WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Béquille avant Ricambi Weiss impossible à redescendre Banner12
 

 Béquille avant Ricambi Weiss impossible à redescendre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gauden
pilote SUPERSPORT
gauden


Masculin Moto actuelle : : R1 2002
Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Audun-le-roman
Date d'inscription : 21/06/2015

Béquille avant Ricambi Weiss impossible à redescendre Empty
MessageSujet: Béquille avant Ricambi Weiss impossible à redescendre   Béquille avant Ricambi Weiss impossible à redescendre EmptySam 22 Aoû - 16:28

Bonjour à vous,

Je viens de commander 2 béquilles chez ricambi weiss (la mienne me gonflait avec les patins et elles étaient pas cher) et des poly.

Pour la béquille arrière pas de soucis, en revanche pour l'avant quelle merde. Les pions rentrent bien dans les trous en bas des fourreaux, je la bascule, ça monte nikel. Et là quand j'ai voulu la redescendre, la baise. Arrivé à la moitié du parcours, les pions bloquent en fait dans les trous du fourreau, je sais pas s'il sont trop long ou trop petit mais impossible de redescendre la béquille jusqu'en bas. Obligé de soulever la moto et qu'on me l'enlève. Je vais les raccourcir, essayer de bricoler ça dans tous les sens, mais à mon avis obligé de racheter de nouveaux pions.

En bref, déçu.
Revenir en haut Aller en bas
dod
PILOTE MOTO3
dod


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 54
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 17/02/2015

Béquille avant Ricambi Weiss impossible à redescendre Empty
MessageSujet: Re: Béquille avant Ricambi Weiss impossible à redescendre   Béquille avant Ricambi Weiss impossible à redescendre EmptyMer 26 Aoû - 19:38

C'est pas cher donc c'est pas le top.
Revenir en haut Aller en bas
gauden
pilote SUPERSPORT
gauden


Masculin Moto actuelle : : R1 2002
Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Audun-le-roman
Date d'inscription : 21/06/2015

Béquille avant Ricambi Weiss impossible à redescendre Empty
MessageSujet: Re: Béquille avant Ricambi Weiss impossible à redescendre   Béquille avant Ricambi Weiss impossible à redescendre EmptyLun 31 Aoû - 23:18

Je confirme, je viens de finir de monter leur polys, ben faut vraiment garder en tête que c'est pas cher pour pas tout casser en deux. Mais ça finit par se monter quand même, ça reste acceptable pour une bécane de piste, faut pas chipoter pour 3 4 mm de jeu entre les pièces
Revenir en haut Aller en bas
dod
PILOTE MOTO3
dod


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 54
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 17/02/2015

Béquille avant Ricambi Weiss impossible à redescendre Empty
MessageSujet: Re: Béquille avant Ricambi Weiss impossible à redescendre   Béquille avant Ricambi Weiss impossible à redescendre EmptyMar 1 Sep - 14:09

de toute façon même les poly haut de gamme sont à retoucher. les mecs en ont rien à foutre maintenant de la qualité, c'est d'abord la vente.
Revenir en haut Aller en bas
tricelo
pilote SUPERSPORT
tricelo


Masculin Moto actuelle : : zx6r 636 2005 et 426 wrf
Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 31/12/2008

Béquille avant Ricambi Weiss impossible à redescendre Empty
MessageSujet: Re: Béquille avant Ricambi Weiss impossible à redescendre   Béquille avant Ricambi Weiss impossible à redescendre EmptyMar 1 Sep - 17:06

gauden a écrit:
Je confirme, je viens de finir de monter leur polys, ben faut vraiment garder en tête que c'est pas cher pour pas tout casser en deux. Mais ça finit par se monter quand même, ça reste acceptable pour une bécane de piste, faut pas chipoter pour 3 4 mm de jeu entre les pièces

il faud appeler un chat un chat! je trouve que pour le prix c'est pas mal! c'est vraiment pas chère quant même mais moi j'en avais acheter pour un zx6r de 98 qui aller quasiment pile poil, parcontre pareille pour un gsxr de 2006 et la c'était plus que incertain! mais bon toujour vue le prix!
Revenir en haut Aller en bas
tricelo
pilote SUPERSPORT
tricelo


Masculin Moto actuelle : : zx6r 636 2005 et 426 wrf
Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 31/12/2008

