas de probleme.
Le B est la gomme passe partout, le C est soit pour l'endurance soit pour les basses temperatures en theorie.

SI je peux te donner un conseil, appelle un technicien michelin, ils sont au top et repondent super bien, et la tu pourras avoir pleine confiance en leur reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredb02fr
pilote MOTO2
fredb02fr


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 50
Localisation : cagnes sur mer (06)
Date d'inscription : 13/01/2009

qui roule en power one gomme C ? Empty
MessageSujet: Re: qui roule en power one gomme C ?   qui roule en power one gomme C ? EmptyMer 27 Avr - 16:16

yogui tu as le tel des rechnicien michelin car moi le numero que j'ai c'est des femmes qui repondent et qui ce serve de ce qui sont marquer sur leur ordi pour me repondre
avant c'etait un ancien pilot qui me repondait plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
fredb02fr
pilote MOTO2
fredb02fr


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 50
Localisation : cagnes sur mer (06)
Date d'inscription : 13/01/2009

qui roule en power one gomme C ? Empty
MessageSujet: Re: qui roule en power one gomme C ?   qui roule en power one gomme C ? EmptyMer 27 Avr - 16:18

moi a la place de pioups je mettrais des slick beaucoup plus endurant en plus du peux inverse le pneu arriere il faut mettre du 1270 pour l'avant et 1930 pour l'arriere
Revenir en haut Aller en bas
pioups73
pilote SUPERSPORT
pioups73


Masculin Moto actuelle : : R6 R46
Nombre de messages : 600
Age : 42
Localisation : chambery
Date d'inscription : 20/04/2009

qui roule en power one gomme C ? Empty
MessageSujet: Re: qui roule en power one gomme C ?   qui roule en power one gomme C ? EmptyMer 27 Avr - 22:11

j'y connais rien en slick c'est quoi ces references 1270 et 1930?
Revenir en haut Aller en bas
fredb02fr
pilote MOTO2
fredb02fr


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 50
Localisation : cagnes sur mer (06)
Date d'inscription : 13/01/2009

qui roule en power one gomme C ? Empty
MessageSujet: Re: qui roule en power one gomme C ?   qui roule en power one gomme C ? EmptyMer 27 Avr - 22:38

1270 et 1930 ce sont des gommes endurance tres bonnes longevité et tres constant dans le grip
Revenir en haut Aller en bas
pioups73
pilote SUPERSPORT
pioups73


Masculin Moto actuelle : : R6 R46
Nombre de messages : 600
Age : 42
Localisation : chambery
Date d'inscription : 20/04/2009

qui roule en power one gomme C ? Empty
MessageSujet: Re: qui roule en power one gomme C ?   qui roule en power one gomme C ? EmptyJeu 28 Avr - 19:29

merci pour toutes vos infos les gars! alors tout compte fait je pense que je vais finir mes power one,et ensuite éssayé les d211 gp racer slicks !!
vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
fredb02fr
pilote MOTO2
fredb02fr


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 50
Localisation : cagnes sur mer (06)
Date d'inscription : 13/01/2009

qui roule en power one gomme C ? Empty
MessageSujet: Re: qui roule en power one gomme C ?   qui roule en power one gomme C ? EmptyLun 2 Mai - 18:00

tres bon pneu mais si tu c'est pas regler ta moto tu les tord en deux deux.
moi je suis nul en regalge susp je les es essaye j'ai fais de tres bon chrono mais detruit l'arriere en 4 seance de 20 minute c'etait une gomme endurance pourtant
Revenir en haut Aller en bas
 
qui roule en power one gomme C ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michelin Power One... Quelle gomme?
» difference entre le michelin power one et le power cup!!!!
» Michelin Power Performance Slick - quelle gomme
» Qui roule en Michelin power cup evo ?
» qui roule en michelin power race?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
qui roule en power one gomme C ? Banner12