Béquille avant Ricambi Weiss impossible à redescendre Empty
MessageSujet: Re: Béquille avant Ricambi Weiss impossible à redescendre   Béquille avant Ricambi Weiss impossible à redescendre EmptyMar 1 Sep - 17:09

dod a écrit:
de toute façon même les poly haut de gamme sont à retoucher. les mecs en ont rien à foutre maintenant de la qualité, c'est d'abord la vente.

complètement faud! moi j'avais comander des poly chez vs poly j'ai percer les troue sans regarder et sa c'est instaler comme papa dans maman!

aparament chez stafleur également et chez racing composite aussi les deux dernier je n'est jamais esseyer! car le prix ouch...

mais bon faud savoir ce qu'ont veut!

moi persos si j'ai les tune je prend un haut de gamme, si je l'ai ai pas un bas de gamme fait très bien l'afaire!
Revenir en haut Aller en bas
twinman
pilote MOTO2
twinman


Masculin Moto actuelle : : ??
Nombre de messages : 495
Age : 49
Localisation : 35
Date d'inscription : 23/09/2013

Béquille avant Ricambi Weiss impossible à redescendre Empty
MessageSujet: Re: Béquille avant Ricambi Weiss impossible à redescendre   Béquille avant Ricambi Weiss impossible à redescendre EmptyMar 1 Sep - 22:16

Je compte racheter des poly pour mon gsxr k2 pour la vendre nickel par la suite.
J avais repéré cette marque, j'ai un pote qui a équipé son zx10r avec et pas de soucis.
Donc me conseillez vous cette marque?
Qualité par rapport à moto vision?
Revenir en haut Aller en bas
tricelo
pilote SUPERSPORT
tricelo


Masculin Moto actuelle : : zx6r 636 2005 et 426 wrf
Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 31/12/2008

Béquille avant Ricambi Weiss impossible à redescendre Empty
MessageSujet: Re: Béquille avant Ricambi Weiss impossible à redescendre   Béquille avant Ricambi Weiss impossible à redescendre EmptyMar 1 Sep - 22:20

moto vision il parais que c'est vraiment de la daube, mais certain dise de même de ricambi alors!
Revenir en haut Aller en bas
gauden
pilote SUPERSPORT
gauden


Masculin Moto actuelle : : R1 2002
Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Audun-le-roman
Date d'inscription : 21/06/2015

Béquille avant Ricambi Weiss impossible à redescendre Empty
MessageSujet: Re: Béquille avant Ricambi Weiss impossible à redescendre   Béquille avant Ricambi Weiss impossible à redescendre EmptyMar 1 Sep - 22:26

Tout est dit tricelo. La qualité se paye ça ne s'invente pas. Je ne m'attendais pas à un plug and play et ça me vas comme ça. Mais c'est important quand même de le souligner, si on a pas de quoi le retailler il vaut mieux oublier, j'ai du faire une découpe dedans pour laisser passer le pot...
Même à nu, les deux parties se montent pas vraiment très bien ensemble.


Si j'avais eu les roros pour prendre de la marque française... ^^

Faut voir le côté positif, ce week end avec les polys même pas peints, en fin de ligne droite les mecs se diront forcément qu'ils ont plus à perdre que moi à finir dans le bac ou à venir jouer des épaules lol!
Revenir en haut Aller en bas
gauden
pilote SUPERSPORT
gauden


Masculin Moto actuelle : : R1 2002
Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Audun-le-roman
Date d'inscription : 21/06/2015

Béquille avant Ricambi Weiss impossible à redescendre Empty
MessageSujet: Re: Béquille avant Ricambi Weiss impossible à redescendre   Béquille avant Ricambi Weiss impossible à redescendre EmptyMar 1 Sep - 22:30

Je sais pas ce qu'il en est des autres bécanes, mais pour la mienne entre ricambiweiss et moto vision les poly sont exactement de la même forme, et dans les mêmes prix. De là à affirmer que ce sont les mêmes...?
Revenir en haut Aller en bas
gauden
pilote SUPERSPORT
gauden


Masculin Moto actuelle : : R1 2002
Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Audun-le-roman
Date d'inscription : 21/06/2015

Béquille avant Ricambi Weiss impossible à redescendre Empty
MessageSujet: Re: Béquille avant Ricambi Weiss impossible à redescendre   Béquille avant Ricambi Weiss impossible à redescendre EmptyMar 1 Sep - 22:36

Pas assez de recul pour te conseiller twinman, j'imagine que ça change aussi d'un modèle à l'autre, ceux qui m'avaient conseiller ricambi avez aussi des avis divergeant. Un pote ça tombait nikel, montage démontage en 2 min. L'autre en avait chiait, coup de meule, dremel, etc...
Revenir en haut Aller en bas
twinman
pilote MOTO2
twinman


Masculin Moto actuelle : : ??
Nombre de messages : 495
Age : 49
Localisation : 35
Date d'inscription : 23/09/2013

Béquille avant Ricambi Weiss impossible à redescendre Empty
MessageSujet: Re: Béquille avant Ricambi Weiss impossible à redescendre   Béquille avant Ricambi Weiss impossible à redescendre EmptyMar 1 Sep - 22:37

OK, je pense que je vais prendre le risque quand même! !
Revenir en haut Aller en bas
gauden
pilote SUPERSPORT
gauden


Masculin Moto actuelle : : R1 2002
Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Audun-le-roman
Date d'inscription : 21/06/2015

Béquille avant Ricambi Weiss impossible à redescendre Empty
MessageSujet: Re: Béquille avant Ricambi Weiss impossible à redescendre   Béquille avant Ricambi Weiss impossible à redescendre EmptyMar 1 Sep - 22:40

En espérant que ça ira nikel pour toi alors motocool
Revenir en haut Aller en bas
twinman
pilote MOTO2
twinman


Masculin Moto actuelle : : ??
Nombre de messages : 495
Age : 49
Localisation : 35
Date d'inscription : 23/09/2013

Béquille avant Ricambi Weiss impossible à redescendre Empty
MessageSujet: Re: Béquille avant Ricambi Weiss impossible à redescendre   Béquille avant Ricambi Weiss impossible à redescendre EmptyMar 1 Sep - 22:42

Encore une question.
Pas de soucis pour la livraison et l emballage du colis?
Revenir en haut Aller en bas
tricelo
pilote SUPERSPORT
tricelo


Masculin Moto actuelle : : zx6r 636 2005 et 426 wrf
Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 31/12/2008

Béquille avant Ricambi Weiss impossible à redescendre Empty
MessageSujet: Re: Béquille avant Ricambi Weiss impossible à redescendre   Béquille avant Ricambi Weiss impossible à redescendre EmptyMar 1 Sep - 22:48

le top serais de réunir les avis de tout le monde selon les model de moto car je pense que sa viens des moules au moin on auras une liste des bonne et des moin bonne moto.
Revenir en haut Aller en bas
gauden
pilote SUPERSPORT
gauden


Masculin Moto actuelle : : R1 2002
Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Audun-le-roman
Date d'inscription : 21/06/2015

Béquille avant Ricambi Weiss impossible à redescendre Empty
MessageSujet: Re: Béquille avant Ricambi Weiss impossible à redescendre   Béquille avant Ricambi Weiss impossible à redescendre EmptyMar 1 Sep - 22:48

De mémoire la livraison a du prendre 3 à 5 jour au plus. Et pour l'emballage tout dans un grand carton bourré de morceaux de carton découpé en lamelle (je ne sais pas si ça porte un nom ^^)
Pour moi aucun soucis coté livraison
Revenir en haut Aller en bas
gauden
pilote SUPERSPORT
gauden


Masculin Moto actuelle : : R1 2002
Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Audun-le-roman
Date d'inscription : 21/06/2015

Béquille avant Ricambi Weiss impossible à redescendre Empty
MessageSujet: Re: Béquille avant Ricambi Weiss impossible à redescendre   Béquille avant Ricambi Weiss impossible à redescendre EmptyMar 1 Sep - 22:51

C'est vrai tricelo, allé je me lance et crée un topic poly en fonction du modèle moto ;)

Voilà c'est là: https://www.motopiste.net/t71041-poly-en-fonction-du-modele-moto
Revenir en haut Aller en bas
 
Béquille avant Ricambi Weiss impossible à redescendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Béquille d'atelier avant R1
» poly Ricambi Weiss
» Béquille avant
» bequille de stand avant
» choix béquille avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
Béquille avant Ricambi Weiss impossible à redescendre Banner12